Les discussions

Google chrome

Bonjour, Depuis un petit moment, lorsque je me connecte à internet au bout de 15 minutes un message s'affiche et je ne peux plus avoir de connecti...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
jbdu66

Internet explorer 9

Bonjour, Je viens de faire la mise a jour Internet Explorer 9. probleme : mon inernet se retrouve en anglais et je n ai plus mes favoris. Quelqu...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Lio93

Desinstallation sauvage de google chrome

 Résolu

Bonjour, je pense avoir desinstaller Google Chrome "sauvagement" en supprimant les fichiers de mon lecteur "C". Maintenant que je veux le réinstal...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
lagaf'

Mozillafirefox

Bonjour, Avant j'utilisais Orange comme navigateur et quand j'avais du courrier,la messagerie clignotait en rouge,mais depuis que j'utilise Mozill...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
BRIMAU

Firefox en francais.explorer en anglais?

 Résolu

Bonjour, comment avoir explorer en francais?merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
ricco114

Mettre a jour ie

 Résolu

Bonjour, qqn svpl peut me dire comment je fait la mise a jour de mon internet explore 7 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Google chrome

Bonsoir à tous,

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Greg24

Icône google chrome

 Résolu

Bonjour, Hier, mon icône Google chrome à subitement changé, elle est devenue comme celle de droite à cette adresse: http://www.pcinpact.com/affichag...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Moi

Remplacer ie9

 Résolu

Bonjour, Je voudrais désinstaller IE9 pour pouvoir utiliser google chrome. J'ai déjà été voir dans de précédents forums qui expliquent que pour le...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
isabe95

Intenet explorer 9

Bonjour, j'ai un probleme quand je veux chager la page d'accueil quand je met option internet et je veux chager la page d'accueil il me donne pas la...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
bill93130

Firefox ne s'ouvre plus !

Bonsoir, mon problème est le suivant : lorsque je clique sur l'icône de Mozilla, rien ne se passe ! Aucun message d'erreur ne s'affiche, j'ai ch...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
kaneagle

Incompatibilite firefox 7

 Résolu

Bonjour, je fais appel a vous car j'ai des extensions j'utilise firefox7 et je suis sur windows7 et certaine de mes extensions son incompatible ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
kaneagle

Internet explorer 9

Bonjour, je viens d installer internet explorer] 9 , j avais explorer 8] , je n aime vraiement pas la regle ( la ligne de fonction en haut de la pa...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
geekkk

Google chrome

Bonjour, J'aimerais savoir comment on augmente les cadres de site dans google chrome, car je sais qu'il existe une extensions !!! MErci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
cheick127

Internet exploreur et google chrome

 Résolu

Bonjour, J'utilise Google chrome comme navigateur internet, ma question est : est-ce que je peux viré Internet exploreur de mon disque dur ?????? ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Manou

Impossible de mettre a jour firefox!

 Résolu

bonjour, j'ai un problème je n'arive pas a mettre firefox a jour il me marque que des fichiers n'ont pas pu etre modifier et qu'il faut une autorisati...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
BEBE

Demarrer avec firefox aidez moi merci !

Bonjour, j'aimerai être aidé pour mettre mozela firefox pour demarrer vu que c'est long alors j'attends votre réponse merci pour votre soutien...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Karto_bizzX

Récupération de dossier favoris effacé chrome

 Résolu

Bonjour, je viens d'effacé un dossier des favoris par mégarde, est possible de récupéré ? Une solution applicable maintenant ? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Taicta

Internet explorer ne va plus sur mon ordi ..

Bonjour, Internet explorer ne va plus et quand je veux installer quelque chose ou simplement ouvrir une page , un message apparait pour " resoudre le ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
^Abel^

[g. chrome] afficher g. dans nouveaux onglets

 Résolu

Bonjour tous le monde. J' utilise Google Chrome 14.0.835.202 M et quand j' ouvre un nouvel onglet, Google ne veut pas s' afficher et j' ai ça à la pla...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Romaric.

Certaines page ne fonctionne plus sur firefox

Bonjour, Firefox m'affiche lorsque je veux aller sur Goobox (Facebook) : Adresse introuvable Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse fr...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
kaneagle

Bien se servir de google chrome

Bonjour, est_il possible de dupliquer dans google chrome les FAVORIS de I.E. merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
traminaire

Comment télécharger internet explorer?

Bonjour, quand je dis normal c'est simplement de faire un clic sur le e d'internet afin d'arriver à ouvrir une page internet et j'appelle ça "norm...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
jmp59

Conflit firefox / utorrent

Bonjour, Lorsque uTorrent est lancé, je ne peux plus naviguer sur le net avec Firefox (et les autres navigateurs aussi d'ailleurs), les pages essa...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Michael2507

Internet connecté ,mais internet explorer bug

Bonjour, j'ai une connections internet ok en ce sens que je me connecte sans problème avec Firefox malheureusement je n'arrive pas à me connecter...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Redbart

Retrouver "mes favoris" firefox" sous vista

Bonjour, pourquoi est ce que "Favoris" a disparu Configuration: Windows Vista / Safari 535.1

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
MultiYop13

Hotmail et firefox problème lecture d'emails

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec firefox, je n'arrive pas à lire mes emails hotmail, je me connecte sans problème, je vois les emails que j'ai reçu ...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
deborahcalais

Pc portable avec internet explorer 9

 Résolu

Bonjour, on vient de m'offrir un pc portable, avec windows 7 et EI9 , je voudrais savoir si je peux le remplacer par le EI8, car le I9, ne fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
jeamp62

Raccourci de internet explorer sur bureau

Bonjour, J'ai malencontreusement fait disparaitre (et pourtant je ne suis pas magicienne lol) de mon bureau internet exploreur normal pour ouvrir ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Chris 94

Bloquer des site sur firefox

Bonjour, Voila, j'utilise mozila firefox, je souhaite savoir comment bloquer certain sites ? et aussi comment le débloquer après l'avoir bloqué ? ...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
ff4pierre

Addon firefox 6 7 actualisation automatique

Bonjour, Connaissez vous un ad don qui actualise automatiquement las pages compatible avec Firefox 6 ou 7 Reload Every n'est pas compatible...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ie et wikipedia

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 Chaque fois que je tente d'ouvrir une page wikipédia, IE plante et doit récupérer l'o...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
gouby

Extensions google chrome

Bonjour, J'ai installé google chrome,puis quelques extentions,qui fonctionnaient trés bien.Depuis hier,chaque fois que je rallume le PC,celles-ci so...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
PASSED

Ouverture site impossible avec firefox 7

 Résolu

Bonjour, Comme je dis dans le titre depuis la mise a jour de FF 7 je n'arrive plus du tout a aller sur certains site (pour exemple promod) ,pour la ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
kaneagle

Adobe ne marche plus avec mozilla et chrome

Bonjour, comme souvent tout est dans le titre , je n arrive pas depuis longtemps a fairemarcher abobe flash pluggin , j ai firefox et chrome mais ...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
topemeraude

Firefox

Bonjour, Pourquoi Mozilla firefox ne répond-il plus? l'aurais-je éliminé par maladresse? Merci de me dépanner. C'est mon navigateur par défaut....

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
antipolis a

Probleme de chargement de google sous firefox

 Résolu

Bonjour, je rencontre actuellement des problèmes avec mon ordinateur, il y a une connexion mais quand j'appuie sur le raccourci de Firefox (ou I...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
jojo150393

Firefox en plusieurs processus comme chrome

Bonjour, je souhaiterais diviser firefox en plusieurs processus comme Google Chrome, je m'explique: Un processus pour le navigateur, un par onglets,...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
jojo150393

Problème de lancement internet explorer

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter avec internet explorer (j'utilise firefox en ce moment). Voici le message d'erreur qui s'affiche lors du...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
jojo150393

Désactivation internet explorer

Bonjour, Je souhaiterais désactiver internet explorer de mon ordinateur sous vista. merci d'avance pour votre aide!

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
jojo150393

Bloquage et referme de ie

Bonjour, j ai téléchargé IE7 depuis télécharger.net ensuite je connecte normale mais quand je veux revenir au début et quand je tape le 1 er mot dans ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
Chris 94

Probléme firefox 7

Bonjour, Bonjour a tous hier j'ai fait la mise a jour pour passé de FireFox 6 a 7 mé le petit souci et que quand je fait ouvrir nouveaux onglet j...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
Jojo29.

Réinstaller explorer?

Bonjour, Bonjour, Mon internet explorer déconne depuis plusieurs semaines. Il ouvre des pages et se déconnecte tout le temps. J'ai vérifié, mais ce n'...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
lolodu61

Google chrome

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.2 Depuis quelque semaine j'ai un gros problème : Google chrome est devenue de + en + lent. Po...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
xp-fan

Probléme ave ie

Bonjour, j étais dans le site télécharger.net pour activer la mise a jour de mon IE 7 déja installez dans mon pc je suis parti a alertes mises a j...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
reda1994

Petit problème... google chrome n'est pas...

Bonjour, J'ai depuis quelques temps un souci pour ouvrir la page de hébergeur Archive Host (mes navigateurs -Safari, Google Chrome, IE et Mozilla- n...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mes favoris ie ne fonctionnent plus!

 Résolu

Bonsoir! Petit problème: Hier, j'ai voulu remplacer mon espace Wanadoo par celui d'Orange... Tout s'est bien passé, j'ai redémarrer le pc, surfer sur...

38 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
chrisvy

Image qui ralentie et firefox aussi !

Bonjour, voila j'explique mon problème , enfin mes problèmes 1 - firefox devient de plus en plus lent au bout de quelques heures d'utilisation m...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
lekness

Pb vidéo sous firefox

Bonjour, je n'arrive pas à lire les vidéos sur Fb et sur wiméo, par contre sur Youtube et dailymotion ça marche et avec IE aussi (mais pas cool de pas...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
kaneagle

Mozilla firefox n'ouvre pas d'autres onglets!

 Résolu

Bonjour, j'ai allumé mon ordinateur comme d'habitude mais mon navigateur mozilla firefox ne veut plus ouvrir d'autres onglets comme il fait toujours...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
katavan
Résultats 26851 - 26900 sur un total de 37 525