Les discussions

Google chrome

Bonjour, suite à des petits problèmes de forum avec Google ,j'ai de adopter Google Chrome pour les résoudre. J'ai chargé mes Favoris ,mais le racco...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
julien2506

Ie qui ne mémorise pas la langue voulue

Bonjour, Sur IE 8, lorsque je fais une demande de recherche par google, les recherches aboutissent toujours sur des liens en anglais. J'ai mémoris...

11 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
CMP

Destination disque dur favorit firefox

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir dans qu'elle dossier sur mon disque dur, les marques pages de mozilla firefox sont sauvegardez. Car j'ai eu un bug avec...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
chakalis49

Bugs bizarres sur firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai deux petits problêmes (peut-être liés?) avec Mozilla Firefox. 1) assez souvent, lorsque je lance Firefox, j'ai la page d'accueil ...

25 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

[firefox 7] impossible ouvrir lien

 Résolu

Bonjour, j'ai installé la version 7 de Firefox. Depuis, dès que je clique sur un lien suite à une recherche google, rien ne se passe. J'ai beau c...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
kaneagle

Firefox / redirections intempestives

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, il m'est impossible d'accéder à certains sites depuis Firefox. Quand je lance l'URL d'un de ces sites, je vois la ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
phlr37

Google chrome tourne dans le vide

 Résolu

Bonjour, j'essaye de me connecter à google pas moyen sa tourne dans le vide,pas de message nada rien,donc si une personne voulait bien me donner un pe...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pb avec opera mis a jour

Salut, Voila j'ai un gros soucis : c'est opera. Je poste ici car j'arrive pas a poster sur le forum d'opera car sa bug. ( impossible de ce connect...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
neosean

Mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, jai commencé a utiliser Mozilla Firefox depuis 2 ans aujourd'hui quand jai accélérer a l'application je dis tous va bien mais quand je v...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
nassime98

Internet explorer

 Résolu

Bonjour, j ai eu un pc et internet explorer est natturellement installé dessus et je voudrais savoir si internet explorer prends beaucoups de plac...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
salut12

Internet explorer est selectionné systematiq

Bonjour, malgré avoir mis dans l'onglet outil de firefox que je désirai que firefox soit mon navigateur, internet explorer continue a être appelé ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
ber93

Problème mozilla firefox

Bonjour, bonjour, j'ai formaté mon pc portable récement, je suis maintenant sous windows 7 mais depuis quelques temps, j'ai des problèmes avec mozil...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
kaneagle

Question sur firefox

 Résolu

Bonjour, Sous mozilla firefox je ne parviens plus à mettre une page web dans les favoris. Rien n'y fait. Y a t-il quelque chose à paramétrer dans ...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
kaneagle

Nouveau pc sous ie9 comment le désinstaller

Bonjour, sur un pc qui vient d'être installé on peut pas installer IE8? Comment désinstaller IE9? merci d'avance c'est important et urgent :) ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Impossible ouvrir internet explorer

 Résolu

Bonjour, je m'y connait pas trop en informatique, voici mon probléme: j'ai essayé de télécharger "cars 2" sur le site streamiz, le téléchargement d...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
exla

Problème avec internet explorer

Bonjour à tous, J'utilise tout le temps Mozilla Firefox mais pour sauvegarder des liens, j'aime utiliser Internet Explorer. Sauf que maintenant, lo...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
jason0033

Opera.

Bonjour, je viens de passer à Opera. Le seul problème : tout les mots que j'écris s'affiche en rouge, signe de faute. D'après moi, Opera corrige seule...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
KarineGrimmie2

Les onglets ne s'ouvrent pas dans ie9. résolu

Bonjour, Mes onglets ne s'ouvraient plus dans IE9 après avoir fouiné sur la toile, plusieurs solution étaient proposées. Entre autre retirer les to...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
sirehyll

Bug de google chrome dernière version

Bonjour, Je poste ce sujet à partir du navigateur Chrome qui bogue! Le soucis c'est que lorsqu'un site est lent à se charger ou comporte des redi...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
boule97

Internet explorer

Bonjour, Les samedis et dimanches, imposible de travailler avec IE, mesage (Internet explorer a cessé de fonctioner,Windows cherche la cause) C...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
lytchye

Page de demarrage ie8

Bonjour, Dans les Options Internet dans la rubrique Page de demarrage il m'est impossible de modifier l'adresse presente: http://www.arbul.info/. ...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
kaneagle

Google chrome : "nouvel envoi du formulaire"

Bonjour, Sur Google Chrome, quand je fais une recherche (sur un site quelconque), que je clique sur un résultat et que je fais "Précédent" par la ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
beredezebe

1ere page de mozilla firefox qui disparait...

 Résolu

Bonjour, Je suis confronté à un problême récurant et particulièrement énervant : Lorsque je me trouve sur une page web et que je veux en ouvrir u...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
mayuri

Erreur avec firefox 7.0.1

 Résolu

Bonjour, depuis que j' ai installé la version Firefox 7.0.1 , j' ai la plupart du temps le message suivant : " Une erreur s' est produit lors de l' en...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Jojo29.

Impossible d'imprimer depuis ie 8

Bonjour, Je ne parviens plus à imprimer depuis IE 8 alors que je le pouvais il y a quelque temps (pas de modif que je connaitrais...). Tant depui...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
bjour

Plugin google chrome...

Salut à tous, je suis à la recherche d'un plugin qui donne en plus une image des sites affichés dans le résultat de recherche. Malheureusement ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Daizzer

Internet explorer

Bonjour, je rencontre un gros souci de puis 48h lorsque je me connecte sur un site (où je dispose de code d'acces) le message d'erreur suivant ap...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
xzibit-IO

Désinstaller ie 8.0

 Résolu

Bonjour, comment désinstaller ie 8.0,quel navigateur est mieux et quels inconvénients àne plus avoir ie (mis a part msn) tout ça car j'ai un gros...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
rubiscub

Score de 97/100 avec ie9 64 acid test 3

Bonjour, J'obtiens un score de 97/100 avec IE9 64 bits avec acid test Et ce qu'il de plus bizarre en core c'est que j'obtiens aussi 97/100 avec Ch...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
test

Probléme avec internet explorer version angla

Bonjour, aprés avoir eu un probléme avec mozilla firefox, j'ai décidé de le désinstallé, mais depuis plus rien ne vas, internet exploere beuge et s'es...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
midonique66

Probleme suite déssinstalation ie7

 Résolu

Bonjour, j'ai voulue rejouer a un fps en ligne (crossfire) mais ce dernier ne fonctionne pas avec IE7 donc je l'est désinstaller mais maintenant d...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
yo

Disparition fenetre de telechargement firefox

 Résolu

Bonjour, j'ai la dernière version de Firefox et depuis aujourd'hui la fenetre de telechargement n'apparait plus lorsque je telecharge un fichier, ...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
endone

Plug-in traduction automatique (firefox)

 Résolu

Bonjour, Je cherche un plug-in de traduction automatique pour Firefox (un peu du même style que celui d'Opéra ou de Google Chrome (je sais plus le...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Ticki84

Problém d'installation googlechrome

Bonjour, j'instal le google chrom dans l'odinateur....més il me dit .....qu'est ce que je fais dans ce cas

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
transat

Firefox 7

Bonjour, depuis que j'ai fait la maj firefox 7 je n'ai plus de traducteur dans la barre de tache cela me dit que ces pas compatible comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Firefox probleme d'onglet

Bonsoir tout'le monde après desinstallation du logiciel Babylon j'ai remarqué qu'a chaque fois que j'ouvre un nouvel onglet dans firefox . jme retro...

10 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
bert de la speed

Mozilla firefox barre

Bonjour, Recement J'ai Installeé Une Nouvelle Version Du Navigateur Mozilla Firefox , Sur L'ancienne version J'ai Une barre Qui affiche Le processus...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
xzibit-IO

Installation de firefoxe

Bonjour, J ai efface par inadvertance ma barre d outils, comme je n arrivais pas a la remettre, on m a conseille de desinstaller...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
elene

Mozilla firefox...au secours

Bonjour, J'ai 3 sessions sur mon pc, sur celle de mon petit (11ans) plus d'icône de mozilla, juste internet explorer, sur la mienne idem, et sur celle...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Peudo..

Firefox

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 7.0.1 comment retablir les parametres de mozzila fierfox ? merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
sylvain.ph

Firefox freeze...

Bonjour, Recemment j'ai mon navigateur Firefox qui me fait des freezes allant de 2 a 5 secondes et c'est tres desagreable... Avez vous eu le ...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Daynos

Mettre a joue internet explorer 7

Bonjour, aidez moi svpl pour que je mets IE a jour pour régler mon probléme de bloquage et referme Configuration: Windows XP / Internet Explore...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
:.devil.:

Google chrome

 Résolu

Bonsoir à vous Cela va vous paraitre bizarre mais google Chrome est apparu sur mon ordi après le téléchargement de "Freemake VideoConverter. Mon nav...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Justpro

Probleme mozilla firefox page vierge

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai gros problème avec internet. Je vous explique, depuis, hier Mozilla m'affiche une page vierge au démarrage. Quand je fais une r...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
kaneagle

Installer firefox sur mon pc

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment installer firefox sur mon PC, j'ai IE et je n'en suis vraiment pas satisfaite !! merci de m'aider car là je ne ...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Chriss25

Problème ie8:bug entre chaque chargement page

Bonjour à tous, J'ai un problème avec Internet Explorer, entre chaque changement de page web, il plante et met un temps fou pour afficher les pages...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Karto_bizzX

Où trouver ie9

 Résolu

Bonjour, J'ai comme système d'exploitation Windows 7 Premium Familial, j'ai installé IE 9 pour pouvoir le lancer je voudrais agrafer l'icône dan...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'affichage firefox sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai installé le pilote de ma carte graphique, j'ai des problemes d'affichage sous firefox : certaines images sont roses... ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
unminecraftien

M6 replay ne fonctionne pas sur firefox

 Résolu

Bonjour, voila mon pb : depuis qq jours, les videos de m6 replay ne se lançent plus sous mozilla. Par contre cela fonctionne avec google chrome. po...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
rtyui

Mettre a jour internet explorer

Bonjour, comment je met la mise d internet explorer 7 pour régler mon erreur qui s affiche que Ie a rencontré un probléme et doit fermer Confi...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
reda1994
Résultats 26801 - 26850 sur un total de 37 526