Les discussions
Suppression firefox 7beta
RésoluBonjour, J'ai réinstallé mozilla firefox 10 lorsque j'active l'icône f...
Souris disparait sous firefox (immobilité)
Bonjour, J'utilise firefox 3,5,6 et je n'ai pas fait de mises à jour récemment. Jusqu'alors tout allais bien mais depuis quelques jours le curseur de...
Firefox + dafont = impossible de télécharger
RésoluBonjour, J'ai un petit problème, je n'arrive pas a télécharger quoi que se soit sur dafont.com/fr avec Firefox 10 sur W7 x64 ... Si quelqu'un a d...
Installation mozilla firefox
Bonjour, J'utilise depuis depuis l'achat de mon ordinateur portable Sony VAIO (1 an et demi) Mozilla Firefox sans jamais avoir eu de problème. Aujou...
Erreur de script internet explorer
Et oui encore une erreur de script !!! Help svp Depuis quelques temps je ne peux plus imprimer les mails reçus dans ma boite aux lettres d'Outlook Ex...
Internet explorer 8
Bonjour, je voudrais télécharger internet explorer 8 maintenant parce que Ie 7 fait des beugs est ce je l installle normalement je l ecrase ca va ...
Mozilla firefox
J'ai un souci: je veux installer mozilla, je le télécharge et au moment de l'installer sur mon PC qui a Windows 7 on me demande un code Administrateur...
Internet explorer 9
Bonjour, La mise a jour de mon internet explorer s'est effectuée et je suis maintenant sous explorer 9, seulement je me suis apercue que dans ma bar...
Firefox
Bonjour, Je me retrouve confronté à un problème assez embêtant sur Mozilla Firefox . Voilà , je suis un adepte des téléchargements DDL , et dernière...
Supprimer des favoris dans google chrome .
Bonjour, j'ai déjà essayer plusieurs solutions proposées ici et ailleurs , malheureusement , tous les favoris que je supprime reviennent des que je...
Probleme internet explorer 64 bit
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.11 Voilà donc je vais vous faire part de mon petit probléme.. Il y a peu ..Mon ordi ma propo...
Blocage de firefox
Bonjour, J'ai un problème avec Firefox qui se bloque, après avoir fait apparaître le message "Firefox a empêché la redirection de cette page ". Ex...
Pièces jointes sur mozilla firefox bloquées
Bonjour, j ai eu une mise a jour sur mon ordinateur winsdows update sur le vista et depuis je ne sais plus débloquer les pièces jointes toute la lig...
Erreur de script dans internet explorer
Bonjour, Erreur de script scande Modifier Bonjour, depuis plusieurs jours j'ai le message suivant principalement orsque je vais dans corb...
Probleme avec firefox
Bonjour, Je viens d'installer un logiciel sur mon ordinateur, et pendant l'installation il m'a demandé si je voulais la bar d'outils qui viens ave...
Parametrage internet explorer
Bonjour, Je voudrais parametrer INTERNET EXPLORER avec WINDOWS SEVEN. Mais je n'ai pas accès à l'onglet "options internet" pour definir le PROXY....
Internet explorer bloqué au démarrage
Bonjour, J'ai nettoyé mon PC hier et fait diverses manip, et depuis, je ne peux plus démarrer Internet Explorer car le message suivant apparaît ...
Mozilla firefox
Bonjour, J'ai changé IE8 pour Mozilla Firefox et j'ai toujours des problèmes.Le panneau de configuration sert-il pour tous les navigate...
Internet explorer 9 32bits et 64bits
Bonjour, Sur mon ordi, j'ai installé IE9. Je veux le mettre par défaut dans les parametres pour l'ouverture des liens notamment sur Outlook 2010. ...
Comment reinstaller firefox
Bonjour, voila j'ai windows 7, j'avais mozilla firefox comme navigateur que je trouve le plus sécurisé, aprés un nettoyage de malwares, j'ava...
Explorer 7, nouvel onglet en page d'accueil?
Explorer 7, lorsque j'ouvre un nouvel onglet j'aimerais qu'aparaisse automatiquement la page d'accueil. omment faire? J'ai deja reussi, j'ai change ...
Internet explorer n'est pas parvenu à trouver
Bonjour, Depuis un bon bout de temps, j'ai un problème pour accéder à certaines pages internet: quand je veux aller sur un site, il me met ce mess...
Ecouter rtl2 avec firefox
Bonjour, J'avais l'habitude d'écouter la radio tout en utilisant l'ordinateur et depuis peu je suis passé sous Firefox (avant j'utilisais Internet ...
***firefox/onglet***
Bonjour, Lorsque j'ouvre une page de firefox, il ouvre avec ma page d'accueil choisie. Cependant, lorsque j'ouvre un nouvel onglet, j'aimerai...
Plantage internet explorer
Bonjour, j'ai Windows 7 et j'utilise google chrome je surf normalement mais quand j'ouvre internet explorer je vais vers outils,fichier, édition, ...
Un probleme pour installer firefox
Bonjour, Suite a une desinstallation de firefox afin de retiré une barre de recherche, je souhaite le reinstallé seulemnt je n'arrive a telechargé...
Sos remetttre mon ancien internet explorer
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment remettre mon ancien internet explorer car avec le nouveau explorer facebook rame à mort ? ou bien s'il ya quelque...
Probleme internet explorer
RésoluBonjour, pourquoi internet explorer se ferme ou ne veut pas ouvrir une page Web Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Firefox / tux.rainside.sk ?
Bonjour à toutes et à tous, N'ayant rien trouvé à ce sujet sur le forum, j'aimerais m'assurer d'un truc. Il s'agit en l'occurence de "Tux.rainsid...
Probleme page d'accueil explorer
RésoluBonjour, J'ai un petit probleme que je n'arrive pas a solutioner, en effet je voudrais avoir google en page d'accueil et je sais comment m'y prend...
Mozilla firefox
RésoluBonjour, Depuis ce matin, je ne peux plus me connecter à mozilla firefox, ni même l'ouvrir pour voir ce qu'il y a. Rien ne s'affiche! j'ai essayé ...
Google chrome est endommagé !
Bonjour, j'utilise google chrome depuis maintenant pas mal de temps et tout marchait tres bien jusqu'a présent mais depuis peu, j'ai un problème mais ...
Idm et chrome
Bonjour, slt svp comment rendre idm compatible avec google chrome...?
Google chrome a cessé de fonctioner
Bonjour, depuis quelque temp des que j'ouvre google chrome un message disant Google chrome a cessé de fonctioner apparait jai desinstaler et reinstale...
Mauvaise version de firefox !
Bonjour bonjour ! J'ai un soucis qui commence à sérieusement me prendre la tête ! Mon ordinateur a subis une mise à jour et depuis, la version de ...
Impossible de restaurer json sur firefox 3
Bonjour, Je suis passé de firefox 2 à firefox 3. Du coup il m'a sauvegardé mes marques pages de firefox-2 en format "json" (le nouveau format de ma...
Google chrome
RésoluBonjour, Quand je lance Google chrome, Sa s'ouvre pas et il y a un message d'erreur qui apparait : L'instruction à "0x01d70326" emploie l'adr...
Google chrome
Bonjour, J'essai de repartir mon Google Chrome a neuf mais a chaque fois il se retélécharge avec les même favois et tout les même application....
Actualiser onglets firefox.
Bonsoir. Je voudrais savoir si il existe un raccourcis clavier pour actualiser en 1 fois tout les onglets dans Firefox. Car je connais que Ctrl ...
Je n'arrive à me connecter avec firefox
Bonjour, depuis quelque jours je n'arrive plus à me connecter avec firefox, j'ai verifer le pare feu c'est ok,j'ai aussi désinstaller firefox et i...
Une barre de favoris sur firefox
RésoluBonjour, tout le monde je voudrai savoir comment avoir la barre de favoris sur Firefox merci d'avance
Erreur -203 pour installer un module firefox
Bonjour, J'aimerais installer un module complémentaire ( stylish ) sur firefox mais quand l'installation est terminée un message d'erreur s'affiche...
Explorer
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir mes messages sur SFr , est ce possible que celà aie un lien avec Explorer? Si quelqu'un a rencontré et solutionn...
Plus de connexion internet explorer et de son
Bonjour, Je suis mal car j'ai plus ou moins malencontreusement désinstaller un logiciel dont je ne me souvient plus du nom et depuis internet explor...
Chrome et mozilla firefox buggent mon pc
Bonjour, Voilà je vous explique: Depuis 3 jours quand je lance Chrome ou Firefox mon pc se bloque carrément. Je ne sais plus rien faire. mais j'ar...
Moteur recherche firefox
Bonjour, je souhaiterai remplacer google par Exalead sur la page d'accueil de firefox (about:home) Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0
Internet explorer 8
Bonjour, J'ai téléchargé internet explorer 8 depuis sa parution. J'ai tout les matin à l'allumage de mon PC ( sous XP ) un panneau me proposant de tél...
Activation automatique des addons sur firefox
Bonjour, Je vais passer dans mon entreprise de la version 7 à la version 10 de firefox par l'intermédiaire d'une mise à jour par wpkg. Le seul ...
Prob connex. boite mail et autre site firefox
RésoluBonjour, je vous explique mon problème: -depuis ce matin, lorsque j'essaie de me connecter sur un compte gmail ou hotmail, sous firefox, le navi...
Problème: compatibilité toolbar firefox
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème, j'ai installé sur Mozilla Fire...