Internet explorer

Résolu
chachon -  
 CHACHON -
Bonjour,

Depuis plusieurs jours,chaque fois que je vais dans mes mails ou sur des sites,j'ai le message"IE a cessé de fonctionner"et une 2iéme fenêtre s'ouvre me permettant l'accés,je suis nulle en informatique!

merci

A voir également:

8 réponses

aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   778

Bonsoir,

Essayes d'abord de le mettre à jour :
ouvrir Internet Explorer/cliquer sur l'onglet Outils puis Windows Update et télécharger les mises à jour prioritaires.
Redémarre le PC et dis-moi ce que ça donne.

aloes
1
chachon

C'est pareil;j'ai le message"IE a fermé cette page WEB en raison d'un module complémentaire malveillant ou présentant un dysfonctionnement"
merci encore
0
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   778

1
virgil25 Messages postés 186 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Fait le plus, simple, passe à Chrome car IE est nul à ****
https://www.google.ch/chrome/?hl=fr
0
Utilisateur anonyme

ou firefox, ou opera. ou n'importe quoi d'autre, en fait.
si tu es principalement sur reseau sociaux, je conseille d'essayer rockmelt. une vrai fusee!
0
virgil25 Messages postés 186 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Chrome est parfait, simple, rapide, sécurisé, élégant, Chrome Web Store, synchronisation de compte, bref prend Chrome.
0
chachon

OK ça marche,mais peut on avoir en ouverture comme sur IE Orange en page d'acceuil.

merci

CHACHON
0
CHACHON

j'ai supprimé Ie et téléchargé Malware(6 virus dont 2 dans cleaner qu'avast n'avait pas détecté)
me rest le pb de la page d'acceuil
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Faut d'abord désinfecter ton PC.
Ensuite tu choisis la page d'accueil que tu veux. Comme dit virgil25, le plus facile c'est Chrome, c'est celui qui beuge le moins, il fait les MAJ automatiquement.

aloes
0
CHACHON

Merci ALOES,mais comment je désinfecte?

CHACHON
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Que ce soit IE, Firefox, Google Chrome, etc., tu peux mettre la page d'accueil que tu veux.

Tu peux faire un scan avec ceci :
https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
0

Tu as fait le scan Malwarbyte's ?

aloes
0
CHACHON

OUI,SUPER CA MARCHE,j'ai même ORANGE en page d'accueil

mille fois merci
0

Donc problème résolu !

aloes
0
CHACHON

6 virus de détectés dont 2 dans CLEANER et AVAST AVEUGLE !!
0