Probleme flash player 10.3 et firefox
Résolu
42olive43
Messages postés
54
Statut
Membre
-
bop -
bop -
Bonjour,
Je viens de passer deux jours à essayer de mettre à jour flash player pour firefox afin de pouvoir continuer à lire les vidéos du net mais rien à faire. J'ai lu beaucoup de chose sur le sujet mais soit ça ne change rien à mon problème, soit ça n'est pas assez biene xpliqué et j'ai du mal...!
J'ai désinstaller Flashplayer mais quand je réinstaller c'est comme si je ne faisais rien.
J'espère que quelqu'un a une solution à m'expliquer (en détail s'il vous plait).
Merci d'avance !
--
PAR FAIM DU TERROIR
épicerie fine de produits du terroir Rhône Alpes Auvergne
Je viens de passer deux jours à essayer de mettre à jour flash player pour firefox afin de pouvoir continuer à lire les vidéos du net mais rien à faire. J'ai lu beaucoup de chose sur le sujet mais soit ça ne change rien à mon problème, soit ça n'est pas assez biene xpliqué et j'ai du mal...!
J'ai désinstaller Flashplayer mais quand je réinstaller c'est comme si je ne faisais rien.
J'espère que quelqu'un a une solution à m'expliquer (en détail s'il vous plait).
Merci d'avance !
--
PAR FAIM DU TERROIR
épicerie fine de produits du terroir Rhône Alpes Auvergne
11 réponses
-
Bonsoir,
Va dans démarrer, panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, désinstalle les flash player.
Redémarre, va supprimer le dossier --> flash dans:
--> C\windows\system32\macromed, si présent
--> C:\windows\syswow64\macromed, si présent
Ensuite lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Finalement, installe la dernière version de --> Flash Player pour Firefox.
-
idem pour moi mais sous exploreur 9ca me bloque les videos sur you tube et comme le comm precedent j ai desinstaller et rinstaller mais la barette de telechargement jusqu a 40pour cent vas bien et ca passe ensuite direct a cent pour cent je n ai pas de raccourci sur mon bureau et on me dis qu il est installer ds mes programmes merci
-
-
Merci Kaneagle, tes explications sont très claires. Dommage que ça ne marche pas mieux : j'ai toujours ce message quand je vais regarder une vidéo (en replay par exemple) "voulez vous installer Adobe Flash Payer 10.3" ...
Je désespère...
Merci quand même de ton aide -
Télécharge cet --> utilitaire et met-le sur le bureau.
Ferme tous les programmes, soit IE, firefox, messagerie, etc... et lance l'utilitaire en tant qu'administrateur pour désinstaller flash player.
Redémarre le pc, va supprimer le dossier --> flash dans:
--> C\windows\system32\macromed, si présent
--> C:\windows\syswow64\macromed, si présent
Ensuite lance de nouveau --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Finalement, installe la dernière version de --> Flash Player pour Firefox -
j'avais déjà fait ça hier et rien de mieux...
Par contre je ne trouve pas C:\windows\syswow64
Merci beaucoup du temps que tu me consacres... -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Ca donne quoi avec IE ?
-
-
Est-ce que flash player s'installe ou non après la désinstallation ?
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire. -
oui ça s'installer en me demandant de fermer le navigateur
-
Il faut que tout soit fermé avant d'installer flash player, soit les navigateurs, messagerie, etc...
Aucune fenêtre d'ouverte.
-
je n'ai rien changé et ce matin ça fonction !! Merci beaucoup de ton aide...
-
Content pour toi que ca fonctionne.
Bonne journée.