Les discussions

Google contre ie9

Bonjour, quand je clique sur Internet Explorer c'est Google qui s'ouvre que faire ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Chris 94

Supprimer module complémentaire de firefox

Bonjour, mon père a installé un module complémentaire à firefox "indésirable", que je cherche désespérément à supprimer, car il n'apparait pas dan...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
kaneagle

Googel chrome

Bonjour, g téléchargé googel chrome mais la page d'acceuil est en russe, comment faire pour qu'elle soit en français. Merci par avance pour votre a...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
balancedespaiment

Problèmes bugs google chrome

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec Google Chrome depuis quelques semaines. Certains sites se bloquent (l'écran se fige impossible de saisir...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Hewolf

Inpossible d'instaler explorer 9

Bonjour, bonjour j'ai fais toute les mise a jour mes inpossible d'instaler explorer 9 comment fair quelqu'un peut m aider merci Windows Vista /...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Valentinou

Le google chrome ne demare pas

Bonjour, Pourquoi google chrome ne fonctionne pas ? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
kaneagle

Réinitialiser mot passe principal de firefox

Résolu

Réinitialiser mot passe principal Firefox très simplement C:\Documents and Settings\votre nom d utilsateur\Application Data\Mozilla\Firefox ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
anyoan

[firefox] nouvel onglet page vide

Résolu/Fermé

Salut tout le monde, est-ce que quelqu'un sait comment faire pour que quand j'ouvre un nouvel onglet dans Firefox par Fichier->Nouvel Onglet mon nouv...

Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
sofien73

Certaines fonctions inactives sous inter explorer

Résolu

Bonjour, Un exemple d'anomalie que je rencontre: sous le site SNCF.COM il y a un pictogramme représentant un calendrier. si je suis sous le ...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
tanteelise

Bug d'explorer

Bonjour, J'ai un souci avec explorer qui rame énormément pour ouvrir les pages internet, le surf devient quasi impossible. Ceci fait suite à l'util...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
gazelleweb

Barre google firefox 15:(

Résolu

Bonjour, apres une mise a jour, firefox m'a enlever ma barre google que j'avais si durement remis! j'ai essayer la même manip que la dernière...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
pinpon59

Mozilla firefox

Bonjour, Petit problème qui survient depuis hier, quand je me trouve sur Google, cette page là s'affiche automatique sans arrêt "https://www.bing....

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
kaneagle

Internet explorer grrrr

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable Packard Bell ! Je me suis mis en Wifi, Internet Marche Nickel ! Mais Internet Explorer PAS DU...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Pat PAtou

Internet explorer ne peut pas afficher cette page web

Bonjour, Voilà depuis un moment je suis à la recherche d'un emploi et sur certains site d'entreprise il est possible de postuler en ligne. Pour cel...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
^Abel^

Installation firefoxe

Fermé

Bonjour, problème résolu grace à vos réponse ,MERCI. Configuration: Windows Vista / Firefox 15.0.1

Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
kaneagle

Effacer historique sur le moteur mozilla

Résolu/Fermé

bonjour, je navigue sur internet et utilise mozilla. Ttout marche très bien, cependant j'aimerais bien effacer l'historique sur ce moteur de recherch...

Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
May.

Télécharger ie

bon soire je voudrais télécharger internet explorer gratuit

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
totodunet

Pouvoir tout faire ouvrir sur mozilla firefox

Résolu

Bonjour, Je voudrais tout faire ouvrir sur Mozilla Firefox... mais, malgré toutes mes tentatives, Internet Explorer "reprend la main" malgré moi.....

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
coucoulu

Je bloque avec firefox

Bonjour, j ai installe firefox depuis environ 2 mois car avec google je suis passe en navigation prive et je n arrive pas a revenir a la normale, ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Arthur57530

Impossible d'avoir internet avec firefox

Bonjour, J'utilise depuis longtemps Firefox. Depuis quelque temps dès que je suis sur internet tout se bloque. Idem avec internet explorer. J'ai d...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Anthony63

Mozilla firefox

Résolu

Bonjour, je cherche comment mettre google automatique quand j'ouvre un nouveau onglet Qu'elle qu'un pourrais m'aider ? merci

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Xx--Magalie--xX

Extension google chrome ! help

Bonjour, Bonjour, J'ai un petit problème. Mon navigateur est Google Chrome et il ne fait que planter à sa mise en route à cause de plein d'extension é...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
hery360

Barre d outils et menu sur internet explorer

bonjour ! suite à une mauvais manip', sur internet explorer mes barres d'outils et de menu ont disparu... et je n'arrive à rien avec le clic droit d...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Jojo29.

Problèmes avec explorer 9 32 bits sous windows 7

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable Samsung sous Windows 7. J'ai un problème avec Explorer 9 32 bits, il ne permet pas l'ouvertu...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
dr.pc1

Mozilla firefox charge indefiniment

Bonjour, J'ai desinstalle mozilla firefox car le plugin flash plantait et je ne pouvais plus voir de photos, videos etc ... Mais quand je l'ai re-in...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
neo1605

Firefox en anglais

Résolu

Bonjour, JE viens de télécharger la dernière version de firefox sur le site " Filipo.com " mais la barre d'outils est devenue en anglais!!, e...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Jojo29.

Beug google chrome

Bonjour, j'ai un beug avec mon ordi il se met a beuguer, j'ai plus de page internet sauf la page HP. Je susi oblige de le redemarer via la prise de...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
max-emilien

Probleme connexion compte chrome

Résolu

Bonjour, Utilisateur de chrome depuis des lustres, je souhaite y revenir . Je me connecte sur chrome avec mon ordinateur fixe aucun problème de...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
dr.pc1

Via s3 unichrome pro

Bonjour, je recherche un pilote pour carte graphique: VIA S3 UniChrome Pro jai formater mon ordi packard bell easynote le model c B3600 en instalent...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
rara

Firefox et chrome problème d'affichage

Bonjour, J'ai un soucis très particulier concernant Firefox et Chrome : si je suis sur une page et que je clic sur un lien, le navigateur ne m'a...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Elfenix

Performances explorer 9

Bonjour, J'étais monté en version sur E9, et je remarqué des pbs de chargement fréquent des page WEB selectionnée. Particulièrement quand elle son...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
regcal

Télécharger google chrome

Bonjour, Je ne comprends pas pour quelle raison je n'arrive pas à télécharger Google Chrome. J'essaie depuis pas mal de temps et quand je veux ou...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
myalysee

Doubler la barre de favoris sur google chrome

Bonjour, je cherche depuis pas mal de temps une moyen pour doubler la barre de favoris de Google Chrome. J'ai trouvé des extensions qui permettent ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Theophile76

Sos je n arrive pas a telecharger google chrome gratuit

Bonjour, Bonsoir, je n arrive pas a telecharger google chrome, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

truc34

Firefox

Résolu

Bonjour, Comment lancer une page web automatiquement à l'ouverture de Firefox (exemple : Google) merci Configuration: Windows 7 / Firefox 15....

Xileh

Télécharger firefox

Résolu

Bonjour, Je voudrait télécharger Mozila Firefox mais a chaque fois sa me fais sa : http://image.noelshack.com/fichiers/2012/40/1349340138-prob...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Moteur de recherche par défaut via barre d'url de firefox

Résolu

Bonjour, Suite à une modification à l'insu de mon plein gré du moteur de recherche par défaut dans mon Firefox, je me suis rendu ici (https://foru...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe pour firefox 15.0.1

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux installer Firefox 15.0.1, un message (run as) me demandant un mot de passe administrateur apparait. Je n'ai pas de mot de ...

30 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Slide15

Problème avec internet explorer

Bonjour, ça dit "internet explorer a cessé de fonctionner". Hélas ça se produit tout le temps. Lorsque je change de menu sur un site par exemple....

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
toptopaze

Navigateur firefox

Bonjour, Configuration: Mac OS X Tiger (10.4) / Firefox 3.6.28. Mozilla me suggère d'updater la version de mon navigateur (Firefox). Mais cell...

batoshi

Mozilla firefox derniere version

Bonjour, Bonjour Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1 Je viens d'installer mozilla firefox sur mon ordi jusque la rien d'anormal. J'ai un...

Utilisateur anonyme

Problème avec internet explorer

Bonjour, J'ai le problème "internet explorer a cessé de fonctionner" comment puis-je faire ?

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Chris 94

Problème google chrome et avg

Bonjour à tous , Depuis quelques temps je rencontre plusieurs soucis avec mon ordinateur portable. Cela fait quelques jours que google chrome ne s'o...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
celti03

Firefox

Résolu

Bonjour, je compte désinstallé et réinstallé firefox, il commence a être lent et plante beaucoup je me demandais si y'a moyen de garder les marq...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
pakko

Supprimer whitesmoke sur firefox

Bonjour! Je voulais juste installer un logiciel gratuit, mais whitesmoke est venu s'ajouter sur mon pc sans me demander mon avis... et impossible d...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
kaneagle

Internet explorer ferme sur prévention d'exécution des données

Bonjour, je viens de formater mon disque dur et le partitionner. j'ai WINDOWS XP3 et Internet Explorer 8 j'ai l'interruption sans cesse d' IE 8...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Miminepho

Internet explorer

Bonjour, je suis nouveaux alors je demande votre indulgence pour mes erreures de frappes et de non régles voici mon probleme depuis quelque jours ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
michel316

Google chrome

Bonjour, Depuis quelque temps, quand je fais une recherche sur google chrome, les résultats sont toujours traduit de l'anglais et j'ai beau préciser...

Celiaj

Theme googlechrome !

Bonjour, J'ai crée mon thème avec ce site : https://www.themebeta.com/chrome-theme-creator-online.html Mais je veux le publier dans chrome webstore...

ShadWow81

Problème ie9

Bonjour, Depuis quelques temps, Internet Explorer est Très long à Démarrer et il ne réussit plus à ouvrir les pages Web. Cependant, tout fonctionn...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
charles00094
Résultats 25101 - 25150 sur un total de 37 670