Problèmes avec firefox
Fermé
£eo
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2012
-
6 août 2011 à 12:58
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 - 7 août 2011 à 13:30
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 - 7 août 2011 à 13:30
A voir également:
- Problèmes avec firefox
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
- Firefox telecharger - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Dark reader firefox - Guide
1 réponse
Blakdragon
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2011
1 470
6 août 2011 à 13:27
6 août 2011 à 13:27
Bonjour,
Si il est plus bruyant c'est qu'il chauffe plus, ce qui peut aussi faire baisser les performances.
Je te conseillerais de nettoyer ton pc qui dois surement être plein de poussière, à l'aide d'un compresseur, d'un aspirateur et/ou d'un pinceau. De bien insister sur le dissipateur du processeur. Attention à bien éteindre et débrancher ton pc avant de l'ouvrir, et de tenir les ventilateurs en particulier celui de la carte graphique qui pourrais s'endommager.
Après bien sur pour un meilleur résultat on peux aussi formater son pc.
Mes meilleures salutations Blakdragon
Si il est plus bruyant c'est qu'il chauffe plus, ce qui peut aussi faire baisser les performances.
Je te conseillerais de nettoyer ton pc qui dois surement être plein de poussière, à l'aide d'un compresseur, d'un aspirateur et/ou d'un pinceau. De bien insister sur le dissipateur du processeur. Attention à bien éteindre et débrancher ton pc avant de l'ouvrir, et de tenir les ventilateurs en particulier celui de la carte graphique qui pourrais s'endommager.
Après bien sur pour un meilleur résultat on peux aussi formater son pc.
Mes meilleures salutations Blakdragon
Modifié par £eo le 7/08/2011 à 10:53
7 août 2011 à 13:30
Plusieurs questions...
- Avez-vous un CD, une licence... ?
- Votre disque dur a-t-il une partition "Recovery" ?
- Combien a-t-il de mémoire Ram... ?
- Avez-vous vraiment tout tenté pour l'améliorer... Voyez ici :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/223-nettoyer-un-pc-devenu-lent-avec-les-outils-de-windows/