Probleme flash player 10.3 et firefox

Résolu
42olive43 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 bop -
Bonjour,
Je viens de passer deux jours à essayer de mettre à jour flash player pour firefox afin de pouvoir continuer à lire les vidéos du net mais rien à faire. J'ai lu beaucoup de chose sur le sujet mais soit ça ne change rien à mon problème, soit ça n'est pas assez biene xpliqué et j'ai du mal...!
J'ai désinstaller Flashplayer mais quand je réinstaller c'est comme si je ne faisais rien.
J'espère que quelqu'un a une solution à m'expliquer (en détail s'il vous plait).
Merci d'avance !

A voir également:

11 réponses

kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Bonsoir,

Va dans démarrer, panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, désinstalle les flash player.

Redémarre, va supprimer le dossier --> flash dans:
--> C\windows\system32\macromed, si présent
--> C:\windows\syswow64\macromed, si présent

Ensuite lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.

Finalement, installe la dernière version de --> Flash Player pour Firefox.
0
bop

idem pour moi mais sous exploreur 9ca me bloque les videos sur you tube et comme le comm precedent j ai desinstaller et rinstaller mais la barette de telechargement jusqu a 40pour cent vas bien et ca passe ensuite direct a cent pour cent je n ai pas de raccourci sur mon bureau et on me dis qu il est installer ds mes programmes merci
0
42olive43 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Kaneagle, tes explications sont très claires. Dommage que ça ne marche pas mieux : j'ai toujours ce message quand je vais regarder une vidéo (en replay par exemple) "voulez vous installer Adobe Flash Payer 10.3" ...
Je désespère...
Merci quand même de ton aide
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Télécharge cet --> utilitaire et met-le sur le bureau.

Ferme tous les programmes, soit IE, firefox, messagerie, etc... et lance l'utilitaire en tant qu'administrateur pour désinstaller flash player.

Redémarre le pc, va supprimer le dossier --> flash dans:
--> C\windows\system32\macromed, si présent
--> C:\windows\syswow64\macromed, si présent

Ensuite lance de nouveau --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.

Finalement, installe la dernière version de --> Flash Player pour Firefox
0
42olive43 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'avais déjà fait ça hier et rien de mieux...
Par contre je ne trouve pas C:\windows\syswow64

Merci beaucoup du temps que tu me consacres...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ca donne quoi avec IE ?
0

idem...
0

Est-ce que flash player s'installe ou non après la désinstallation ?

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0

oui ça s'installer en me demandant de fermer le navigateur
0

Il faut que tout soit fermé avant d'installer flash player, soit les navigateurs, messagerie, etc...

Aucune fenêtre d'ouverte.
0

je n'ai rien changé et ce matin ça fonction !! Merci beaucoup de ton aide...
0

Content pour toi que ca fonctionne.
Bonne journée.
0