Problème de navigation avec firefox

Fermé
Jaden34 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2008 - 14 août 2008 à 14:57
dubcek Messages postés 18731 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2024 - 2 août 2011 à 08:13
Bonjour,
J'ai recemment acheté un pc, fonctionnant avec windows vista. J'ai téléchargé firefox 3, mais je n'arrive pas à naviguer avec plus d'un certain temps car il ne charge plus les pages.
Ayant cru que c'étais un problème de la version 3, je suis revenue à firefox version 2.0. Mais le problème persiste.
Je suis convainque que c'est un problème de paramètre de firefox, ou de ma clé wifii (netgear RangeMax WPN111) car lorsque les chargements de page s'arretent, msn ainsi que les jeux onine continue de fonctionner et j'arrive par contre à naviguer tranquillement avec internet explorer.
Le seul moyen que j'ai trouvé de refaire fonctionner firefox est de redémarrer l'ordinateur, mais le redémarrer continuellement commence légèrement à m'énerver...

Dans l'attente d'une solution, cordialement.
A voir également:

7 réponses

dubcek Messages postés 18731 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2024 5 616
14 août 2008 à 15:02
Y a-t-il un message d'erreur ?
C'est FF 3.0.1 ?
est ce que en mode sans écher de FF c'est la même chose ?
y a-t-il des modules complémentaires ?
0
Jaden34 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2008
14 août 2008 à 15:42
Non, il n'y a pas de message d'erreur, il fais juste semblant de cherger, en ne chargent rien du tout (même au bout d'1/4 d'heure d'attente).
Non ce n'est plus firefox 3.0.1 car croyant que la beug venais de cette version, je suis retourné a FF 2.0.
Je n'ai pas encore testé avec le mode sans échec.
Et je ne crois pas qu'il y ai d'autres modules.

Rectification: le problème fait aussi effet sur internet explorer....
0
Bonjour, j'ai exactement le même problème que toi. Je suis sur Vista et j'utilise Firefox, qui au bout d'un certain temps plante, alors je me met sur Internet Explorer qui plante un peu plu tard, mais je reste connecé sur MSN et je peut continuer a jouer sur internet normalement.

J'ai supprimer mon profile FF, sans succés. Demarrer FF en mode sans echec, sans succés. Taper une ligne de commande dont je me souvient plus dans CMD, sans succés.

Je pense que ca doit etre du à une mise a jours de Vista car ça ne l'a pas toujours fait...

En tout cas, je suis rassuré de ne pas être seul dans ce cas :p. Mais j en ai marre de redemarrer toutes les demi heure, donc si qql un a la soluce ...


Mici
0
Jaden34 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2008
30 août 2008 à 14:04
J'ai trouvé uns solution quelque peu radicale... j'ai mis xp à la place de vista, et du coup ça fonctionne parfaitement.
Certainement un beug de vista un un truc ans le genre...
en attendant, pour moi, xp reste la meilleure solution...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
effectivement c est radical, ça me tente bien mais je doit garder Vista ...
0
BONJOUR,

Je dois dire que j'ai le meme probleme, je possede egalement vista et firefox qui plante environ toutes les deux semaines. Pour cela je n'ai rien trouvé d'autres que de le réinstaller sans les modules complémentaires et sa marche.

Je dois dire que j'avais changer pour firefox à cause de la lenteur d'internet explorer et maintenant je suis très déçu de contstater qu'après un mois sans probleme avec firefox qu'il plante...

Bref je suis soulagé de voir que je ne suis pas le seul dans ce cas là et si quelqu'un possede une solution qu'il se manifeste.

Merci

PS : MSN la mule et les autres quant à eux marchent très bien il s'agit uniquement du navigateur...
0
bonjour jai le meme probleme (sur vista aussi...) au bou d'un certain temps tous les navigateurs ne marchent plus (firefox,IE,opera, google chrome) mais msn fonctionne normalment je suis obliger de ralumer le pc pour retourner sur internet.
0
bonjour,depuis quelque jour je n'arrive plus à naviguer normalement (certains liens ne s'affichent plus), j'utilise firefox 5.0.1,si vous pouvez m'aider!
0
dubcek Messages postés 18731 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2024 5 616
2 août 2011 à 08:13
essayer de vider la cache : Outils > Options > Avancé > Réseau > Stockage hors connexion > Vider le cache maintenant.
effacer les cookies : Outils > Options > vie privée : effacer les cookies
0