Internet Explorer et Mozilla bug

Fermé
kimato2303 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 29 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2011 - 29 juil. 2011 à 03:52
kimato2303 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 29 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2011 - 30 juil. 2011 à 00:46
Bonjour a tous et a toutes,

Voila depuis déjà deux jour j'ai remarquer que mon Mozilla et mon internet explorer me buguer a la face >.< voila je fait parti d'une communauté d'amis et on a un site/forum, et sa fat longtemps que je n'y est pas mit les pied et la je décide de m'y reconnecter, j'arrive sur la page d'accueil du site, tout va bien sa s'affiche, j'essaie de me co sa charge et sa reste sur une page blanche apré avoir fini de tout charger, j'ai actualisé rien a changer, je passe a IE il me dit site bloquer erreur 403. Mode blazé je me vais recherche une solution sur internet, toutes les même réponse désinstaller/supprimer Mozilla, ce que bien entendu j'ai fait, mais rien a changer hélas toujours la même chose pour IE et Mozilla., de la j'ai fait un scan complet de mon antivirus Kaspersky pui de Malwarebytes, Malwarebytes ma trouver une trentaine d'élément infecter que j'ai supprimer, redémarrage du pc et toujours la même chose, j'ai désinstaller tout mes anti virus pour voir si c'était sa qui me bloquer l'accès au site mais rien, désactive tout mes par feux, encore rien, bref j'ai un peu pré tout fait tout télécharger tout scanné tout réinstaller, toujours rien, le meilleur explorateur internet qui se met a planter seulement sur un seul de mes site ma gad je n'y reviens pas et je serai partant pour prendre toute solution possible mais je vous en supplie aidez moiiiiiiiiiiii =ooo )'=.

Merci d'avance =D



A voir également:

3 réponses

Bonjour,

regarde sur quelle page s'ouvre internet explorer, ce n'est peut etre pas la page de demarrage "normal" pour club internet. sinon essaye d'aller voir dans panneau de configuration / option internet. Tu cliques sur ta connexion et Parametres. Le 2e cadre est Serveur proxy: logiquement la case Utiliser un serveur proxy... n'est pas cochée.

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1836966-erreur-403
0
kimato2303 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 29 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2011
29 juil. 2011 à 15:31
bonjour,

oui elle est deja decocher d'origine =//
0
kimato2303 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 29 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2011
30 juil. 2011 à 00:46
de plus j'ai un galaxy s, quand je tente de me connecter sur le site en question, page blanche aussi alor la je suis vraiement perdu j'ai tout fait, quelu'un peut m'aider svppp!!!!!!!! )'=
0