Les discussions

Firefox probleme a l,ouverture

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme a l'overture de fire fox: à tout les fois j'ouvre firefox il ya une fenetre qui apparaît avec un icone exclamation jaune: É...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
miisse2

Probleme de mozilla firefox

Résolu

Bonjour, jé mosilla firefox et je ve changer la page d'acceulle comment faire merci davantage

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
crapoulou

Firefox 3.5/hotmail

Résolu

Bonjour,j'ai fait la mise a jour firefox 3.5 et depuis je n' ai plus accès à ma messagerie hotmail -- Il y a plus d'esprit dans deux têtes que d...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
didishnikov

Affichage firefox/ie problème images

Bonjour, Jusqu'à hier pas de problème. Aujourd'hui quand avec Firefox je vais à l'adresse : http://public.meteorage.fr/euclid/euclid_last_lightn...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
Joke

Firefox

Résolu

Bonjour, Avec firefox je n'arrive pas a lire les videos de youtube ni d'aucun autre site . Pourquoi????????

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
pcoise

Iexplorer 8

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé internet explorer 8 sur mon pc , j'ai un souci : c'est a dire que a chaque fois que je ferme ma page il m'indique q...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
Lulin

Probleme firefox

Bonjour, achaque fois que je demarre mozilla(depuis la maj 3.5) il y a 3 onglets qui s'ouvre le 1er qui me confirme la mise a jour le 2 eme sur la ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
seb margaux

Probleme avec firefox

Bonjour, voilà je vous explique: j'ai un acer aspire m3640 avec windows vista, depuis quelques mois il arrive que firefox ce bloque en effet par mome...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
davy83

Mozilla firefox 3 ou 3.5 ?

Résolu

Bonjour, Lequel est le meilleur ? Mozilla Firefox 3 ou 3.5 ?

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
sonyc

Probleme firefox

Bonjour, SVP aidez moi ici quand je lance firefox il ouvre deux onglets en meme temps. Merci

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
calvin78

Probleme avec internet firefox

Bonjour, Depuis peu de temps j'ai installer sur mon pc sous windows xp le navigateur internet firefox v 3.5 et comme d'abitude je vai sur le site kad...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
john cena 51

Plantage de firefox lorsque je quitte gmail

Résolu

Bonjour, Je suis sous Firefox 3.0.11 (la dernière version à ce jour) sous Windows Vista (avec toutes ses mises à jour). Tout semble bien fonctionne...

32 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Vincent

[firefox] problème configuration proxy

Bonjour à tous! J'ai un problème de configuration de proxy avec firefox, le programme ne peut se connecter à aucun site après configuration.Je voudra...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
fbsfbs

Portable connecté wifi explorer ne s'ouvre pa

Bonjour, mon ordi portable est bien connecté par wifi à ma livebox (signal excellent etc...) mais je ne peux pas aller sur le web : explorer ne s'o...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
K6RU

Nouveau firefox

Bonjour, dans " supprimer mes traces" , qui maintenant s'appelle " effacer historique " sur le firefox daté du 30 juin , il y a les suppressions habi...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Zemimi

Marques pages firefox

Bonjour,je voulais savoir comment sauvegarder mes marques pages firefox. J'ai une version récente et le menu "gérer" n'apparait pas... Un grand me...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ie & msn ne marchent plus

Bonsoir, Je reposte ce sujet car le précédent a coulé et que personne n'a pu m'aider... Voila depuis quelques temps il m'est impossible de naviguer ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Najez

Firefox

Bonjour, J'ai remplacé IE6 par IE8, mais ce dernier ne me convient pas, trop lent, 10min. au démarrage, et problèmes de navigation, alors sur les con...

Utilisateur anonyme

Problème de trace firefox

Bonjour, Auparavant, Firefox gardait une trace de mes passages sur mes boîtes mails. A présent quand je vais sur hotmail, je dois à chaque fois ta...

YukiNoLemon

Connexion automatique firefox...

Résolu

Bonjour, Je vais utiliser un exemple pour que vous compreniez bien ce que j'ai. Avant, lorsque je me connectais sur FaceBook, et que je cochais ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
corentin.93

Ie & msn ne marchent plus

Bonjour, Je reposte encore ce sujet par ce quand l'ancien a coulé et que personne ne m'a répondu :/ Depuis quelques jours, je ne peux plus naviguer ...

Najez

Onglet qui s'ouvre sous firefox

Bonjour, J'ai un petit problème. Lorsque je tape par exemple dans google "Comment ça marche" j'ai tous les résultats concernant cette recherche, je ...

Utilisateur anonyme

Internet explorer 7

Bonjour, voila hier j'ai installé nternet explorer 8 via windows udapte, mais en me connectant ce matin je n'ai pas aimé cette version et j'ai doc ...

xstillgirl

Internet explorer 7

Bonjour, J'ai un peu le meme probleme. Je vais vous expliquée.Bon quand je ouvre IE7 c'est un peu long mais il demarre et ensuite je peu aller sur d...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Antoine47

Hesite entre fire fox et ie8

Résolu

Bonjour, je sait pas lequel installer mon dieu mon dieu !!!!

Utilisateur anonyme

Connexion a ie impossible

Bonjour,quand j'essaie de me connecter a ie il me dit qu'il ne trouve pas le serveur?

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
flowerpower1962

Disparition d'econe d'internet explorer sur l

Bonjour, j'ai perdu l'icone d'internet explorer sur le bureau et quand je vais sur le chemin bouton droit sur le bureau ==>propriété==>bureau ==>pers...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
nadouje

Probleme mozilla/internet explorer

Bonjour, Apres avoir utiliser Tuneup sur mon pc (maintenant désinstaller), Mozilla et Internet Explorer ne veulent plus se lancer ! Un message d'erre...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Dorian28

Probleme avec les onglets firefox

Bonjour, J'ai un probleme avec Firefox. Si j'essaye d'ouvrir un nouvel onglet à partir de fichier->nouvel onglet, ça ne marche pas, rien ne se passe....

Gandalf_HZ

Firefox3.5

Résolu

Bonjour, j'ais remarqué une baisse de vitesse depuis que j'ais installé le nouveau firefox j'ais passé l'antivirus (j'utilise la derniere version de ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
alphacrew

Problème ie & msn

Bonjour, Je reposte ce sujet sur ce forum car personne n'a pu m'aider sur le forum messagerie/chat. Ces derniers temps je n'arrive plus à naviguer s...

Nejaz

Problème internet explorer

Bonjour, salut les amis j'ai un blème avec internet explorer 6 et 7 ou 8 je ne peut pas acceder à n'importe quel website comme google , quandje...

scaravenger

Firefox et safari

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de profiter de la rubrique top site si bien sur safari, sous firefox? Merci, roulemapoule

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
roulemapoule.

Avis avant d'installer firefox 3.5

Bonjour, La version définitive de Firefox 3.5 vient donc de sortir. J'aimerai l'avis de gens qui l'ont déjà installé histoire de savoir si je ne se...

tex

Opera trop lent

Bonjour, j'ai un soucis,voila avant je naviguais sous firefox mais trop lent,donc j ai installer opera parce que l on m avait dit que c'étais plus ra...

HostOfSeraphim

Icones internet explorer et mozilla firefox

Bonjour, Je ne retrouve pas mon icone d'internet explorer 8 sur les programmes, quand je clique sur démarrer, sous windows vista! Que dois-je faire ...

INGDIA09

Firefox - oublie tout le temp les mots de pas

Bonjour, à chaque fois que je ferme Firefox tout les comptes que j'ai ouvert, même en cochant l'option "Enregistrer 2semeines" ou "Connexion automat...

flof13

[firefox] délais d'attente dépassé ...

Résolu

Bonjour, A chaque fois que je télécharge un fichier EXE depuis l'hébergeur "Archive Host" j ai toujours le message d'erreur : " Délai d'attente dép...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
fix200

Problème avec internet explorer 8

Bonjour tout le monde, J'ai installé internet explorer 8 et à chaque démarage il rame mais après, tout va très bien; est-ce normale, si non comment c...

marshallino

Internet explorer ne demarre plus

Bonjour, j'ai supprimé le programme ghost navigator aujourd'hui car inutilisé. Puis, lorsque j'ai cliqué sur l'icône internet explorer, plus rien ...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
cddu33

Pb avec ie8 pour accéder a des sites

Bonjour, j'ai un probleme pour accéder a certain sites de tchat;on m'a di que c'était a cause de la version d'internet que j'avais installer (ie8) do...

freesoft

Problème avec internet explorer

Bonjour, lorsque j'essaye de me conecter a explorer, la page d'acceuil m'afiche:Internet Explorer s’exécute actuellement sans composant additionnel. ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
RACHID

Probleme internet explorer

Bonjour, JE VOUDRAIS RECONFIGURER MON ORDI COMME A L'ACHAT COMMENT FAIRE ? JE VOUDRAIS RECONFIGURER INTERNET EXPLORER8 DE LA LANGUE ANGLAIS AU FRANCA...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
eddydg

Problème ie 8

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si vous pourrez m'aider à résoudre un souci. En fait j'utilise Firefox tout le temps pour internet. Je me suis in...

14 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
madua

Google chrome

Bonjour,comment mettre mes favoris d'avant sur google chrome car je n'arrive pas à les retrouver merci

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Antoine47

Mon site sur firefox

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour que mon site soit affiché comme il faut sur firefox ! : -Menu en JavaScript ! qui s'affiche mais ne fo...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Page blanche sur xp avec ie8

Bonjour, j'ai un xp portable en reseau wifi qui marchait sous ie7 depuis le telechargementupdate i8 page blanche , j'ai repris ma derniere sauvegarde...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
fatboygirl

Firefox 3 awsome bar

Bonjour, j'ai un souci avec la awsome bar de firefox, auparavant je pouvais y écrire simplement "deezer" et tomber sur le site correspondant, maint...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2009 par
titouiti

Firefox se souvient de la dernier page tapé..

Résolu

Bonjour, quand je quitte firefox étant sur un site, et que je redémarre firefox il revient sur la dernière page tapé... comment faire pour que firefo...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Problemme de demarrage d inertnet explorer

Bonjour,mon internet explorer ne doit pas afficher aucune page,toujours m'affiche (l'internet explorer ne peut pas afficher cette page),et le probleme...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
asherinfo
Résultats 32051 - 32100 sur un total de 37 928