Probleme ouverture lien avec explorer 9

Fermé
vince - Modifié par vince le 23/01/2012 à 12:44
netquiz Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2012 - 2 mars 2012 à 19:01
Bonjour,

je suis sous explorer 9 et depuis qq jours j'ai le pb suivant : quand je clique sur un lien dans une page web, un nouvel onglet s'ouvre mais il reste vide et la nouvelle page s'affiche à la place de la fenetre en cours ( et pour l'afficher, je dois recliquer sur l'onglet initial )

Merci de votre aide


( j'ai oublié de preciser : je n'ai pas le pb avec firefox )



A voir également:

2 réponses

AssassinTourist Messages postés 5710 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 1 310
23 janv. 2012 à 14:21
Ce problème se rencontre pour un certain lien pour un certain site ou c'est un cas général ?
0
non c'est general, j'ai fait l'essai sur +ieurs sites et même sur un site ou je vais tous les jours, j'ai ce pb depuis 2 jours sans avoir rien modifié à ma connaissance dans les options internet
0
netquiz Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2012
2 mars 2012 à 19:01
J'ai aussi le même problème depuis plus de 2 mois et je n'ai trouvé aucune solution, je suis aussi obligé de travailler avec un autre navigateur. Aucun lien ne marche quelque soit le site. J'ai tout tenté avec les options internet, sans succès.
Si vous avez trouver une solution à ce problème, merci de me refiler la recette
0