Les discussions
Firefox et msn ne s ouvrent plus
Bonjour, depuis la mise à jour de msn firefox ne s ouvre plus du tout il ne se passe rien lorsque je clique sur l icone et ma boite mail ne s ouvre ...
Un problem avec mozilla firefox
Bonjour, mon Firefox je pense qu'il est se restaure tout seul car je tout mes personas et les historiques et même ma page d'accueil ne sauvegard...
Ie ne s'ouvre plus
RésoluBonjour, quelqu'un pourrai-t-il m'aider voila le probleme j'ai une connection internet normal mais je n'arrive plus a ouvrir internet explorer quels ...
Mozilla firefox
Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux traduire ou avoir une barre outils pour traduire dans Mozilla Firefox 5.0 Voilà. Merci d'avance. Cordia...
Erreur 404 sur firefox et i explorer
Bonjour, plus moyen de faire une recherche ni sur internet explorer, ni sur Firefox, le résultat qui s'affiche est "erreur 404" page introuvable. ...
Barres d'adresses et outils firefox disparues
RésoluBonjour, La barre d'adresses et la barre d'outils ont disparues... donc je ne peux pas avoir accès à mes favoris, page précédente,etc. J'ai tenté...
Barre d'adresse disparue dans mozilla firefox
Bonjour, Moi aussi je viens de faire une mauvaise manipulation et ma barre d'adresse dans mozilla Firefox a disparue . Comment la faire réapp...
Problème d'affichage des pages avec firefox
Bonjour, J'ai un gros problème depuis quelques jours... Sous firefox, les pages internet s'affichent très mal... (Je n'ai rien fait de particuli...
Affichage de google chrome
Bonjour, lorsque j'ouvre google chrome, la fenêtre s'ouvre dans la barre des tâches mais il est impossible de la voir en plein écran. J'ai tout es...
Mozilla firefox ne répond pas...
Bonjour, J'ai un problème avec Mozilla Firefox. Quand je le lance, rien ne s'affiche. Pourtant, dans le gestionnaire des taches, le processus est en...
Problème internet explorer
RésoluBonjour, a l'ouverture du portail SFR un message d'erreur apparaît : Internet explorer ne peut ouvrir le site: http://www.sfr.fr/portail.html et la...
Les images sont crénelées sous firefox 5
Bonjour, Je possède Firefox 5 mais j'ai un problème : Toutes les images qui apparaissent sur les pages sont crénelées (je vous posterais des c...
Navigateurs web plantent,sauf ie!
Bonjour, depuis 3 jours mes navigateurs Web plantent après 5 minutes et ils se relancent pas car je n'arrive pas à stopper les processus dans gestion ...
Double page sur firefox 6
RésoluBonjour, J'ai un drôle de souci avec Firefox 6. Dès l'ouverture de la page, celle-ci se partage en deux et je n'arrive décidément pas à désactiver...
Maj de google chrome
RésoluBonjour, J'ai cherché comment mettre une MAJ de Chrome mais je n'y arrive pas. Merci de m'aider :) Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0 ...
Probleme affichage sur firefox 6
Bonjour, J'ai un gros probleme d'affichage en etant sur Firefox 6, je ne peux voir Facebook normalement ni d'autres sites ... Voici un screen: ...
Problème pub ie quand on est sous chrome
Bonjour, Je n'arrète pas d'avoir des pub de IE alors que je suis sous google chrome comme navigateur par défault ,et le pire dans tous ça c'est qu...
Bug firefox, quelque sois la version
Bonjour, Depuis que je suis passer sur Firefox 5.0 J'ai un gros bug qui revient souvent, la page se "bloque" et cela me marque que le programme de...
Internet explorer ne fonctionne plus
Bonjour, J'ai un problèmes avec internet explorer 8, je peux aller sur internet grace a ma page d'acceuil google mais mes favoris ne s'affichent p...
Help help internet explorer 9
Bonjour, impossible d'installer internet explorer 9 code 9C4D, c'est quoi ce Code merci pour votre aide Configuration: Windows 7 / Saf...
Bug chrome et flash
Bonjour a tous, depuis peu j'ai un bug quand j'utilise google chrome. Exemple, je veux jouer a un jeu en flash comme "robot unicorn attack", mais le...
Changer de thème - mozilla firefox
RésoluBonjour, Voilà je n'arrive pas à changer de thème: https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/lavafox-v1/ pour celui ci Je l'ai dézippé mais j...
Problème avec internet explorer
Bonjour, Depuis peu de temps et de façon aléatoire sous win 98 se et avec IE 6, quand je vais sur internet la page orange.fr s'affiche puis appara...
Page avec mozilla firefox
RésoluBonjour, J'ai un probleme d'ouverture de page avec firefox,elle est blanche apres avoir recu un message tel que :adobe flash n'est pas installé ve...
[firefox] les popup ne marche plus !
RésoluBonjour, Depuis quelques temps les popup ne marche plus sur firefox... elles s'ouvrent dans un nouvel onglet... et j'aimrais bien remediez à ça. m...
Speed dial et firefox
Bonjour, Depuis hier, j'ai installé Firefox 6.0, la dernière version (très bien, au passage). Cependant, les modules complémentaires ne son...
Google chrome a cesser de fonctionner depuis 2 mois
Bonjour, voila depuis plus d'1 an j'avais chrome mais depuis 2 a 3 mois il a cesser de fonctionner et je ne sais pas pourquoi si vous pouvez me dire p...
Impossible d'ouvrir firefox
Bonjour, depuis hier il m'est impossible d'ouvrir firefox. quand je clic sur le raccourci ca ne fait rien , ca n'affiche rien. j'ai essayer de le des...
Probleme google chrome
Bonjour, voila j'ai un PC ou pendant presque 1 an google chrome marche dessus puis depuis 2 a 3 mois google chrome ne fonctionne plus alors je voudrai...
Adresse introuvable - firefox
Bonjour à tous, Je suis confronté depuis ce matin à un problème particulièrement agaçant avec Firefox: peu importe la page que j'essaie d'ouvrir j...
Firefox 6.0 different ?
Bonjour, Y'a t-il une difference entre les expediteur de firefox 6.0,tous les expediteur qui publie le telechargement n'ont pas le meme nom,donc y...
Difference firefox 5 et 6
RésoluBonjour, je voulais savoir si qu'il avait de différent entre firefox 5 et firefox 6 ? Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0
Pdf transparents dans firefox
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0 Depuis quelques temps, les fichiers PDF que je consulte directement dans le navigateur s'affich...
Meilleur version firefox
RésoluBonsoir, Je viens d'apprendre la nouvelle version de Firefox (6.0) mais après l'avoir installé, quasiment aucun de mes modules et plugins sont comp...
Plus de téléchargement avec firefox?
Bonjour, J'utilise Firefox 5.0.1 comme navigateur Et il me pris l'envie d'installer Windows 7 Depuis cet instant là, 1) Plus de connexion internet...
Firefox et explorer en parallele !!!
RésoluBonjour, J'ai installé Firefox pour gérer mes connexions internet, mais je constate dans mon gestionnaire de tâche qu'explorer continue de fonct...
Copie de photos sous chrome
Bonjour, alors voila je télécharge des photos sous chrome ( les unes après les autres ) et si jamais je revient sur une photos déjà télécharger il la ...
Probleme d'installation de mozilla firefox
Bonjour, Actuellement j'utilise Opera Web comme navigateur internet. Je voudrais installer Mozilla Firefox, mais mon systeme n'accepte pas. Quand ...
Firefox 5.0 avec google toolbar...
RésoluBonjour, Comme vous l'avez pu le remarqué, il y a eu une mise à jour de firefox (5.0). Donc j'ai posté ici car j'ai un problème avec Firefox: Mo...
Mozilla firefox
Bonjour, Quand j'ouvre mozilla firefox ca me mes internet explorer comme page de demarrage Comment faire pour que mozilla firefox coi ma seul pa...
Importer mes favoris de firefox vers ie9
Bonjour, je voudrait exporter mes favoris de Firefox vers IE9, j'ai vue a peu prés comment faire mes IE9 ne trouve que Safari alors que je l'ait même ...
Probleme mise a jour internet explorer
Bonjour, j'ai eu une mise automatique et depuis je ne recois plus les messages de certains forums sur ma boite mails de quoi cela peut venir . merc...
Plugin firefox. a l intention aichadelak
FerméBonjour, suite a ta reponse, j ai oublie de te dire que j ai fait une capture ecran pour les plug que j ai. mais comment les envoyer en pieces jointes...
Google chrome
Bonjour, j'aimerai savoir quel version de google chrome j'ai ? Comment faire ? Merci d'avance Configuration: Windows Vista / Safari 535.1
Firefox et ie
RésoluBonjour, j utilise toujours firefox.j ai aussi intern explor. je ne m en suis jamais servi. si par ex, je voulais utiliser int expl, ca fait quoi a...
Probleme affichage site sous firefox
Bonjour, Voila,j'ai un tout nouveau problème qui me pose soucis: Depuis quelques temps,dés que je veut accéder a un site,le site ne charge pas je...
Réseau mais pas d'internet (ni ie ni firefox)
Bonjour, alors que je n'ai jamais eu de problèmes auparavant, subitement, je n'arrive pas à ouvrir internet que ce soit avec IE ou avec Firefox ou...
Ie ne peut pas ouvrir le site/opération aband
RésoluBonjour, J'ai tout récemment ré-installé Vista et il se produit un problème qui n'arrivait jamais avant. Régulièrement, mais pas toujours, quand...
Suppression internet explorer?
RésoluBonjour, utlilisant Google Chrome,et n'ayant plus l'utilité d'Internet Explorer,est ce que je dois supprimer ce dernier?D'ailleurs cela est il possi...
Dossier cache ie !
RésoluBonjour, Qui pourrez me renseigner du chemin exacte du dossier ? je voudrais si possible réccupérer une page fermer accidentellement . C...