Les discussions

Pb barre de menu ie

Bonjour, Ce matin une mise à jour s'est effectué, j'ai même pas ce que c'était (les enfants étaient sur l'ordi!!!!) et maintenant quand j'ouvre une p...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
omar.2005

Récupérer les favoris de firefox

 Résolu

Bonjour, Ce que je vais demander n'est pas aussi simple qu'il n'y parait. Les données que je veux récupérer sont dans firefox windows se sont les f...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Timose

Firefox & enregistrement mots de passe

Bonjour, Petit soucis depuis quelques temps avec Firefox. Il a quand je l'ai installé au début bien enregistré mes mots de passe et d'un coup il ne...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Bellys

Pb affichage page accueil firefox

 Résolu

Bonjour, depuis hier quand j'active mozilla firefox il m'affiche une page d'accueil dont l'adresse est http://lo.st/ J'enlève cette page puis je pos...

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
VictimeDeChatLand

Perdu la connexion internet ie

Bonjour, Après avoir été infecté par TrojanFakeAlert lors d'une consultation avec Inetrnet Explorer, je ne n'arrive plus à me connecter à Internet...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
ricomady

Google chrome

salut a tous pour faire court hier j'ai telecherger google chrome il marché tré bien et ce matin je me suis rendu compt qu'il ne telecharger plus ca v...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
valentindu64

Internet explorer a du mal a s'ouvrir

Bonjour, chaque fois que j'ouvre internet explorer 7 la page s'ouvre puis internet ne repond pas il faut que je clique une nouvelle fois et parfois u...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
wazomi

Impossible d'ouvrir mon naviguateur firefox

Bonjour, J'ai télécharger hier la dernière version de firefox 3.6 RC2. Tout c'est bien passé sauf que cette dernière est en anglais et du coup quan...

24 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
crikoute

Problème firefox 3.0.6

Bonjour, J'ai un problème avec Firefox, cela ne fonctionne plus du tout. J'utilisais Firefox 3.0.4. J'ai télécharger la nouvelle mise à jour au lance...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
K81

Firefox ne répond pas !

Bonjour, J'ai un problème avec Firefox qui ne cesse de ne pas répondre. De plus, régulièrement quand je tente de faire une recherche dans la barre ...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
frangui

Firefox rame

Bonjour à tous, Mon problème est dans le message et après beaucoup de recherches je n'ai trouvé aucune solution efficace! J'ai essayé de désinstal...

33 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bogue mozilla firefox

Bonjour, J'ai depuis la dernière mise a jour de mozilla firefox un problème pour me connecter sur le site ludiclub, chaque fois que je veux rentrer...

14 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
ITOKYOPEYA

Pas de bare de menu sur firefox

Bonjour, j'ai téléchargé firefox, et il n'y a pas la bare de menu: exemple outils... etc... qui peux m'aider

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
yan

Internet explorer corrompu

Bonjour, Je ne parviens plus à lancer internet explorer. Le message qui m'est donné est que le lien est corrompu, déplacé ou supprimé. Lorsque je ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
perforax

Firefox 3.6 finale

Bonjour, Lorsque j'installe Firefox 3.6 finale la barre de navigation : Fichier, Edition, Affichage, Historique Marques-pages Outils ? disparaît. Po...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
marc64

Problème supprimer modules extensions firefox

 Résolu

Salut à tous Il y a des modules que je souhaite supprimer sur Firefox, malheureusement les boutons sont grisés Je peux juste les activer ou désa...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Olalacalor

Désactiver la lecture des videos sur ie

Bonjour, j'ai un énorme problème avec internet explorer, en faite mon frère qui a 5 ans ouvre des milliers d'anglets avec pleins de vidéos youtube, e...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Gerrard.N

Problème avec firefox.exe

 Résolu

Bonjour, J'ai installé la mise à jour de firefox 3.5 et depuis au lancement j'ai un message d'erreur: firefox.exe - point d'entrée introuvable ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
bobbywan69

Iexplorer démarré 21 fois ....

Bonjour J'utilise Firefox, je ne démarre pas IE et pourtant dans l'onglet processus du gestionnaire de tâches, j'ai 21 processus iexplorer.exe ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
doume28260

Firefox

 Résolu

Bonjour, Alors je vous explique en vitesse je viens d'installé firefox sur mon pc car ie8 deconne un peu . Je l'ai donc mis en navigateur par defa...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
choubi24

Ie bogage

 Résolu

Bonjour, Lors de consultations sur IE, il apparait une fenêtre "une erreur est survenue - souhaitez-vous effectuer un débogage - ligne 28 - objet a...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mozilla firefox

Bonjour, je suis un peu embetée ,je n'arrive pas à desinstaller completement mozilla firefox, j'ai essayé maintes fois , avec cleaner, avec centre de...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
meriadec

Bug firefox 3.0.8

Bonjour, Alors voilà mon problème, Je surf tranquillement sur le web quand arrive un moment ou je tape une adresse URL et il essaie de la charger ...

13 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
slider69

Internet explorer

 Résolu

Bonjour, Cela va peut etre vous paraitre con comme question mais je la dis quand meme ^^ Voila,j'aimerais savoir si on peut mettre un theme sur le n...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
tigroujr

Internet explorer 8 ne marche plus

Bonjour, Je tente depuis 2 semaine de régler un problème sur un ordinateur de notre maison. Le problème est survenue suite à la désinstallation ...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Araknoid

Problème internet explorer

Bonjour,j'ai un peti souci avec internet explorer,2 minutes en moyenne après l'avoir lancé, toutes les pages ouvertes se ferment et un super message a...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
S.V.A.

Internet explorer serveur introuvable

Bonjour, je ne peux plus me connecter à internet explorer, ni à itunes store, quand je demande un diagnostic, il me dit que ça viendrait des paramètre...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
louis59496

Probleme firefox s ouvre plus

Bonjour, je voudrai savoir ou il faut aller pour supprimer les extensions , et je voudrai savoir si le mot extensions veut dire mise a jour ? mer...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
logan michaux

Annulé une misa a jour firefox

Bonjour, je voudrais savoir comment annulé la dernière mise a jour faite sur mon firefox , elle ne prend pas mon theme habituel ( aero fox) , je voud...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
marc64

Problème de sécurité internet explorer

Bonjour, Voilà j'ai un petit souci lorsque je navigue sur Internet avec mon navigateur Orange. Une multitude de fois une fenêtre d'Internet Expl...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
eliteforever

Bug avec firefox

Bonjour, j'ai un soucis avec firefox mozilla depuis la derniere version installée Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.1.7) Gecko...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
tenebrane

Quel antivirus pour google chrome?

Bonsoir a tous, j'ai internet explorer 6 et anti-virus AVG, j'aimerai telecharger google chrome mais quel anti virus utilisé? parce que j'ai un am...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
antho62710

Problème firefox 3.5.7

Bonjour ! J'ai un problème avec mon navigateur Firefox 3.5.7 : quand je quitte un site ou je suis incrite et ou je me connecte automatiquement , qu...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Pooshi

Impossible d'afficher les images avec firefox

 Résolu

Bonjour, La plupart du temps lorsque j'essaye de voir une images firefox me dis que l'image n'a pu être afficher car elle contenait des erreurs. J'a...

16 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
nor160

Paramètres réseau firefox pour modem nokia

Bonjour, J'utilise sur mon poste pro mon nokia 5800XPRESS comme modem couplé à Firefox. Ie reste sur le réseau de la boîte. Suite à la maj de firefo...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
clapton

Plugin firefox

Bonjour, Je suis toujours confronté à un message de plugin manquant dans firefox, ceci ne m'arrive pas dans internet explorer, j'ai de façon multiple...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
engav86

Faille dans internet explorer

 Résolu

Bonjour, Nous sommes des particuliers et nous venons d'apprendre qu'il y avait une faille dans le navigateur Internet Explorer et qu'il était sou...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
fregerap

Probleme avec firefox

Bonjour, à tous se serait tres gentil si quelqu'un pouvais maider! depuis que j'ai updaté la nouvelle version de firefox des que je reste 2 minutes...

18 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Little boy62

Impossible demarrer firefox

Bonjour, Je viens d'installer mozilla ,et il ne demarre pas??? Je l'ai mis en navigateur par defaut mais rien Merci de votre aide

26 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
tulouca

Probleme à l'ouverture de internet explorer

Bonjour, J'ai un probleme à l'ouverture de "windows internet explorer", qui est long à démarrer (page blanche, IE Ne repond pas) mais ca ce lance qua...

14 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
avotreavix

Probléme avec chrome, firefox et ie

Bonjour, je rencontre un petit problème, j'ai connu une attaque par un virus appelé malware defense depuis quelques jours il a enfin disparu de mon or...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Spiebot

Problème firefox- barre de défilement

Bonjour, Après avoir fait une mise à jour de Mozilla Firefox, je me retrouve avec la barre de défilement à gauche, et il m'est impossible de fair...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
marc64

Firefox 3.5.7 - ordi lent!!

 Résolu

Bonjour, Comment allez-vous? :) Voilà, depuis que j'ai téléchargé la nouvelle version de FIREFOX 3.5.7, mon ordi rame vraiment. Je ne sais pas s...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
tutruie

Explorer 8

Bonjour, Que pensez vous de cette magouille sur INTERNET EXPLORER? Au demeurant çà serait grave On me conseille de prendre FIREFOX mais au vu...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
BEJIELLE

[firefox] pb avec des exercices interactifs

Bonjour, Je suis étudiante en grec ancien, et j'ai récemment trouvé un site extraordinaire qui propose des exercices interactifs, notamment sur la ...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
garion28

Problème firefox

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme de popup avec Mozilla Firefox. J'ai fais pas mal de forum pour vérifier que tout allait bien et oui tout va bien sauf peut ...

22 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
ric025

Probleme au demarrage de firefox

Bonjour, suite a l'installation de firefox 3. 5. 7 j'ai le message suivant au demarrage: le point d'entrée isthread desktop composited est introu...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
ric025

Firefox(sécurité)

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer Firefox mais quand je veut le lancer j'ai la page suivante: " Serveur introuvable Firefox ne peut trouver le s...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
kiki

Popup sous firefox tous les soirs à 21h00

Bonjour, Je suis confronté depuis quelques jours à un problème bien particulier : tous les soirs, à 21h00 pile (heure du PC), un nouvel onglet s'ou...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
ric025

Internet explorer se ferme tout seul

Bonjour, je rencontre un soucis qui vient d'evoluer... depuis plusieurs jours, il arrivait que mes pages ouverts sous IE7 se ferment ttes seules en m...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
cedric811
Résultats 30251 - 30300 sur un total de 37 424