Les discussions
Recherche particulière d'un "personas".
Bonjour, Je cherche un personas pour Mozilla Firefox avec les images des différents naviguateurs (Google Chrome, Internet Explorer, et Mozilla Firefo...
Installation firefox
RésoluBonjour, lorsque je veux installer firefox,un méssage me demande en anglais de rentreer un mot de passe.j'ai rentrer mon mdp utilisateur ou administra...
Firefox vs gogle chrome
RésoluBonjour, sur le pc portable de ma fille est installé Google chrome...Elle souhaiterait naviguer avec Firefox mais..faut il " virer" Google chrome ou l...
Demande : renseignements sur plugins firefox
Résolu/FerméBonjour, J'utilise Firefox 15 et depuis j'ai des problème d'affichages, temps très long pour l'ouverture, affichage lent, avertissement genre " F...
Encarts publicitaires sur page fb
FerméBonjour, Merc i Kaneagle pour ta réponse rapide, mais il reste le problème suivant. A l'ouverture de FB, je me retrouve avec des encarts publ...
Je veus me debarrasser de ce code
Bonjour, voila quand j'ai instalé google chrome ,j'ai voulu le nettoyer et j'ai eu parametre incorrecte 0x80070057 qui s'affiche j'ai alors remmie goo...
Mot de passe principal sous firefox 16 svp ?
Bonjour, je cherche à savoir si le fait de mettre un mot de passe principal à Firefox permet de crypter de façon sûr tous mes autres mots de passe...
Wot
Bonjour, Savez vous s'il est possible de créer des exceptions sur des sites interdits d'accès par Wot ? Afin de pouvoir accéder à ces sites signa...
Internet explorer
Bonjour, message d erreur internet explorer:i e a cesser de fonctionner Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94
Téléchargement
Bonjour, je suis débutant ,je n'arrive pas à télécharger ni explorer ni Mozilla Firefox . A chaque essai je reçois l'inscription ( peut être que l'opé...
Moteur de recherche indésirable
Bonjour tout le monde, voilà mon problème. Après avoir malencontreusement appuyé sur les mauvais onglets je me retrouve avec deux moteurs de recher...
Formatage
Bonjour, Je n'arrive pas à formater on ordinateur."BOOMGR absent." A savoir que je ne possède pas de CD. Y a t-il une solution svp.
Comment récupérer les infos de firefox ?
Bonjour, Depuis 3 ans, j'utilise Firefox sous Windows 7. Ce navigateur m'a permis de le paramétrer et de le customiser en particulier avec ses ...
Extensions firefox...
Bonjour, La dernière réactualisation automatique de Firefox m'a supprimé 2 modules complémentaires ou extensions : 1) Greasemonkey, 2) Downloadhe...
400 bed request
RésoluBonjour, je ne sais qui instaure ce droit de supprimer à voir le contenu des bannières et de venir mettre pleins de petits trucs qui empêchent au...
Mode sans echec avec mozilla firefox
Bonjour, comment puis je savoir que je suis en mode sans echec dans firefox Merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.28
Google reconnaissance vocale
Comment fait-on pour avoir la reconnaissance vocale sur Google ? :)
Mise à jour
RésoluBonjour, Quand je vais sur Yahoo via internet explorer, un bandeau me demande de télécharger Mozilla FireFox 16 (je suis avec le 15.1 qui est à jo...
Funmoods !
Bonjour, voilà j'ai un petit souci avec mon google chrome. Et il faut dire que je suis un vrai caca en info.. Un petit logiciel s'est installé sur m...
Le module complémentaire avast ?
RésoluBonjour, Petite question : Faut-il nécessairement ajouter le module complémentaire de Avast au navigateur Firefox ? Merci de bien vouloir m'inform...
Problème avec yahoo
Bonjour, yahoo est devenu incroyablement lent (quand j'arrive à y accéder !), et je ne sais point quoi faire pour résoudre ce problème. Je ne m'y conn...
My start
Bonjour, decidement sur mon second ordinateur c est my start qui s est installe comment faire pour l enlever merci
Internet explorer 8 et google chrome
Bonjour, j'ai téléchargé IE8 et je me retrouve avec l'ancienne page d'accueil et la petite fenêtre en bas où il faut attendre qu'elle se remplisse d...
Publicité internet explorer !
Bonjour, depuis quelques temps, une publicité d'internet explorer s'affiche sur ma page d'accueil SFR , me demandant de telecharger la nouvelle v...
Page d'accueil
Bonjour, comment remettre ma page d'accueil régionale, merci Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94
Google contre ie9
Bonjour, quand je clique sur Internet Explorer c'est Google qui s'ouvre que faire ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Supprimer module complémentaire de firefox
Bonjour, mon père a installé un module complémentaire à firefox "indésirable", que je cherche désespérément à supprimer, car il n'apparait pas dan...
Googel chrome
Bonjour, g téléchargé googel chrome mais la page d'acceuil est en russe, comment faire pour qu'elle soit en français. Merci par avance pour votre a...
Problèmes bugs google chrome
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec Google Chrome depuis quelques semaines. Certains sites se bloquent (l'écran se fige impossible de saisir...
Inpossible d'instaler explorer 9
Bonjour, bonjour j'ai fais toute les mise a jour mes inpossible d'instaler explorer 9 comment fair quelqu'un peut m aider merci Windows Vista /...
Le google chrome ne demare pas
Bonjour, Pourquoi google chrome ne fonctionne pas ? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Réinitialiser mot passe principal de firefox
RésoluRéinitialiser mot passe principal Firefox très simplement C:\Documents and Settings\votre nom d utilsateur\Application Data\Mozilla\Firefox ...
[firefox] nouvel onglet page vide
Résolu/FerméSalut tout le monde, est-ce que quelqu'un sait comment faire pour que quand j'ouvre un nouvel onglet dans Firefox par Fichier->Nouvel Onglet mon nouv...
Certaines fonctions inactives sous inter explorer
RésoluBonjour, Un exemple d'anomalie que je rencontre: sous le site SNCF.COM il y a un pictogramme représentant un calendrier. si je suis sous le ...
Bug d'explorer
Bonjour, J'ai un souci avec explorer qui rame énormément pour ouvrir les pages internet, le surf devient quasi impossible. Ceci fait suite à l'util...
Barre google firefox 15:(
RésoluBonjour, apres une mise a jour, firefox m'a enlever ma barre google que j'avais si durement remis! j'ai essayer la même manip que la dernière...
Mozilla firefox
Bonjour, Petit problème qui survient depuis hier, quand je me trouve sur Google, cette page là s'affiche automatique sans arrêt "https://www.bing....
Internet explorer grrrr
Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable Packard Bell ! Je me suis mis en Wifi, Internet Marche Nickel ! Mais Internet Explorer PAS DU...
Internet explorer ne peut pas afficher cette page web
Bonjour, Voilà depuis un moment je suis à la recherche d'un emploi et sur certains site d'entreprise il est possible de postuler en ligne. Pour cel...
Installation firefoxe
FerméBonjour, problème résolu grace à vos réponse ,MERCI. Configuration: Windows Vista / Firefox 15.0.1
Effacer historique sur le moteur mozilla
Résolu/Fermébonjour, je navigue sur internet et utilise mozilla. Ttout marche très bien, cependant j'aimerais bien effacer l'historique sur ce moteur de recherch...
Télécharger ie
bon soire je voudrais télécharger internet explorer gratuit
Pouvoir tout faire ouvrir sur mozilla firefox
RésoluBonjour, Je voudrais tout faire ouvrir sur Mozilla Firefox... mais, malgré toutes mes tentatives, Internet Explorer "reprend la main" malgré moi.....
Je bloque avec firefox
Bonjour, j ai installe firefox depuis environ 2 mois car avec google je suis passe en navigation prive et je n arrive pas a revenir a la normale, ...
Impossible d'avoir internet avec firefox
Bonjour, J'utilise depuis longtemps Firefox. Depuis quelque temps dès que je suis sur internet tout se bloque. Idem avec internet explorer. J'ai d...
Mozilla firefox
RésoluBonjour, je cherche comment mettre google automatique quand j'ouvre un nouveau onglet Qu'elle qu'un pourrais m'aider ? merci
Extension google chrome ! help
Bonjour, Bonjour, J'ai un petit problème. Mon navigateur est Google Chrome et il ne fait que planter à sa mise en route à cause de plein d'extension é...
Barre d outils et menu sur internet explorer
bonjour ! suite à une mauvais manip', sur internet explorer mes barres d'outils et de menu ont disparu... et je n'arrive à rien avec le clic droit d...
Problèmes avec explorer 9 32 bits sous windows 7
RésoluBonjour, je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable Samsung sous Windows 7. J'ai un problème avec Explorer 9 32 bits, il ne permet pas l'ouvertu...
Mozilla firefox charge indefiniment
Bonjour, J'ai desinstalle mozilla firefox car le plugin flash plantait et je ne pouvais plus voir de photos, videos etc ... Mais quand je l'ai re-in...