Internet explorer 07

Résolu
Steph58. Messages postés 1931 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je voudrais savoir comment repasser à internet explorer 07 ... comme le 09 c'est installer par dessus ...
merci de votre aide

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,

On ne repasse pas au 07 ... au pire on repasse au 08 (ressemble énormément au 07, mais plus rapide, plus sûr, plus respectueux des standards du web).

Les tutos pour retourner à IE8 ne manquent pas (facilement trouvable sur un moteur de recherche)

mais puis-je vous demander pourquoi vous voulez quitter IE9?
vous avez peut-être l'impression d'avoir perdu des fonctionnalités, mais c'est qu'une mauvaise impression, tout ce que IE8 avait, IE9 l'a (en mieux), bien que certaines options soient masqués par défaut.
Expliquez nous ce que vous aimeriez avoir sur IE9 que vous aviez sur IE7
0
Steph58. Messages postés 1931 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

c'est que mes favoris que j'avais sur 07 ... je les trouve pas sur le 9 ...
ça me gene pas de garder le 9 mais pour ça il me faut mes anciens favoris ...
merci
0
Utilisateur anonyme

D'accord, alors cliquez sur l'étoile en haut à droite et vous aurez tous les favoris que vous aviez sur IE7

si vous parlez de la petite barre de favoris qui se mettait sous la barre d'adresse, faites un clic droit dans une zone "vide" d'internet explorer (et non pas de la page internet), puis cliquez sur "volet des favoris"

c'est ça que vous cherchiez?
0
Steph58. Messages postés 1931 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

c'est bon j'ai trouvé ... fallait cliqué sur volet des favoris dans l'onglet favoris ... j'avais pas pensé à cliquer sur volet des favoris ... uniquement sur favoris merci
0
Utilisateur anonyme

Super!

Profitez donc d'IE9, beau, rapide, plus sûr que IE7, plus respectueux des standars du web.

Et pensez à cliquer sur "marquer comme résolu" sous le titre de votre question ;)
0