Les discussions

darkot Mozilla Firefox

Recupération mot de passe sur firefox

bonsoir , bon voila mon problème , j'ai changé le mot de passe d'un compte facebook mais je m'en souviens plus , impossible de le récupérer via mail p...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
darkot
Luciege Google Chrome

Publicitée

Bonjour, je ne suis pas capable d'installer adblock pour google chrome? impossible d'ouvrir

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Luciege
lavieestbelle84 Google Chrome

Perte de ma barre d 'outil avec mes favoris

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.56 J'ai INCREDIMAIL (la galère) J'ai téléchargé il y a quelques temps Google Chrome et r...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Oksytech
Pealizie Mozilla Firefox

Page d'accueil "carinsuranc" inchangeable

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma page d'accueil firefox. Je souhaiterais avoir google mais à chaque ouverture c'est www.carinsuranc.org qui s'aff...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
kaneagle
superjoueuse119714396 Google Chrome

Amis connecter mais en hors ligne

Bonjour, quand je me connecte avec le compte facebook d'une amie je vois que un ami en particulier est connecter mais quand je me connecte avec mon ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
yann000
mehdi Google Chrome

Numeo de seri de idm

Résolu/Fermé

Bonjour, je un problem avec idm il me demonde de tape le numero de sri de idm edemoi ..mehdi

Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
zipe31
poufab Mozilla Firefox

Probléme avec google

Bonjour, Quand je fait une recherche avec google, puis, que je veut surligner une ligne avec le clique gauche et déplacement de la souris, cela n...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
poufab
dela1956 Mozilla Firefox

Download helper

Résolu

Bonjour, je ne peux plus télécharger des vidéos (sur Youtube) j'ai le Download Helper mais quand je clique dessus rien ne se passe, pourtant tout ...

27 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
a8Do8PI8 Mozilla Firefox

Preocupation

Bonjour, comment creer gratuitement un site internet public Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
optimus3000
printscreen Google Chrome

Aucune réponse de l'icone

Résolu

Bonjour, Google chrome a mystérieusement disparu de mon ordi. L'icone est là, et les programmes aussi, mais ne répond plus. L'incident s'est pro...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
printscreen
TITINE Mozilla Firefox

Probleme jeux facebook

Bonjour, Quand je vais sur facebook pour jouer on me demande de mettre des plugins additionnels manquants. Je mets flash player et ça me bloque. Je...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
TITINE
Jayarad Google Chrome

Page d'accueil avg impossible à desactiver

Bonjour, A chaque fois que je lance Google Chrome, une page d'accueil AVG s'affiche. Des publicités font aussi souvent leur apparition. S'agi...

Utilisateur anonyme
domynique Mozilla Firefox

Dépannage pour un code

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 je dois entrer un code à 6 chiffres dans un cadre, et mon curseur se positionne au 3ème chi...

domynique
albert2 Mozilla Firefox

Test si ie ou firefox

comment , en html, tester si le bowser est Internet explorer ou Firefox mozilla. MErci

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
abc
gaetan250386 Google Chrome

Probléme page internet

Bonjour, a tous je posséde le navigateur google chrome et j'ai un petit souci, quand j'ouvre une page internet sa recherche mais la page ne s'affi...

gaetan250386
rene3213 Mozilla Firefox

Configuration de roboform sur firefox

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a configurer Roboform Pro pour Firefox 18 la dernière version. Ma barre Roboform ne répond pas aussi bien sur les cartes...

rene3213
yayarcheo Mozilla Firefox

Firefox ne se lance plus

Résolu

Bonjour, Depuis que firefox a été mis à jour, il ne veut plus se lancer. Que dois-je faire? Merci :) Yasmina Configuration: Windows ...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
mpuissance4
Mom's123 Google Chrome

Ma fenêtre recouvre ma barre des tâches,

Résolu

Bonjour, Tout est dit dans le titre, Ma fenêtre recouvre ma barre des tâches. Ceci est fort désagréable. Pouvez-vous m'aidez Svp. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Mom's123
vagabon93 Mozilla Firefox

Page orange

Résolu

Bonjour, bonjour a vous tous voila j'ai un souci avec ma page d'accueil orange qui se met en image gif je ne sais pas comment faire pour reparer ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
vagabon93
Darla Google Chrome

Appels surtaxés

Bonjour, Exixte t'il la possibilité chez Orange de bloquer les appels sortant vers les numéros surtaxés. Configuration: Windows XP / Internet E...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
kirikoo
argn Mozilla Firefox

Sweetpacks

Bonjour, Je voudrais me débarrasser simplement de la barre "SweetPacks" logée dans Mozilla FireFox. Un grand merci d'avance. argn. C...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Legland
Laaaaura Google Chrome

Images qui ne s'affichent pas.

Bonjour, sur certains sites certaines images n'apparaissent pas comme là par exemple : http://img15.hostingpics.net/pics/253157Sanstitre.png J'ai...

Dexterccm
soleil_nuage123 Google Chrome

Mes favoris

Résolu

Bonjour, j'ai passé plusieurs heures à tout organiser mes liens favoris dans google chrome. Hier, j'ai gossé un peu pour essayer de remettre google.c...

JobiJoba
tarou48 Mozilla Firefox

Impossible ouvrir mozilla

Bonsoir, Je me sers de Mozilla, je l'ai perdu, je l'ai réinstallé, et maintenant, une page marqué "not found" en haut à gauche, m'empêche apparemmen...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
vagabon93 Mozilla Firefox

Mozilla

Fermé

Bonjour, je reviens vers vous car au depart j'ai eu un probleme avec incredibear que j'ai supprime normalement .et maintenant j'ai ma page d'accueil...

Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
misterdelorient Google Chrome

Usurpation de mes données d'identité

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon portefeuille a été volé le 08-01-2013.Heureusement, ma carte bancaire était restée chez moi ,mais ma carte d'identité et mon permis de ...

Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
mimidouce41 Google Chrome

Plugins

Bonjour, 1. On your Google Chrome browser, open a new tab and type "chrome://plugins" (without quotes) in the address bar, hit Enter. This will br...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
mimidouce41
AKDX94 Google Chrome

Google chrome bloque mes telechargements

Bonjour, j'installe souvent des applications et des logiciels sur telecharger.com seulement depuis une semaine , je souhaite installer ma nouvell...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
billmaxime
le reys Mozilla Firefox

Internet sos

Résolu

Bonjour, quand jouvre l'equipe ça me bloque l'ordinateur Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
frhega
jacqsim Mozilla Firefox

Affichage sur mozilla

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours l'affichage de divers sites sur Mozilla se fait de façon bizarre , par exemple sur priceminister je n'ai plus les ima...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
billmaxime
Poppy55 Mozilla Firefox

Memoriser ses mots de passe

Bonjour, j'ai un problème avec mon Firefox... En effet j'ai réussi depuis que je l'ai a mémoriser quelques mot de passe mais depuis que j'ai modifié ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Dexterccm
daaygavic Google Chrome

Page d'accueil

Résolu

Bonjour, Je souhaite changer ma page d'acceuil pour la remplacer par aol.fr. Comment faire ? Merci de vos conseils MS Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
daaygavic
Résultats 23801 - 23850 sur un total de 38 081