Les discussions

Connexion impossible d'explorer & messenger

Bonjour, Alors qu' internet fonctionne parfaitement avec mozilla firefox, je n'arrive plus a me connecter à Internet Explorer. Voici le message d'err...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
kemicalkem

Internet explorer ne s'ouvre plus

sur mon autre pc fixe internet explorer ne veut plus s'ouvrir et je ne peut plus voir ma messagerie sur msn merci pour votre aide Configuration: W...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Nyctaclope

Probleme firefox

Résolu

Bonjour à tous. Mon ordinateur (celui de ma mère) étant très vieux et manquant de place, je suis parti hier dans le disque local C pour supprimer t...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
superimer

Désinstaller internet explorer 8

J'aimerais désinstaller Internet Explorer 8 Pourriez vous m'aider svp Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
jmarion3

Internet explorer a cessé de fonctionner

Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque je suis sur internet, un message apparait régulièrement et m'indique "Internet explorer a cessé de fonctionne...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
orquato

Problème nettoyage ccleaner & firefox

Résolu

Bonjour à tous, un petit problème depuis quelques jours: lorsque je lance l'analyse et le nettoyage avec CCleaner, il me signale dans les résultats...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
50_baht

Google chrome me saoule comment l'éliminer ??

Résolu

bonjour je sais comment changer de mot de passe mais mon seul problème c'est que la page google chrome s'affiche quand je clique sur '' mot de passe ...

jo

Problème avec le lecteur flash & firefox

Bonsoir, je viens demander de l'aide, car j'ai un problème avec Flash lorsque je surfe. Lorsque je visite des sites, il apparait souvent une fenêtre ...

juve-ragazzo

Téléchargement de firefox 3.6

Résolu

Bonjour Je désire installer la version 3.6 de firefox. Puis-je l'installer directement sur mon ancienne version qui serait de fait, écrasée? Ou bi...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Mots croisés

Pb de téléchargement d'1 fichier son sous ie

Bonjour, J'ai un problème de téléchargement de fichiers sons depuis une page web sous IE. Je m'explique : j'ai une page web sur laquelle figure un ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Alireza

Problème sur firefox: pages excentrées

Bonjour, j'ai un problème quand je navigue avec firefox, les pages sont complètement excentrées et donc, je n'ai que la moitié de l'écran! Pouvez-vous...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
crash87

[firefox] comment sauvegarder ses favoris

Résolu/Fermé

Bonjour, Sauvegarde ''favoris'' Firefox 2. Je ne sais pas comment sauvegarder mes favoris, car je change mon PC cette semaine, et je ne veux pas tou...

Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
famouss

Firefox

Windows Vista, Firefox3.6 Bonjour, voici mon petit problème, quand je met une page d'accueil (l'equipe.fr) et que redémarre mon ordinateur, cela ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problémes avec internet explorer 8?

Bonjour.Y aurait-il des problémes avec le navigateur Internet Explorer 8?On me déconseille de l'utiliser et de se rabattre sur Mozilla Firefox.Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
ouép

Mode sans echec firefox

je suis le papy nouveau ...62 ans(3 mois!!!que je possède un pc !!!!)....je dois dire que lorsque je navigue ...cela secoue parfois très fort...brrrr...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
aaaaaa111111!!

Probleme mise a jour firefox

Bonjour a tous et a toutes, souvent firefox, au démarage, me fait une mise a jour. Quand la bar de chargement de la MAJ est arrivée au bout: http://n...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Haméwitapa

Démarrage firefox...

Résolu

Bonjour a tous, depuis cette après midi firefox démarre en 15~20 secondes au lieu de 3~4, j'ai fais du Ccleaner, malwarebytes et niveau virus je n'en...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
@Antoine

2éme poste connection impossible sauf avec ie

Bonjour , plusieurs mois , je n'arrive à aller sur internet qu'avec internet explorer.Mais la connection ne se détécte pas avec Firefox , Msn , Itunes...

22 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
webernard

Comment trouver ma version ie sous vista?

Résolu

Bonjour, j'aimerais connaitre quelle version d'internet explorer j'ai, comment faire svp? merci Configuration: windows vista

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
ludo.di

Firefox - connection réinitialisée

Bonjour, J'ai un soucis depuis qlq jours, lorsque je veux ouvrir ma messagerie Orange (sur la page d'accueil Orange, clic sur 188 messages), ça m'aff...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Jips

Problème: défilement lent des pages firefox

Résolu

Bonjour à tous, Mon ordinateur était infesté de virus et popups en tout genre. J'ai lancé des antivirus Avast et Avira Antivir ainsi que Spybot, rés...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Internet explorer me parle de certifcat

Résolu

Bonjour, Quand j'essaie d'ouvrir mon compte sur des sites comme facebook, hotmail, internet explorer me parle d'un certificat et je dois cliquer pour...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Tchico00085

Probleme avec explorer

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 bonjour, J'ai un soucis avec qlques sites qui sont "liberation champagne " et "l'est eclair" ..Qua...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
wazomi

Firefox

bonjour Que dois-je faire...pour corriger ...."un blocage " de mes onglets aussitôt que j'ouvre internet avec firefox.On me donne en signature d'er...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

[firefox] effacer les fichiers visités

Résolu

bonjour quelle est la fonction qui permet, sur Mozilla Firefox, d'effacer les fichiers temporaires (pages internet visitées). Y'a t-il aussi une possi...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
mimipinson24

[firefox] fichiers temporaires où ?

bonsoir, je voudrais savoir si Firefox 1.0.7 a un répertoire avec des fichiers temporaires, et s'il est possible de le déplacer (comme pour IE), ce q...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
mimipinson24

Mésentante entre firefox,orange ,incrédimail

Résolu

Bonjour :) Comme beaucoup de vous ,j'ai des soucis avec firefox ,on m'a proposé une mise à jour ,pas très "futée" j'ai accepté ,comme vous on m'assure...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
*marc64*

Mozilla ou opera

Bonjour, j aimerais faire un sondage vous prefrez mozilla ou opera , parmis les 2 navigateurs les plus utilisé

47 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
ouinukse

Problème sous firefox

Résolu

Bonsoir, je vous écris car je rencontre un problème de son sous firefox .. En effet, toutes les vidéos que je veux regarder (Youtube,Dailymotion etc) ...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
azarosi

Google chrome

Résolu

Bonjour impossible d'ajouter mes favoris à GOOGLE CHROME comment faire ??? Merci bon dimanche Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
alavingde

Où sont stocké les cookies firefox

Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Bonjour, Merci de m'indiquer l'emplacement dans le disque des cookies Firefox (cookies.txt) J'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
transat

Firefox, plus de barres menu, perso, navig.

Résolu

Bonjour, J'ai un problème! Pour montrer à quelqu'un que Firefox pouvait avoir un navigateur aussi petit que Chrome, j'ai retiré la barre de menu, la...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
Eymaa

Pb avec internet explorer

Bonsoir, J'ai un pb avec "internet explorer", je n'arrive pas le lancer sans qu'un message s'ouvre et m'affiche : "Internet a rencontré un problème e...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Version internet explorer

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour Comment reconnaitre la version de son serveur Internet explorer. Merci A+

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
dodge13680

Pas de son sur firefox

Bonjour à tous, Voila, je suis utilisateur de Mozilla Firefox et quand je vais sur des sites qui utilisent Flash je n'ai plus de son.... Mes écouteu...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
Haméwitapa

Ie\firefox par défaut

Résolu

Bonjour, j'ai récemment défini Firefox comme navigateur par défaut et depuis je ne peux plus me connecter à hotmail via internet Explorer qui m'affi...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
mouru

Firefox ne s'ouvre plus automatiquement

bonjour a tous, depuis sa mise a jour firefox ne veut plus s'ouvrir automatiquement ,j'utilise zone alarm,et a chaque fois que je clique sur firefox u...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
*marc64*

Firefox plante .........

Bonjour, J'ai un petit problème depuis quelques jours. Firefox plante systématiquement lorsque je veux voir des photos sur un site. j'ai le message...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
*marc64*

Problème avec google chrome

Résolu

Bonjour à tous. J'ai Google Chrome 4.1 et certaine images sur le web ne s'affiche pas, une feuille déchirée avec un rond vert, un triangle rose et un ...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
xemox

Baisser le volume de l internet explorer

je me sers de itune pour passer la musique dans mon bar-restaurant je voudrais baisser le volume d internet explorer ou mozilla afin que les clie...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
NONO

Pb d'image sous ie7

Bonjour, J'ai un petit souci. J'ai fait une page d'accueil compreant 1 image toute simple qui sert de redirection vers le site quand on clic dessus....

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
Romain

Active x et firefox

Bonjour, J'ai une application pour mon boulot, qui nécessite d'avoir active X installé dans son navigateur. Or, mon navigateur est firefox... Comme...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
le hollandais volant

Traducteur iexplorer

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faiore pour activer le traducteur qui vient avec iexplorer. Je suis aller dans gerer les modules complémentires ...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
Gariep

Refus proxy firefox

Résolu

Bonsoir, J'ai installé YourFreedom et Proxifier, en les combinant, les activant etc... et quand je les désactiver, Firefox ne pouvait plus connecte...

Utilisateur anonyme

Firefox se ferme sur deezer

Bonjour, Depuis quelque temps quand j'ouvre Firefox tout le site s'affichent correctement sauf un: Deezer. En effet a chaque fois que je me rend sur...

25 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
Nina

Google chrome onglet de téléchargement

Résolu

Bonjour avec chrome quand je télécharge un fichier (ex un logiciel) il n'y a pas de fenetre de téléchargement qui s'ouvre comme sur IE8 qui nous pe...

mathsup

Internet explorer ne répond pas

Bonjour, je suis sous vista, internet explorer 8 ne répond pas jamais depuis hier,pourtant le matin ok en pm plus rien, ma connection internet est ok...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Ordinette

Videos allocine avec google chrome

bonjour jai pas mal cherché sur le net et je n'arrive pas a résoudre mon probleme. je n'arrive pas a lire les video de bandes annonces du site alloc...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
malach

Ie vers mozilla firefox

Bonjour je voudrai passer mozilla firefox mais une chose me manque c'est l'accès facile au favorys et a l'historyque avec une icone donc voila ma ques...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Shippuden51

Retrouver historique supprimé firefox

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il y a un moyen simple de retrouver l'historique de navigation supprimé sous FIREFOX. Merci de votre aide. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
BarbuJack
Résultats 30251 - 30300 sur un total de 37 928