Google chrome
nadou36
Messages postés
154
Membre
Dernière intervention
-
nadou36 Messages postés 154 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nadou36 Messages postés 154 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ça fait deux jours, à chaque fois que j'essaye d'ouvrir une page web je reçois cette notification "Petit problème... Google Chrome n'est pas parvenu à trouver la page".....
s'il vous plait qui pourrait m'aider à résoudre le problème.
merci
ça fait deux jours, à chaque fois que j'essaye d'ouvrir une page web je reçois cette notification "Petit problème... Google Chrome n'est pas parvenu à trouver la page".....
s'il vous plait qui pourrait m'aider à résoudre le problème.
merci
A voir également:
- Google chrome
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Google maps - Guide
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
8 réponses
Salut,
Ta connexion Internet pourrait etre débranchée.
Regarde si elle est active ou pas.
Sinon essaye de diagnostiquer la connexion, ta carte réseau est peut etre désactivée (ce qui m'arrive souvent)
Ta connexion Internet pourrait etre débranchée.
Regarde si elle est active ou pas.
Sinon essaye de diagnostiquer la connexion, ta carte réseau est peut etre désactivée (ce qui m'arrive souvent)
j'ai vérifié le branchement de l'internet il est bon et active de toute les façons j'arrive à ouvrir yahoo messenger ...
sinon désolée de vous le demander mais je ne comprends pas diagnostiquer la carte réseau..
merci pour votre réponse
sinon désolée de vous le demander mais je ne comprends pas diagnostiquer la carte réseau..
merci pour votre réponse
bonjour
cela arrive pratiquement sur toutes les pages web, je n'arrive à ouvrir aucune page web ....
merci
cela arrive pratiquement sur toutes les pages web, je n'arrive à ouvrir aucune page web ....
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
j'ai déjà opté pour cette option mais même chose , faut il désinstaller et réinstaller google chrome
merci
j'ai déjà opté pour cette option mais même chose , faut il désinstaller et réinstaller google chrome
merci