Effacer les traces

Résolu/Fermé
louloupeche Messages postés 213 Date d'inscription lundi 13 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2008 - 4 févr. 2008 à 17:27
 capello - 9 mars 2012 à 23:23
Bonjour,

comment effacer définitivement tous les sites que j'ai visités sur internet?

8 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
5 févr. 2008 à 07:21
Slt

EFFACEMENT DE L'HISTORIQUE



Comment puis-je supprimer la liste déroulante des recherches précédentes ?
Vous pouvez effacer l'historique de vos recherches à partir du champ de recherche Google, de la barre d'outils Google et de votre navigateur. Vous trouverez ci-après des instructions pour ces trois méthodes.

EFFACEMENT DE L'HISTORIQUE DU CHAMP DE RECHERCHE GOOGLE

L'historique des recherches qui apparaît dans le champ de recherche de la page d'accueil Google est stocké par le navigateur et non par Google. Vous trouverez ci-après les instructions permettant de désactiver cet historique dans les navigateurs les plus courants. Si votre navigateur n'est pas mentionné, nous vous recommandons de consulter le centre d'aide en ligne qui lui est associé.

Microsoft Internet Explorer
1. Ouvrez le menu "Outils".
2. Sélectionnez "Options Internet", puis l'onglet "Contenu".
3. Dans la zone "Informations personnelles", cliquez sur "Saisie semi-automatique".
4. Cliquez sur "Effacer les formulaires". Vous pouvez également désélectionner la case "Formulaires" de cette même fenêtre afin d'éviter le stockage de ces informations à l'avenir.
5. Cliquez sur "OK" pour fermer la boîte de dialogue.

Il est également possible de supprimer les différentes entrées de l'historique des recherches en les sélectionnant à l'aide de la touche Flèche vers le bas et en appuyant sur la touche Supprimer.

MSN

Si vous utilisez le réseau Microsoft (MSN), les changements apportés dans Internet Explorer (IE) seront pris en compte dans votre navigateur MSN lorsque vous vous déconnecterez de MSN, puis vous reconnecterez.

Mozilla Firefox
1. Ouvrez le menu "Outils".
2. Choisissez "Options" > "Vie privée" > "Entrées de formulaires".
3. Cliquez sur "Effacer" et désactivez la case à cocher.
4. Cliquez sur "OK" pour fermer la boîte de dialogue.

Safari

1. Ouvrez le menu "Safari" et sélectionnez "Préférences".
2. Dans les menus qui apparaissent, sélectionnez "Remplissage Automatique".
3. Recherchez la ligne "Autres formulaires" et cliquez sur le bouton "Modifier".
4. Dans la liste des sites auxquels la fonctionnalité de saisie automatique est actuellement appliquée, choisissez "Google.fr" > "Effacer" > "Terminé".

EFFACEMENT DE L'HISTORIQUE DE VOTRE BARRE D'OUTILS GOOGLE

Pour effacer l'historique des recherches à partir de la zone de texte déroulante figurant sur la barre d'outils Google :

1. Cliquez sur le bouton du logo multicolore Google de la barre d'outils pour ouvrir le menu.
2. Sélectionnez l'option "Effacer l'historique".

Si vous voulez désactiver totalement l'historique des recherches effectuées avec la barre d'outils, cliquez sur le bouton "Options" de celle-ci, puis désactivez la case "Liste déroulante Historique des recherches".

Notez que ceci n'aura pour effet que la suppression de l'historique de la barre d'outils. Cet historique est indépendant de celui stocké par votre navigateur.

EFFACEMENT DE L'HISTORIQUE DE VOTRE NAVIGATEUR

Comme pour le champ de recherche Google, l'historique des recherches associé à la barre d'adresses de la page d'accueil Google est stocké par le navigateur et non par Google. Vous trouverez ci-après les instructions permettant d'effacer ou de désactiver cet historique dans les navigateurs les plus courants. Si votre navigateur n'est pas mentionné, nous vous recommandons de consulter le centre d'aide en ligne qui lui est associé.

Microsoft Internet Explorer
1. Ouvrez le menu "Outils".
2. Sélectionnez "Options Internet", puis l'onglet "Général".
3. Cliquez sur le bouton "Effacer l'historique". Pour désactiver complètement l'historique de votre navigateur, attribuez la valeur 0 (zéro) à l'option "Jours pendant lesquels ces pages sont conservées".
4. Cliquez sur "OK" pour fermer la boîte de dialogue.

MSN

Si vous utilisez le réseau Microsoft (MSN), les changements apportés dans Internet Explorer (IE) seront pris en compte dans votre navigateur MSN. Pour cela, après avoir apporté les modifications souhaitées dans IE, déconnectez-vous de MSN, puis reconnectez-vous.

Mozilla Firefox
1. Ouvrez le menu "Outils".
2. Choisissez "Options" > "Vie privée" > "Historique".
3. Cliquez sur "Effacer". Pour désactiver complètement l'historique de votre navigateur, attribuez la valeur 0 (zéro) à l'option "Se souvenir des pages visitées pendant X jours".
4. Cliquez sur "OK" pour fermer la boîte de dialogue.

Safari
1.Cliquez sur "Historique" dans le menu supérieur.
2. Cliquez sur "Effacer l'historique" au bas du menu.


A++

3
konoha_united Messages postés 121 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2010 20
Modifié le 5 févr. 2008 à 07:21
Salut, voila, télécharges Ccleaner, il efface tous les cookies, les saisies automatiques, vide la corbeille etc ... un logiciel vraiment pratique

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
1
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 10 mai 2012 930
4 févr. 2008 à 17:34
--

S"V"P. ((Veuillez lire attentivement les recommandations.))
((Cela évite de répéter)). (Firefox) = ((Navigations + Sécuritaires!!!)) (GMT-5h: Québec, CA)

Oui super ,mais pas la version complète avec la barre Yahoo que tu risques d'oublier de décocher un jour ou l'autre.
Prends la version Slim ici : https://www.ccleaner.com/ccleaner/download
Et pour le configurer : https://jalobservateurtextes.wordpress.com/

@+
1
louloupeche Messages postés 213 Date d'inscription lundi 13 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2008 2
4 févr. 2008 à 20:17
--je l ai c.cleaner, et je le lance regulieremrnt, cependant mon amis arrive toujours a voir sur les sites que je suis allé.... comprends pas!!!

Vivre c'est vaincre et vaincre c'est vivre!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cyril_seventy
22 mai 2008 à 22:12
pour safari : safari puis réinitialiser safari
1
je voudrais efface mes trace sur tous mon bloc de facebook
je veux plus en parles!!
en plus le poursuit pour pour qui efface sont bloc.
je tu crois suis pas capable.
Je suis bien place pour rentre invincible dans escrocs!
déjà beaucoup de gens on porte plaint facebook
attention a la casse!
je vous met en devant le président de république
! adieu facebook
1
heu ....mdr
0
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 10 mai 2012 930
4 févr. 2008 à 20:25
--

S"V"P. ((Veuillez lire attentivement les recommandations.))
((Cela évite de répéter)). (Firefox) = ((Navigations + Sécuritaires!!!)) (GMT-5h: Québec, CA)

Car surement que dans les options avancées, la case des 48 heures est cochée. ;-)
0
?
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5664 surveiller l activite de mon ordinateur en mon absence
0