Les discussions

Firefox et msn ne s ouvrent plus

Bonjour, depuis la mise à jour de msn firefox ne s ouvre plus du tout il ne se passe rien lorsque je clique sur l icone et ma boite mail ne s ouvre ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
DA vinci

Un problem avec mozilla firefox

Bonjour, mon Firefox je pense qu'il est se restaure tout seul car je tout mes personas et les historiques et même ma page d'accueil ne sauvegard...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Ie ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrai-t-il m'aider voila le probleme j'ai une connection internet normal mais je n'arrive plus a ouvrir internet explorer quels ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
^Abel^

Mozilla firefox

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux traduire ou avoir une barre outils pour traduire dans Mozilla Firefox 5.0 Voilà. Merci d'avance. Cordia...

ringo21

Erreur 404 sur firefox et i explorer

Bonjour, plus moyen de faire une recherche ni sur internet explorer, ni sur Firefox, le résultat qui s'affiche est "erreur 404" page introuvable. ...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Barres d'adresses et outils firefox disparues

Résolu

Bonjour, La barre d'adresses et la barre d'outils ont disparues... donc je ne peux pas avoir accès à mes favoris, page précédente,etc. J'ai tenté...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
trohe

Barre d'adresse disparue dans mozilla firefox

Bonjour, Moi aussi je viens de faire une mauvaise manipulation et ma barre d'adresse dans mozilla Firefox a disparue . Comment la faire réapp...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
trohe

Problème d'affichage des pages avec firefox

Bonjour, J'ai un gros problème depuis quelques jours... Sous firefox, les pages internet s'affichent très mal... (Je n'ai rien fait de particuli...

kaneagle

Affichage de google chrome

Bonjour, lorsque j'ouvre google chrome, la fenêtre s'ouvre dans la barre des tâches mais il est impossible de la voir en plein écran. J'ai tout es...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
louk

Mozilla firefox ne répond pas...

Bonjour, J'ai un problème avec Mozilla Firefox. Quand je le lance, rien ne s'affiche. Pourtant, dans le gestionnaire des taches, le processus est en...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
kaneagle

Problème internet explorer

Résolu

Bonjour, a l'ouverture du portail SFR un message d'erreur apparaît : Internet explorer ne peut ouvrir le site: http://www.sfr.fr/portail.html et la...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Les images sont crénelées sous firefox 5

Bonjour, Je possède Firefox 5 mais j'ai un problème : Toutes les images qui apparaissent sur les pages sont crénelées (je vous posterais des c...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
epdu85

Navigateurs web plantent,sauf ie!

Bonjour, depuis 3 jours mes navigateurs Web plantent après 5 minutes et ils se relancent pas car je n'arrive pas à stopper les processus dans gestion ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2011 par
Borital86

Double page sur firefox 6

Résolu

Bonjour, J'ai un drôle de souci avec Firefox 6. Dès l'ouverture de la page, celle-ci se partage en deux et je n'arrive décidément pas à désactiver...

Emmyli

Maj de google chrome

Résolu

Bonjour, J'ai cherché comment mettre une MAJ de Chrome mais je n'y arrive pas. Merci de m'aider :) Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0 ...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
easyhdhosting

Probleme affichage sur firefox 6

Bonjour, J'ai un gros probleme d'affichage en etant sur Firefox 6, je ne peux voir Facebook normalement ni d'autres sites ... Voici un screen: ...

Utilisateur anonyme

Problème pub ie quand on est sous chrome

Bonjour, Je n'arrète pas d'avoir des pub de IE alors que je suis sous google chrome comme navigateur par défault ,et le pire dans tous ça c'est qu...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
Chris 94

Bug firefox, quelque sois la version

Bonjour, Depuis que je suis passer sur Firefox 5.0 J'ai un gros bug qui revient souvent, la page se "bloque" et cela me marque que le programme de...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
^Abel^

Internet explorer ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un problèmes avec internet explorer 8, je peux aller sur internet grace a ma page d'acceuil google mais mes favoris ne s'affichent p...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Sylv

Help help internet explorer 9

Bonjour, impossible d'installer internet explorer 9 code 9C4D, c'est quoi ce Code merci pour votre aide Configuration: Windows 7 / Saf...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
rpdu59

Bug chrome et flash

Bonjour a tous, depuis peu j'ai un bug quand j'utilise google chrome. Exemple, je veux jouer a un jeu en flash comme "robot unicorn attack", mais le...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Balassywal

Changer de thème - mozilla firefox

Résolu

Bonjour, Voilà je n'arrive pas à changer de thème: https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/lavafox-v1/ pour celui ci Je l'ai dézippé mais j...

21 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Lolipop

Problème avec internet explorer

Bonjour, Depuis peu de temps et de façon aléatoire sous win 98 se et avec IE 6, quand je vais sur internet la page orange.fr s'affiche puis appara...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
Hein.Kein.D

Page avec mozilla firefox

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme d'ouverture de page avec firefox,elle est blanche apres avoir recu un message tel que :adobe flash n'est pas installé ve...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
k974

[firefox] les popup ne marche plus !

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps les popup ne marche plus sur firefox... elles s'ouvrent dans un nouvel onglet... et j'aimrais bien remediez à ça. m...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
Benland

Speed dial et firefox

Bonjour, Depuis hier, j'ai installé Firefox 6.0, la dernière version (très bien, au passage). Cependant, les modules complémentaires ne son...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
Haméwitapa

Google chrome a cesser de fonctionner depuis 2 mois

Bonjour, voila depuis plus d'1 an j'avais chrome mais depuis 2 a 3 mois il a cesser de fonctionner et je ne sais pas pourquoi si vous pouvez me dire p...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
lyon286

Impossible d'ouvrir firefox

Bonjour, depuis hier il m'est impossible d'ouvrir firefox. quand je clic sur le raccourci ca ne fait rien , ca n'affiche rien. j'ai essayer de le des...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme google chrome

Bonjour, voila j'ai un PC ou pendant presque 1 an google chrome marche dessus puis depuis 2 a 3 mois google chrome ne fonctionne plus alors je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
The-Ronos

Adresse introuvable - firefox

Bonjour à tous, Je suis confronté depuis ce matin à un problème particulièrement agaçant avec Firefox: peu importe la page que j'essaie d'ouvrir j...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
1fort-matique

Firefox 6.0 different ?

Bonjour, Y'a t-il une difference entre les expediteur de firefox 6.0,tous les expediteur qui publie le telechargement n'ont pas le meme nom,donc y...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
TartesMan

Difference firefox 5 et 6

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si qu'il avait de différent entre firefox 5 et firefox 6 ? Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
kaneagle

Pdf transparents dans firefox

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0 Depuis quelques temps, les fichiers PDF que je consulte directement dans le navigateur s'affich...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
granouille

Meilleur version firefox

Résolu

Bonsoir, Je viens d'apprendre la nouvelle version de Firefox (6.0) mais après l'avoir installé, quasiment aucun de mes modules et plugins sont comp...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Plus de téléchargement avec firefox?

Bonjour, J'utilise Firefox 5.0.1 comme navigateur Et il me pris l'envie d'installer Windows 7 Depuis cet instant là, 1) Plus de connexion internet...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
CCMclaude

Firefox et explorer en parallele !!!

Résolu

Bonjour, J'ai installé Firefox pour gérer mes connexions internet, mais je constate dans mon gestionnaire de tâche qu'explorer continue de fonct...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
Vandenburie

Copie de photos sous chrome

Bonjour, alors voila je télécharge des photos sous chrome ( les unes après les autres ) et si jamais je revient sur une photos déjà télécharger il la ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2011 par
Mario89

Probleme d'installation de mozilla firefox

Bonjour, Actuellement j'utilise Opera Web comme navigateur internet. Je voudrais installer Mozilla Firefox, mais mon systeme n'accepte pas. Quand ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
kaneagle

Firefox 5.0 avec google toolbar...

Résolu

Bonjour, Comme vous l'avez pu le remarqué, il y a eu une mise à jour de firefox (5.0). Donc j'ai posté ici car j'ai un problème avec Firefox: Mo...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
fredy2800

Mozilla firefox

Bonjour, Quand j'ouvre mozilla firefox ca me mes internet explorer comme page de demarrage Comment faire pour que mozilla firefox coi ma seul pa...

13 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Importer mes favoris de firefox vers ie9

Bonjour, je voudrait exporter mes favoris de Firefox vers IE9, j'ai vue a peu prés comment faire mes IE9 ne trouve que Safari alors que je l'ait même ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2011 par
Anthony63

Probleme mise a jour internet explorer

Bonjour, j'ai eu une mise automatique et depuis je ne recois plus les messages de certains forums sur ma boite mails de quoi cela peut venir . merc...

Utilisateur anonyme

Plugin firefox. a l intention aichadelak

Fermé

Bonjour, suite a ta reponse, j ai oublie de te dire que j ai fait une capture ecran pour les plug que j ai. mais comment les envoyer en pieces jointes...

Dernière réponse le 16 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Google chrome

Bonjour, j'aimerai savoir quel version de google chrome j'ai ? Comment faire ? Merci d'avance Configuration: Windows Vista / Safari 535.1

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
JQ-Qadafi

Firefox et ie

Résolu

Bonjour, j utilise toujours firefox.j ai aussi intern explor. je ne m en suis jamais servi. si par ex, je voulais utiliser int expl, ca fait quoi a...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
piano

Probleme affichage site sous firefox

Bonjour, Voila,j'ai un tout nouveau problème qui me pose soucis: Depuis quelques temps,dés que je veut accéder a un site,le site ne charge pas je...

crayun

Réseau mais pas d'internet (ni ie ni firefox)

Bonjour, alors que je n'ai jamais eu de problèmes auparavant, subitement, je n'arrive pas à ouvrir internet que ce soit avec IE ou avec Firefox ou...

Utilisateur anonyme

Ie ne peut pas ouvrir le site/opération aband

Résolu

Bonjour, J'ai tout récemment ré-installé Vista et il se produit un problème qui n'arrivait jamais avant. Régulièrement, mais pas toujours, quand...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
Byletha

Suppression internet explorer?

Résolu

Bonjour, utlilisant Google Chrome,et n'ayant plus l'utilité d'Internet Explorer,est ce que je dois supprimer ce dernier?D'ailleurs cela est il possi...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Dossier cache ie !

Résolu

Bonjour, Qui pourrez me renseigner du chemin exacte du dossier ? je voudrais si possible réccupérer une page fermer accidentellement . C...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
jag72
Résultats 27201 - 27250 sur un total de 37 611