Les discussions

À l'aide "violet des site (chrome)"

Bonjour a tous donc voila je voudrait savoir si ces possible d'enlever le "violet" sur les site avec google chrome?? svp merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Gestar35

Comment retirer mon desieme google chrome

Bonjour, moi quand jouvre outil jai pas option car moi jai google chrome comment je fais

11 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
kaneagle

Récupérer historique sur firefox

Bonjour, Voila je recherche une façon d'accéder à mon historique internet depuis firefox à vendredi dernier. Je m'explique. Le but est de prouvé...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Xileh

Comment supprimer mozilla firefox 8.0

Bonjour, Je suis dans l'incapacité de supprimer "mozilla firefox 8.0". Quand je vais sur "panneau de configuration, je clique sur " suprimer" en v...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
ballan2012

Internet explorer a cessé de fonctionner...

Bonjour, je ne peux plus rentrer sur explorer car a chaque fois que je clique dessus tout de suite apres le message internet explorer a cessé de fonct...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Kagura27

Besoin d aide pour mettre google chrome et ...

Bonjour, Qui pourrer me dire comment on fait pour mettre google chrome et msn sur une tablette svp merci d avence. Configuration: iPhone / Safa...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
laoshu

Chargement google chrome

bonjour lorsque je lance Google Chrome, 5 ou 6 onglets "chargement" de la page d'accueil s'ouvrent en même temps !! je ne clique pourtant qu'une...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
patmanet

Impossible de lire les vidéos sur firefox

Bonjour, Je viens de télécharger la dernière version de firefox, et de l'installer (sinon j'utilise Chrome). Seulement je n'arrive à lire aucune ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Firefox ne s'ouvre plus help

Bonsoir a tous comme le titre l'indique firefox ne veut plus s'ouvrir j'avais deja ce problème je l'avais résolu mais je sais plus comment j'ai désins...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
jeremie68400

Pb lecture de vidéos sur mozilla firefox

Bonjour, j'ai un problème avec mon navigateur internet qui ne veut plus lire les vidéos (youtube ou publicité) !!! J'ai pourtant installé Adobe Flash...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
cedric_

Bug du plugin adobe flash player sous firefox

Bonjour, Depuis environ 2 semaines, lorsque je démarre mon ordinateur et que je vais sur Internet, avec Firefox, et que je veux voir une vidéo comme...

Foulimage

Bug plugin adobe flash player sous firefox

Bonjour, Depuis environ 2 semaines, lorsque je démarre mon ordinateur et que je vais sur Internet, avec Firefox, et que je veux voir une vidéo comme ...

Foulimage

Google chrome efface mes sauvegardes

Résolu

Bonjour, Depuis un bon moment, dès que je joue un jeu sur internet avec google chrome, Il efface mes sauvegardes quand je le ferme. Comment y remé...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
math 2000

Problème avec internet explorer 8

Bonjour, Suite à un bug j'ai voulu désinstaller Internet Explorer 8 (ajout et suppressions de programmes), la fenêtre ouverte, ligne de contrôle d...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Papilulu38

Comment faire de firefox mon navigateur web?

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre, pouvez-vous m'aider a faire en sorte que firefox soit mon navigateur par défaut? merciii

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
nico135

Google toolbar et dernière version firefox

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer la dernière version de firebox mais celle-ci n'est pas compatible avec la google toolbar comment puis-je faire po...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
kaneagle

Internet explorer doit fermer

Bonjour, je ne peux plus rester sur internet ou meme facebook ou messenger que j ai ce message dans une fenetre qui apparait.... internet explore...

53 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
nadfine1956

La petite maison dans chrome ;)

Bonjour, Je voudrais savoir comment il faut faire pour remettre la petite maison a coter de réactualiser la page qui permet d'accéder à l'accueil !...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
hki

Problème avec les onglets de chrome

Bonjour, Voilà mon problème. Alors depuis quelques heures, les onglets sur Chrome ne marchent pas. Quand je cliques sur le petit carré en haut à gau...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
caroee98

Mozilla firefox 14 ?

Résolu

Bonjour, j'ai annulé la mise à jour de Mozilla, pour la refaire ensuite, mais je crois que ça a posé un problème dans l'apparence globale : regard...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Alan

Ralentisseur de mozilla firefox !!?

Bonsoir , Je viens poser ma question , car mon net rame beaucoup ! J'utilise firefox mozilla et j'ai la dernière version : 14.01 pourriez vous me d...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
yoann090

Problème avec google chrome

[b] Bonjour, Depuis peu; un problème me fait face ! Avant, je pouvais télécharger des fichiers normalement (logiciel...) mais maintenant, à chaque ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
lulu

Connexion a chrome

Bonjour, que veut dire le mot multiterme,qu'il faut que j'entre qund je vais sur google Configuration: Windows 7 / Safari 536.11

Clairounnette655

Les modules complémentaires de firefox

Bonjour, J'ai des problèmes avec les modules complémentaires, en particulieer flash player. J'ai beau le mettre à jour, il cesse de fonctionner et m...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
sitelle42

Google chrome

Bonjour, J'ai télégarger google chrome mais ça ne marche pas ,pourqoui? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

TomPc

Google chrome rame avec nouveaux onglets

Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai remarqué que lorsque je demande à ouvrir un favori, ou à aller directement sur une adresse internet, le tout su...

53 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
vnforez

[firefox 14] page de démarrage - recherche

Résolu

Bonjour, Avec la version 14 de Mozilla Firefox, il y a une nouvelle page de démarrage avec un champ de recherche accompagné du bouton "Recherche...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
François P

Freeze vidéo sur ytb sous chrome

Bonjour, J'explique mon problème: Depuis quelques jours, lorsque je lance une vidéo sur youtube, je peux regarder les cinq premières seocndes p...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
baobapt

Problème de vidéo avec firefox mozilla

Résolu

Bonjour, pepuis 15 jours je ne peux pas télécharger certaines vidéo sur youtube Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
poumou

[resolu] bug firefox

Bonjour, j'utilise firefox mais après avoir désactiver et re activer mes plugin et extension (car je cherchai une extensison qui me pourissais ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
bendu73

Imprimer un tableau dans internet explorer 7

Bonjour, Voilà, je cherche à imprimer un tableau (c'est le résultat d'une requête) qui s'affiche dans internet explorer 7. Le problème c'est que c...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Grandschna

Firefox 13.0.1 plante

Résolu

Bonjour, Depuis hier, je ne peux plus utiliser Mozilla Firefox normalement car le navigateur bug sans raison au bout de 5 minutes d'ouverture! Je ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
jolieprincesse

Probs mozilla firefox

Bonjour, j'ai télécharger firefox (derniére version) et voilà se qui s'affiche quand je lance firefox : - Firefox a rencontré un problème et a...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
kaneagle

Internet explorer

Bonjour, J'espère que j'ai post...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
francou1012

Web developer sous firefox (ajouter)

Résolu

Bonjour, Je voudrais installer sur mon navigateur Firefox 2.0.0.15 le Web Developer. Pourriez-vous m'indiquer comment faire?

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Sensei

Impossible lire vidéos sur mozilla firefox

Résolu

Bonjour à tous ! Voici le problème auquel je suis confronté : depuis quelques jours, Mozilla Firefox ne lit plus les vidéos et fichiers audio venant ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
poupart0742

Enlever internet explorer

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger adobe première pro, CS3,au moment ou je lance le setup on me dit de fermer internet explorer or je n'utilise jamais interne...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Pépé

Firefox et suppression d'une commande

Bonjour, Ces jours-ci je connaissais des problèmes de lecture vidéo sur firefox, alors que ça marchait très bien sur IE. J'ai résolu le problème e...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
klimte

Problèmes avec firefox depuis 10 jours....

Bonjour, Depuis 10 jours je ne sais pas ce qui se passe avec ce logiciel mais j'ai les problèmes suivants moi aussi : - yahoo mail - je ne voi...

18 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
kaneagle

Google chrome

Bonjour je souhaite telecharger cette application Configuration: iPhone / Safari 533.1

JackImJack

Réinitialiser google chrome

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de restaurer les réglages de Google Chrome facilement et rapidement... Merci...Configuration: Win...

Mckay31490

Quelle messagerie pour firefox

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire, hormis Gmail et Yahoo, quelle autre messagerie peut-être utilisée sans problème avec FIREFOX ? J'ai essayé...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Google chrome

Bonjour, j'aie actuellement google chrome depuis peu et n'arrive pas à trouvé comment mettre une page en favoris, comment fait-on ? Merci d'avance pou...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Phènix 64

Certificat expire ou invalide ..(firefox)

Résolu

Bonjour les amis, Mon navigateur n'est plus graphique ,quand je visite certains sites ca me donne pas d'image seulement les des ecritures et rien d...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
kaneagle

Google chrome

Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment afficher la page de démarrage de chrome lorsqu'on ouvre un nouvel onglet s'il vous plait ? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
kevyn85

Problème à propos de mozilla firefox

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème depuis hier seulement : après quelques temps de navigation sur Firefox, celui-ci plante subitement, à savoir qu'...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Blighty

Mozilla firefox beuugg

Bonjour, mon mozilla firefox commence à ralentir a fond genre j'appuye sur un nouveau onglet et j'attend 45 sec pour qu'il s'ouvre puis encore du temp...

14 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
kaneagle

Plantages de firefox

Bonjour, Suite à la dernière mise à jour de flash player (passage à la 11.3 il me semble), j'ai firefox qui plante avec une fenêtre qui s'ouvre à ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
nico_fr

Téléchargement de google chrome

Bonjour, j'ai télécharger google chrome mais je n'arrive pas à l'installer. si quelqu'un peux m'aider qu'il répondes merci à tous :) Configura...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Phènix 64

Recherche google clic droit firefox

Résolu

Bonjour, Depuis la dernère mise à jour de Firefox (que j'ai effectué il y a quelques jours), lorsque je fais clic droit sur un morceau de texte su...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
mou2crabe
Résultats 25801 - 25850 sur un total de 37 928