Probleme avec firefox

Fermé
mpkio Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2011 - 28 juil. 2011 à 20:26
mpkio Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2011 - 28 juil. 2011 à 20:32
Bonjour,

Quand je démarre Firefox ( sans problèmes ) et que je ferme Firefox avec plusieurs pages ouvertes et que je veut aller sur Firefox il ne marche pas je suis obliger d'aller dans le gestionnaires des taches et arrêter le processus pour redémarrer une nouvelle session et aussi quand je veux ouvrir un lien dans un nouvel onglet aucun problèmes mais en revanche quand je veut ouvrir un lien dans une nouvelle fenêtre rien ne se passe donc par pitié aidez moi svp =) ^^
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 juil. 2011 à 20:28
Bonsoir mpkio,

Votre version firefox est obsolète.
Depuis la version 3.5, il en est sorti beaucoup, et actuellement, il existe Firefox 5.

Je vous recommande de télécharger firefox 3.6 si vous voulez rester avec la même interface, ou de passer à firefox 5 (interface différente mais on s'y fait vite)
0
mpkio Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2011
28 juil. 2011 à 20:32
Bonsoir azusse ,

Il y a une heure je viens de désinstaller Firefox et télécharger la nouvelle version récente hélas
si vous avez une solution je prend =) mais merci quand même !
0