Opera ==> Quitter "Inspécter L'Élément"

Résolu/Fermé
Tanguy, .L.J. Messages postés 157 Date d'inscription samedi 19 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2016 - 2 mars 2012 à 15:58
Tanguy, .L.J. Messages postés 157 Date d'inscription samedi 19 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2016 - 3 mars 2012 à 00:53
Bonjour,

Je surf avec Opera, j'ai fait un clque droit ==> "Inspécter l'élément", depuis, j'arrive pas a me séparer d'une grille sur la page.

Le grille par elle même, je m'en tape, par contre, quand je clique sur un lien, ça ne l'ouvre pas, et ça c'est plus gênant.

Lorsque je ferme l'onglet actif (avec la grille), c'est l'onglet suivant qui prend,

Comment on s'en débarrasse, je lis partout que ça correspond au FireBug de FireFox, comment désactive-t-on cette option, comment quitter le mode "Inspecter l'élément" ?

Merci

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 mars 2012 à 21:01
Bonsoir,

Fais la même manip que toi, j'ai bien la grille avec une sous fenêtre et les scripts, perso j'ai simplement cliquer sur la croix de la fenêtre avec les scripts et tout est revenu dans les normes.

Chaque lien par contre ne répertorie pas cette grille,il faut sur chaque Forum,Lien ect... faire clique droit inspecter élément pour que cette grille apparaisse.

Par contre je n'ai pas Firefox, un rapport entre les Deux ???? je ne puis t'aider à ce niveau là.

FF cela fait longtemps qu'il est retourné chez Maman

A+Lusche Philippe
0
Tanguy, .L.J. Messages postés 157 Date d'inscription samedi 19 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2016 11
3 mars 2012 à 00:53
Une sous-fenêtre avec des scripts...?????!!

WAHOU !!!

T'es trop un DIEU Toi !!!!

En effet, j'ai bien une sous-fenêtre...
Par défaut, elle est baissée à fond, toute ratatinnée quoi !

Et effectivement, j'ai aperçu une croix...
Alors j'ai vu qu'y'avait qu'à la relever en fait,
tout est rentré dans l'ordre !!

Merci !
0