Les discussions

Internet explorer ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai un probleme assez bizare sur mon ordinateur portable qui m'embete depuis maintenant 3 jour. Internet Explorer que j'utilise depuis ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Cazador29

Personnaliser google chrome

Bonjour, J'ai installé Google Chrome, et j'ai changé de thème. Cependant il y a quelque chose qui m'insupporte, c'est que les liens et suggestion ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
steven-84

Firefox et google chrome bug mais pas ie

Bonjour, Depuis ce soir Firefox et Google Chrome bug carrément, ils mettent plus de 5 minutes à charger une page assez simple. J'utilise normaleme...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Kiri-Kou

Problème avec mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis avec Mozilla Firefox. En effet, quand j'ouvre la page, il me met "attente de connection à la page d'accueil" et au bou...

12 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
kmile

Blocage firefox

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque jours je n 'arrive plus à utiliser Firefox sauf la version 3.6. Depuis que j' ai installé la version 9 mon pc ce bloc, fai...

17 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
LoLa

Goggle chrome

Bonjour, je n'arrive pas à lancer internet depuis google chrome car le message suivant aparrait: "unable to locate locale data files please r...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
WayNaut

Barre de traduction sur mozilla firefox

Bonsoir tout le monde je voudrai savoir comment avoir la barre de traduction sur Mozilla Firefox. merci d'avance et bonne nuit ;D

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème google chrome

Bonjour, Quand je vais sur google chrome j'ai le message d'erreur suivant: chrome exe pas de disque veuillez insérer un disque\device\harddisk4\...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
val68

?? google chrome sans historique ??

Bonjour, je sais comment EFFACER l'historique de Google Chrome je sais surfer en NAVIGATION PRIVEE mais n'est-il pas possible de paramétrer G...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
c dur^^

Mozilla firefox

Bonjour, mon navigateur mozilla firefox plante au démarage aprés avoir fait une restauration de systéme? quelqu'un a une solution a me proposer? ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Appliotest

Mon firefox est en anglais...

 Résolu

Bonjour, mon firefox est en anglais comment faire pour remetre la recherche en francais..? il me dirige toujours vers des site anglais et la correctio...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
seb123321

Real player - mozilla firefox

Bonjour, Il se trouve que je possède la dernière version de Firefox et je souhaite télécharger des musiques via Youtube hors je n'y parviens pas e...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Clemtz

Défauts google chrome

Bonjour, j'ai un Pc Medion Win7 32bites. J'ai qlq problèmes avec Google Chrome, que je commence à en avoir marre! pour ca faiblesse en fonctionnal...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Zakinani

Firefox bug

Bonjour, voilà j'ai un petit problème c'est que mes plugin semble ne plus fonctionner alors qu'ils sont à jour. Voici un petit aperçu de mon problème....

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Nolife

Telechargement firefox

Bonjour, Je viens de télécharger firefox à la place de explorer 9, est-ce mieux ? j'ai perdu ma page d'accueil Orange. Comment la remettre. Me...

18 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
lecoolldu94

Firefox 8 plante

Bonjour, firefoxe 8 plante , j'ai telechareger une version anterieur 3.5 que j avais sur mom usb. pour que mozilla face une mise a jour , donc j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
kaneagle

Firefox bloque, obligé de tuer le prcessus.

Bonjour, Je vous expose mon soucis, voila je navique sur le net et firefox quant il en a envie me bloque les page en cours de chargement (Recherche...

14 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
djosfr

Firefox et fichiers

 Résolu

Bonjour, J'utilise Firefox et lorsque je veux télécharger certains fichier , il me les affiche en texte : si je veux télécharger un fichier .pd...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Appliotest

Impossible terminer la mise à jour de firefox

Bonjour, J'ai désinstaller entièrement firefox pour pouvoir installer la nouvelle version car la mise à jour ne fonctionnait pas. Mais à chaque fo...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
piselli

[chrome] bloquer comme programme par défaut

Bonjour tous le monde, depuis quelques temps dès que je clique sur un bouton qui est censé ouvrir une page web dans un logiciel, celui-ci s' ouvre dan...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
krazykat

Mozilla firefox

Bonjour, J'ai la derniere version demozilla firefox depuios déja un certain moment mais aujourd'hui j'ai un gros soucis: Le moteur bug beaucoup, je ...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
kaneagle

Google chrome plante avec du contenu flash

Bonjour, Depuis plusieurs mois, j'ai un bug incessant et vraiment pénible qui m'embête énormément. Sur Google Chrome, et uniquement dessus, souve...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Flavien_

Autoriser l'accès a localhost avec firefox 10

Bonjour, J'ai installé la nouvelle version de firefox (10) hier et depuis, et je ne peux plus accéder à mon site en local. Lorsque je demande un...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
djosfr

Firefox 9 se bloque

 Résolu

Bonjour, Voila depuis 2 jours firefox se bloque pour je se sais quelle raison, c'est a dire que j'ouvre une page en général elle s'ouvre et dès qu...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
f&d

Bug flash sur firefox

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Depuis quelques semaines, j'ai un bug causé par les vidéos. Lorsque j'en lance une, ma fenetre de firefox freeze, mais la v...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
kaneagle

Problème d'affichage de google avec firefox

Bonjour, J'ai un petit problème, pas grave mais gênant. Depuis hier quand j'ouvre la page d'accueil Google avec Firefox, l'affichage est minuscule (...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
kaneagle

Défauts de connexions sur firefox 10.

Bonjour, Voilà plus de 7 ans que j'utilise Firefox, jusque maintenant je n'ai jamais eux de problèmes, au contraire il fonctionne très bien et bien ...

17 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
kaneagle

Mozzilla firefox

 Résolu

Bonjour, je vien d instaler mozilla firefox que j ai mis part defaut mais qu ant je clic dessu c est la page msn actualites qui saffiche et non fi...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
pogo

Google chrome disparaît sans cesse

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours Google Chrome disparaît de mon PC. Tant que je l'utilise pas de problème, mais après quelques heures d'inactivité ç...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
rickyvnr

Probléme avec chrome

Bonjour, j'ai un probléme avec Google Chrome. Dès que je le fait démarrer, l'icone se met en surbrillance mais redevient normale aussitôt, du coup je ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
nathan 60

Problème avec firefox

Bonjour, J'ai mis les icônes de mon bureau dans la barre de lancement rapide. Quand je cliquais sur l'icône de Firefox, la fenêtre s'ouvrait sur l'i...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
nathan13b

Internet explorer

Bonjour, mon probleme un site l'ereur internet explorer ne peut ouvrir le site s'affiche et arrete la connexion:aide a remedier le probleme Windo...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Chris 94

Telecharger plug-in dans google chrome?

Bonjour, j'aurai besoin de telecharger plug-in dans google chrome mais je ne sais pas ou le trouver? merci de votre aide!!!!

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
drum75014

Afficher l'image de fond avec chrome ?

Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible d'afficher l'image de fond d'un site de manière simple avec le navigateur Google Chrome ? Sur Fire...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
SoleilDeWindows13

Firefox en français

 Résolu

Bonjour, Je viens de telecharger la derniére mise à jour de firefox et désormais mozilla est en anglais. Comment faire pour le mettre en français ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
kaneagle

Message d'erreur mozilla firefox 9.0.1

Bonjour, quand j ouvre firefox ou que j'ouvre une nouvelle page j'ai ce message d'erreur : Error: TypeError: xulItems[item].getAttribute ai...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
vanessa34

Video visible par ie 8 mais pas par ff9

 Résolu

Bonsoir, J'essaie de lire des vidéos du site http://www.motor-infos.tv/video-568-mag-video-66-la-kawasaki-versys-1000-decortiquee-duel-sans-merci-...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
kaneagle

Firefox bloque !!!!

Bonjour, Depuis plusieurs jours firefox bloque (ne repond pas), j ai eu a plusieurs reprises un message me precisant un probleme avec un plugin co...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
maoukini45

Comment fermer et rouvrir firefox

Bonjour, mon antivirus detecte une utilisation execive du disque dur par firefox.il me recommande de fermer et de rouvrir firefox pour augmenter les p...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
titus22

Firefox 9.o marques pages

Bonjour, depuis 8.O il n'est plus possible - en tous cas je ne l'ai plus dans mes menus - d'enregistrer dans les marques pages en une seule fois...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
JOJO

Navigation ie8

Bonjour, j'ais eu des soucis sur mon ordi ../XP..IE8 j'avais un onglet GOOGLE que je n'ais plus ensuite quand je postais sur un forum le titre éta...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
subjectile

Le navigateur opera plante mon pc

Bonjour, J'ai téléchargé le navigateur OPERA qui fontionne très vite, MAIS ! il plante mon pc. En navigant avec, j'ai eu plusieurs fois un écran bl...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
BHARATI

Texte chrome

Bonjour, J'ai plus de texte sur Google Chrome, à partir de mon ordi portable. Plus possible d'aller sur facebook ou même de faire une recherche ...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
guiz_moo

Mettre goole chrome

 Résolu

Bonjour, pour mettre google chrome, et que ce soit mon navigateur a la place de firefox, est t'il nécessaire de mettre par défaut ou non, car la q...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
chris

Bug de google chrome

Bonjour, Windows 7 aucun problème avec mon pc portable acer windows 7 mais depuis ce matin, lorsque j'ouvre mon navigateur, google chrome, l...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
nat59310

Problème firefox

 Résolu

Bonjour à tous, Je m'arrache les cheveux depuis quelques jours car lorsque je veux voir une vidéo, par exemple d'un vieux film, sur youtube ou autr...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
kaneagle

Problème avec dernière version firefox

Bonjour, J'utilise Firefox depuis longtemps et depuis le 26 janvier j'ai eu une mise a jour et certaine page plante au point que je ne peux p...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
kaneagle

Problème firefox et vidéos

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème et n'arrive pas à trouver de solution... Depuis enviton une semaine je ne parvient plus à lire de vidéo via fire...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
kaneagle

Firefox 2 ou 4

Bonjour, pourquoi ne peut on pas telecharger firefox 2 et 4 avec eux au moin on peut mettre la barre d'outil google Configuration: Windows XP...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Google chrome

Bonjour, svp, je n'arrive pas à ouvrir google chrome, indication, erreur d'application de windows, que faire?merci ... Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
emiliegd
Résultats 26201 - 26250 sur un total de 37 523