Les discussions

Filtrage avec mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable à mon fils et je suis entrain de le configurer. Sous Mozilla avec mon ordi fixe je peux aller ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
kaneagle

Firefox 7.0

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 8.0.1 je viens de m'apercevoir que j'en suis à la version 8 et je n'en peux plus je voudrais rev...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai une petite question : j'utilise depuis peu mozilla firefox et j'ai remarqué qu'on pouvait épingler les onglets. Cependant je vo...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Melih1995

Bouton firefox manquant

 Fermé

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 8.0.1 lorsque je lance firefox, sur la première ligne, je n'ai pas le bouton firefox, mais ...

Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
kaneagle

Add-on chrome/firefox : gestion multicomptes

 Résolu

Bonjour, Je cherche une extension Google Chrome (ou Firefox) permettant au navigateur de gérer simultanément plusieurs connexions (connexions mult...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
eg33

Probleme firefox

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Mon firefox fait des siennes: rame à donf, les sites ne se chargent pas corre...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
kaneagle

Pb au lancement de mozilla firefox 8.0.1

Bonjour, Chaque fois que je relance mon PC et que j'ouvre Firefox, il me demande le téléchargement de mes modules complémentaires et ce de façon ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
lbdidier83

Gestion de flux rss sous ie8

 Résolu

Bonjour, j'arrive à m'abonner au flux rss, mais je ne sait pas comment les gerer/consulter avec ie8 sans logiciel supplémentaire. merci d'avance......

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Google chrome facétieux....

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec "Google chrome" : je ne peux plus ouvrir de pages "http", seules les pages "https" s'ouvrent... Merci de m'aider, je su...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
transat

Scintillements noirs rares sous firefox

Bonjour, Sous Firefox, j'ai rarement des scintillements noirs de l'écran et j'aimerais savoir pourquoi. En vous remerciant Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
matriel

Module firefox qui traduit la page web

Salut je cherche un module firefox qui traduit la page web comme google chrome ! Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Ch93

[firefox] protocole (c)

Bonjour, J'ai crée une page en HTML. L'interprétation s'effectue correctement avec Internet Explorer mais avec Mozilla Firefox j'ai le message suiv...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Awery

Mozilla ou google chrome

Bonjour, que me conseillez vous comme moteur de recherche google chrome ou mozilla merci de vos impressions a ce sujet cordialement Configur...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
jameswest55

Probleme firefox et yahoo toolbar

Bonjour, D'habitude j'utilise Mozilla Firefox2.exe comme navigateur internet et hier justement on m'a demandé de faire une mise a jour de yahoo tool...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
mikelangelo

Retrouver mes favoris sur internet explorer

Bonjour, J'avais enregistré des favois sur internet explorer Je ne sais pas si j'ai fait une fausse minpulation ais je ne les retrouve plus. Mon h...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Deathmann

Probleme ie

 Résolu

Bonjour, bonjours a toutes et tous ,petit soucis des que je veux rechercher sur internet,cela m affiche tout en haut a gauche windows internet explo...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
bambou14

Problème windows internet explorer

Bonjour, depuis quelques temps j'ai un problème avec windows internet explorer, je suis sous vista "edition familiale prenium" quand je fais des ...

16 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
letisia1

Mozilla firefox

Bonjour depuis hier j'ai "protected search " comme page d'accueil comment le supprimer j'ai passer toute la nuit et rien n'y fais sur mozilla j...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
moment de grace

Problème internet et firefox

Bonjour, depuis quelques jours, les pages internet mettent beaucoup de temps à charger surtout sur des sites comme youtube, et firefox se met so...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Firefox

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer firefox, il me demande un mot de pass administrateur ... que dois-je faire ? Configuration: Windows 7 / I...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
gnouf

J'ais effacer ask est google chrome est figé

Bonjour, j'ais effacer ask est can jouvre google chrome est bien toute est figé imposible douvrire une autre page jarive a ouvrire google chrome le r...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Jojo29.

Firefox / ie

 Résolu

Bonjour, lorsque j'ouvrais ma boite mail sur msn, c'était toujours avec IE qu'elle souvrait (donc sans demander de nouveau le mot de passe. depuis...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
tribun

Affichage trop grand sur google chrome

Bonjour, j'ai installé google chrome et depuis l'affichage est très grand je n'arrives pas à le mettre en normal j'ai essayer par le zoom mais ca...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
louise

Internet explorer

Bonjour, sur mon ordi le message internet explorer ne fonctionne plus que faire j'ai un samsung rv510 merçi Configuration: Windows 7 / Internet...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
kaneagle

Internet explorer

Bonjour, Est-il possible de désinstaller complètement Internet Explorer ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
visibility:hidden

Probleme avec mozilla firefoxe

 Résolu

Bonjour, depuis une semaine j'ai un probleme avec mozilla , ma page d'acceuil a etait changer , avant c'etait le moteur de recherche google et la page...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
adlene

Internet explorer en anglais.

Bonjour à tous, Je viens d'installer Internet Explorer 8 sur mon ordinateur mais il est en anglais j'ai pourtant télécharger la version français. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
hijam

Probléme avec mise à jour mozilla firefox

Bonjour, lorsque je tente de mettre la dernière version de firefox à jour, un message d'erreur me dit que je dois d'abord vérifier si je n'est pas...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
dr.pc1

Mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, Mozilla firefox m'interdit d'acceder a certains site come : Gmail et Facebook adez moi à sortir de ce sortilège !!!! Mer ci d'avence

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Mimicha

Java pour firefox 8.0 ?

 Résolu

Bonjour, Est-ce bien Java qui gère les images sur Firefox 8.0 Dit autrement, depuis le téléchargement des dernières mises à jour de Mozilla, ...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
kaneagle

Google chrome plug in

 Résolu

Bonjour, SVP répondez moi: J'ai installé google chrome et à chaque fois que je vais sur youtube, il me dise "Installer le Plug In" (en haut). Donc...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
dr.pc1

Comment revenir a internet explorer 7

Bonjour, j ai installer internet explorer 9 et depuis mon ordi fonctionne mal je voudrais revenir a internet explorer 7 comment faire merci ! ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Julie-Anne

Gestionnaire de tâche: 3 proccessus ie

Bonjour, Ces dernier temps, mon ordinateur est de plus en plus lent! J'ai remarqué que dans le gestionnaire de tâche j'ai 3 processus IE, est-ce n...

25 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Nyctaclope

Internet explorer

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec internet explorer. quand je l'ouvre.. plutôt essaie de l'ouvrir... il y a un flash dans l'écran et rien ...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Chrome : empecher fermeture

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il était possible d'empêcher Google Chrome de se fermer complètement lorsque je ferme le dernier onglet. Lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Ohanna

Google chrome

Bonjour, voila depuis un petit moment maintenant arriver a un certain temps je ne peux plus ouvrir de page internet. Je suis environs sur mon ordi pen...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
luluc21

Firefox ne se lance ps

Bonjour, j'ai un énorme probléme aprés avoir installé un plug-in pour regardé une video sur firefox il m'a demandé de redemmarer firefox jusque là to...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
SAF95

Firefox et acrobat reader

 Résolu

Bonjour Quand je selectionne, dans Firefox, un lien sur un pdf, il ne se passe rien. Dans "Outils/options/téléchargement/afficher et modifier les act...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
kaneagle

Firefox

 Résolu

Bonjour, suite a un nettoyage de mon ordi avec la derniere version de ccleaner, mon navigateur (firefox), n'affiche plus aucune image ou photo. De ...

28 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ie ne peut pas afficher cette page

Bonjour, mon portable est connecte en wifi quand j'essaye de me connecter a internet il m'affiche Internet exploere ne peut pas afficher ce...

17 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
chrismeun

Désinstaller ie9

Bonjour, Je souhaite désinstaller IE9. Je suis bien sur la dernière MàJ de IE9. Dans " ?, à propos de " dans la barre d'outils", j'ai bien IE9 MàJ ...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
michelw72

Missing plugin sur google chrome

Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus lire les videos sur youtube, daily... ni même les pub. Je me permets de rouvrir une question car m...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
dr.pc1

Défaut de internet explorer 9

Bonjour, J'ai remarqué que lorsqu'on installe IE 9, ça modifie aussi certaines choses de windows mail. J'ai du revenir à la version 8 car l'onglet...

35 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Fransix

Opensearchfox compatible firefox 3.5.1

Bonjour, je viens de formater mon pc, de remettre la derniere version de firefox, mais je ne trouve plus l'addons OpenSearchFox compatible avec la ve...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Fredy

Avertissement de sécurité accès ie 8

 Résolu

Bonjour, Je suis sous XP Pro SP avec IE8. A chaque fois que je fais une recherche sur Google, j'ai le message : Voulez-vous visualiser uniquemen...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
barzoi11

Internet explorer ne peut afficher cette page

Bonjour, depuis quelques jours il m'est impossible d'aller sur des forums. Peut importe le sujet du forum, Internet n'est jamais capable d'afficher la...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Darkou

Google chrome

Bonjour, slt j'ai un probléme sur chrome quand je saisir un site il entre mais puis un message s'affichait un erreur s'est produit lors de l'affich...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
mhand888

Mozilla firefox et pare-feu

 Résolu

Bonjour à toutes et tous je viens d'installer Le navigateur Firefox en supplément de IE7. J'aimerais savoir si mon pare-feu Norton s'applique égal...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
BeeTheBee

Mozilla firefox effacer mes traces

Bonjour, Dans Mozilla firefox, on peut effacer les traces. Cependant, il y a 7 cases qui sont disponibles et à cocher : 1) historique de na...

14 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
pakpatan

"missing plug in" sous chrome

Bonjour, Je fais appel à vos connaissances car j'ai un problème avec Chrome. Je voudrais voir la vidéo présente sur cette page : https://we...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Chris 94
Résultats 26551 - 26600 sur un total de 37 448