Probleme interent explorer.
Résolu
guiguif
-
coco4225 Messages postés 259 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
coco4225 Messages postés 259 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai internet explorer qui se trouve maintenant en anglais alors que je l'avais en français que faire pour le retrouver en français?
Merci de me donner la solution car je ne parle pas du tout Anglais.
J'ai internet explorer qui se trouve maintenant en anglais alors que je l'avais en français que faire pour le retrouver en français?
Merci de me donner la solution car je ne parle pas du tout Anglais.
A voir également:
- Probleme interent explorer.
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Process explorer - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
5 réponses
il te suffit d'aller voir dans les option d'internet exploreur et de chercher language et tu selectionne french
ok alors va dans les options(tools en anglais) d'internet explorer , le bouton devrait ce trouver sur la droite de ta page en haut !!!!
ensuite tu va dans option internet (en anglais internet option)
et dans la page qui c'est ouverte, tu regarde en bas tu devrait avoir de marqué "languages" tu clic dessus et tu choisi la langue qui te convient !!!! tu fait ok et appliquer !!!
et après tu devrais retrouver le français !!!!!
ensuite tu va dans option internet (en anglais internet option)
et dans la page qui c'est ouverte, tu regarde en bas tu devrait avoir de marqué "languages" tu clic dessus et tu choisi la langue qui te convient !!!! tu fait ok et appliquer !!!
et après tu devrais retrouver le français !!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si vous comptez rien faire de "peur de tout mettre en panne", ça ne sert à rien de demander comment faire.