Internet explorer 8 / vista

vany71 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
djosfr Messages postés 1163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Internet explorer 9 s'est chargé sur mon pc portable sans que je n'ai rien demandé... J'ai voulu remettre la v8 mais pas possible car version plus recente installée. comment faire pour ré installer la v8?
Merci de vos reponses

A voir également:

2 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Qu'est-ce qui ne te plaît pas sur cette nouvelle version ?
0
mack.bolan Messages postés 1646 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   249

bonjour fait ainsi :
panneau de configuration
windows update
mise a jour installer

tu cherche internet explorer9
clic droit
desinstaller

-1
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonsoir,

Il veut se débarrasser de IE9 !

Ceci dit, j'ai cru comprendre que des raisons de sécurité rendent ce retour en arrière périlleux.
0
vany71 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mci mack pour ta réponse! y a t il un risque ou pas à faire cette manip vu le commentaire laissé par chris94?
0
vany71 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mci à toi aussi chris94! mais du coup je ne sais plus si je dois le faire ou pas...
0
djosfr Messages postés 1163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   191

Bonsoir,
C'est mieux d'avoir un os et des logiciels à jour, a priori.
0