Probléme firefox
Résolu
Nao29
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
Nao29 Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nao29 Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Depuis peu j'ai un problème assez récurant sur firefox, et j'arrive pas à m'en débarrasser, même en désinstallant.
J'ai pour habitude d'aller sur un site ou y'a de la musique en boucle. Un jour, j'ai du faire une mauvaise manip, et depuis voici ce qui se passe. A chaque fois je vais sur le site j'ai des fenêtres qui s'ouvrent qui me propose de télécharger la musique.
1- je veut pas télécharger la musique, sa vient tout seul.
2- bah j'ai plus de musiques puisqu'il me propose un téléchargement à chaque nouvelle musique.
C'est assez gênant quand on surf sur le web. Toutes les 3mins vous avez une nouvelles fenêtres, et sa polue l'écran.
Quelqu'un a une solution?
Depuis peu j'ai un problème assez récurant sur firefox, et j'arrive pas à m'en débarrasser, même en désinstallant.
J'ai pour habitude d'aller sur un site ou y'a de la musique en boucle. Un jour, j'ai du faire une mauvaise manip, et depuis voici ce qui se passe. A chaque fois je vais sur le site j'ai des fenêtres qui s'ouvrent qui me propose de télécharger la musique.
1- je veut pas télécharger la musique, sa vient tout seul.
2- bah j'ai plus de musiques puisqu'il me propose un téléchargement à chaque nouvelle musique.
C'est assez gênant quand on surf sur le web. Toutes les 3mins vous avez une nouvelles fenêtres, et sa polue l'écran.
Quelqu'un a une solution?
A voir également:
- Probléme firefox
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
14 réponses
en fouillant dans les plugins j'ai trouvé le probléme.
la fausse manip en question avait dû bousillé le plugin VLC dans firefox. Du coup il pouvait plus m'ouvrir les fichiers audio du net.
Une simple réinstallation de VLC ainsi qu'un bon clean pour effacer l'erreur et sa remarche :)
Merci pour l'aide !
la fausse manip en question avait dû bousillé le plugin VLC dans firefox. Du coup il pouvait plus m'ouvrir les fichiers audio du net.
Une simple réinstallation de VLC ainsi qu'un bon clean pour effacer l'erreur et sa remarche :)
Merci pour l'aide !
Bonsoir,
Le problème est possiblement causé par un --> adware, etc... ?
Lance en tant qu'administrateur, cet utilitaire --> AdwCleaner
et clique sur suppression.
Le problème est possiblement causé par un --> adware, etc... ?
Lance en tant qu'administrateur, cet utilitaire --> AdwCleaner
et clique sur suppression.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Serait-il possible que ce soit des fenetres du site en question, et donc que ça ne soit pas un problème de firefox?
Vous pouvez cependant régler les options de firefox pour qu'il bloque les popups.
Serait-il possible que ce soit des fenetres du site en question, et donc que ça ne soit pas un problème de firefox?
Vous pouvez cependant régler les options de firefox pour qu'il bloque les popups.
Bonjour,
Après avoir fait un AdwCleaner comme l'a conseillé kaneagle, tu peux ajouter le plugin adblocks à Firefox que tu avais peut-être avant (mais que tu n'as plus)
Si cela ne fonctionne toujours pas, lancez un scan avec Malwarebytes' Anti-Malware.
Après avoir fait un AdwCleaner comme l'a conseillé kaneagle, tu peux ajouter le plugin adblocks à Firefox que tu avais peut-être avant (mais que tu n'as plus)
Si cela ne fonctionne toujours pas, lancez un scan avec Malwarebytes' Anti-Malware.
mais vous etes sur qu'il s'agit d'un malware?
Ce problème ne lui arrive que quand il va sur ce site de musique, et que quand la musique change si j'ai bien compris.
A mon avis il s'agit simplement de popup ouvert par ce site en question.
Ce problème ne lui arrive que quand il va sur ce site de musique, et que quand la musique change si j'ai bien compris.
A mon avis il s'agit simplement de popup ouvert par ce site en question.
Un jour, j'ai du faire une mauvaise manip ???
Est-ce qu'il a accepté quelque chose qu'il n'aurait pas dû ?
Non, ce n'est pas certain, mais il vaut mieux vérifier si ca serait la cause.
Si le problème persiste près le passage de AdwCleaner, il faudra aller dans les modules complémentaires, onglet extensions, désactiver une extension à la fois et voir celle qui pourrait causer le souci.
Est-ce qu'il a accepté quelque chose qu'il n'aurait pas dû ?
Non, ce n'est pas certain, mais il vaut mieux vérifier si ca serait la cause.
Si le problème persiste près le passage de AdwCleaner, il faudra aller dans les modules complémentaires, onglet extensions, désactiver une extension à la fois et voir celle qui pourrait causer le souci.
j'ai déjà ADblock, c'est pas un spyware ou adware je pense.
c'est une mauvaise manip, qui fait qu'il me lance une demande de téléchargement à chaque fois.
La désinstallation n'a rien résolu, donc pas un problème de module. je vais essayé de poster un screen.
Et pour le pop-up c'est non.
http://hpics.li/92c54bd
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=402679firefoxprob.png][IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/402679firefoxprob.png[/IMG][/URL]
c'est une mauvaise manip, qui fait qu'il me lance une demande de téléchargement à chaque fois.
La désinstallation n'a rien résolu, donc pas un problème de module. je vais essayé de poster un screen.
Et pour le pop-up c'est non.
http://hpics.li/92c54bd
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=402679firefoxprob.png][IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/402679firefoxprob.png[/IMG][/URL]
en tout cas au bout d'une heure on obtiens quasiment 20 fenêtres de ce style, donc ca devient gênant, surtout que je travaille sur ordinateur =/
Clique sur outils
Modules complémentaires
Onglet extensions
Désactive une extension à la fois et voir celle qui pourrait causer le souci.
Modules complémentaires
Onglet extensions
Désactive une extension à la fois et voir celle qui pourrait causer le souci.