Les discussions

Message script ne répond pas

comment résoudre probleme script ne répond pas

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
e.t

Ouverture de la page

 Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre la réponse sur un post que j'ai créé dans un forum, réponse donnée par X, je tombe sur les réponses précédentes, et suis ob...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
giadou

Votre site n'est pas certifié.(risque de piratage de données ).

bonjour a tous. je sollicite votre aide amicale, quand je vais sur le site de yahoo france,on me dit de quitter ce site car il présente une erreur d...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Code d'erreur : err_connection_reset

Bonjour, Code d'erreur : ERR_CONNECTION_RESET ??? Configuration: Windows XP / Chrome 39.0.2171.65

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Messages supprimés

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment effacer en une seule fois les messages supprimés ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
jackko

Ie8 veut tout télécharger !

Bonjour, IE est devenu fou! Quelque soit le site sur lequel je veux aller, il télécharge la page et veut l'enregistrer en fichier txt. Par ex, si ...

19 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Affichage page internet

 Résolu

bonjour, lorsque je fais une recherche sur google chrome avant que la page que je souhaite ouvrir il y a une page blanche remplie de lignes d'écritur...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Resilier mon achat internet

je vient decovrer la facteur du cette mois je trouver une achat de internet a 25 euro .je veut resiler cette abonnment ou cette achat mercier

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Désinstaller bing sur google chrome

Bonjour à tous Lorsque je suis sur chrome , et que je clique sur la barre URL pour effectuer une recherche, autrefois la recherche se faisait aut...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
ickyknox

Probleme de connection à mes comptes

Bonjour, mon internet s'ouvre très bien, mon soucis c'est que lorsque je veut me connecté sur mes compte bancaires , sur pole emploi ... je ren...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
COCO33400

Pas de telechargement

 Résolu

Bonjour, encore un problème de taille,s'il vous plait aidez-moi à savoir pourquoi,mon pc n'accepte pas mes téléchargements ,et autre chose,avant j...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
aiglo

Connection sur mon compte

Bonjour, Comment me connnecter sur mon compte pseudo dumortier 311 ? Configuration: Windows Vista / Chrome 39.0.2171.65

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Espace disque c : espace libre

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7. J'utilise Firefox comme navigateur par défaut. Quand je regarde le disque C (Ordinateur/Disque local C) il est éc...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
guigui915500

Télécharger

bonjour, je voudrais savoir les bases du téléchargement d'un logiciel PC.

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
^Abel^

Galaxy tab 4 sm-t530

Je viens d'acheter la susdite tablette + je ne peux pas télécharger: "Erreur lors de récupération des informations depuis le serveur (RPC:S-7:AEC-0). ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pouvoir ouvrir automatiquement d'un clic : google chrome

Bonjour ! Suite à 1 téléchargement demandé de Mise à Jour du dernier ADOBE READER XI(11.0.09) je crois (je l'ai désinstallé ensuite !) plus moyen d'ou...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
aclairaut

Anonymox

Bonjour, J'ai installé anonymox sur windows 7 et maintenant j'aimerai le désinstallé, y-a-t-il quelqu'un qui peut m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Jeux

Bonjour je recherche des jeux gratuit pour jouée avec ma manette Xbox Sur PC 360 merci. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
bg62

Google chrome ne s'ouvre plus

Bonjour, mon Google ne s'ouvre plus et j'ai déjà le rapport de zhpdiag, Est-ce que qq'un serait m'aider svp. Voila le lien http://pjjoint.maleka...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Tango

j,arrive pas a etiluser tango a mon pc merci

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
^Abel^

Impossible d'ouvrir google chrome.

Bonsoir, Depuis ce matin il m'est impossible d'ouvrir Google Chrome alors que je l'utilisais jusqu'à hier soir. Lorsque je veux ouvrir Google Chrome...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Favoris perdus sur mobile

Bonjour à tous, Hier en voulant supprimer le cache de l'appli Chrome sur mon portable, j'ai malencontreusement supprimé TOUT mes favoris en suppriman...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
lulu3569

Je ne peux pas ouvrir video en plein ecran

Bonjour, J'ai besoin d'aide je n'arrive pas a regarde rmes serie sur mozilla par exemple youwatch je ne peux pas le mettre en plein écran j'ai ess...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Tania

Pdf

Bonjour, J'ai un problème avec Mozilla : avant quand je voulais télécharger un document sur le web, quel qu'il soit, je pouvais le télécharger...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
mushu14

Prioritée tourner a gauche avec fleche

Bonjour, es que je peur tourner quant la flèche verte es éteinte au quebec Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pas d'onglets

Bonjour, Je souhaite trouver un internaute connaissant bien le navigateur Opera.. Merci d'vance

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Arno59

Imcapable de me brancher a badoo

Bonjour, Il m'est impossible de me brancher a Badoo on me demande toujours de relier mon compte a mon mobile et je n'ai pas de mobile, que dois-je ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
DorisOups

J'ai perdu internet explorer

Bonjour Depuis 2 jours quand je clique sur le raccourci d'internet explorer je tombe sur la page d'accueil de mozilla au lieu de celle d'i.e. Pas mo...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion avec un pseudo

Bonjour, Probleme de connection avec mon pseudo Déjà membre, j'ai 2 pseudos: dumortier 31 et dumortier 311. A l'ouverture skype, je suis branché s...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
DUMORTIER 31

J'arrive pas a joué en linge

voila jai un petit problème j'arrive pas a joué en linge au call of dutty/mw3 (ps3) il me marque :le serveur de call of dutty:moder warfare3 n'est pas...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Alex842

Récuperer la moitié de ma barre personnelle

Bonjour, suite à un incident l'ordinateur s'est planté après relance, j'ai perdu la moitié de ma barre personnelle comment puis je la récupér...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème mozilla

Bonjour,lors de l'ouverture de Mozilla Firefox,l'ordinateur me demande si je débloque l'accès,y a le symbole.En tant que seul utilisateur du pc,avant ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Henridumont

Google et pc lent

Bonjour, depuis quelques jours mon pc est lent et google chrome rame beaucoup, pouvez-vous m'aider ? merci d'avance Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Indicatif belqique

 Résolu

bonjour comment joindre cofidis belqique a tournai en residant sur le territoire francais

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
tanteelise

Ne se connecte pas

je viens d'acheter un acer Aspire switch 10 et chaque fois que je clique sur l'icône Internet explorer je suis dirigée sur myhome.vi-view.com que je n...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide seamonkey pour récuperer suite à formatage

 Résolu

Bonjour, Je suis sous XP, j'ai été amené à formater, j'ai au préalable sauvegardé le répertoire "MOZILLA 2.15" mais avant de faire des ânerie, j'aur...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
bojolais

Comment migrer seamonkey version 2.15.1 a 2.30

 Résolu

Bonjour, Je dois passer de seamonkey 2.15.1 à la dernière version 2.3, merci de me communiquer la procédure afin que je ne me plante pas, que je pu...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
bojolais

Ordinal 573 est introuvable

J'ai un PC portable Asus Windows Vista depuis plusieurs années. Depuis quelques mois, en cliquant sur Windows Mail les mails s'affichent, mais en cliq...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
tiralia

Imposible d'arriver sur mon menu du modem menara

Bonjour, quand je tape l'IP sur mon moteur de recherche j'ai ça J'ai essayer sur tout les autre moteur de recherche il m'est imposible d'acceder ...

12 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
EclairCat

Sites fréquents, plus là

bonjour, À l'ouverture quand je fais clique droit sur le sigle de Mozilla apparaît une boîte avec des choix, Épinglé, Taches, avant j'avais aussi F...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
dela1956

Difficultés de téléchargement

 Résolu

Bonjour Depuis aujourd'hui je ne peux plus télécharger avec Mozilla (les 3 petites boules habituellement en couleur et pivotantes restent désespéréme...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
vrd1301

Comment télécharger download dernière version

bonjour merci de m'éclairer Quand je télécharge la dernière version de download soit 4.0.959 en français, elle ne figure nulle part alors qu'on me d...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
mozarline

Adobeflashplayer

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.9) / Firefox 33.0adobeflashplayer IMPOSSIBLE DE L'INSTALLER !!!POURQUOI ???????? Il affiche toujours "ve...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Firefox plante ou ne répond plus ...

 Résolu

Bonjour, qui pourrai me dire ce qui se passe ; pourquoi mon navigateur (firefox) plante sans arrêt , et pendant la navigation sur internet , mes pag...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
frangui86

Modules complementaires

Bonjour. dans gérer les modules complémentaires j'ai à gauche "barres d'outils et extensions" qui a en surimpression comme un panneau de circulat...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
robertdu16

Comment désactiver le contrôle-parental discrètement?

Bonjour, A chaque fois que j'essaye de télécharger quelque chose, le code parental me l'interdit avec un code. Je ne suis pas Administrateur sur ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Xileh

Depannage

je suis sous vista qui est tres lent au demarrage .que dois-je faire svp

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Problème connexion google

Bonjour, ma connexion internet fonctionne très bien mais quand je veux ouvrir Google chrome il m affiche chrome://chrome-signin/?source=0, qu est ce q...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Activer une ouverture automatique dans un nouvel onglet

Bonjour, Est'il possible de mettre en place une ouverture automatique dans un nouvel onglet afin de ne pas perdre mes précédentes recherches? Je z...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Firefox en 256 couleurs plus de retour possible !

 Résolu

Bonjour à tous :) Voilà j'ai commis une manipulation malheureuse, sous Firefox, depuis le Gestionnaire des Tâches ; Propriétés de l'Application Fir...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Mathieu
Résultats 13751 - 13800 sur un total de 37 441