GoogleChrome ne marche plus mais Explorer oui

Fermé
CharlieV15x - 7 mars 2012 à 22:10
PoMMeiiTe Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 8 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2012 - 8 mars 2012 à 20:37
Bonjour à tous,

Depuis quelques jours Google Chrome ne marche plus sur mon ordiateurs alors qu'avant il marchait très bien

Mais le pire je trouve c'est qu'internet explorer marche très bien...

Quand j'ouvre une page google chrome, elle marche 1 fois sur 20 et quand elle marche pas le message d'erreur est que la page met trop longtemps a charger...

Sachant que j'ai déjà desinstaller/redemarrer/reinstaller et que rien y fait

Quelqu'un peut m'aider...

Merci à vous...
A voir également:

6 réponses

kiba-94 Messages postés 982 Date d'inscription lundi 14 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2018 93
7 mars 2012 à 22:14
Peut-ètre une mauvaise extension installé ?
0
Personnes... ?
0
Charlie V15X
8 mars 2012 à 10:53
J'ai installer la version google chrome marqué en haut a droite quand on fait une recherche sur google donc je pense pas
0
PoMMeiiTe Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 8 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2012 2
8 mars 2012 à 11:54
C'est peut-être un Beug j'ai déjà eu sa avec Google!
Donc, il faut que attendre sa prend longtemps à redémarrer
*Enfin Bref* t'as connexion est-elle bonne ???
Regarde t'as connexion on alors attend ! tu peut faire que sa désoler, je peut pas t'aider plus *-* :3!!

Ps:T'as connexion avec ou sans câble ?
Car ces peut-être un problème avec ton opérateur *celui ou tu commande internet*, ton câble est peut être débranché ou alors t'as connexion Wifi :3 *Enfin Bref* Bonne Chance *-*
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PoMMeiiTe Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 8 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2012 2
Modifié par PoMMeiiTe le 8/03/2012 à 12:02
Je pense plus au Beug de Google Chrome :3 *Bonne Chance* :B
*-*
Quelqu'un a essayer comme sa et dit que sa marche Super Bien :

1er Étape :

>outils>Options internet>Onglet connexion>Paramètre réseaux. (J'ai copié l'adresse en chiffres marqués sous serveur proxy c'est à dire pour moi "10.84.4.8 port 7070".

2eme Étape :

Je suis allé sur FF 3 (la dernière version) j'ai cliqué :

>Outils > Options > Avancé (icone qui se trouve en haut de la boite de dialogue) > Paramètres (sous la rubrique connexion) > j'ai coché (configuration manuelle du proxy) > j'ai inscrit la première série des chiffre 10.84.4.8 copié sur IE c'est à dire l'adresse > j'ai copié les chiffre 7070 dans la case "port" > j'ai coché après la case "utiliser ce serveur proxy pour tous les protocoles.

- Toutes les autres cases ont pris les mêmes valeurs que la case que j'ai remplie.
- J'ai cliqué après sur "OK». Et voilà ça marche.

Je peut pas t'aider plus :3 *-*
0
Charlie V15X
8 mars 2012 à 20:22
Ohw Merci pour ton aide mais apparement il s'est remit a marcher tout seul =3
Ma connexsion est la même que quand google chrome marchait donc je ne pense pas que ça soit ça mais bon Merci quand même (Je suis en wifi)
0
8 mars 2012 à 20:37
Okii, Je pensais aussi à un Beug de Google chrome mais Deriiien :3
0