Firefox n'avertit plus fermeture onglets
Fermé
odam65
-
19 févr. 2012 à 22:28
Eric132 Messages postés 42 Date d'inscription samedi 16 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2013 - 10 mars 2012 à 20:39
Eric132 Messages postés 42 Date d'inscription samedi 16 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2013 - 10 mars 2012 à 20:39
A voir également:
- Firefox n'avertit plus fermeture onglets
- Restaurer onglets chrome - Guide
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Sytadin fermeture - Télécharger - Transports & Cartes
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
- Forcer la fermeture d'un programme - Guide
1 réponse
Eric132
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2013
18
19 févr. 2012 à 22:56
19 févr. 2012 à 22:56
Salut,
dans Firefox, il y a une autre option qui va contrecarrer celle dont tu parles.
Toujours dans Options, mais sous l'onglet Général, si tu as choisi d'afficher les derniers onglets utilisés à l'ouverture de Firefox, l'avertissement ne sera pas effectué pour la simple et bonne raison que tu va les récupérer à l'ouverture de Firefox.
Pour que l'avertissement revienne, il faut choisir Afficher la page d'accueil ou Afficher une page vierge.
Si le problème persiste, il y a peut-être un problème dans ton installation de Firefox. Je te suggèrerais de désinstaller Firefox puis de le réinstaller pour vérifier.
Tiens-nous au courant.
dans Firefox, il y a une autre option qui va contrecarrer celle dont tu parles.
Toujours dans Options, mais sous l'onglet Général, si tu as choisi d'afficher les derniers onglets utilisés à l'ouverture de Firefox, l'avertissement ne sera pas effectué pour la simple et bonne raison que tu va les récupérer à l'ouverture de Firefox.
Pour que l'avertissement revienne, il faut choisir Afficher la page d'accueil ou Afficher une page vierge.
Si le problème persiste, il y a peut-être un problème dans ton installation de Firefox. Je te suggèrerais de désinstaller Firefox puis de le réinstaller pour vérifier.
Tiens-nous au courant.
19 févr. 2012 à 23:32
La réponse que tu donnes avait déjà été donnée mais... ça ne marche pas; moi je démarre avec ma page d'accueil, d'ailleurs il n'y a pas la possibilité d'afficher les derniers onglets puisque cette option est grisée!
Désinstaller? Pourquoi pas, mais il faut d'abord que j'enregistre tous mes marque-pages.
Je te dirai si ça fonctionne.
Modifié par odam65 le 20/02/2012 à 09:05
La nuit porte conseil. J'ai installé le module complémentaire Tab Mix Plus et mon problème est résolu; pas besoin de désinstaller firefox.
Bonne continuation.
Au fait, comment signaler que le problème est résolu?
10 mars 2012 à 20:39
Bonne continuation à toi aussi!