Internet explorer 8 / vista vany71 - Dernière réponse le 8 mars 2012 2 réponses Bonjour, Internet explorer 9 s'est chargé sur mon pc portable sans que je n'ai rien demandé... J'ai voulu remettre la v8 mais pas possible car version plus recente installée. comment faire pour ré installer la v8? Merci de vos reponses Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Destrio5 Modérateur Bonjour, Qu'est-ce qui ne te plaît pas sur cette nouvelle version ? Réponse 2 / 2 mack.bolan bonjour fait ainsi : panneau de configuration windows update mise a jour installer tu cherche internet explorer9 clic droit desinstaller Chris 94 Modérateur Bonsoir, Il veut se débarrasser de IE9 ! Ceci dit, j'ai cru comprendre que des raisons de sécurité rendent ce retour en arrière périlleux. vany71 Auteur mci mack pour ta réponse! y a t il un risque ou pas à faire cette manip vu le commentaire laissé par chris94? vany71 Auteur Mci à toi aussi chris94! mais du coup je ne sais plus si je dois le faire ou pas... djosfr Bonsoir, C'est mieux d'avoir un os et des logiciels à jour, a priori. Discussions similaires FOTOSE (allemagne) lix Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Destrio5 Modérateur Bonjour, Qu'est-ce qui ne te plaît pas sur cette nouvelle version ?
Réponse 2 / 2 mack.bolan bonjour fait ainsi : panneau de configuration windows update mise a jour installer tu cherche internet explorer9 clic droit desinstaller Chris 94 Modérateur Bonsoir, Il veut se débarrasser de IE9 ! Ceci dit, j'ai cru comprendre que des raisons de sécurité rendent ce retour en arrière périlleux. vany71 Auteur mci mack pour ta réponse! y a t il un risque ou pas à faire cette manip vu le commentaire laissé par chris94? vany71 Auteur Mci à toi aussi chris94! mais du coup je ne sais plus si je dois le faire ou pas... djosfr Bonsoir, C'est mieux d'avoir un os et des logiciels à jour, a priori.
Chris 94 Modérateur Bonsoir, Il veut se débarrasser de IE9 ! Ceci dit, j'ai cru comprendre que des raisons de sécurité rendent ce retour en arrière périlleux.
vany71 Auteur mci mack pour ta réponse! y a t il un risque ou pas à faire cette manip vu le commentaire laissé par chris94?