Bug sur Internet Explorer 9

Fermé
Utilisateur anonyme - 4 août 2011 à 11:56
mouloude33 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 6 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2011 - 7 août 2011 à 00:26
Bonjour,

J'ai deux navigateurs : Google Chrome et Internet Explorer 9. Avant j'avais IE8, tout allait très bien jusqu'au jour où Windows Update m'affiche la mise à jour IE9. Alors j'accepte pour que mon ordinateur soit parfaitement mis à jour. Cependant, au début de l'utilisation de IE9 ça allait pour le mieux mais quelques temps après j'ai remarqué qu'il y a eu des bugs, qu'il est lent, parfois TRÈS lent... Donc je ne pouvais plus supporter cela alors j'ai décidé d'installer Google Chrome.

J'aurais aimé savoir si il existe une extension ou un Plug-in qui permette de cesser ces bugs... Je précise que je ne souhaite pas revenir à IE8, je veux que mon ordinateur soit mis à jour !

Et j'ai une deuxième question : est-t-il mauvais pour l'ordinateur d'avoir deux navigateurs ? Est-ce que cela peut créer des bugs ?

Merci de vos futures réponses !


A voir également:

1 réponse

mouloude33 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 6 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2011
7 août 2011 à 00:26
Moi j'ai trois navigateur et il marche bien sauf 1IE9 mais je pense que IE9 bug parce qu'il y a énormément de gens qui l'ont et qui ne sans détache pas. Google chrome lui et plus rapide mais a un moment devient de plus en plus long la il faut le désinstaller et le réinstaller, si tu préfère un navigateur qui marche assez bien mais qui est extrêmement sûr prend Mozilla Firefox.

Voila j'espere que je t'ait aider a plus
0