Les discussions
Google chrome
RésoluBonjour tout le monde !!! je voudrai mettre des photos sur google chrome alors je vais sur google chrome ( je suis inscrit ) je cherche poney club ...
Barre d'outils google dans internet explorer
Bonjour, Qui peut me dire comment faire pour installer une barre d'outils Google dans Internet Explorer ? Merci
Je n'arrive pas à installer mozilla firefox .
Bonjour, j'ai un un problème avec l'installation de Mozilla F. 9.0.1 . Pourtant je fais toute les étapes qu'il faut du genre : Je fais exécuter le...
Ultrasurf et firefox
Bonjour, J'ai téléchargé UltraSurf, il a marché avec succès et a rendu mon IP française pour regarder des émissions (je suis en voyage). Mais je s...
Firefox bloqué
Bonjour, Depuis plusieurs jours, dès que j'ouvre certaines pages internet sur mozilla firefox, celles-ci se bloquent, je ne peux plus rien faire e...
Soucis avec firefox pour regarder une vidéo
RésoluBonjour, Bonjour, il y a encore quelques jours j'utilisais tout à fait normalement Firefox et pouvais regarder des films online sans soucis. D...
Problème avec firefox
RésoluBonjour, J'ai un souci depuis plusieurs mois, des fenêtres de pubs apparaissent sur Firefox (version 8.0.1) et après des heures de lectures des diff...
Problèmes winzip et firefox
Bonjour, je ne parviens pas à télécharger ou à ouvrir les fichiers *.zip avec winzip sous firefox (dernière version) avec,opera,chrome,IE ça fonct...
Mozilla firefox
RésoluBonjour, Hier, ma petite soeur est aller sur http://jabbo.eu (un jeu virtuel) et, depuis, Mozilla Firefox ne marche plus, quand je tappe sur la b...
Probleme internet explorer9 avec les liens
Bonjour, Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau portable avec windows7 et Internet exprorer 9. 1. Mail et réseau internet fonctionne bien. ...
Google chrome fou le bazard ?
Bonjour, vaut il mieux desinstaller google chrome ? ds ce cas comment allez vs sur internet ? google et google chrome est ce différent ? connaisse...
Probleme je n'ai plus google chrome image de
Bonjour, probleme avec google chrome, je n'y ai plus acces et qd j'étais sur ma messagerie hotmail je voulais envoyer une image de mon ordi en piece...
Internet ne fonctionne que par google chrome
Bonjour à tous, J'ai un petit souçis : internet ne marche plus que par google chrome. C'est à dire dès que j'ouvre internet explorer ou même mozilla ...
Vidéos sur internet font planter firefox
Bonjour, Depuis quelques temps, dès que j'essaye de lire une vidéo sur internet, elle commence puis plante, le son continue mais firefox est complèt...
Problème de désinstallation de ie 8
RésoluBonjour, J'ai installé Internet explorer 8 mais j'ai voulu le désinstaller pour mozilla. Lors de la fin de la désinstallation on m'a demandé de r...
Mozilla firefox : plantage que faire ?
RésoluBonjour, Bonjour, lorsque mon mari allume son PC il clique sur Mozilla Firefox et là s'ouvre une fenêtre Rapport de plantage!!!deux possibilités ,se p...
Firefox 9 retient pas les password (win7 64)
RésoluBonjour, Cela fait 1 semaine que je cherche dans tous les sens une solution à ce problème. En effet, j'ai installé Firefox 9 sur un pc portable ne...
[firefox] soucis avec la recherche google
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Firefox. Quand je tape un mot dans la barre google ou dans la barre d'adresse j'arrive sur la page de google en Ang...
Internet explorer 8
RésoluBonjour, A l'utilisation d'inetrnet Explorer 8 sous XP j'ai de nombreux figeages qui me bloquent la navigation et m'oblige à quitter et relancer I....
Firefox fait bloquer mon ordi
Bonjour, Cela fait quelques temps (plus d'un mois) que mon pc plante, image fixe et plus de souris, je suis obligé de le rebouter. Alors je sais pas s...
Ïnternet explorer n ouvre pas certaine page ?
RésoluBonjour, A tout le monde Bonne Annee me revoilou voila j ai 2 pc portable un win vista edition familial 32bit exporere 8 et l autre win 7 edi...
Firefox: lien nouvel onglet sur igoogle
RésoluBonjour à toutes zé à tous, J'ai un petit soucis pour ouvrir un lien de ma page Igoogle (flux rss de journaux par exemple) dans un nouvel onglet e...
Pb favoris google avec chrome
RésoluBonjour, J'ai installé chrome, fixé la barre d'outils, importé les favoris qui étaient sur explorer sans problème mais PAS MOYEN de mettre mes f...
Ie se ferme qd je clique sur un lien pdf
RésoluBonjour, Sur certain site je ne peux pas ouvrir les lien PDF. Lorsque je clique sur le lien IE se ferme le message qui apparait est le suivant : ...
Déplacer le cache firefox 9.0 (de c: vers t:)
Bonjour, Afin d'optimiser ma config, je voudrais déplacer le cache de firefox sur un autre disque que le C: (SSD) Merci de votre aide. Cordialement...
Firefox bloque
Bonjour, Depuis quelque temps lorsque je veut regardé des vidéo YouTube ou même des films sur internet, je constate que sans arrete mon firefox blo...
Fair accepter les cookies par mozilla firefox
bonjour voila je voudré faire accepter les cookies par mozilla firefox mais le probleme c'est quand je vais dans outils je n'est pas option je pense ...
Probleme d'ouvrture de google chrome
Bonjour, j ai installé Google Chrome mais lorsque je le lance il m affiche ce message: "Google Chrome ne peut ni lire ni écrire vers son répertoi...
Explorer se lance tout seul
Bonjour, Je voulais voir si vous pouviez m'aider. Depuis quelques jours, j'ai un problème permanent. Il s'agit d'internet explorer qui se lance p...
Firefox
Bonjour, voila ma page de recherche est firefox avec google quand je l'ouvre je n'est plus m'est favoris ni les flèches suivant et précédent comment f...
Page d'accueil de google chrome
Bonjour, Depuis hier,je ne parviens plus à arriver directement sur ma page d'accueil.Dés que je clique sur l'icone du bureau,j'arrive sur une page qu...
Copier coller sous firefox
Bonjour, Je n'arrive pas à faire de copier coller de lien sous firefox alors que j'y arrive sous explorer. Merci d'avance de bien vouloir m'aider ...
Charabia ésotérique d'internet explorer !!!
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Je souhaiterais ouvrir une page Internet et ce bourricot de Microsoft Internet ...
Internet explorer 8.0 a remettre en francais
Bonjour, je ne sais pas modifier cet internet pour quil soit en francais merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Pb installation firefox 9.0.1
RésoluBonjour, j'ai essayé d'installer firefox 9.0.1 sur mon poste de travail car il était sur la version 3.6. LE soucis c'est que je n'arrive pas à ju...
Explorer
Bonjour, quand je veux me connecter à certains sites , exemple la boutique d'orange , il me met " internet ne peut pas ouvrir le site , operation aban...
Problème avec internet explorer
Bonjour, Je suis sous IE9, vista. Ce problème se présente que sous IE et sur le net. Aucun problème sous Mozilla. Problème qui apparait de faço...
Internet explorer n'affiche pas les pages
Bonjour, Je n'arrive pas à afficher mes pages internet sur mon netbook sur plusieurs sites. Ma connexion se fait en wifi, le réseau est bien dét...
Plantage de firefox, ne répond pas apphangb1
Bonjour, Depuis quelques temps mon navigateur mozilla firefox freeze. Cela arrive assez régulièrement et seul un arrêt du navigateur et un redéma...
Enlever son google chrome
Bonjour, je souhaiterai savoir comment enlever le son de google chrome ( Pub, jeux etc ) comme sur Vista ou l'on choisi ses sources sauf que je suis s...
Perte favoris, desinstallation google chrome
Bonjour à tous! Voila, j'ai un petit soucis, j'ai voulu réinstaller internet Explorer à la place de Google Chrome sur mon PC (sous Windows 7), donc t...
Zonealarm bloque google chrome
Bonjour, J'ai un PC windows 7. Depuis hier, google chrome ne fonctionne plus. Il m'affiche un message: "Page Web inaccessible: Impossible de tro...
Comment règler zoom thème google chrome
RésoluBonjour, comment fait-on pour régler le zoom du thème de google chrome ? J'ai téléchargé un thème et j'ai juste un agrandi ... Merci d'avance ...
Images pixelisées sur firefox et ie
Bonjour, Depuis quelques temps, toutes les images sur internet sont pixelisées autant sur Firefox que sur IE. J'ai Firefox 9.0.1. et Vista. J'...
Problèmes avec firefox
Bonjour, Comme le dit le titre, je rencontre en ce moment, et ce depuis 3-4 jours, des problèmes avec Firefox. En effet, le navigateur freeze souv...
Problèmes avec internet explorer 9
Bonjour, Voilà, ma soeur a installer internet explorer 9 sur son ordinateur portable, et maintenant elle n'arrive plus à ouvrir des pages sur inte...
Problème firefox
Bonjour/Bonsoir, Je rencontre un problème avec firefox quand je l'utilise il se mets à "bugger" par exemple; j'ouvre youtube, je regarde une video e...
Mise a jour internet explorer
Bonjour, voilà j'ai un ordinateur depuis 4 ANS marque acer il fonctionne avec vista et depuis plus d'un an mes mises à jour ne fonctionnent pl...
Comment sauvegarder les favoris dans firefox
RésoluBonjour, devant régénerer le programme firefox car il bloque de temps en temps ( en faite dès que je veux passer une vidéo quelconque l'écran se fige...
Retrecir les lettres sur google chrome
Bonjour, je n arrive pas a retrecir les lettres et les informations sur google et ça me gene car je ne peut voir l ensemble de la page de boite de m...