depuis ce début d'après midi et suite à une coupure de courant, mon ordinateur à refuser d'accèder à internet. Je possède notament Google Chrome comme navigateur, et celui ci me donne le message d'erreur suivant :
Erreur 102 (net::ERR_CONNECTION_REFUSED) : Le serveur a refusé la connexion.
J'ai pourtant essayer pas mal de chose, rien n'y fait, Google Chrome ne veut absoluement pas m'ouvrir l'accès à internet.
Je l'ai désinstaller puis réinstaller avec l'aide de CCleaner, fait un netoyage complet du système, analyse antivirus, défragmentation, rédarmarrage du PC, toujours rien ..
Je réussi seulement à me connecter à Internet Explorer en version 64 bits, mais impossible pour moi de me connncter à des logiciels prennant en compte une connexion internet tel que msn ..
J'ai suivis des conseils trouvé sur internet, comme l'aide disant de décocher l'option d'utilisation d'un serveur proxy sur Chrome, mais elle était déjà décochée. J'ai également essayer de télécharger d'autres navigateurs, tel que Firefox, Opéra, Safari, mais ça ne marche pas mieux .. Ma connexion internet est pourtant détecté comme "sans aucun problème" par mon ordinateur, je ne peux naviguer que sur Internet Explorer ..
Pour tous les navigateurs que j'ai pu essayer, j'ai à chaquefois vérifier que l'accès leur était bien autoriser par mon antivirus (Norton) et mon pare feu ..
Je fais donc appel à vous et à votre grande connaissance pour m'aider à réssoudre mon problème :D