Les discussions

Recherche particulière d'un "personas".

Bonjour, Je cherche un personas pour Mozilla Firefox avec les images des différents naviguateurs (Google Chrome, Internet Explorer, et Mozilla Firefo...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
MJ*

Installation firefox

Résolu

Bonjour, lorsque je veux installer firefox,un méssage me demande en anglais de rentreer un mot de passe.j'ai rentrer mon mdp utilisateur ou administra...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Renard

Firefox vs gogle chrome

Résolu

Bonjour, sur le pc portable de ma fille est installé Google chrome...Elle souhaiterait naviguer avec Firefox mais..faut il " virer" Google chrome ou l...

15 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
OS Man

Demande : renseignements sur plugins firefox

Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilise Firefox 15 et depuis j'ai des problème d'affichages, temps très long pour l'ouverture, affichage lent, avertissement genre " F...

Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Pleut Guine

Encarts publicitaires sur page fb

Fermé

Bonjour, Merc i Kaneagle pour ta réponse rapide, mais il reste le problème suivant. A l'ouverture de FB, je me retrouve avec des encarts publ...

Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
kaneagle

Je veus me debarrasser de ce code

Bonjour, voila quand j'ai instalé google chrome ,j'ai voulu le nettoyer et j'ai eu parametre incorrecte 0x80070057 qui s'affiche j'ai alors remmie goo...

18 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
kaneagle

Mot de passe principal sous firefox 16 svp ?

Bonjour, je cherche à savoir si le fait de mettre un mot de passe principal à Firefox permet de crypter de façon sûr tous mes autres mots de passe...

justepourrire

Wot

Bonjour, Savez vous s'il est possible de créer des exceptions sur des sites interdits d'accès par Wot ? Afin de pouvoir accéder à ces sites signa...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
MJ*

Internet explorer

Bonjour, message d erreur internet explorer:i e a cesser de fonctionner Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Phènix 64

Téléchargement

Bonjour, je suis débutant ,je n'arrive pas à télécharger ni explorer ni Mozilla Firefox . A chaque essai je reçois l'inscription ( peut être que l'opé...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
magada421

Moteur de recherche indésirable

Bonjour tout le monde, voilà mon problème. Après avoir malencontreusement appuyé sur les mauvais onglets je me retrouve avec deux moteurs de recher...

erg

Formatage

Bonjour, Je n'arrive pas à formater on ordinateur."BOOMGR absent." A savoir que je ne possède pas de CD. Y a t-il une solution svp.

faten1077

Comment récupérer les infos de firefox ?

Bonjour, Depuis 3 ans, j'utilise Firefox sous Windows 7. Ce navigateur m'a permis de le paramétrer et de le customiser en particulier avec ses ...

null4ever

Extensions firefox...

Bonjour, La dernière réactualisation automatique de Firefox m'a supprimé 2 modules complémentaires ou extensions : 1) Greasemonkey, 2) Downloadhe...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
MJ*

400 bed request

Résolu

Bonjour, je ne sais qui instaure ce droit de supprimer à voir le contenu des bannières et de venir mettre pleins de petits trucs qui empêchent au...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
sawpas

Mode sans echec avec mozilla firefox

Bonjour, comment puis je savoir que je suis en mode sans echec dans firefox Merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.28

Redbart

Google reconnaissance vocale

Comment fait-on pour avoir la reconnaissance vocale sur Google ? :)

jeager

Mise à jour

Résolu

Bonjour, Quand je vais sur Yahoo via internet explorer, un bandeau me demande de télécharger Mozilla FireFox 16 (je suis avec le 15.1 qui est à jo...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Crusoette

Funmoods !

Bonjour, voilà j'ai un petit souci avec mon google chrome. Et il faut dire que je suis un vrai caca en info.. Un petit logiciel s'est installé sur m...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
luciletambu

Le module complémentaire avast ?

Résolu

Bonjour, Petite question : Faut-il nécessairement ajouter le module complémentaire de Avast au navigateur Firefox ? Merci de bien vouloir m'inform...

Gaby

Problème avec yahoo

Bonjour, yahoo est devenu incroyablement lent (quand j'arrive à y accéder !), et je ne sais point quoi faire pour résoudre ce problème. Je ne m'y conn...

malounette

My start

Bonjour, decidement sur mon second ordinateur c est my start qui s est installe comment faire pour l enlever merci

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Jojo29.

Internet explorer 8 et google chrome

Bonjour, j'ai téléchargé IE8 et je me retrouve avec l'ancienne page d'accueil et la petite fenêtre en bas où il faut attendre qu'elle se remplisse d...

huygens66

Publicité internet explorer !

Bonjour, depuis quelques temps, une publicité d'internet explorer s'affiche sur ma page d'accueil SFR , me demandant de telecharger la nouvelle v...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
huygens66

Page d'accueil

Bonjour, comment remettre ma page d'accueil régionale, merci Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

Destrio5

Google contre ie9

Bonjour, quand je clique sur Internet Explorer c'est Google qui s'ouvre que faire ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Chris 94

Supprimer module complémentaire de firefox

Bonjour, mon père a installé un module complémentaire à firefox "indésirable", que je cherche désespérément à supprimer, car il n'apparait pas dan...

kaneagle

Googel chrome

Bonjour, g téléchargé googel chrome mais la page d'acceuil est en russe, comment faire pour qu'elle soit en français. Merci par avance pour votre a...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
balancedespaiment

Problèmes bugs google chrome

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec Google Chrome depuis quelques semaines. Certains sites se bloquent (l'écran se fige impossible de saisir...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Hewolf

Inpossible d'instaler explorer 9

Bonjour, bonjour j'ai fais toute les mise a jour mes inpossible d'instaler explorer 9 comment fair quelqu'un peut m aider merci Windows Vista /...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Valentinou

Le google chrome ne demare pas

Bonjour, Pourquoi google chrome ne fonctionne pas ? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
kaneagle

Réinitialiser mot passe principal de firefox

Résolu

Réinitialiser mot passe principal Firefox très simplement C:\Documents and Settings\votre nom d utilsateur\Application Data\Mozilla\Firefox ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
anyoan

[firefox] nouvel onglet page vide

Résolu/Fermé

Salut tout le monde, est-ce que quelqu'un sait comment faire pour que quand j'ouvre un nouvel onglet dans Firefox par Fichier->Nouvel Onglet mon nouv...

Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
sofien73

Certaines fonctions inactives sous inter explorer

Résolu

Bonjour, Un exemple d'anomalie que je rencontre: sous le site SNCF.COM il y a un pictogramme représentant un calendrier. si je suis sous le ...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
tanteelise

Bug d'explorer

Bonjour, J'ai un souci avec explorer qui rame énormément pour ouvrir les pages internet, le surf devient quasi impossible. Ceci fait suite à l'util...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
gazelleweb

Barre google firefox 15:(

Résolu

Bonjour, apres une mise a jour, firefox m'a enlever ma barre google que j'avais si durement remis! j'ai essayer la même manip que la dernière...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
pinpon59

Mozilla firefox

Bonjour, Petit problème qui survient depuis hier, quand je me trouve sur Google, cette page là s'affiche automatique sans arrêt "https://www.bing....

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
kaneagle

Internet explorer grrrr

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable Packard Bell ! Je me suis mis en Wifi, Internet Marche Nickel ! Mais Internet Explorer PAS DU...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Pat PAtou

Internet explorer ne peut pas afficher cette page web

Bonjour, Voilà depuis un moment je suis à la recherche d'un emploi et sur certains site d'entreprise il est possible de postuler en ligne. Pour cel...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
^Abel^

Installation firefoxe

Fermé

Bonjour, problème résolu grace à vos réponse ,MERCI. Configuration: Windows Vista / Firefox 15.0.1

Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
kaneagle

Effacer historique sur le moteur mozilla

Résolu/Fermé

bonjour, je navigue sur internet et utilise mozilla. Ttout marche très bien, cependant j'aimerais bien effacer l'historique sur ce moteur de recherch...

Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
May.

Télécharger ie

bon soire je voudrais télécharger internet explorer gratuit

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
totodunet

Pouvoir tout faire ouvrir sur mozilla firefox

Résolu

Bonjour, Je voudrais tout faire ouvrir sur Mozilla Firefox... mais, malgré toutes mes tentatives, Internet Explorer "reprend la main" malgré moi.....

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
coucoulu

Je bloque avec firefox

Bonjour, j ai installe firefox depuis environ 2 mois car avec google je suis passe en navigation prive et je n arrive pas a revenir a la normale, ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Arthur57530

Impossible d'avoir internet avec firefox

Bonjour, J'utilise depuis longtemps Firefox. Depuis quelque temps dès que je suis sur internet tout se bloque. Idem avec internet explorer. J'ai d...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Anthony63

Mozilla firefox

Résolu

Bonjour, je cherche comment mettre google automatique quand j'ouvre un nouveau onglet Qu'elle qu'un pourrais m'aider ? merci

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Xx--Magalie--xX

Extension google chrome ! help

Bonjour, Bonjour, J'ai un petit problème. Mon navigateur est Google Chrome et il ne fait que planter à sa mise en route à cause de plein d'extension é...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
hery360

Barre d outils et menu sur internet explorer

bonjour ! suite à une mauvais manip', sur internet explorer mes barres d'outils et de menu ont disparu... et je n'arrive à rien avec le clic droit d...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Jojo29.

Problèmes avec explorer 9 32 bits sous windows 7

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable Samsung sous Windows 7. J'ai un problème avec Explorer 9 32 bits, il ne permet pas l'ouvertu...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
dr.pc1

Mozilla firefox charge indefiniment

Bonjour, J'ai desinstalle mozilla firefox car le plugin flash plantait et je ne pouvais plus voir de photos, videos etc ... Mais quand je l'ai re-in...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
neo1605
Résultats 25101 - 25150 sur un total de 37 695