Les discussions

Firefox ne peut trouver le serveur

Bonjour, Depuis 2 jours, lorsque je me connecte au réseau wifi de mon université, dès que je clique sur un lien dans google, le message suivant s'...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
boule97

Problème google chrome

Bonsoir, Après avoir optimisé le système de mon ordinateur (opération impliquant la désactivation de certains programmes), j'ai désinstallé Bi...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Michael04

Google chrome

Bonjour, j'ai google chrome et je souhaiterai savoir s'il serait possible d'avoir une fenêtre fixe par exemple dans google chrome qui resterait to...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Marceau59192

Problème de téléchargement google chrome

Bonjour, Suite a un nettoyage de mon ordinateur, je me retrouve sans internet. Lorsque je parviens tant bien que mal à ré-installer une connexion je...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
exla

Mozilla firefox n'affiche pas les images

 Résolu

Bonjour, juste pour s'avoir si quelqu'un peut m'aider. Quand je tape par exemple 'paysages' et que je recherche en images pourquoi y a t-il un recta...

14 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Abdo

Google chrome au premier plan

Bonjour, petit problème que j'ai depuis un peu plus d'une semaine, google chrome reste tout le temps au premier plan a moins que je clique sur réd...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Vadrine

Google chrome installation

 Résolu

Bonjour, Faut il supprimer firefox pour installer google chrome ? je veux quitter firefox car je n'arrive pas à désactiver le téléchargement autom...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
australie

Mozilla firefox se fige

 Résolu

Bonjour, Depuis pas mal de temps, sans raison apparente, mozilla se fige (sans qu'il n'y ai le "ne répond pas" en haut) et je suis obligée de le q...

13 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
kaneagle

Internet explorer

Bonjour, je suis avec windows 7 et j'ai un souci avec la connexion internet. Je n'ai plus accés à firefox et google chrome. après suppression d...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
exla

Problème accès à chrome sous vista

 Résolu

Bonjour, alors voila , j'ai un gros problème , en effet mon père m'a confier son vieux pc portable (Compaq Presario c700) pour que je le remette en ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
julienbasse

Firefox

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire en sorte que Firfox s'ouvre automatiquement au démarrage de Windows. Merci!!!

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Benj12324

Copiercoller sur firefox

Bonjour, pourriez vous m'aider à résoudre un petit problème que beaucoup de personnes rencontre je me sers que quelquefois de firefox mais il y a un m...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
POETEBIBI

Firefox et internet explorer

Bonjour, Moi c'est pour firefox, ça ne marche pas mais pour internet explorer, ça marche ! Je n' y comprends rien ! Merci d'avance Configur...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
kalamit

Validation ie

 Fermé

Bonjour, SVP quelqun pourrai me dire comment je peux activer microsot, je une licence prope mais trop utilise et maintenet non valable. Merci de vo...

Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
krazykat

Google chrome

Bonjour, j'ai installé google chrome mais je ne le trouve pas ni sur le bureau ni dans le programme files malgré après installation un message dit que...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
^Abel^

Firefox

 Résolu/Fermé

Bonjour, La case run as demande un mot de passe administrateur quand j'essaie de telecharger firefox que faire ? Merci d'avance. Configur...

Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
kaneagle

Pb flash player firefox-->ie

Bonjour, j'ai un petit soucis : apres avoir utilisé pendant quelques temps firefox, je reviens sur ie mais lorsque je veux lire des videos sur yo...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
kittycran

Problème google chrome

Bonjour, Voila j'ai un petit souci avec google chrome, lorsque je navigue sur des pages internet autre que google, ma fenêtre se décale sur la g...

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
boule97

Comment installer google chrome sur xp

 Résolu

Bonjour, quand je veux installer google chrome sur windows xp service packs 3 il me dit ce message "Error 3 logiciel deja installer" Mais ces ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Mcouss

Mozilla firefox plante

Bonjour, mon compte mozilla firefox plante. je l'ai désinstallé et réinstallé mais le problème persiste. ça tourne en rond sans me connecter. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
kaneagle

[firefox]igraal ne se montre pas

 Résolu

Bonjour, Ca fait depuis quelque temps que j'ai installé igraal. Depuis que j'ai fait la mise à jour de Firefox 2.006 vers le 3.000, Igraal n'apparait...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Chris 94

Chrome

Bonjour, cela fait plusieurs fois que j'aissais d'installer google chrome mais cela ne fonctione pas impossible de le télécharger quelquin peut il m...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Destrio5

Problème avec firefox

 Résolu

Bonsoir, D'abord, je vous prie de m'excuser, je ne suis pas au bon endroit. Seulement, je suis bloquer par une mise à jour de ce navigateur qui a i...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
kaneagle

Google chrome

Bonjour, j'ai un probleme avec google chrome pour acceder a mes jeux il faut que clique 2 fois mais je perd tout mes cadeaux et demande d'aide ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
duncan9

Plantage firefox

Bonjour, Régulièrement,plusieurs fois par jour,le pointeur de ma souris accroche en faisant des rectangles noirs et je ne peux cliquer sur rien ni ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
duncan9

Adobe flash player et mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 Hier j'ai installé Mozilla Firefox et lorsque j'ai voulu aller sur un jeu que j'utili...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
ahlem

Blocage mozilla & chrome

Bonjour, j'ai un problème pour utiliser les navigateurs Chrome et Mozilla, sur chrome j'ai eu un message d'erreur "Google Chrome a rencontré un pr...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
kaneagle

[firefox][ubuntu] inversion des couleurs

Bonjour, Ma chatte a encore marché sur mon clavier, et cette fois c'est firefox qu'elle a déréglé... Les couleurs sont toutes inversées, c'est pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
kaneagle

Probleme java firefox

Bonjour, depuis la derniere maj de java le plugin java platform se de firefox ne se charge plus . auparavant j'avais les 2 plugins mais maintenant j...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
hebaor

"connexion" dans fenetre firefox

 Résolu

Bonjour, j'espère bien me faire comprendre. Depuis un moment, avec Firefox, lorsque j'ouvre une nouvelle fenêtre, le terme "connexion" s'affiche dan...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
kaneagle

Problème google chrome

Bonjour, voila, avec google chrome, dès que lance certaines pages (Facebook, L'Equipe..) la fenetre "enregistrer sous" apparait, c'est assez embetant ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
boule97

Pages décalées avec google chrome

Bonjour à tous Je vous soumets un petit problème constaté depuis quelques jours sur le PC de mon fils. Quand il affiche une page internet, elle ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
phsymol

Ie refuse d'atteindre la page demandée

 Résolu

Bonjour, je suis soumis depuis peu à un bug assez gênant sur Internet Explorer... Lorsque j'ouvre un nouvel onglet, il m'affiche correctement la s...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Yubel

Bloquer téléchragement par firefox pour idm

Bonjour, J'utilise IDM pour télécharger mais parfois le téléchargement par firefox se lance aussi en invisible ce qui crée un conflit, IDM me met ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
australie

Probleme avec internet explorer 9

Bonjour, j'ai télécharger la derniere version I E et maintenant tout est en anglais,comment retrouver la version francaise ? d'avance merci pou...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Raymond PENTIER

Problème avec mozilla firefox

Bonjour a tous, J'ai un petit problème avec mon navigateur Mozilla Firefox. Quand je clique sur "Nouvelle Onglet" sois le petit "+" sa m'ouvre un nou...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
billmaxime

Firefox o_ô

 Résolu

Bonjour, suite a quelque problème.. J'ai essayé de réinstallé Firefox et bon... Y'a un manque la .. je vous laisse admiré https://imageshack....

13 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Destrio5

Plantage d'internet explorer et de firefox

Salut à tous j'ai un petit probleme sur xp depuis peu internet explorer plante toute les deux minutes ( Internet à cessé de fonctionner ...) et a cert...

48 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
bb 9400

Sélection du moteur de recherche sous firefox

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller Firfox et depuis Yahoo s'impose comme moteur de recherche. Je vais dans la rubrique "Gérer les moteurs de recherche...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
kaneagle

Désinstallation/réinstallation google chrome

Bonjour, Je suis sous Vista et j'utilise Google Chrome depuis 2 ans environ. Tout a toujours très bien fonctionné. Il y a quelques jours, en voula...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Sunehri

Navigateur internet explorer et tres lent

Bonjour, tout le monde voila jai télécharger internet explorer mais jai un petit problème ces que ces très lent pour ouvrir les page web pourtant jai...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Jojolaguitare

Problème flash player 11.4 avec firefox 15

Bonjour, après des semaines de recherche je demande de l'aide, tous se qui a besoin de flash player plante sous la 11.4 alors j'ai réussi à trouver fl...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
CJLDOMI

Ie s'ouvre avec https au lieu de http

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, chaque fois que j'ouvre Internet Explorer, un message me demande si je veux visualiser ce contenu sécurisé et bien...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
exla

Ralentissement d' internet explorer

Bonjour, Depuis quelques temps, la navigation sur internet explorer est pas mal ralentie malgré un débit de connection correcte et similaire à ava...

24 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Fish66

Firefox, problème de navigation

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0 J'ai un petit problème ( pas très important) avec firefox. J'ai du taper sur mon clavier que...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
kaneagle

Internet explorer 9

Bonjour, J'utilise IE9 comme navigateur par défaut; depuis plusieurs jours je ne peux plus accéder à mes données bancaires, je saisis identifiant ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
bijou-caillou

Downloader pour firefox

Bonjour, J'avais l'extension downloadhelper avec Firefox. Celle-ci a disparu et chaque nouvelle tentative de le réinstaller échoue au redémarrage ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
marlecone

Problème barre d'adresse dans mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma barre d'adresse dans Mozilla Firefox, c'est quand je veux écrire un lien, sa s'écrit de droite à gauche sachant ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
kaneagle

Google chrome est censé être installé

Bonjour, voila mon problème. J'installe Google Chrome et à la fin il me dise qu'il est bien installé. Mais il n'apparait nul part ! Help ! Conf...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Real player n'est pas compatible avec chrome!

 Résolu

Bonjour, cela fait un bon bout de temps que j'utilise real player pour télécharger les video depuis youtube ou autres avec google chrome, dernière...

19 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Casimira.31
Résultats 25101 - 25150 sur un total de 37 526