Internet Explorer sous Windows 7

coltsc -  
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis quelque temps, chaque fois que je vais sur un site sécurisé (banque, par exemple), et même après l'entrée de mes données confidentielles (login et mot de passe) j'ai un avertissement de sécurité qui s'affiche : "Voulez-vous visualiser uniquement le contenu de la page Web dont le contenu est sécurisé ? Cette page Web contient du contenu qui ne sera pas fourni à l'aide d'une connexion HTTPS sécurisée. Cela risque de compromettre la sécurité de toute la page web".

Y a-t-il un paramétrage qui n'est pas valable dans mes paramètres de sécurité pour que cela me fasse ça ?

Ce phénomène a commencé à apparaître lorsque quelqu'un m'a suggéré de passer mon ordi au karcher avec CCCleaner.

Autre problème : je n'arrive plus à imposer ma page de démarrage lorsque j'ouvre Internet Explorer. Il y a Babylon Search qui se met systématiquement à la place, quoi que je fasse !!

Enfin, dernier problème : l'apparition d'une fenêtre intempestive en bas à droite de l'écran chaque fois que j'ouvre Internet Explorer et même quand je navigue sur Internet. Cette fenêtre dit : "Browser settings change. An unknown change was detected on your browser's search settings". Et de me donner le choix entre 2 actions : "Keep your current settings" (précoché) ou "I am aware of this change and approve it". Et il faut répondre yes.

Ces 3 phénomènes me mettent en boule et je ne peux rien y faire, sauf si quelqu'un a l'âme charitable de bien vouloir me dire comment m'y prendre précisément pour éliminer ces inconvénients. Je ne suis pas un pro de l'informatique ;-)

Merci d'avance de votre aide.

JF

A voir également:

1 réponse

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

--> Utilise l'option "Recherche" d'AdwCleaner et poste le rapport :
http://general-changelog-team.fr/telechargements/logiciels/viewdownload/75-outils-de-xplode/28-adwcleaner
0