Les discussions

Problème pas de suggestion avec google chrome

Bonjour, Voilà mon problème est tout bête j'ai un souci avec mes recherches sur google chrome. En effet en navigation privé tout marche bien et en...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2012 par
Matsuuo

Google chrome

Bonjour, comment fermer toutes les fenetres de google chrome pour ensuite le desinstaller Configuration: Windows 7 / Safari 537.1

kaneagle

Page démarrage firefox

Résolu

Bonjour, actuellement sous Windows 7 / Firefox 14.0.1 j'utilise Firefox comme browser. J'ai toujours utilisé https://www.google.fr/webhp?gws_rd=ssl...

15 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
kaneagle

Internet explorer 8

Bonjour, J'ai perdu ma connexion Internet explorer 8 32 bits. IE 64 fonctionne mais je n'ai plus accès à certaines applications. A savoir que je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
Lakhme

Restaurer l'historique sur chrome

Bonjour, J'ai un gros problème, j'ai effacé mon historique sur chrome le problème c'est que ça a aussi effacé tous les noms d'utilisateur et mots ...

tribun

Facebook ne fonctionne pas avec opera

Bonjour, je suis un utilisateur de facebook et recemment de Opera que je trouve pas mal sauf que je n arrive pas a aller sur les profil de mes amis al...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
dominiquecaen

Problème google chrome

Bonjour, J'ai récemment installé Google chrome sur mon ordinateur, et dès que je l'ouvre, j'ai beau faire tout ce que je peux, seule s'ouvre une p...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
Phènix 64

Firefox en mode sans échec

Bonjour, je suis bloqué en mode sans échec avec firefox et je n arrive pas à le quitter. Comment faire? merci Configuration: Windows 7 / F...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2012 par
kaneagle

Plantage firefox

Bonjour, depuis deux jours, j'ai un plantage de Firefox chaque fois que je vais sur un site avec du Flash (youtube...). Typiquement, si je vais...

24 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
vlang

Fenêtre mot de passe firefox

Bonsoir, J'utilise firefox 10 sur un réseau d'entreprise avec nom d'utilisateur et mot de passe fournis par l'administration. Chaque fois que j'o...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment se servir de iedownloadhelper ?

Bonjour, J'ai téléchargé IEDownloadHelper, et je ne trouve pas comment m'en servir quand je suis sur la page d'une vidéo. Comment puis-je téléch...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
LarsmaLarmoyant

Probleme avec google chrome

Bonjour, Quand je lance Google chrome,je dois attendre au moins 1 mn pour voir affiche ma page.la je me suis dis que c'etais mon pc qui rame,je su...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
code153

Flash player 11 lag sur firefox

Bonjour, je viens de reformater mon pc et je viens de remarquer toute les video et jeu flash lag sur firefox alors que sur chrome , c'est super flui...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
magesh27

Internet explorer 9 bloque

Bonjour, ben voila j'utilise internet explorer 9 sous windows7, le problème que jais depuis quelque temps c'est qu'il bloc , jais essayer de le r...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
jolieprincesse

Google chrome: recherche google

Bonjour, voila sur ma page d'accueil avent il y avait "Gmail","youtube",est "recherche google" .... mais l'application un beau jour a disparu "rec...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
camarov8

Comment desinstaller ie 9

Bonjour, voila j'ai acheter un portable toshiba mais j'ai ie9 je voudrais enlever ca et installer ie 8 j'ai essayer pas mal de choses mais j'arri...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
yukgork

Firefox ne s'affiche plus

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à visualiser Firefox à l'écran. Quand je clique sur l'icone il semble se lancer mais n'apparaît pa...

AndrewDu59

Help: "connexion non-certifiée" sous firefox

Bonjour, Depuis quelques jours je rencontre un problème quand je veux me logger sur une page (celle de mon université, sorte de bureau virtuel) av...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Ben Iscariote

Problemes de sons evec explorer9

Bonjour, depuis quelques temps je n'ai plus de sons sous internet explorer 9 je n'ai pas reussi a resoudre le probleme avec ce que j'ai trouvé sur...

billmaxime

Firefox ne repond pas

Résolu

Bonjour, Firefox plante tout le temps, a chaque fois que je passe d'un onglet a un autre il plante quand j'ouvre le menu marque-page ou historique...

11 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
thierrytrance

Google chrome

Bonjour, je n'arrive plus à installer google chrome Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
Injhall

Problème internet explorer

Bonjour, bonsoir je re viens vu que mon message a été supprimé!!!!! problème avec internet explorer sous vista a cessé de fonctionné lors de cha...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
titicrominet

Soucis google chrome !!

Bonjour, J'ai un soucis avec Google Chrome, qui, lorsque je le lance, me dit "Google Chrome ne peut pas afficher vos préférences". Mes favoris...

NeoTux

Firefox-navigateur par défaut

Bonjour à tous et à toutes. Depuis à peu près un mois, alors que Firefox était bien mon navigateur par défaut, cela n'est plus le cas, à chaque foi...

46 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Destrio5

Google chrome

Résolu

Je ne sais pas comment faire car quand je veux aller sur google chrome y a écrit: Page web inaccessible il se peut que l'adresse https://www.googl...

Joshua14

Telechargement impossible goggle chrome

Bonjour, Impossible de télécharger une vidéo sur youtube avec google chrome, j'ai été voir dans chrome://plugins pour vérifier que flash était act...

billmaxime

Chrome

Bonjour, J'ai un petit problème, a chaque fois que je lance Google chrome mes paramétre et préférence se remette a zéro , avec un message imposs...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Kenty

Récupérer profil firefox écrasé

Résolu

Bonjour, Suite à un plantage de Firefox (FF), j'ai désinstallé puis réinstallé FF (sans faire de sauvegarde évidemment)... Est-il possible, mal...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Patsy64

[ erreur 324 ] google chrome

Bonjour, A chaque fois que j'essaye d'entré dans : " Facebook " sous google chrome j'ai ce message : Aucune donnée reçue. Impossible d'affic...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
X-FlaShou-X

Probleme avec google chrome

Bonjour a tous & a toutes ! Voila, aujourd'hui j'ai eu un probleme, je chercher un traducteur francais/anglais, j'ai trouver babylon, dont j'était ...

Mr.Bonbon

Window internet explorer ne reponds pas

Bonjour, mauvaise ouverture de page window internet explorer. affiche 'ne repond pas ) pourquoi?

Chris 94

Intégrer idm à google chrome

Fermé

Bonjour tous le monde. J' ai récemment installé IDM sur mon ordinateur et j' en suis très content. Le soucis, c' est qu' il refuse de s' intégrer à...

Dernière réponse le 14 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Firefox - menu, marque-pages non réactifs...

Bonjour, Depuis plusieurs semaines (peut-être même deux mois), je ne peux plus utiliser Firefox car chaque fois que je clique sur un menu (Fichier...

30 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Augustine D.

Bonjour, soucis avec firefox et gmail

Bonjour, Config, XP sp3 firefox 14.0.1. Firefox s'ouvre normalement, adblock plus 203 installé. Quand je clique sur gmail dans la barre d'outils de...

dubcek

Bug video avec ie firefox et chrome

Bonjour, apres de nombreuse et veine tentatives je m'ne remet a vous pour esperer corriger le bug auquel je fait face . lorsque je souhaite visi...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
X-zomii-X

Google chrome

Résolu

Bonjour, je voudrai bien avoir google chrome

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
X-FlaShou-X

Plus de mozilla firefox

Bonjour, Il y a deux semaines j'ai remarqué que Mozilla ne s'ouvrait plus. Ni en double-cliquant sur l'image, ni en allant directement fouiner dan...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
Mia-Shang

Windows media player firefox plugin

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1 Impossible de faire marcher les vidéos. le plugin plante à chaque fois depuis des mois, bien...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de proxy avec firefox

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir de page sous firefox car un message s'affiche : "La connexion a été refusée par le serveur proxy Firefox es...

17 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
regcal

J'aimerais ouvrir mes onglets sous firefox

Résolu

Bonjour, ou plutôt bonsoir :) , quand j'ouvre un nouvel onglet , il s'ouvre sur une page blanche. Je désirerais que chaque nouvel onglet s'ouvre...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
TVVD

Animation flash non chargée avec googlechrome

Bonjour, Mon problème est que je ne peux plus lire aucune vidéos sur rutube, tous les autres hébergeur de vidéo marchent sauf lui et la meilleur q...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
Deaglex

Google chrome mozilla firefox

Bonjour, J'essaie de naviguer sur google chrome, mais dès que je commence à entrer une adresse ça me met que google chroe a cesser de fonctionner j...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
lareusse

Gros bug google chrome , internet explorer

Bonsoir Aujourd'hui , je me suis rendu compte que mon google chrome et mon java était en 32 bits ! J'ai donc désinstallé google chrome , et je ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2012 par
delavéga 2514

Problème avec internet explorer

Résolu

Bonjour, Je chercher à télécharger un document pdf la réponse est : internet explorer ne peut pas télécharger. En revanche les documents pdf déjà e...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
exla

Probleme internet explorer

Résolu

Bonjour, voila jai sur mon pc depui quelque temp un petit probleme, quan j'ouvre internet ma page principal souvre ensuite directement apres j'ai ...

12 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
momo&cie

[firefox] navigateur par défaut

Bonjour à tous! Etant sur WinXp Pro avec Sp2, j'étais peu convaincu par le navigateur officiel... J'ai beaucoup cherché avant de trouver un navigateu...

13 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
saad-marinass

Je ne peux pas télecharger google chrome.

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon ordinateur était lent et il beuguait souvant alors j'ai cree une nouvelle sexion et j'ai supprimer l'anciene. Alors sa ma supprimer...

Dernière réponse le 11 août 2012 par
Mme L

Connexion impossible avec google chrome

Bonjour, j'utilise google chrome sur XP , jusqu'à présent tout fonctionnais bien et ce matin en démarrant l'ordi, plus moyen d'accéder à un site i...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
chantalain

Mise à jour firefox

Bonjour tlm, J'ai Firefox version 14.0.1 Comment faut-il (Hors CCleaner) ... - Y vider les caches ? - Y vider les cookies ? - Supprimer l'hi...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2012 par
Panoramix.

Comment installer google chrome sur linux ?

Bonjour, J'aimerais installer Google Chrome sur Linux. Le but est de faire une distrib light avec google chrome. Je ne trouve pas la version Lin...

24 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
gfpl
Résultats 25651 - 25700 sur un total de 37 928