Les discussions

Vimeo et firefox

Bonjour, Bizare ! impossible de lire les videos de vimeo avec firefox ! Pourtant avec IE, Chrome, etc, c'est possible ... Savez-vous pourquoi ? ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
vito13

Foxit et firefox

Bonjour, Suite à un problème avec adobe reader (les liens pdf ne s'ouvraient plus), j'ai installé Foxit. Le problème c'est que les liens pdf dans ...

12 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
moijdik

Problème avec ie9

Bonjour, Impossible d'installer Internet Explorer 9...ça me bloque à la fin... Est-ce que qqn sait pourquoi? Merci!!! Sandy Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
babane5

Firefox 7, actualisation onglet au démarrage

Bonsoir, Lorsque je démarre Firefox et que j'ai déjà des pages de la session précédente d'afficher, firefox les réactualise automatiquement. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
jojo

Bug avec firefox

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai un bug étrange qui survient avec Firefox. Malgré un formatage, des mises à jours du navigateur, ce problème f...

22 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Neliel

Spam google chrome (plugin à installser)

Bonjour, depuis ce matin, et depuis que j'ai désinstallé MCafee qui s'était mis sur mon pc à mon insu, j'ai une sorte de bug ou spam quand j'utili...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
dr.pc1

Problème, onglet d'acceuil google chrome.

Résolu

Bonjour, pourquoi, quand j'appuie sur l'onglet de la Maison "accueil" dans la barre d'outils google sur internet, je n'arrive pas à avoir la page ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
informat33gir

Bug firefox

Bonjour, J'ai un petit pb! Depuis qlques temps lorsque je navigue sur internet (firefox) il se passe qlqchose de bizarre et le seul moyen de l'enl...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
CCMclaude

Problèmes firefox

Bonjour, j'ai un problème avec mon Firefox, lorsque je vais dessus, il se coupe toutes les 5 minutes en indiquant au dessus: "Ne répond pas" et au bou...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
kaneagle

Problème affichage google chrome

Bonjour, J'utilise Google Chrome depuis quelques semaines, il fonctionnait très bien jusqu'à hier. Il affiche de moins en mois d'images, je ne sais...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
cooka

Problème à l'ouverture de ie 8

Bonjour, Depuis ce vendredi, un phénomène bizarre de passe en ouvrant IE 8. Dés l'ouverture, un message vocal en anglais (américain) me raconte ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
persee7592

Mes pages firefox ne charge plus !

Bonjour, Mes pages Firefox ne charge plus, et ce a n'importe quel moment et n'importe quand ! Je suis obliger de fermer complétement Firefox pour...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
kaneagle

[firefox] bloquer le zoom ?

Résolu

Bonjour, Je m'explique. Voilà j'ai un ecran de portable 17" malheureusement, sur la plupart des sites que j'affiche, notamment ceux que ma société ...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
mimo

Bug mozilla firefox

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon ordi qui me fou un peu les nerfs. A des moments, Mozilla se met a buguer et sa me marque : Ne répond pa...

17 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
I-Zi

Avast & chrome

Bonjour, dernièrement j'ai supprimé des fichier active x en version arabe et chinoise en pensant que ca ne me servirait à rien étant donné que c'ét...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Minichooteur

Firefox long au demarage

Résolu

Bonjour, alors voila quand je lance firefox ,il faut au moins compter 1 min pour que la fenêtre s'ouvre et c'est assez pénible quelqu'un a une soluti...

21 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
fouzi

Google chrome fait planter windows

Bonjour, J'ai installé Google Chrome il y a plusieurs mois. Mais de temps en temps, il faisait planter Windows. J'avais le fameux écran bleu d'err...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
ingrid170680

Poblèmes avec firefox

Résolu

Bonjour, J'ai des tas de problème avec les dernières versions de Firefox, c'est à dire de la version 4 jusqu'à la version 7.0.1 : 1) Firefox gè...

33 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Firefox (ne répond plus)

Bonsoir, Voilà, je me sert de mozilla firefox depuis un an Mais cela fait maintenant 2 semaine, que toute les 5 minutes, surtout pendant que je reg...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Vlaodrian

Google chrome ne se telecharge pas

Résolu

Bonjour, je vient de formater mon pc sous windows XP mais je n'arrive pas a telecharger google chrome merci de bien m'aider Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
fares13

Plugin manquants flash internet explorer

Bonjour, J'ai un problème, j'utilise internet explorer, et pour certaines choses, sur allociné, pour voir des vidéos ou des animations, ça ne marc...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
tribun

Firefox ouvre une nouvelle fenêtre google

Bonjour à tous, J'ai parcouru un peu des problèmes semblables au mien mais je n'ai rien trouvé qui soit vraiment pareil. Voilà, je viens de reme...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
dr.pc1

Firefox page web tout ecran

Bonjour, Je cherche à mettre les pages web en plein ecran automatique, je ne parle pas de F11, je parle du contenue, c'est à dire remplir la page ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
demondu36

Téléchargent multiple sous chrome

Bonjour, je suis actuellement étudiant en faculté la fac nous propose les vidéos de nos cours magistraux en téléchargement sur le site de la fac i...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème chargement mozilla firefox 5

Résolu

Bonjour, Quand je charge une page sur firefox 5 ou que je regarde une vidéo, sa m'affiche sa: http://nsa28.casimages.com/img/2011/06/29/110629114...

17 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
moialexis1

Google chrome

Bonjour, Je n'arrive plus à télécharger aucune photo sur aucun site de développement photo. Aidez moi à résoudre mon problème. je pense qu'il ...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
nathaniel.L

Internet explorer a cessé de fonctionner

Bonjour, Voilà depuis hier j'ai quelques soucis avec internet explorer. Lorsque je l'ouvre, ma page d'accueil n'a même pas le temps de se charger...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
sylphide

Supprimer yahoo par défaut dans l'url firefox

Résolu

Bonjour, j'utilise firefox et depuis longtemps mais voilà qu'il y a une semaine environ, à chaque fois que je fais une recherche depuis la barre UR...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
kaneagle

Bug avec mozilla firefox

Bonjour, j'ai un problème avec Mozilla, régulièrement le logiciel se bloque (il met pendant un moment "Pas de réponse" dans la barre d'en haut) et ens...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
m-a-o-u-s-i

Radios en ligne sur internet explorer

Bonjour, J'utilise Internet Explorer 9.0. Je n'arrive pas à écouter les radios en ligne comme NRJ ou Rire & Chansons. Par exemple en allant s...

Mancini

Pub google chrome

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel pour stopper les pubs sur google chrome. Merci. Configuration: Windows Vista / Safari 535.2

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Artek

Problème avec internet explorer

Résolu

Bonjour, A chaque fois que j'ouvre internet explorer et que j'essaie d'atteindre une page, s'affiche une fenêtre "fichier de téléchargement" , pui...

Y007

Bandeau inactifs sous la barre firefox

Bonjour, depuis quelques temps tous les boutons qui se trouvent directement sous la barre firefox sont inactifs. en bas de la fenêtre pas de problèm...

dr.pc1

Problème avec mozzilla firefox

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir Firefox. Pour résoudre ce problème, j'ai essayé, en vain, de supprimer ce programme et de le réinstaller. Mais, i...

dr.pc1

Firefox freeze

Salut Depuis quelques temps (plusieurs mois), Firefox (v3.6.15) freeze de très nombreuses fois par jours. Quand je dis de très nombreuses, c'es...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Poiz

Probleme avec firefox

Bonjour, depuis deux jours j'ai un problème avec firefox je ne peut plus cliquer sur les 1/4 de mon écran sous ma barre d'adresse et c'est tres embeta...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
exla

Avec firefox, problème nouvel onglet

Bonjour, Encore hier, lorsque j'ouvrais un nouvel onglet avec Firefox, je visualisais en format vignettes, les sites visités dans la journée .... ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
dr.pc1

Installation firefox

Bonjour, j'ai voulu installer la nouvelle version de firefox mais cela ne fonctionne pas. ca me dit a chaque fois de redemarrer mon pc mais quand ...

kaneagle

Copernic agent personal inclure toolbar ie 9

Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai installé copernic agent agent personal et je souhaiterai intégrer une barre d'outils à internet explorer 9.0 ...

yannparis

Retiré l'enregistrement des login sur firefox

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec firefox qui enregistre mes login sur mon ordinateur. Pour mes étude on a un site au quels on envoi nos trav...

18 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
kaneagle

Barre personnel firefox

Résolu

Bonjour à tous, je reviens de chez un ami, et j'ai vu qu'il avait que les icônes dans ca barre personnel. c'est à dire qu'il na pas les teste du si...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
cc

Problème firefox

Bonjour, j'ai un petit problème sur ma page firefox : je n'ai plus les boutons fermer, agrandir et réduire la page sur ma barre. Comment faire pour le...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Sam11

Flash player 7 et firefox?

Résolu

Salut Pouvez-vous me dire quels sont les plugins que je dois trouver dans le dossier " plugin" de firefox pour que flash player fonctionne svp ? je ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
un équuivalent du pa

Internet explorer ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai perdui mon navigateur IE8 je le telecharge et rien, comment faire pour le retrouver sans tout réinstaller. Merci Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
AukCloud

Mozilla firefox ne fonctionne plus.

Bonjour, j'ai installer Mozilla firefow mais je n'ai pas accer . Il y a le message suivante : La connexion a échoué ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
kiba-94

Adresse id non mémorisée dans firefox

Bonjour, J'utilise Firefox. Quand je me connecte, je dois à chaque fois taper mon identifiant Windows Live ID, alors que j'ai coché la case "Mémorise...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Overspeed31

Aide google chrome svp

Résolu

Bonjour, a tous j'ai décidez de naviguez avec google chrome, je voudrez importez mes favoris de mozilla firefox et je c'est pa comment faire, quel...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
dr.pc1

Probléme mozilla firefox

Résolu

Bonjour, a tous j'ai un forum xooit avec un chat xat, le probléme c'est que je suis dans l'impossibilité de voir le chat, je peu meme pas le modif...

13 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
gaetan250386

Cadenas sur firefox

Bonjour, Pourquoi je ne vois plus le petit cadenas dans firefox quand je suis sur un site sécurisé ? Merci de votre aide. Configuration: macos...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
^Abel^

Probleme au demarrage de mozilla firefox

Bonjour, quand j'allume mozilla ce message d'erreur s'affiche........(Impossible de lancer le composant de sécurité de l'application. La cause la plus...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
kaneagle
Résultats 26801 - 26850 sur un total de 37 630