Les discussions

Impossible enregistrer mot de passe firefox

Bonjour, Je viens d'avoir mon portable sous Seven et j'ai installé la dernire version de Firefox. Je n'arrive pas à enregistrer les mots de passe. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Paparico

Problème chrome / deezer

Bonjour, Depuis un petit moment, j'ai des problèmes d'arrêt ou de sons décalé/dédoublé ou inaudible avec deezer, au bout de quelques chansons, m...

21 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Fanch

Marque pages sur firefox

Bonjour, comment peut on classer par ordre alphabétique les adresses web qui sont mes favoris dans la rubrique marque page,car lorsque je le fait en...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
celia

Désinstaller internet explorer

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux désinstaller Internet Explorer, vu que j'utilise seulement Firefox ? Merci de votre aide. Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
jean jim

Shockwave flash ne marche plus sur chrome

Bonjour, le plug in ne marche plus sur mon ordinateur. Je ne peux plus aller sur Deezer, regarder une vidéo, etc... ça me fait un puzzle qui fait la t...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Redirection depuis ie vers mozilla firefox

Bonjour, Depuis ce midi, un site dont je mets l'adresse sous IE s'ouvre automatiquement sous firefox. De façon générale, je préfère firefox, mais l...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
piaf666

Mozilla firefox

Bonjour, Depuis quelque temps mon navigateur déconne.. sur certain site comme par exemple hotmail ou facebook la page est parfois mal affiché mai...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Nadege

Apparence bizarre de wikipedia sur gchrome??

 Résolu

Bonjour, Je viens ici car je trouve l'apparence de wikipedia vraiment bizarre sur mon google chrome... alors que sur firefox elle reste normale......

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
*Melany*

Problème sur internet explorer

 Résolu

Bonjour, depuis 3 jours lorsque je fais une recherche sur IE, puis Google, je clique sur image, (puis exemple) je tape cheval, une série de photos de ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
nikfran

Firefox et sessions enregistrées

Bonjour, J'utilise firefox qui se met à jour correctement. Une amie a voulu faire sa maline sur mon pc pour améliorer ma connexion : toutefois, ch...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
pseudopasoriginal

Où trouver les outils dans firefox ?

Bonjour, où trouver les outils dans firefox ?? Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
krazykat

Problème d'onglets sous internet explorer

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je suis depuis peu sous windows 7 (je sais pas si l'info est utile). Avec un pc n...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
^Abel^

Probleme firefox

Bonjour, Voilà j'ai un soucis depuis peut quand je lance FF j'ai remarquer qu'il faisait monter le cpu a 100% un moment avant de redescendre a la ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Coffee.

[firefox] bookmarks introuvable

 Résolu

Bonjour, Je vous écris pour vous demander de l'aide car j'avais déjà lancé un appel au secour sur ce forum quand j'avais un virus et on a bien su m...

12 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
nalou21

Favoris firefox sur 2 colonnes

Comment faire pour que les favoris (marques-pages) de Firefox s'affichent sur 2 colonnes (ou plus) quand il y en a trop, comme dans IE ? La fléche dér...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
manu_katz

Problème affichage ie9 seven 32 bits

Bonjour, Bonjour, J'ai depuis quelques temps un problème internet avec IE9 32 bits. En version 64 bits tout est OK. J'ai rechargé Java script et F...

11 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Bill

Google chrome ne répond plus

Bonjour, depuis deux jours, google chrome ne répond plus, j'ai beau cliquer sur l'icone , rien ne se passe, du coup je dois utiliser internet explor...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
ratikuss

Forcer chrome a mémorier mdp et formulaires

Bonjour, Depuis quelques jours, Chrome ne veut plus me garder les mots de passe et autres proposition de remplissage de champ. Même dans les option...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Caractere avec google chrome ?

Bonjour, j'aurais voulu savoir s'il existait un moyen de modifier les caracteres sur google chrome. c'est le seul defaut que je lui trouve, des ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
mauricette

Problème internet explorer

Bonjour, quand je lance internet explorer,j'attends,puis rien ne ce passe. répondez-moi vite

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
maxime24263

Afficher les favoris sous google chrome

Bonjour, Sous IE, lorsqu'on ouvre la page de démarrage, on voit directement les sites que l'ont a mis en favoris. Je suis passé sous google chrome...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
jeepy

Problème page d'accueil sur firefox

Bonjour, Lorsque je lance firefox, la page qui s'ouvre a l'adresse suivante : http://www.google.fr/cgi-bin/authme?s=0.6952843013124806 alors que d...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
exla

Mise à jour firefox?

Bonjour, Quelle est la dernière version de firefox qui fonctionne? Mon ordi ne veut pas télécharger la 12 ("file is corrupt") Je ne peux pas lir...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
billmaxime

Lecteur flv ne fonctionne plus explorer 9

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec les lecteurs FLV et explorer 9. Voilà avec Explorer 9, je n'arrive pas à lire les vidéos utilisant des ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Soucis avec google chrome

Bonjour, une amie un soucis avec son google chrome, en effet, il affiche mal facebook, et il ne m'affiche même plus hotmail, j'ai déja essayer de ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
mik7864

Bug firefox 3, clic impossible 1 fois sur 2

Bonjour =) Désolé pour le titre pas très explicite mais c'est que je ne vois vraiment pas comment le décrire autrement en aussi peu de mots x) Bref v...

30 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
kats38

Mozilla firefox - problème barre menu

Bonjour, sur Firefox, les boutons déroulants Firefox et marque-pages ne fonctionnent pas, sinon les autres fonctionnent sans problèmes. L'ordin...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
LeChikito

Màj adobe flash player dans chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci : il faut que je fasse la mise à jour d'Adobe Flash Player sauf que lorsque je vais sur le site on me dit que Chrome gère ç...

40 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
steff458

Mode incognito "google chrome est bloqué"

 Résolu

Bonjour, J'ai lu sur des forums que l'on pouvait passer un argument dans le raccourcis de Google Chrome pour passer en navigation privé dès le la...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Polo141

Version 11 firefox

 Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger la version 11 de firefox. Je trouve plein de lien de cette version sauf que ca me renvoie toujours à la version 1...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
gwenm

Google chrome

Bonjour, j'ai un souci avec google chrome ,impossible d'ouvrir une page cela me marque google chrome blogué à chaque fois aidez moi je ne sais plus qu...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2012 par
SDReims

Firefox

Bonjour, lorsque je télécharge avec Firefox, le téléchargement démarre et pente soudainement et m'oblige à le fermer. Pour le faire fonctionner je sui...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
blacknas13

Internet explorer a cessé de fonctionner !!!!

Bonjour, j'ai un problème avec internet explorer. Voici se que ça m'affiche : Internet Explorer a cessé de fonctionner Un problème a fait qu...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
aqiiker

Firefox

Bonjour, mes enfants ont utilisés l'ordinateur et depuis j'ai un problème avec firefox. quand j'ouvrais mozilla, j'avais google qui apparaissait e...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
MrToucan

Impossible de connecter à internet explorer

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila, j'ai un problème avec Internet Explorer. Ce problème persiste depuis un long moment, j'ai donc du installer Mozilla Firefox. ...

Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Pierrot ($n!p3r)

Internet explorer 8

Bonjour tout le monde , merci pour votre collaboration_ mon problème est - j'ai un portable toshiba dont j'ai procédé à une mise à jour avec cd d'inst...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
anonyme

" internet explorer a cessé de fonctionner "

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps , chaque fois que je ferme mon "Hotmail" il arive une fenêtre avec le message suivant : " Internet Explorer a cessé de...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
aqiiker

Barre d'adresse firefox sous windows 7 dispar

Bonjour, Je n'ai plus ma barre d'adresse, elle a disparue et je ne sais pas comment faire, quand je me connecte à firefox mozilla je n'ai plus mes...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Phènix 64

Firefox ne fonctionne plus

Bonjour, Depuis une récente mise à jour mon Firefox refuse de fonctionner. Voila les messages d'erreurs qu'il m'affiche sur une page hors-conn...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2012 par
_Ritchi_

Google chrome, lien ouvre un nouvel onglet

Bonjour, alors depuis 20 minutes je ne sais pas du tout pourquoi mais je fais ma recherche google et des que je trouve le lien qui correspond, je ...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
hardwell

Barre des favoris - google chrome

Bonjour, J'ai depuis toujours une barre des favoris dans Google Chrome avec mes différents liens. Cependant, pour je ne sais quelle raison, mes fa...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2012 par
jasth

Ie9 iexplorer.exe démarre et puis se referme?

 Résolu

Bonjour, Je viens demander de l'aide car j'ai un petit souçis ... J'ai windows 7 avec installé Internet explorer 9 ... Mon problème est que quan...

35 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
3vangui

Firefox 11 & affichage de certains caractères

Bonjour, Allons droit au but! - 2 pc, chacun avec FF11 - "encodage des pages" identique sur les 2 Pourtant, sur le premier, à la place du '€'...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
dry007

Chrome affiche mal les commentaires

Bonjour, Lorsque je vais sur un site dont les commentaires sont gérés par DISQUS (e.g. Frandroid) ces derniers ne sont plus du tout mis en page ma...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Behpo

Page d'accueil google chrome

Bonjour, j'ai suivi vos conseil et je suis incapable d'affiche la dite page help( je début soyez sympa avec les moins jeunes merci) dan Config...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2012 par
test

Restauration de session ie

Bonjour, J'aimerai savoir si il existe, comme pour Mozilla, une restauration de session qui permet de rouvrir les derniers onglets de la dernière ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Installation ie9 ne marche pas

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Internet explorer 9 à partir de CCM, téléchargement réussi. Mais l'installation me dit : l'application n'est pas une...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
marie2008

Internet explorer taille fenêtre ouverture

 Résolu

Bonjour, Il a pas longtemps quan je ouvre ma page internet ou quan je vais sur un lien ma page s'ouvre en petit a chaque fois je doit cliquer pour a...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Pinea-Apple

Problème internet explorer

Bonjour, J'ai un soucis, quand je lance Internet explorer, il me met un message d'erreur comme iexplore.exe à rencontrer un problème et doit f...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Benjiii

Missing plug ins google chrome

 Fermé

Bonjour, Depuis quelques heures, tous les sites vidéo (youtube, web.....) m'indiquent missing plug in.... Donc je ne sais plus lire aucune vidéo. Qu...

Dernière réponse le 1 mai 2012 par
lilidurhone
Résultats 25651 - 25700 sur un total de 37 449