Les discussions
Internet explorer
Bonjour, dès que je veux telecharger,une fenêtre s'affiche"internet explorer a cessé de fonctionner" et terminé , je ne peux rien faire merc...
Internet explorer 8
Bonjour, comment reins taller internet explorer 8 sur Windows XP ? Configuration: Windows XP / Safari 535.1
Internet explorer
RésoluBonjour, je n'arrive pas à ouvrir internet explorer la page est blanche disant en anglais que je n'arrive pas a me connecter au site. Par contre co...
Mot de passe sur ie
Bonjour, Je me pose la question sous quel critère ie propose de retenir les ident / mdp et parfois non. Cela vient-il du name donné au input text...
Mozilla firefox est très lent
RésoluBonjour, Voilà le problème, mozilla firefox est vraiment très très lent depuis quelques temps ! (alors que tout va bien sur internet explorer) . J'...
Probleme de plantage avec mozilla firefox 7
RésoluBonjour, Depuis quelque jours mozilla firefox 7 n'arrete pas de planter et je ne sais pas pourquoi !! j'ai defragmenter le disque, corriger les er...
Comment désactivé javascript avec ie8 ?
Résolusalut, il faut que je désactive Javascript pour que je puisse me connecté !!! merci d'avance !!! Cordialement,
Je ne vois pas les images sur mozilla firefox
RésoluBonjour, J'ai un problème, quand je me connecte sur firefox ( Facebook, Skyblog, Google images & autres..) je ne vois pas les images .. & même quel...
Internet explorer marche mal
RésoluBonjour, internet explorer marche mal jai la moitie de laffichage du coup je suis sur safari car l'autre marche pas Configuration: Windows Vista...
Poruquoi mes flèches ne marchent pas ?(chrome
Bonjour à tous, lorsque je vais sur un jeux flash sur google chrome mes "flèches" ou "l'espace" ne fonctionne pas par contre dans Internet Explorer ou...
Moteur de recherche par défaut google chrome
Bonjour, J'utilise google chrome et mon moteur de recherche par défaut est Yahoo, je voudrais changer pour google donc je vais dans option > Gérer...
Mozilla firefox ne se ferme pas comme il faut
RésoluBonjour, depuis quelques temps quand je ferme Mozilla tout va bien mais quand je veut revenir sur internet une fenetre s'ouvre et me dit que mozil...
Page blanche avec firefoxe
Bonjour, j'ai un ami qui veut ouvrir des pages dans les archives départementales en ligne. il a accès aux archives, mais lorsqu'il veut extraire ...
Favoris sur google chrome
Bonjour, actuellement sous google chrome, je cherche à savoir comment faire apparaître les favoris sous forme de leur icône respective. merci d...
Problème installation mozilla firefox
Bonjour, j'essaye d'installer mozilla firefox, mais lors du démarrage de l'installation, une fenêtre s'ouvre en anglais où on m'explique que je ne s...
Freeze de firefox : effacer historique
Bonjour, lorsque je tente de supprimer l'historique récent sous Firefox, ce dernier freeze et plante ... Donc impossible de supprimer l'historique...
Les onglets firefox se détachent tout seuls !
Bonjour, Sur firefox (7.0.1) parfois quand je clique sur un onglet pour l'ouvrir, il se détache et s'ouvre dans une nouvelle fenêtre. ca ralenti...
Yahoo & fb ne s'ouvre pas dans chrome
Bonjour, Je rencontre un bug énorme sur Google Chrome dernière version! Lorsque je visite www.yahoo.fr ou www.facebook.com, c'est la requête http...
Firefox 5.0.1 64 bits
RésoluBonjour, Est-ce que la version 64 bits de Firefox existe ? Cordialement Configuration: Windows 7 SP1 64 bits Radeon X1550 series / 3Go de R...
À la recherche d'un module 'tout fait firefox
Bonjour, Connaitriez vous par hasard un module firefox pour activer/desactiver les modules java,flash,silverlight,media player ,... etc au besoin ? ...
Probleme google chrome
Bonjour, mon google chrome ( seul navigateur internet qui marche parfaitement et rapidement sur mon ordi) ne marche plus d'un seul coup il me marque ...
Firefox plante souvent
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider avec Firefox, j'adore ce navigateur mais depuis un moment, il n'arrête pas de planter et tj...
Erreure: firefox a cessé de fonctionner
RésoluBonjour, j'utilise Firefox depuis un bon moment déjà, et là tout à coup il se met à buger, en fait je pense que cela vient d'un module, mais quand j...
Perte navigateur internet explorer
Bonjour, Après une fausse manip je suppose je n'ai plus mon navigateur internet explorer du coup j'ai remis mon cd installation livebox, mais je n...
Google chrome ne s'installe pas .
Bonjour, je veux installer google chrome mais à la fin cette message apparaît : Le programme d'installation n'a pas pu se connecter à internet. Vérif...
Unplug n'est pas compatible avec firefox7.0.1
RésoluBonjour, je veux installer Unplug sur ma machine, alors je suis la demarche et lors de l'installation du fichier unplug-2.041beta-fx+sm.xpi dans Firef...
Nouvelle version de firefox
Bonjour, Je viens de recevoir une notification pour télécharger la nouvelle version de Firefox 7.0.1. J'ai fais hier une mise à jour de ce logi...
L'internet explorer a rencontré un probleme
Bonjour, mon problème c que quand j'ouvre ma page internet explorer et je ouvre n'importe quel site je reçois une fiche qui me dit (internet explorer...
Internet explorer version 9
Bonjour, Je vais de nouveau appel à vous qui bien souven m'avez aidée dans la réparation des petits maux de mon PC. Je suis équipé de windows XP ver...
Importer mots de passe vers ie8 depuis chrome
Bonjour, je souhaite transférer mes mots de passe de Google Chrome vers Internet explorer 8.Seulement, comment, merci de me répondre ....le plus vit...
Internet explorer très lent
Bonjour, Depuis quelque temps mon internet expklorer est tres tres lent..tandisque firefox fonctionne tres bien...ce nest pas ma connection internet v...
Problème de plugin avec mozilla firefox !!
Bonjour à toutes et à tous, Je navigue avec Mozilla firefox 1.5.0.3 et suis sous windows 2000pro avec trend micro Pc-cillin internet sécurity V.12 en...
Sur firefox la souris n'ouvre plus tout
RésoluBonjour, sur firefox je ne peux plus agir sur certains boutons comme déconnexion yahoo ou ouverture boite gmx ou meme choir image ou videos sur goog...
Problème de navigation sous firefox
Bonjour, Ce matin au réveil, j'eus une bien mauvaise surprise. En effet, il se trouve que certaine manipulation, jusque là possible, s'avèrent imp...
Chevauchement d'ecriture avec firefox
RésoluBonjour, Quand je suis avec le navigateur Firefox (sur internet) j'ai constaté que l'ecriture et les phrases se touchent et se chevauchent ce qui...
Firefox problème fenêtres
RésoluBonsoir, Voici mon problème : au démarrage de Mozilla Firefox, 136 fenêtres vides s'ouvrent sans raisons. Ce ne sont pas des pubs, ce sont justes d...
Problème graphique sur firefox
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec firefox (la dernière version 7.0.1 je crois): quand je vais sur certains sites comme fr.grepolis.com par exe...
Retrouver ie8
bonjour je n'ai plus internet 8 et j'ai beau le telecharger pas moyen !!! j'ai actuellement google chrome mais les plug in n'arretent pas de s'arreter...
Mozilla firefox, module complémentaire ietab2
RésoluBonjour, Je suis sous Mozilla Firefox 7 . Depuis la dernière MAJ ( mise à jour ) , il ne m'est plus possible de télécharger mes " MAJ Windows " , j...
Mettre à jour google chrome
Bonjour, les mises à jour de Google Chrome ne fonctionnent plus à cause de "l'erreur : 3". Je suis allé voir dans le centre d'aide de Google Chro...
Firefox, opéra, google chrome ne marche pas
Bonjour, j'ai un probléme, je veut utilisé firefox au lieu de IE mais celui ci ne marche pas. Jai déja éssayé d'utilisé google chrome et opéra mai...
Mozzilla firefox
RésoluBonjour, Comment je peux obtenir ma page orange en page de démarrage? Merci Configuration: Windows XP / Firefox 7.0.1
Impossible d'imprimer d'internet explorer 7/8
Bonjour, j'arrive pas à imprimer à partir d'internet explorer que se soit 7 ou le 8, quand je mets aperçu avant impression j'ai une page blanche, et...
Onglet firefox page vide
Bonjour, J'ai installé Firefox mais lorsque j'ouvre un nouvel onglet, c'est un page vide qui apparait. Comment faire pour avoir ma page d'accueil à ...
Problème affichage accueil firefox
Bonjour, J'ai un petit à l'ouverture de ma page d'accueil firefox, voici ce que j'ai : http://imageshack.us/photo/my-images/714/mozillac.jpg/ ...
Problème google chrome
RésoluBonjour, Je suis sur Google chrome met je ne peut plus modifier mes options, modifier ma page d'accueil. est-ce normal ? est t'il en maintenance ...
Firefox beta 8 plus de greasemonkey
RésoluBonjour, J'ai Mozilla Firefox 8.0 mis à jour grâce au canal bêta. J'utilise Greasemonkey Nightly téléchargeable ici. L'icône de Greasemo...
Problème google chrome
Bonjour, j'ai problème sur google chrome. Des fois quand je vais sur certain site je vois le script et non la page...qqn aurai une solution :( ...
Nouvel onglet vierge avec firefox
RésoluBonjour, Ext-ce que quelqu'un peut me dire comment faire pour avoir une page blanche lorsque j'ouvre un nouvel onglet sur Firefox ? Je ne sais pa...