Déplacer le bouton des favoris sous IE9.0
_shaddow_
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Ayant acquis (de force) Internet Explorer 9.0, j'ai certaines habitudes qui sont dérangées par la nouvelle interface, principalement la position de l'icone/bouton des favoris. J'aimerais savoir s'il y a la possibilité de le placer à gauche des onglets (qui sont situés juste en dessous de la barre d'URL), ou à gauche du bouton "précédent".
Merci aux futures réponses.
Ayant acquis (de force) Internet Explorer 9.0, j'ai certaines habitudes qui sont dérangées par la nouvelle interface, principalement la position de l'icone/bouton des favoris. J'aimerais savoir s'il y a la possibilité de le placer à gauche des onglets (qui sont situés juste en dessous de la barre d'URL), ou à gauche du bouton "précédent".
Merci aux futures réponses.
A voir également:
- Déplacer le bouton des favoris sous IE9.0
- Déplacer colonne excel - Guide
- Exporter favoris chrome - Guide
- Déplacer barre des taches windows 11 - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
- Bouton reinitialisation pc - Guide
2 réponses
Bonjour, je pense que Microsoft (et si il n'impose pas comme à son habitude) de laisser le choix à l'utilisateur de "personnaliser" son environnement de travail. Tu vas dans [Outils] (tout à gauche] > Barres d'outils > Personnaliser et là tu pourras personnaliser un peu (Microsoft étant un tantinet radin dans ces fonctions par rapport à Firefox!).
Bonjour,
Microsoft ne vous a pas imposé Internet Explorer 9.
Il a déployé la mise à jour via Windows Update, vous auriez très bien pu la refuser.
Cela dit, gardez IE9, vous verrez qu'il est largement au dessus de IE8.
Pas possible de personnaliser l'interface de IE9.
Pour faire apparaitre rapidement vos favoris, si vous n'avez pas envi de cliquer sur l'étoile en haut à droite, il vous suffit d'utiliser le raccourcis ctrl+maj+I
Microsoft ne vous a pas imposé Internet Explorer 9.
Il a déployé la mise à jour via Windows Update, vous auriez très bien pu la refuser.
Cela dit, gardez IE9, vous verrez qu'il est largement au dessus de IE8.
Pas possible de personnaliser l'interface de IE9.
Pour faire apparaitre rapidement vos favoris, si vous n'avez pas envi de cliquer sur l'étoile en haut à droite, il vous suffit d'utiliser le raccourcis ctrl+maj+I