Les discussions
Problème de script sur firefox
RésoluBonjour, A chaque lancement de Mozilla, le logiciel marque un temps d'arrêt (genre 10sec) et ce message apparait : "Un script sur cette page es...
Comment garder firefox pour me connecter
Bonjour, J'ouvre habituellement avec firefox et là, j'ai firefox et Microsoft Office Outlook. Comment retirer ce dernier? Merci pour votre répon...
Pb.installation firefox et google chrome
Bonjour, je souhaiterais commander par internet un livre chez un libraire célèbre.Celui ci me demande de créer un compte avant de passer commande....
Largeur de page. chrome
RésoluBonjour, J'ai un problème sous Google Chrome. Lorsque j'ouvre certaines pages internet (apparemment contenant beaucoup de vidéos/images), une marg...
Pc qui rame + probléme firefox
RésoluBonjour, alors j'ai mon pc qui rame meme si je ne regarde pas de video + un probléme avec firefox qui plante a chaque demarrage donc je redemarre...
Impossible d'installer firefox sur mon pc
RésoluBonjour à tous, J'ai malheureusement et par erreur désinstallé firefox de mon PC et depuis, je n'arrive plus à le télécharger. Le téléchargement co...
Google chrome
Bonjour, voila je me servait de google chrome tu allait bien et maintenant je n'arrive plus as l'ouvrir je l'ai desinstaller et reinstaller mais rein ...
Quel adobe reader pour internet explorer 9
RésoluBonjour, j'ai reçu une piece jointe sous .PDF je n'arrive pas à l'ouvrir comment faire ? merci de votre réponse Configuration: Wind...
Internet explorer doit fermer...
Bonjour, lorsque j'affiche la page d'accueil msn un message apparait disant:"internet explorer doit fermer en raison d'un problème sur cette page"...
Pourquoi internet explorer ferme toujours
Bonjour, Je voudrais savoir ce qu'il faut que je fasse pour que internet explorer arrête de fermer sans arrêt Configuration: Windows Vista / In...
Firefox : augmentation sans arrêt de la ram
Bonjour, j'utilise Mozilla Firefox 16.0. Depuis ce matin, lorsque je l'ouvre, la consommation de mémoire vive ne cesse de croître, passant en quel...
Firefox 14 theme firefox 4 bouton trop petit
bonjour voilà, je vous explique. je viens d'installer firefox 14 (juste avant j'étais avec firefox 5 pour un soucis de plugin incompatible au delà ...
Chrome : fenêtre pop-up en navigation privée
RésoluBonjour, Quand j'utilise Chrome en navigation privée sur certains sites j'ai des fenêtres pop-up qui s'ouvrent alors que ce n'est pas le cas en mo...
Google chrome , comment le supprimer
RésoluBonjour, J'ai installé Google Chrome "parait-il plus rapide" , mais depuis mon ordinateur s'est nettement ralenti . Pouvez-vous s'il vous plait m'ind...
Problème navigateur bloqué explorer / chrome
Bonjour, Je me permets de vous écrire car je suis vraiment VRAIMENT désespérée... En effet, je possède un ordinateur samsung NP-R509XPreMFR In...
Probleme firefox
Bonjour, à tous je n arrive plus a demarrer firefox je l ai desinstallé puis remis et toujours rien comment faut il faire merci Configuration: ...
Blocage publicité sous chrome
RésoluBonjour, Peut-on bloquer le bandeau publicitaire qui apparaît avec Chrome. Je n'ai rien trouvé dans les apps qui réponde à ceci. merci par avan...
Ie - problème affichage fenêtre applet
Bonsoir, Lorsque je veux ouvrir une fenêtre applet, mon navigateur affiche une page blanche avec une croix rouge. D'où vient le problème. Je travai...
Onglet chrome
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89 Lorsque je lance Chrome un nouvel onglet s'ouvre automatiquement avec celui ci comm...
Utilisation impossible de google chrome
Bonjour, Comme cité dans le titre, je ne peux pas utiliser Google Chrome. Lorsque je le télécharge, l'installation parait se faire totalement et ...
Probleme d'instalation de google chrome!
Bonjour, jai desinstaler google chrome car javais des probleme de securité de certain site comme facebook ou chatroulette mais quand jai voulu reinst...
Téléchargements avec firefox mozilla
RésoluBonjour, je télécharge des vidéos sur internet (exemple sur youtube) avec firefox mozilla depuis assez longtemps mais maintenant la fenêtre du tél...
Impossible de naviger avec firefox
Résolu/FerméBonjour à tous Depui hier, je ne peux plus naviguer avec Firefox : une page par défaut s'affiche automatiquement et me donne plusieurs lien dont c...
Restaurer le systéme installer google chrome
Bonjour, comment faire pour restaurer le systéme antérieure pour reinstaller google chrome merci de m'expliquer étape par étape car je suis début...
Problemes de connexion internet explorer
Bonjour, le serveur proxy ne fonctionne plus comment faire pour me reconnecter a internet explorer Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1
Firefox prend de la mémoire et plante
RésoluBonjour/Bonsoir :) Bon alors je vous expose mon (gros) problème : Ça à commencé lorsque j'ai réinstallé Vdownloader suite à un soucis, en l'inst...
Google chrome sans titre
Bonjour, depuis que j'ai installe un autre antivirus,mon ordi n'arrive pas a ouvrir mes pages internet toujours des pages sans titres parcontre avant ...
Vider le cache internet sous firefox 11.0
RésoluBonjour, bonjours,comment vider le cache internet sous firefox 11.0?merci......(vista sp2) Configuration: Windows Vista / Firefox 11.0
Addons firefox.
RésoluBonjour. Est-ce que l'un de vous connaitrait un addon pour Firefox qui permettrait de copier dans un bloc note, donc au format TXT, les pseudos et ...
Mon google chrome s'affiche bisarement
Bonjour, je desinstaller mon google chrome, quand je le reinstaller il s'affiché bisarement, j'essaye mais ca me donne un drole d'affichage je ne ...
Navigateur windows explorer
RésoluBonjour, mon navigateur Windows explorer ne marche plus mais j'arrive pas a le désinstaller pour la réinstallation d'un autre quoi faire ? Conf...
Internet explorer 9 et traduire une page web.
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je voudrais pouvoir faire traduire une page web dans le navigateur. Dans le menu p...
Problème avec firefox
RésoluBonjour, depuis quelque temps je n'arrive plus à ouvrir les vidéos sur internet (avec firefox) l'écran de vidéo reste noir (sans avoir modifier qu...
Firefox ne peut trouver le serveur
Bonjour, Depuis 2 jours, lorsque je me connecte au réseau wifi de mon université, dès que je clique sur un lien dans google, le message suivant s'...
Problème google chrome
Bonsoir, Après avoir optimisé le système de mon ordinateur (opération impliquant la désactivation de certains programmes), j'ai désinstallé Bi...
Google chrome
Bonjour, j'ai google chrome et je souhaiterai savoir s'il serait possible d'avoir une fenêtre fixe par exemple dans google chrome qui resterait to...
Problème de téléchargement google chrome
Bonjour, Suite a un nettoyage de mon ordinateur, je me retrouve sans internet. Lorsque je parviens tant bien que mal à ré-installer une connexion je...
Mozilla firefox n'affiche pas les images
RésoluBonjour, juste pour s'avoir si quelqu'un peut m'aider. Quand je tape par exemple 'paysages' et que je recherche en images pourquoi y a t-il un recta...
Google chrome au premier plan
Bonjour, petit problème que j'ai depuis un peu plus d'une semaine, google chrome reste tout le temps au premier plan a moins que je clique sur réd...
Google chrome installation
RésoluBonjour, Faut il supprimer firefox pour installer google chrome ? je veux quitter firefox car je n'arrive pas à désactiver le téléchargement autom...
Mozilla firefox se fige
RésoluBonjour, Depuis pas mal de temps, sans raison apparente, mozilla se fige (sans qu'il n'y ai le "ne répond pas" en haut) et je suis obligée de le q...
Internet explorer
Bonjour, je suis avec windows 7 et j'ai un souci avec la connexion internet. Je n'ai plus accés à firefox et google chrome. après suppression d...
Problème accès à chrome sous vista
RésoluBonjour, alors voila , j'ai un gros problème , en effet mon père m'a confier son vieux pc portable (Compaq Presario c700) pour que je le remette en ...
Firefox
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire en sorte que Firfox s'ouvre automatiquement au démarrage de Windows. Merci!!!
Copiercoller sur firefox
Bonjour, pourriez vous m'aider à résoudre un petit problème que beaucoup de personnes rencontre je me sers que quelquefois de firefox mais il y a un m...
Firefox et internet explorer
Bonjour, Moi c'est pour firefox, ça ne marche pas mais pour internet explorer, ça marche ! Je n' y comprends rien ! Merci d'avance Configur...
Validation ie
FerméBonjour, SVP quelqun pourrai me dire comment je peux activer microsot, je une licence prope mais trop utilise et maintenet non valable. Merci de vo...
Google chrome
Bonjour, j'ai installé google chrome mais je ne le trouve pas ni sur le bureau ni dans le programme files malgré après installation un message dit que...
Firefox
Résolu/FerméBonjour, La case run as demande un mot de passe administrateur quand j'essaie de telecharger firefox que faire ? Merci d'avance. Configur...
Pb flash player firefox-->ie
Bonjour, j'ai un petit soucis : apres avoir utilisé pendant quelques temps firefox, je reviens sur ie mais lorsque je veux lire des videos sur yo...