Les discussions

Supprimer google chrome

Bonjour, Windows 7 / Firefox 11.0 j'ai supprimé manuellement google chrome mais pas "désinstaller" et maintenant j'avais fais ça pour le r...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
sfcc

Importer les favoris sur ie seven

 Résolu

Bonjour, Bonjour et merci d'avance de vos réponses.J'ai exporté mes favoris de IE 7 vers ma clé USB.Sur cette dernière j'ai renommé "bookmark favori...

13 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
superdada

Decrypter les mots de passe firefox

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon gros souci: Cet après midi j'ai voulu faire un peu le nettoyage de mon navigateur firefox (historique, cache...), et en...

12 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
supergeek

Probleme barre de tache google dans chrome

Bonjour, je viens d'installer google chrome. 18.0.1025.162 m mais comment fait on pour afficher la barre d'outil google .( pour avoir la traducti...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
bigbillel

[googlechrome] position d'un nouvel onglet

Bonjour, J'ai une question concernant la fonction d'ouvrir un nouvel onglet sur Google Chrome : lorsque je presse Ctrl+T en étant sur un onglet,...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Kratos

Fichier pdf et ie9

Bonjour, Comment afficher un fichier PDF DANS la fenêtre de mon site avec IE9? J'ai créé un site internet dans lequel j'affiche différents élém...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
plpetit

Comment charger un profile sur firefox ?

Bonjour, J'ai un gros probleme, j'ai du restaurer mon ordi, et j'ai lut un peu partout que pour retrouver ses marque pages, ses MDP enregistrés et...

20 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
elyes71

Firefox mes marques pages se superposent

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0 J'ai installé la dernière version 5.0 de Firefox... Lorsque j'ouvre un site j'ai bien l'on...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
sowilofehu

Chrome , opera ou firefox

 Résolu

Bonjour, Quel navigateur entre chrome , opera et firefox est le meilleur ?? Merci.

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
mstabers

Probleme internet explorer !!!!!! help me

 Résolu

bonsoir à tous, voilà j'ai un probleme , je suis sur AOL, et a chaque fois que j'ouvre une page d'un site , j'ai une page pub qui s'affiche microsoft ...

22 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
cinoo

Agrandir la taille des caractères sur firefox

Bonjour, je voudrais augmenter la taille des caractères de mon navigateur de manière continue (zoom ne marche qu'une fois, il faut le réamorcer à ch...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
AssassinTourist

Probleme repetitifs avec google chrome

Bonjour, j ai de plus en plus de page avec missing plug in et mieux encore une page blanche avec un point d interrogation alors que l on m a consei...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
docnono

Probleme de gestion de favoris sous chrome

Bonjour, Voilà j'ai acheté un nouvel ordinateur portable, j'ai téléchargé Chrome, me suis connecté à mon compte google, et ne retrouve pas mes fav...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
MitMat

Pub automatique sur ie 9

Bonjour, je voudrais savoir comment il est possible de se débarasser de la pub qui se met automatiquement pendant que l'ordinateur est allumé. J'ai t...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Creer raccourcis: envoyer un lien (firefox)

 Résolu

Bonjour, Je voudrai créer un raccourcis pour envoyer des liens de page, sous firefox. je suis obligé (trés souvent ) d'envoyer le résultat de mes...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
peuffiki

Internet explorer 8

 Résolu

Bonjour, J'ai installer IE8 , mais je ne le trouve pas sur mon ordi . Donc, où faut il aller le chercher ? Merci d'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
végers

Firefox x64

Bonjour à tous, Je souhaiterai savoir s'il existe une version 64 bits de firefox et si oui si cela est vraiment utile? Merci d'avance Co...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Templier Nocturne

Google chrome se bloque

Bonjour, j'ai un probleme avec google chrome, à chaque fois que j'ouvre google chrome il se ferme et me donne un message" Aïe Aïe Aïe ! Google c...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
stoof15

Google chrome ne s'installe pas

Bonjour, depuis plusieurs demaines maintenant, j'utilise Google chrome. Il y a quelques jours, il ne voulait plus s'ouvrir. Je l'ai désinstalé pui...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
ga-ga

Google chrome message : ss2e ? keske c'est ?

Bonjour, Jai un soucis avec google chrome, il me mets ceci tout le temps et c'est chiant : ""failed to initialize graphics : software mode requ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
alexsteph722

Fichiers bookmark moozila firefox

Bonjour, suite a un problème sur mon pc j'ai dut réinstaller seven . maintenant que j'ai tout réinstaller je n'arrive pas a trouver mon fichiers bo...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mettre a jour mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment vous faites pour mettre Mozilla Firefox a jour car je n'y arrive pas. J'ai essayais plein de chose mais c'e...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
virginie81

Ovrir module firefox

Bonjour, Je voudrais savoir comment ouvrir un module qui est sur firefox merci de m'aider Bonne soirée

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
pro73

Mettre un pluding java a internet explorer

- Bonjour Voilas j’ai un disque dur de 10go pour mon pc de bureau - je voudrais trouvée un java ou l’équivalent qui ne prend pas beaucoup de place e...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
chedly

Pb plug in firefox

Bonjour, Je viens de télécharger le plug in de firefox permettant de télécharger les vidéos de youtube et d'autres site. Seulement, je veux tél...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
niko

Problème "enregistrer-sous" firefox.

Bonjour, voici mon problème: Quand je clique droit "enregistrer-sous" sur une image ou autre d' internet,le dossier d'enregistrement par dé...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
kifkif

Mozilla firefox ne veut plus fonctionner .

Bonjour, J'ai un problème avec Mon Mozilla FireFox dont je ne connais pas la version, au fait j'avais ce problème auparavant et je l'ai supprimé puis ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Google chrome

Bonjour, Quand j'utilise Chrome et que j'en sors, je ne peux plus me reconnecter alors que si je lance Explorer tout va bien. Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
marius6319

Internet explorer

 Résolu

Bonjour, je voudrais retirer internet explorer pour ne conserver que mozilla firefox comment faire???? merci Configuration: Windows 7 ...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
crapoulou

Plus de son avec internet explorer

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je regarde une vidéo avec Internet Explorer sur youtube, daylimotion, facebook, ... il y a l'image mais pas ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
seb59152

Mozilla firefox

Bonjour, Je n'arrive plus à utiliser mozilla firefox aussi j'ai voulu le désinstaller dans panneaux de configuration, suppression de programmes.Je...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
herekol

Supprimer live search de firefox

Bonjour, j'aimerais savoir comment retirer live search qui a été foutu par défaut sur mon firefox (à l'époque je crois que j'ai coché une case qu'il f...

45 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
CarabinFan

Hotmail & facebook page blanche! ggle chrome

Bonjour, Je demande à tous ceux qui peuvent m'aider de...m'aider :) Voulant supprimer un logiciel ( internet download manager ) - car il déconnai...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Flohelp

Pb d installation de ie9

Bonjour, J'ai un souci avec l'intallation de IE9 'ai plus internet explorer et cela est genant sur certain point e veux remettre sur machine et la j...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
CAMI0910

Suprimer une barre sur firefox

Bonjour, j'ai installer IDM et j'ai pas fait attention et une barre s'est installer sur firefox et je sais pas comment la désinstaller elle est av...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
missexplosif

Problème avec google chrome :/

Bonjour, Depuis peu je n'arrive plus a faire fonctionner le copier/coller ( CTRl+C/CTRL+V ) sous google chrome , il n'y a pas moyen de le faire m...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
a.chouria

Desinstaller firefox mozilla

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas du tout à désinstaller firefox mozilla malgré que j'ai passé vers démarrer panneau de configuration et désinstaller pas moy...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Lulu

Impossible d'enregistrer un favori explorer

Bonjour, suis sous vista 32b - explorer version laquelle ?? j'ai eu un problème avec mon antivirus Bitdefender qui se désactivait moins de 10 min...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
exla

Internet explorer

Bonjour, Internet explorer s'est interrompu,ceci arrive assez souvent ces derniers temps,ensuite il me propose de restaurer,pouvez vous m'expliquer?...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
DJMLops

Probleme de jeux flash sur firefox

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème quand je veux jouer à un jeux flash avec Firefox car sa me mais false Pour plus d'information dites le moi

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
rodsbot

Firefox bloque les liens d'un site..

 Résolu

Bonjour, Je suis un membre actif d'un forum de poker (pokerstrategy ndr) et j'ai un problème. Aucun liens de ce site ne fonctionne. Quand je cl...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
arkane69

Google chrome et java

Bonjour, comment débloquer plug in java dans google chrome Configuration: Windows 7 / Safari 535.19

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
carlotta

Capture ecran chrome

Bonjour, quelqu'un a deja reussi a faire une capture ecran dans chrome sans extension? http://support.google.com/chromeos/bin/answer.py?h...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Yorde03

Gérer miniature google chrome

Bonjour, Voila ça fait un moment que je cherche l'info mais la trouvant pas je pose ma question ici. Comment fait on sur google chrome pour gérer ...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
leolamenace

Probleme avec internet explorer

Bonjour, voila mon probleme........qd je clique sur l icone internet explorer je tombe sur une page de clubic.com! je souhaiterai que l on m ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
ximoo

Erreure script internet explorer

Bonjour, Voilà, j'ai un probléme trés trés genant c'est que quand je part sur un site, il y a un message qui s'affiche erreure script internet e...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Faucon 95

Google chrome, pdf et url

Bonjour Je suis ennuyé car je ne peux pas ouvrir les url sur un pdf avec google chrome. Qqun peut il m'aider Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
^Abel^

Firefox 10.0 et la barre d'outils google...

 Résolu

Bonjour, J'ai mis à jour firefox et suis donc passé à la version 10.0.Du coup : plus de barre d'outils google. Cela m'avait déjà fait le coup a...

32 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ie 8

Bonjour, J'ai téléchargé l'Internet explorer 8 , mais je n'arrive pas à le faire installer sur mon pc ? Configuration: Windows XP / Firefox 11...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Delusion

Ecran firefox tourne tout seul de 360°

Bonjour, j'utilise Firefox et 3 fois depuis hier quand je tape quelque chose sur mon clavier dans google l'écran tourne et se remet en place. Save...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
flav1313
Résultats 25851 - 25900 sur un total de 37 525