Firefox et mémoire des mots de passe

Fermé
buvard Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2018 - 17 mars 2006 à 10:20
 mohammed - 5 août 2011 à 04:12
Bonjour
je viens d'installer un mot de passe principal pour protéger l'accès à la collection de mots de passe enregistrés dans Firefox pour insertion automatique lors de l'accès aux sites concernés ,,
Depuis le navigateur n'affiche plus rien et je dois tout resaisir à la main (nom d'utilisateur et mot de passe) !
Merci d'avance à celui ou celle qui m'aidera à sortir de cette impasse !
A voir également:

7 réponses

GiGilaLapine Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2009 9
15 juin 2009 à 16:46
Dans Firefox
- clic droit sur la page
-"informations sur la page"
- sécurité
- voir les mots de passe enregistrés
- supprimer le mot de passe qui ne correspond plus
9
merci bcp .......................
0
merci bcp
0
dubcek Messages postés 18758 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 décembre 2024 5 623
14 oct. 2007 à 12:42
hello
un peu d'anglais s'impose:
http://kb.mozillazine.org/Master_password
If you have lost or forgotten your Master Password or you want to disable the feature, you can reset your master password. Upon resetting, you will lose all the stored information in the Password Manager as this is a built-in security feature to prevent people from simply resetting your Master Password to gaining access to your passwords.

* Firefox: Enter "chrome://pippki/content/resetpassword.xul" in the Location Bar, press Enter, then click "Reset" 
1
Bonjour,
merci bien pour cette explication ! mes soucis sont solutionnés à ce jour
cordialement
buvard
1
J'ai le même problème, certains mdp sont à ressaisir à chaque fois, d'autre non...
Comment as-tu fait ?
En faisant un reset sur le mdp pricipal ?
D'avance merci !
0
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 712
17 mars 2006 à 17:38
bonjour

as-tu essayé de supprimer le mot de passe principal ?

Cela te fait revenir en arrière mais si cela débloque...

0
buvard Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2018 1
18 mars 2006 à 10:02
merci pour ta contribution. J'ai bien exécuté cette manoeuvre mais le résultat est mitigé ! certains mots de passe sont bien insérés automatiquement et d'autres doivent être resaisis !
résultat partiel donc !
cent fois sur le métier .....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Je ne trouve rien sur le net sur un problème concernant ce domaine : j'ai perdu moi, mon mot de passe principal qui protège l'enregistrement des mots de passe sur firefox. J'ai meme, pas le souvenir, d'en avoir créer un :D

Ca me bloque ainsi la saisie de tout mot de passe.
Quelqu'un pourrait-il me dire comment on peut supprimer le mot de passe principal dans firefox, sans le connaître ?

Merci à vous,
car il déchire ce site :=)
0
HIHI le buvard est encore là, un an après et a enfin pu résoudre son problème ! ben tant mieux !

Un grand merci à michel pour ta réponse : elle marche nikel et j'ai enfin pu effacer ce truc qui m'embetait aussi depuis bien un an environ.
Tu es un vrai master de l'informatique michel ! Merci trop !
0
Votre solution est elle pour pC. je suis sous Mac OS 10.4 et je ne trouve pas les rubrique que vous indiquez.
0