Probleme avec firefox et ask.com
Résolu
dav66601
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j ai un petit soucis que j arrive pas a résoudre j ai comme navigateur firefox quand je lance j ai la page de démarrage firefox mais une fois que je lance une recherche le navigateur c'est ask.com !! j ai regarder dans mais programme installer si il avait pas la toolbar de ask mais rien !! dans option/ modules complémentaire est la rien non plus !! je sais pas ou ask aurais pue aller s installer mais je ne le trouve nul part dans mon pc !! je tenais aussi a dire que sa vien d arriver apres une mise a jour de firefox
merci beaucoup a ceux qui pourons m aider
j ai un petit soucis que j arrive pas a résoudre j ai comme navigateur firefox quand je lance j ai la page de démarrage firefox mais une fois que je lance une recherche le navigateur c'est ask.com !! j ai regarder dans mais programme installer si il avait pas la toolbar de ask mais rien !! dans option/ modules complémentaire est la rien non plus !! je sais pas ou ask aurais pue aller s installer mais je ne le trouve nul part dans mon pc !! je tenais aussi a dire que sa vien d arriver apres une mise a jour de firefox
merci beaucoup a ceux qui pourons m aider
A voir également:
- Probleme avec firefox et ask.com
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
8 réponses
Bonjour,
Va dans : C\program files\mozilla firefox\search plugins, supprime tout sauf google.
Va dans: C\documents and settings\ton nom d'utilisateur\application data\mozilla\firefox\profiles\xxxxdefault, supprime le dossier --> search plugins.
Va dans : C\program files\mozilla firefox\search plugins, supprime tout sauf google.
Va dans: C\documents and settings\ton nom d'utilisateur\application data\mozilla\firefox\profiles\xxxxdefault, supprime le dossier --> search plugins.
Ouvre firefox, outils, modules complémentaires, onglet extensions, s'il est présent, désinstalle-le.
Je te suggère d'ouvrir un nouveau sujet dans le forum --> virus/sécurité
Parfois ca prend des outils spéciaux pour l'éradiquer.
Bonne chance.
Parfois ca prend des outils spéciaux pour l'éradiquer.
Bonne chance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je te dit quoi toute suite
mais le probleme perciste encor lors d une recherche avec firefox une fois lancer c'est ask