Les discussions

Ouverture d'internet explorer.

Bonjour, Internet explorer affiche: ''Internet explorer ne peut ouvrir cette page web.'' Pourtant, la page est bel et bien ouverte.C'est un peu embara...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
momoamine1998

Problème mise à jour internet explorer 9

Bonjour, jusqu'à hier tout se passait très bien mais depuis aujourd'hui : "Votre navigateur n'est plus pris en charge : le site s'affichera donc ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
AMATOUNGA

Ie 9 avec windows xp ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je travaille avec "windows XP PRO PACK 3, puis-je télécharger le IE 9. Merci d'avance Bien à vous

Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Bruce Willix

Google chrome hors service

 Résolu

Bonjour, j'ai deux navigateurs sur mon pc mozila firefox et google chrome, les 2 marchaient trè bien mais depuis quelque semaine google chrome ne ma...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
muriline

Internet explorer

Bonjour, Sous xp 2000 mon pc affiche tres souvent(internet explorerne peut afficher cette page)je ne cesse d'actualiser.De quoi cela provient il? ...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Tomsuper

Firefox ne marche pas

Bonjour, mon probleme persiste toujours mais quand je ping tout marche très bien mais il me dit toujour firefox ne peut pas acceder au serveur loc...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
marc

Firefox 11 about:config

Bonjour, pourquoi dans "about:config" quand je "click" droit pour ajouter une "valeur numérique",celle-ci n'existe pas? merci d'avance...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
marc

Message bizarre en ouvrant firefox mozilla

Bonjour, Voici le message que je trouve en ouvrant :"Chère cliente, cher client, Malgré nos relances, votre ligne neufbox a été suspendue pour ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
USA-France

Pouvoir lire le japonais sur firefox

Bonjour, Mon probleme est simple, je n'arrive pas a mettre l'encodage japonais sur firefox, je fais affichage, encodage des caractere, japonais, m...

28 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
mandrake

Internet explorer trop lent !!

 Résolu

Bonjour, J'utilise internet explorer mais depuis un petit probleme de connexion , il est vraiment trop lent .. Alors j'ai essayé de faire une mise a ...

15 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
mick38

Internet explorer 8 - problème d'affichage

Bonjour !J'ai un problème d'affichage sous Internet Explorer 8.0 que je ne parviens pas à résoudre.Il s'agit d'un PC (celui de mon beau-père, je n'y a...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Esperiade

Chrome s'ouvre sur une nouvelle page

Bonjour, j'ai mis à jour Google Chrome 18 sur mon pc Windows 7 depuis plusieurs semaines, et depuis Chrome s'ouvre sur une nouvelle page dans la barre...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Chris 94

Remplacer network par google chrome

 Résolu

Bonjour, Jai windows7 j ai telecharge google chrome pour en faire mon moteur de recherche cela s est bien passe, mais quand je clique sur google ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
jacky

Module dans firefox

Bonjour, je cherche a télécharger le module complémentaire pour firefox qui permet de télécharger des vidéos sur le net avec real player (bouton com...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
casimire666

Mozilla firefox

Bonjour, Mozilla firefox s'ouvre tout seul. Que dois-je faire pour remedier à ce problème. Merci à ceux qui ont la solution Cordialement DANY3...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Dany326

Impossible d'avoir google chrome sous vista

Bonjour, j'ai deja eu google chrome que j'ai desinstalle et quand j'essaie de le telecharger a nouveau il me dit qu'il faut xp ou une version ulte...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
3vangui

Problème pour installer firefox

Bonjour, Je suis sous Windows Vista SP 2. Je souhaite installer la dernière version de Firefox (11.0 au 23/04/2012) et après téléchargement ...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Kitapena

Problème d'affichage avec google chrome

Bonjour, cela fait plusieurs semaine que j'ai ce problème: certaines couleurs sont inversées comme le fond blanc est devenu noir les textes de toutes...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
moi du 83

Réglages de chrome ???

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je me retrouve avec des raccourcis chrome de sites que je n'ai pas visité. Exemple site de rencontre . J'ai tout essa...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
pacopet1234

Icq parasite mon firefox

Bonjour, j'ai un soucis, j'ai installé icq sur ma machine et cet enf...é a parasité firefox, avant qd je tapais un mot clé dans ma barre d'adresse j'a...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
veve35

Internet explorer ne peut pas afficher cette

Bonjour, j'ai un probleme depuis plusieurs jours, internet explorer ne peut pas afficher cette page web Une personne peut-elle m'aider merci Confi...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
F-BVXT

Importer des favoris sur internet explorer 9

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment importer des favoris de mon Firefox sur mon Internet Explorer 9. Merci d'avance de votre aide. Confi...

14 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Page d'accueil internet explorer

 Résolu

salut !! voilà je voudrais savoir comment procéder pour afficher à l'ouverture d'internet exploer ma page d'accueil souhaitée... merci merci CCM

18 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
toto

De firefox a explorer ..

Bonjour, j'ai reformater mon ordi ( w xp) et j'accede a internet par firefox , mais je voudrais revenir a internet explorer , seulement quand je l'uti...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
H0enheim

Problème internet explorer

 Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes de démarrage intempestifs d'internet explorer et aussi d'arrêts de même avec un écran qui me signale une erreur et un au...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Rukamaru

Problème chrome

Bonjour, J'ai un problème avec chrome qui ne se lance pas. Je double clik sur le raccourcie et rien ne se passe. De plus il ne veux pas se désins...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Firefox couleur

Salut les gas j'ai un problème avant quant ont affichai une image avec firefox le fond était blanc depuis une récente maj firefox est passer du blanc...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
mikasan

Internet explorer 9 plante.

Bonjour, J'ai un problème avec Internet explorer (8 et maintenant 9). Depuis que j'ai migré vers Windows 7, celui-ci ne fonctionne plus: il plant...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
F-BVXT

Probleme pour retirer firefox

Bonjour, firefox ses mis son mon ordinateur et je veux le tirer le probleme ses qu il n est pas dans mes programme comment puije faire d autre merci ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
dr.pc1

Récupérer sur mozilla firefox les favoris ie

Bonjour, Je souhaite utiliser Mozilla Firefox comme navigateur par défaut; mais j'utilise Internet explorer depuis un moment et je voudrais savoir ...

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
guitou

Transférer favoris ie à mozilla ---> où ?

 Résolu

Bonjour, J'ai importé mes favoris d'internet explorer à Mozilla, mais je ne les trouve nulle part... J'ai regardé dans Marque-Page... Merci de...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
zanarkand8

Téléchargement sous firefox: fenêtre...

 Résolu

Bonjour à tous, ... après quelques déboires avec Firefox ( https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24953810-plantage-firefox#p24954816 ) m...

17 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Gilles90

Probleme avec mozilla firefox

Bonjour, J'ai des problemes depuis quelques temps avec Firefox. Dans ma page YAhoomail, je n'arrive pas à cliquer sur certains elements comme Deco...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
toutou

Problème écran avec google chrome

Bonjour, Lorsque je suis sur google Khrome, je ne peux pas voir entièrement la page du site demandé. Il m'est, aussi, impossible d'aller au bas d...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
momo347

Problème d'installation mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Mozilla Firefox 11 sur le site officiel, mais quand j'ouvre le fichier celui-ci me montre : https://www.cjoint.c...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
kaneagle

Probleme ie

Bonjour, j'ai un petit probleme seulement avec internet explorer lorsque je clique sur les fleche pour descendre sur certains site comment leboncoin o...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
porsche12

Internet explorer en anglais

Bonjour, Je suis sous XP et un ami m'a installé Internet explorer 8, mais malheureusement celui ci est est en anglais. Que puis je faire pour que ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème d'installation mozilla firefox

Bonjour, j'ai téléchargé la version mozilla firefox 11 sur le site officielle, mais voilà se qui se passe : http://www.commentcamarche.net/f...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
CCMclaude

Fermeture automatique de google chrome

Bonjour, J'ai un petit soucis, en fait lorsque j'essaie de regarder une vidéo de youtube sur google chrome, on me ferme automatiquement chrome...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
ImmaStar

Firefox sur ps3 comment faire ?

Bonjour, Voila tout est dans la question mais je reformule, zqt il possible d installer firefox sur ma play 3 ou tout navigateur ? Si oui, merci de ...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
shoakk

Google chrome erreur 3

Bonjour, j'ai un problème avec les mises a jour de google chrome , il ne m'affiche pas les mises a jour . On ma dit que c'est un problème avec google ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Ado

Plugins additionnels pour firefox

 Résolu

Bonjour, à chaque ouverture d'une nouvelle page web avec firefox, j'ai une bande jaune en haut qui m'avertit que "des plugins additionnels sont né...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
malaf

Firefox et les téléchargements

Bonjour, comment exécuter les téléchargements (comme avec internet explorer) de Firerox au lieu de les enregistrer? Configuration: Windows 7 / ...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Destrio5

Plug-ins additionnels nécessaires ... firefox

Bonjour, "Des plug-ins additionnels sont nécessaires pour afficher cette page" Voici le message en encadré jaune que j'ai en haut de chaque page/...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Tisax190

Plantage firefox...

 Résolu

Bonjour à tous, ... depuis deux jours, je planche sur un problème avec Firefox et son module de téléchargement: Jusqu'à hier, j'utilisais la v...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Gilles90

Download google chrome

Bonjour tout le monde, j'éspère que vous pouvezz m'aideez SVP, donc mon probléme c'est que je n'arrive pas à installer google chrome sur mon ordina...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
poupougne13

Boot google chrome directement

Bonjour, Voila j'ai un ordi Hs le disque dur et mort. Par contre je peux toujours faire tourner mon ordi sur une clefs usb linux mais ca rame vous vou...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Marque pages, de firefox à chrome, d'un pc à

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connait la manip à effectuer pour exporter mes marque pages Firefox vers un navigateur Chrome et d'un PC à ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème internet explorer

Bonjour, Je suis windows 7 et j'ai les dernière version d'internet explorer et mozilla firefox. Quand je me connecte à mon réseau wifi, au lancem...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
livestrong13

Son qui grésille + écho avec mozilla firefox.

 Résolu

Bonjour, que se soit avec youtube, dailymotion, les extraits de musiques de funradio.fr.......le son grésille et en plus on entend un espèce d'é...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Haméwitapa
Résultats 25801 - 25850 sur un total de 37 525