Firefox : problème urgent

Fermé
boulet13 - 11 mars 2012 à 20:04
 boulet13 - 11 mars 2012 à 20:21
Bonjour

voici mon problème : firefox enrengistre mes mots de passe. Jusque là tout va bien et ça me facilite bien la vie (car trop de sites et trop de mdp différents)
Sauf que lorsque je change de mot de passe, c'est toujours l'ancien qui est indiqué dans la liste des mots de passe enrengistrés ( dans outils<option<sécurité<afficher mots de passe)

Comment faire pour mettre à jour cette liste, et que mes NOUVEAUX mots de passe s'affichent enfin dans cette liste???

Merci d'avance
cordialement
A voir également:

1 réponse

Upsiloniota Messages postés 232 Date d'inscription mercredi 8 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2013 45
11 mars 2012 à 20:08
Salut,

Dans outils<option<sécurité<mot de passe<exeption

tu choisit lequel tu veux supprimer puis tu retourne sur le site et tu rentre ton nouveau mdp, tu l'enregistre et le tour est joué ;p
0
dans ma liste d'exception, justement le site en question n'apparaît pas. (donc tant mieux) Mon site apparait bien dans la liste des mots de passe enregistrés, mais sous l'ancien mot de passe, PAS le nouveau !
( ex: avant mon mdp était "boulet13" et j'ai changé par "moi13"...et bien c'est toujours "boulet13" qui apparait sur la liste...)
Comment puis je mettre à jour cette liste pour ne plus voir apparaitre les ANCIENS mots de passe?
Merci à toi pour cette réponse...
0
Quand je rentre mes identifiants avec mon mot de passe, ça devrait l'enregistrer d'office non?? pourquoi c'est toujours l'ancien mot de passe qui figure dans la liste de mdp??...grrrrr
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2012 à 20:19
J'ai répondu sur l'autre post mais le nouveau mot de passe est enregistré que si l'ancien est supprimé
0
Je viens de lire ta réponse eglander...je te remercie ! (je t'ai répondu sur l'autre poste, et je t'ai reposé une question ^^)
Désolée d'avoir créé 2 postes, je pensais que le premier n'était pas passer, rien ne s'affichait ...
merci à tous
0