Firefox : problème urgent
boulet13
-
boulet13 -
boulet13 -
Bonjour
voici mon problème : firefox enrengistre mes mots de passe. Jusque là tout va bien et ça me facilite bien la vie (car trop de sites et trop de mdp différents)
Sauf que lorsque je change de mot de passe, c'est toujours l'ancien qui est indiqué dans la liste des mots de passe enrengistrés ( dans outils<option<sécurité<afficher mots de passe)
Comment faire pour mettre à jour cette liste, et que mes NOUVEAUX mots de passe s'affichent enfin dans cette liste???
Merci d'avance
cordialement
voici mon problème : firefox enrengistre mes mots de passe. Jusque là tout va bien et ça me facilite bien la vie (car trop de sites et trop de mdp différents)
Sauf que lorsque je change de mot de passe, c'est toujours l'ancien qui est indiqué dans la liste des mots de passe enrengistrés ( dans outils<option<sécurité<afficher mots de passe)
Comment faire pour mettre à jour cette liste, et que mes NOUVEAUX mots de passe s'affichent enfin dans cette liste???
Merci d'avance
cordialement
A voir également:
- Firefox : problème urgent
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
( ex: avant mon mdp était "boulet13" et j'ai changé par "moi13"...et bien c'est toujours "boulet13" qui apparait sur la liste...)
Comment puis je mettre à jour cette liste pour ne plus voir apparaitre les ANCIENS mots de passe?
Merci à toi pour cette réponse...
Désolée d'avoir créé 2 postes, je pensais que le premier n'était pas passer, rien ne s'affichait ...
merci à tous