Firefox : barres et menus ont disparu !
Résolu
Utilisateur anonyme
-
-
-
Bonjour, pour je ne sais quelle raison (probablement suite à un clic maladroit), je n'ai plus aucun menu, marque-page ni aucune barre d'outils dans Mozilla Firefox. Seule une grande page blanche qui s'ouvre sur Google et ses menus.
J'ai désinstallé Firefox et réinstallé mais rien n'y fait. je précise que dans les options j'ai coché "conserver mes réglages et données". en effet, je ne veux pas perdre mes marque-pages. C'est donc probablement la raison pour laquelle il a été réinstallé pareil que l'ancien.
Quelle soution ? J'ai essayé le fameux clic/droit ou alt + ATN comme indiqué dans un autre sujet mais rien n'y fit.
J'ai désinstallé Firefox et réinstallé mais rien n'y fait. je précise que dans les options j'ai coché "conserver mes réglages et données". en effet, je ne veux pas perdre mes marque-pages. C'est donc probablement la raison pour laquelle il a été réinstallé pareil que l'ancien.
Quelle soution ? J'ai essayé le fameux clic/droit ou alt + ATN comme indiqué dans un autre sujet mais rien n'y fit.
A voir également:
- Firefox : barres et menus ont disparu !
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet
- Comment supprimer bing de firefox - Guide