Enième "Hotmail sous firefox"

Fermé
Ambre - 28 juil. 2011 à 22:09
 Ambre - 29 juil. 2011 à 00:58
Bonsoir bonsoir,

Après une petite recherche "Hotmail" sur le site, je crois ne pas être la seule dans ce cas, mais je ne vois aucune réponse tres constructive, alors je relance.
Cela fait deja bien un mois ou deux que je suis dans l'incapacité de lire mes messages Hotmail lorsque je suis sur firefox. La connexion est possible, mais quand il s'agit de lecture ou suppression de courrier, ce n'est pas le cas.
Depuis j'utilise le logiciel Windows live mail sur lequel cela fonctionne (Tout de meme pas tres performant niveau réactivité hein). Comme avec IE.
Mais franchement, arrivé un moment où cette lenteur rend nerveux.
Y aurait il une solution a cela ?

A voir également:

1 réponse

Ici ( http://windowslivehelp.com/thread.aspx?threadid=a53ec67c-5d2f-479a-b07e-fe6789b97430 ), j'ai trouvé cela :

"Problème : Impossible d'ouvrir les e-mails avec FireFox 3.6. Les Adds-ons bloquent Hotmail.
Solution suggérée : Les utilisateurs doivent mettre à jour leur navigateur préféré à la version la plus récente. Si le problème n'est pas résolu après la mise à jour, les utilisateurs doivent réaliser les étapes suivantes :
1. Si vous utilisez l'extension NoScript pour Firefox, ajoutez le domaine suivant comme domaine valide : wlxsrs.com
2. Si vous utilisez Ad Block Plus, créez un filtre pour @@ ||wlxrs.com^. Relancez la page Hotmail après avoir mis à jour le filtre. "

Je navigue avec 3.6.18, soit la dernière version proposée à ma connaissance. Et NoScript et Ad Block ne me disent rien, quelqu'un pourrait m'eclairer à leur sujet ?
0