Les discussions
Lenteur de mozilla firefox.
RésoluBonjour, Alors voila, Je n'ai pas une connexion terrible mais lorsque je me connecte avec Mozila Firefox, les sites internet sont très lent au cha...
Problème avec ie
Bonjour, je viens de faire une restauration,j'avais pris IE8,et je n'arrive plus à me connecter facebook,mes barres d'outils (favoris...) ont égale...
Bloquer publicités instantanées sous firefox
Bonjour. Je souhaiterais savoir comment bloquer les publicités qui ouvrent instantanément sur mon ordinateur. C'est vraiment frustrant. Merci d'ava...
Google chrome
Bonjour, j'ai téléchargé google chrome, mais il ne va pas plus vite... ça sert à quoi en fait ? je ne vois rien de mieux. merci ! Configuratio...
Comment desinstaller google chrome?
Bonjour, Alors voilà, je suis face à un gros problème. J'ai eu un bug avec google chrome et je tiens à le desinstaller. Il me note "Impossible d'a...
Historique dans ie 9
RésoluBonjour, Je viens d'installer la barre des menus IE 9. Je ne trouve pas l' Historique Comment la récupérer ? Merci. Configuration: W...
[firefox] alerte : l url n est pas valide
Résolu/FerméBonjour , Suite à l installation d un nouveau thème pour Firefox, je ne peux plus ouvrir de page sans avoir une alerte : "l url n est pas valide et...
Chrome : enregistrer identifiant/mot de passe
Bonjour, Je souhaiterai enregistrer avec Chrome l'identifiant et le mot de passe d'une de mes boîtes de messagerie, sachant qu'il y a plusieurs ...
Probleme de connexion google chrome et i.ex
RésoluBonjour a tous! Alors voici mon probleme, j aimerais utilisé google chrome ou internet explorer 8 mais lorsque je les ouvre il n affiche pas de co...
Help..chrome n'affiche pas la page hotmail
Bonjour, salut, chrome n'affiche pas la page hotmail !, la page est blanche. Configuration: Windows XP / Safari 535.7
Google chrome & google earth desinstallé et..
RésoluBonjour, j'ai désinstallé google chrome & google earth et mon parfeu m'indique une connexion de google update ! comment supprimer google update? ...
Problèmes de liens sous internet explorer
Bonjour, J'étais venu par le passé car j'avais un petit problème sur mon pc, et vu la qualité des réponses que j'avais obtenus et le nouveau problèm...
Concernant les modules sur firefox
Bonjour, Pourriez-vous me dire pourquoi le module ImageShack ne fonctionne pas à partir des versions 4.00 + les suivantes et si c'est quand même p...
Firefox et versions
RésoluBonjour, Je vous expose mon "problème". Je ne supporte pas du tout le graphisme des dernier firefox (à partir du 6 il me semble) et donc depuis l'...
Flash me fait planter firefox
RésoluBonjour, voilà, ça fait déjà un mois que flash me pose de sérieux problèmes. Cela peut être sur un site qui comprend simplement une pub flash, et...
Probleme google chrome
Bonjour, J'ai un problème avec google chrome, enfin 2 1 : quand je veux faire une recherche sur google, ce que j'écris dans la ligne de recherche ne...
Google chrome n'est pas une application win32
Bonjour,ces derniers temps j'essai d'installé des logiciels comme par example google chrome mais ca me dit que ce n'est pas une application win32 va...
Problème avec google chrome : gcswf32.dll
Bonjour, Chaque fouis que j'utilise google chrome, j'ai le même message d'erreur : https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc7/3828...
Configuration de google chrome
RésoluBonjour, Est ce que Google Chrome est compatible avec mon XP Family SP3 date d'achat de mon ordinateur 2002 786- de mémoire Merci Configur...
Firefox plante avec flash
Bonjour, Depuis la mise à jour de firefox, il plante lorsque il utilise flash. Lorsque je le désactive (shockwave flash 11.1..) j'arrive de nouve...
Firefox
Bonjour, J'ai le message suivant lorsque je veux ouvrir Firefox : Error : Platform Version 9.0.1 is not compatible with minVersion >=10.0 maxVer...
Firefox
RésoluBonjour, Je suis sur mozilla firefox . A la suite d'une faute de manipulation lorsque j'allume mon ordinat...
Internet explorer ne fonctionne plus
Bonjour, j'ai un probleme assez bizare sur mon ordinateur portable qui m'embete depuis maintenant 3 jour. Internet Explorer que j'utilise depuis ...
Personnaliser google chrome
Bonjour, J'ai installé Google Chrome, et j'ai changé de thème. Cependant il y a quelque chose qui m'insupporte, c'est que les liens et suggestion ...
Firefox et google chrome bug mais pas ie
Bonjour, Depuis ce soir Firefox et Google Chrome bug carrément, ils mettent plus de 5 minutes à charger une page assez simple. J'utilise normaleme...
Problème avec mozilla firefox
RésoluBonjour, J'ai un gros soucis avec Mozilla Firefox. En effet, quand j'ouvre la page, il me met "attente de connection à la page d'accueil" et au bou...
Blocage firefox
RésoluBonjour, Depuis quelque jours je n 'arrive plus à utiliser Firefox sauf la version 3.6. Depuis que j' ai installé la version 9 mon pc ce bloc, fai...
Goggle chrome
Bonjour, je n'arrive pas à lancer internet depuis google chrome car le message suivant aparrait: "unable to locate locale data files please r...
Barre de traduction sur mozilla firefox
Bonsoir tout le monde je voudrai savoir comment avoir la barre de traduction sur Mozilla Firefox. merci d'avance et bonne nuit ;D
Problème google chrome
Bonjour, Quand je vais sur google chrome j'ai le message d'erreur suivant: chrome exe pas de disque veuillez insérer un disque\device\harddisk4\...
?? google chrome sans historique ??
Bonjour, je sais comment EFFACER l'historique de Google Chrome je sais surfer en NAVIGATION PRIVEE mais n'est-il pas possible de paramétrer G...
Mozilla firefox
Bonjour, mon navigateur mozilla firefox plante au démarage aprés avoir fait une restauration de systéme? quelqu'un a une solution a me proposer? ...
Mon firefox est en anglais...
RésoluBonjour, mon firefox est en anglais comment faire pour remetre la recherche en francais..? il me dirige toujours vers des site anglais et la correctio...
Real player - mozilla firefox
Bonjour, Il se trouve que je possède la dernière version de Firefox et je souhaite télécharger des musiques via Youtube hors je n'y parviens pas e...
Défauts google chrome
Bonjour, j'ai un Pc Medion Win7 32bites. J'ai qlq problèmes avec Google Chrome, que je commence à en avoir marre! pour ca faiblesse en fonctionnal...
Firefox bug
Bonjour, voilà j'ai un petit problème c'est que mes plugin semble ne plus fonctionner alors qu'ils sont à jour. Voici un petit aperçu de mon problème....
Telechargement firefox
Bonjour, Je viens de télécharger firefox à la place de explorer 9, est-ce mieux ? j'ai perdu ma page d'accueil Orange. Comment la remettre. Me...
Firefox 8 plante
Bonjour, firefoxe 8 plante , j'ai telechareger une version anterieur 3.5 que j avais sur mom usb. pour que mozilla face une mise a jour , donc j'ai ...
Firefox bloque, obligé de tuer le prcessus.
Bonjour, Je vous expose mon soucis, voila je navique sur le net et firefox quant il en a envie me bloque les page en cours de chargement (Recherche...
Firefox et fichiers
RésoluBonjour, J'utilise Firefox et lorsque je veux télécharger certains fichier , il me les affiche en texte : si je veux télécharger un fichier .pd...
Impossible terminer la mise à jour de firefox
Bonjour, J'ai désinstaller entièrement firefox pour pouvoir installer la nouvelle version car la mise à jour ne fonctionnait pas. Mais à chaque fo...
[chrome] bloquer comme programme par défaut
Bonjour tous le monde, depuis quelques temps dès que je clique sur un bouton qui est censé ouvrir une page web dans un logiciel, celui-ci s' ouvre dan...
Mozilla firefox
Bonjour, J'ai la derniere version demozilla firefox depuios déja un certain moment mais aujourd'hui j'ai un gros soucis: Le moteur bug beaucoup, je ...
Google chrome plante avec du contenu flash
Bonjour, Depuis plusieurs mois, j'ai un bug incessant et vraiment pénible qui m'embête énormément. Sur Google Chrome, et uniquement dessus, souve...
Autoriser l'accès a localhost avec firefox 10
Bonjour, J'ai installé la nouvelle version de firefox (10) hier et depuis, et je ne peux plus accéder à mon site en local. Lorsque je demande un...
Firefox 9 se bloque
RésoluBonjour, Voila depuis 2 jours firefox se bloque pour je se sais quelle raison, c'est a dire que j'ouvre une page en général elle s'ouvre et dès qu...
Bug flash sur firefox
RésoluBonsoir tout le monde, Depuis quelques semaines, j'ai un bug causé par les vidéos. Lorsque j'en lance une, ma fenetre de firefox freeze, mais la v...
Problème d'affichage de google avec firefox
Bonjour, J'ai un petit problème, pas grave mais gênant. Depuis hier quand j'ouvre la page d'accueil Google avec Firefox, l'affichage est minuscule (...
Défauts de connexions sur firefox 10.
Bonjour, Voilà plus de 7 ans que j'utilise Firefox, jusque maintenant je n'ai jamais eux de problèmes, au contraire il fonctionne très bien et bien ...
Mozzilla firefox
RésoluBonjour, je vien d instaler mozilla firefox que j ai mis part defaut mais qu ant je clic dessu c est la page msn actualites qui saffiche et non fi...