Les discussions

Supprimer yahoo par défaut dans l'url firefox

 Résolu

Bonjour, j'utilise firefox et depuis longtemps mais voilà qu'il y a une semaine environ, à chaque fois que je fais une recherche depuis la barre UR...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
kaneagle

Bug avec mozilla firefox

Bonjour, j'ai un problème avec Mozilla, régulièrement le logiciel se bloque (il met pendant un moment "Pas de réponse" dans la barre d'en haut) et ens...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
m-a-o-u-s-i

Radios en ligne sur internet explorer

Bonjour, J'utilise Internet Explorer 9.0. Je n'arrive pas à écouter les radios en ligne comme NRJ ou Rire & Chansons. Par exemple en allant s...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Mancini

Pub google chrome

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel pour stopper les pubs sur google chrome. Merci. Configuration: Windows Vista / Safari 535.2

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Artek

Problème avec internet explorer

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que j'ouvre internet explorer et que j'essaie d'atteindre une page, s'affiche une fenêtre "fichier de téléchargement" , pui...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Y007

Bandeau inactifs sous la barre firefox

Bonjour, depuis quelques temps tous les boutons qui se trouvent directement sous la barre firefox sont inactifs. en bas de la fenêtre pas de problèm...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
dr.pc1

Problème avec mozzilla firefox

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir Firefox. Pour résoudre ce problème, j'ai essayé, en vain, de supprimer ce programme et de le réinstaller. Mais, i...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
dr.pc1

Firefox freeze

Salut Depuis quelques temps (plusieurs mois), Firefox (v3.6.15) freeze de très nombreuses fois par jours. Quand je dis de très nombreuses, c'es...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Poiz

Probleme avec firefox

Bonjour, depuis deux jours j'ai un problème avec firefox je ne peut plus cliquer sur les 1/4 de mon écran sous ma barre d'adresse et c'est tres embeta...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
exla

Avec firefox, problème nouvel onglet

Bonjour, Encore hier, lorsque j'ouvrais un nouvel onglet avec Firefox, je visualisais en format vignettes, les sites visités dans la journée .... ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
dr.pc1

Installation firefox

Bonjour, j'ai voulu installer la nouvelle version de firefox mais cela ne fonctionne pas. ca me dit a chaque fois de redemarrer mon pc mais quand ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
kaneagle

Copernic agent personal inclure toolbar ie 9

Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai installé copernic agent agent personal et je souhaiterai intégrer une barre d'outils à internet explorer 9.0 ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
yannparis

Retiré l'enregistrement des login sur firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec firefox qui enregistre mes login sur mon ordinateur. Pour mes étude on a un site au quels on envoi nos trav...

18 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
kaneagle

Barre personnel firefox

 Résolu

Bonjour à tous, je reviens de chez un ami, et j'ai vu qu'il avait que les icônes dans ca barre personnel. c'est à dire qu'il na pas les teste du si...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
cc

Problème firefox

Bonjour, j'ai un petit problème sur ma page firefox : je n'ai plus les boutons fermer, agrandir et réduire la page sur ma barre. Comment faire pour le...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Sam11

Flash player 7 et firefox?

 Résolu

Salut Pouvez-vous me dire quels sont les plugins que je dois trouver dans le dossier " plugin" de firefox pour que flash player fonctionne svp ? je ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
un équuivalent du pa

Internet explorer ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai perdui mon navigateur IE8 je le telecharge et rien, comment faire pour le retrouver sans tout réinstaller. Merci Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
AukCloud

Mozilla firefox ne fonctionne plus.

Bonjour, j'ai installer Mozilla firefow mais je n'ai pas accer . Il y a le message suivante : La connexion a échoué ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
kiba-94

Adresse id non mémorisée dans firefox

Bonjour, J'utilise Firefox. Quand je me connecte, je dois à chaque fois taper mon identifiant Windows Live ID, alors que j'ai coché la case "Mémorise...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Overspeed31

Aide google chrome svp

 Résolu

Bonjour, a tous j'ai décidez de naviguez avec google chrome, je voudrez importez mes favoris de mozilla firefox et je c'est pa comment faire, quel...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
dr.pc1

Probléme mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, a tous j'ai un forum xooit avec un chat xat, le probléme c'est que je suis dans l'impossibilité de voir le chat, je peu meme pas le modif...

13 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
gaetan250386

Cadenas sur firefox

Bonjour, Pourquoi je ne vois plus le petit cadenas dans firefox quand je suis sur un site sécurisé ? Merci de votre aide. Configuration: macos...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
^Abel^

Probleme au demarrage de mozilla firefox

Bonjour, quand j'allume mozilla ce message d'erreur s'affiche........(Impossible de lancer le composant de sécurité de l'application. La cause la plus...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
kaneagle

Internet explorer

Bonjour, dès que je veux telecharger,une fenêtre s'affiche"internet explorer a cessé de fonctionner" et terminé , je ne peux rien faire merc...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Darkthrone

Internet explorer 8

Bonjour, comment reins taller internet explorer 8 sur Windows XP ? Configuration: Windows XP / Safari 535.1

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Darkthrone

Internet explorer

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir internet explorer la page est blanche disant en anglais que je n'arrive pas a me connecter au site. Par contre co...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
dr.pc1

Mot de passe sur ie

Bonjour, Je me pose la question sous quel critère ie propose de retenir les ident / mdp et parfois non. Cela vient-il du name donné au input text...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
freeb83

Mozilla firefox est très lent

 Résolu

Bonjour, Voilà le problème, mozilla firefox est vraiment très très lent depuis quelques temps ! (alors que tout va bien sur internet explorer) . J'...

24 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Jojo29.

Probleme de plantage avec mozilla firefox 7

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque jours mozilla firefox 7 n'arrete pas de planter et je ne sais pas pourquoi !! j'ai defragmenter le disque, corriger les er...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Jojo29.

Comment désactivé javascript avec ie8 ?

 Résolu

salut, il faut que je désactive Javascript pour que je puisse me connecté !!! merci d'avance !!! Cordialement,

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Clem

Réinitialiser firefox

 Résolu

Bonjour, je voudrai réinitialiser firefox je fé comen?

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Ilouisa

Je ne vois pas les images sur mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, quand je me connecte sur firefox ( Facebook, Skyblog, Google images & autres..) je ne vois pas les images .. & même quel...

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
mar3issa

Internet explorer marche mal

 Résolu

Bonjour, internet explorer marche mal jai la moitie de laffichage du coup je suis sur safari car l'autre marche pas Configuration: Windows Vista...

23 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
julienn001

Poruquoi mes flèches ne marchent pas ?(chrome

Bonjour à tous, lorsque je vais sur un jeux flash sur google chrome mes "flèches" ou "l'espace" ne fonctionne pas par contre dans Internet Explorer ou...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Dilon93

Moteur de recherche par défaut google chrome

Bonjour, J'utilise google chrome et mon moteur de recherche par défaut est Yahoo, je voudrais changer pour google donc je vais dans option > Gérer...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
julien

Mozilla firefox ne se ferme pas comme il faut

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps quand je ferme Mozilla tout va bien mais quand je veut revenir sur internet une fenetre s'ouvre et me dit que mozil...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
kaneagle

Page blanche avec firefoxe

Bonjour, j'ai un ami qui veut ouvrir des pages dans les archives départementales en ligne. il a accès aux archives, mais lorsqu'il veut extraire ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Tinto_A

Favoris sur google chrome

Bonjour, actuellement sous google chrome, je cherche à savoir comment faire apparaître les favoris sous forme de leur icône respective. merci d...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Ced_King

Problème installation mozilla firefox

Bonjour, j'essaye d'installer mozilla firefox, mais lors du démarrage de l'installation, une fenêtre s'ouvre en anglais où on m'explique que je ne s...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Patrice33740

Freeze de firefox : effacer historique

Bonjour, lorsque je tente de supprimer l'historique récent sous Firefox, ce dernier freeze et plante ... Donc impossible de supprimer l'historique...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Vatar

Les onglets firefox se détachent tout seuls !

Bonjour, Sur firefox (7.0.1) parfois quand je clique sur un onglet pour l'ouvrir, il se détache et s'ouvre dans une nouvelle fenêtre. ca ralenti...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
drac

Yahoo & fb ne s'ouvre pas dans chrome

Bonjour, Je rencontre un bug énorme sur Google Chrome dernière version! Lorsque je visite www.yahoo.fr ou www.facebook.com, c'est la requête http...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
ranjok

Firefox 5.0.1 64 bits

 Résolu

Bonjour, Est-ce que la version 64 bits de Firefox existe ? Cordialement Configuration: Windows 7 SP1 64 bits Radeon X1550 series / 3Go de R...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
ded

À la recherche d'un module 'tout fait firefox

Bonjour, Connaitriez vous par hasard un module firefox pour activer/desactiver les modules java,flash,silverlight,media player ,... etc au besoin ? ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Mstr

Probleme google chrome

Bonjour, mon google chrome ( seul navigateur internet qui marche parfaitement et rapidement sur mon ordi) ne marche plus d'un seul coup il me marque ...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
beauchene28

Firefox plante souvent

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider avec Firefox, j'adore ce navigateur mais depuis un moment, il n'arrête pas de planter et tj...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
léa

Erreure: firefox a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour, j'utilise Firefox depuis un bon moment déjà, et là tout à coup il se met à buger, en fait je pense que cela vient d'un module, mais quand j...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
morbyd

Perte navigateur internet explorer

Bonjour, Après une fausse manip je suppose je n'ai plus mon navigateur internet explorer du coup j'ai remis mon cd installation livebox, mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
exla

Google chrome ne s'installe pas .

Bonjour, je veux installer google chrome mais à la fin cette message apparaît : Le programme d'installation n'a pas pu se connecter à internet. Vérif...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
AQW123

Unplug n'est pas compatible avec firefox7.0.1

 Résolu

Bonjour, je veux installer Unplug sur ma machine, alors je suis la demarche et lors de l'installation du fichier unplug-2.041beta-fx+sm.xpi dans Firef...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
kaylaurna
Résultats 26651 - 26700 sur un total de 37 453