êtes-vous satisfaits d'internet explorer 9

Fermé
Miche60 - 4 août 2011 à 10:49
 Utilisateur anonyme - 4 août 2011 à 21:03
Bonjour, j'hésite à télécherger internet explorer9. Est-ce la version Béta? On m'a dit que les versions béta étaient pour tester et que cela occasionnait des soucis. Merci d'avance aux personnes qui voudront bien me répondre.
Bonne journée à tous.

A voir également:

4 réponses

kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013 873
4 août 2011 à 10:54
'lut,

Je ne connais pas trop IE.
Ce que je sais par contre, étant développeur web à mes heures libres, la compatibilité d'IE avec les sites est naze : il faut tout le temps rajouter des exceptions pour IE 6, 7 etc.
Je ne sais pas si c'est toujours pareil avec la version 9, mais tous les navigateurs sont compatibles avec certaines balises, sauf IE.
Donc du côté des développeurs, ils détestent IE, c'est bien certain.
2
Utilisateur anonyme
4 août 2011 à 10:53
Bonjour,
en fait les versions BEAT sont des versions qui viennent tout juste de sortir, donc il se peut que celle ci soient instable, sa arrive que sa plante en plein chargement éffectivement.

Au niveau de la nouvelle version de IE, la 9, elle est entièrement stable, tu peux la télécharger, elle dispose d' une nouvelle interface et Microsoft dis qu elle dispose de moin de faille que la version 8, c'est d' ailleurs pourquoi la version 9 est incompatible avec XP et ne pourra pas l' être (c'est Microsoft qui dit sa mais bon je pense que dans une dizaines d' années ils auront trouver la solutions ;-D).

Voila voila donc tu peux la télécharger elle est stable.
0
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013 873
4 août 2011 à 11:05
donc il se peut que celle ci soient instable
Voila voila donc tu peux la télécharger elle est stable.

?
la version 9 est incompatible avec XP et ne pourra pas l' être (c'est Microsoft qui dit sa mais bon je pense que dans une dizaines d' années ils auront trouver la solutions
Dans 10ans, XP sera ce qu'est pour nous Windows 98 aujourd'hui...
0
Utilisateur anonyme
4 août 2011 à 12:36
Oui mais tu en fais quoi toi des MAJ moi personnelement je regarde à quoi elle serviront avant de les installer.
0
4 août 2011 à 14:44
Je fais rarement les MAJ, sauf de sécurité, changement de noyau, MAJ critiques et urgentes ...
0
Utilisateur anonyme
4 août 2011 à 14:45
Ouai ben les MAJ quoi...
0
4 août 2011 à 15:05
Non.
Iceweasel est en 3.5.16, pas en 4...
(Pour les MAJ dans ma réponse précédente, je parlais que de mon Linux, noyau etc.)
Je fais rarement des MAJ de logiciel, car en général ils ne font que changer l'interface et rajouter 2 ou 3 con*erie qui ne sont pas forcément utiles.
0
Utilisateur anonyme
4 août 2011 à 10:58
Exacte, si tu es un utilisateur Lambda, donc juste histoire de surfer sur le net sans trop te compliquer la vie, vas y si tu veux mais c'est toujours vrai qu' un bon nombre de virus viennent de IE, surtout les vieilles versions.

Et niveau compatibilitée aussi tu auras des petits chagements et quelque beugs dans des pages fais en plusieurs languages...
0
Fleshfest Messages postés 493 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2013 97
4 août 2011 à 16:35
1-Les virus viennent pas plus d'IE que d'un autre navigateur.
2-Il y a l'affichage de compatibilité si jamais tu rencontre un bug dans une page.(ç'est la petite feuille déchirée à côté de l'adresse)
3-Il est beeeeaucoup plus rapide qu'avant. Il te dit même le temps que les plugins prennent à charger, te permettant de désactiver les plus gourmands pour améliorer la vitesse du surf.
4-Avant d'installer IE 9,Je te conseille de désinstaller TOUTES tes cochonneries de toolbars car elles vont créer des problèmes. De toute façon, elles prennent de la place, elles servent à rien et certaines sont des spywares.
5-Toujours avant de l'installer, profite-en pour mettre à jour Flash player, adobe reader et Java.

Si tu rencontre un bug graphique avec Flash, tu fais options internet-->onglet avancé --> cocher "utiliser le rendu logiciel au lieu du rendu GPU"
0
Ok pour l' ensemble mais pour le 1, c'est quand même Microsoft qui au final développe ce logiciel donc le temps que sa mets pour trouver une faille jusqu' à ce que se soit réparer pour faire en plus appraraitre une autre faille par dessus....

Juste comme sa les autres naviguateurs comme Mozilla Chrome sont libres et il y a beaucoup plus de gens qui l' améliore de manière non pro contrairement à IE... après chaqun son naviguateur moi personellement je pense que IE n' a même pas sa place dans Windob...si les développeurs chez Microsoft n' avait eu cette pu**in d' idée à la c*n de faire le systême de la sous couche pour windob update, IE ne serait pas en train de dégringoler dans toutes les statistiques d' utilisation et de possibilitées...
Mais je ne dis pas le contraire que IE9 est bien plus rapide que les précédents (c'est sur en quadruplant le nombre des requêtes sur les serveurs distants c'est sur sa va plus vite)... mais que l' on vienne pas me dire après que IE9 est le meilleur naviguateur au monde sinon je vomi franchement!
0
Fleshfest Messages postés 493 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2013 97
4 août 2011 à 17:52
Ah oui? IE est le meilleur navigateur au monde ;) blague

Je voulais surtout dire que les logiciels open source m'intéressent pas particulièrement. Ça finit toujours par faire des centaines de versions dont la seule personne à être capable de l'utiliser pleinement est celui qui l'a fait. Exemple : LINUX
0
Utilisateur anonyme
4 août 2011 à 21:03
J'ai pas dis que IE était le meilleur, perso pour moi il est à chié (enfin comme windob quoi^^)
Et niveau de la gratuitée, au moin pas besoin de payer car on est pas tous riche (enfin pas moi perso) et je ne te parle même pas des cracks qui fonctionnent une fois sur 10...
Après c'est sur qu' il ne faut pas être pègne cul pour utiliser un open-source la d' accord avec toi.
0