Les discussions

Problème vidéo sous firefox

Résolu

Bonjour, gros probleme avec Firefox pour lire des viédos sur Youtube, qu'elles soient sur le site ou integree dans une page web, il y a une sorte de d...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
MagicLily

Firefox : reactiver correcteur orthographique

Bonjour, je nai plus le correcteur de mot, qui le souligne en rouge, quand il est mal écrit, le mot mal écrit on clic dessus et une liste de mots app...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
proson

Firefox (12 & 13b) souci d'onglets...=(

Bonjour, est ce moi ou avec les dernières version de firefox, 12 et 31 bêta on ne peut plus bouger les onglets dans la barre d'onglets pour les or...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2012 par
sk53

Problème de virus ou trojan sur firefox

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un petit soucis, quand je lance firefox j'ai bien ma page de démarrage qui ce lance (google.fr) seulement il y a un élément en...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
henriette

Prob. adblock pour chrome

Résolu

Bonjour, Utilisant Google Chrome 19, j'ai voulu installer l'extension AdBlock mais ça bloque ... Regarder cette image et dite moi ce que vous pouve...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
00lina00

Lire pdf en pièce jointe avec ie9

Bonjour, Voici mon problème, pour mon travail j'ai accés à une messagerie d'entreprise qui est accessible depuis une page web (Domino web access 8...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Zow

Incredimail mais pas firefox ni explorer !

Résolu

Bonjour, (config xp) en wifi, j'accède à la messagerie, internet explorer qui ne donne que gmail .. firefox .... pas d'accès du tout. je su...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
fouji

Activation modules firefox 12.0 au démar. pc

Résolu

Bonjour, Mon PC 64 bits: Windows 7 pro X64, Firefox 12.0. Je me tourne vers vous, car ne trouve pas de solution perso ou sur internet. Suite à...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
stromboli57

Firefox-problème d'affichage de pages

Bonjour, j'utilise habituellement Firefox comme navigateur mais il me pose depuis quelques jours des problèmes étranges : -sur facebook, les page...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
SXC

Ou mettre les theme de google chrome

Bonjour, je voudrai savoir ou mettre les thème de google chrome merci de me répondre très vite

13 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Alyxiaa

Comment désinstaller ie 9 bêta

Résolu

Bonsoir , J'ai fait l'erreur d'installer internet explorer 9 et je n'arrive pas à le désinstaller . J'ai vu dans plusieurs forums d'aller désinstall...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
chatbleu

Firefox.

Résolu/Fermé

Bonjour, J ai reçu un bon méssage d un internaute.Je voulais si firefox est bien et d après lui,c est mieux. Mais j ai trois questions: Quel e...

Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Chris 94

Recherche dans la barre adresse firefox

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis, rien de bien méchant mais qui m'agace assez. Pas facile à expliquer mais je vais tenter. J'ai firefox et normalement lo...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
kisskol

A propos de firefox...

Bonjour, J ai des problèmes depuis quelsques temps pour télécharger.Les codecs sont toujours introuvablent...Il m est proposé de changer de naviga...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
cherriot

Facebook incompatible avec chrome?

Bonjour, mon facebook ne s ouvre plus correctement avec google chrome. J ai tout essayer en vain. Il y a une grande bande bleu sur ma page ce qui ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2012 par
invité

Problème freebox et firefox

Bonjour, depuis 3 jours, à chaque fois que j'essaie d'aller sur internet, à partir de mon ordinateur de bureau Windows XP pro, avec Firefox 9, ma free...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Aide google chrome svp

Résolu

Bonjour, a tous alors voila, je posséde google chrome version 19.0.1084.46 et j'aimerai savoir pourquoi je ne trouve pas le menu options, j'ai reg...

12 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
gaetan250386

Probléme google chrome

Résolu/Fermé

Bonjour, a tous j'ai un petit souci avec google chrome, enfaite quand j'ouvre google chrome je ne tombe pas sur ma page d'accueil habituel, et pou...

Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Chris 94

Perdu favoris chrome

Bonjour, Voilà j'ai perdu TOUS mes favoris google chrome. Je pense que c'est lié au fait que je me suis acheté un samsung galaxy note et en rentran...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Unreveparfee

Internet explorer 8 trèes lent

Bonjour, depuis quelque temps ,la page d internet explores, est trèes longue a ouvrir,et pourMozzilla Firefox ouvre normalement,quelle est mon probl...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
peacelovefun

J'ai un problème avec mon navigateur firefox.

Bonjour, je n'arrive plus à télécharger avec Firefox et j'aimerais savoir la raison, aussi j'aimerais pouvoir télécharger de nouveau. Je me demande bi...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
transat

Impossible de télécharger google chrome ?

Bonjour, je n'arrive pas à me télécharger, ni Google Chrome, ni Mozilla Fire Fox ? Pourquoi ? Avant j' avais Google et du jour au lendemain, on m'...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
exla

Opera chrome firefoxe

Résolu

Bonjour, j'ai un problème : quand je met un code java dans a barre d'adresse mon navigateur (quelle qu'il sois) cela me redirige vers google po...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Samehada666

Firefox

Bonjour, J'ai comme navigateur Mozilla Firefox, et quand je laisse mon ordi se mettre en veille, je reviens donc 30 mn ou une heure après, et quand ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
dsy73

"internet explorer a cessé de fonctionner"

Bonjour, depuis quelques jours, sur internet explorer 8 puis 9, quand je veux accéder à certains sites je me fais déconnecter et une boite de dialog...

tyda

Sauvegarde favoris firefox

Résolu

Bonjour, Mon disque du st en train de planter et j' sauvegarder toutes mes données sur disque dur externe (dans l'optique où je devrais le repmla...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
ocoach22

Installer google chrome

Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait il me dire comment je dois faire pour installer "google chrome", j'ai pour le moment IE 8, mais certain site me r...

billmaxime

Changer ouverture internet et google chrome

Résolu

Bonjour, le titre et mal expliqué. je voulait savoir comme par exemple un ami m'envoi un lien sur internet et sa m'envoi sur internet explorer et m...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
ap42

Plus d'internet j'ai supprimer ie8

Résolu

Bonjour, En remettant mon pc "sortie d'usine" au moment de l'installation IE8 panne d'electricité pendant 3 fois si bien qu'il etait impossible de se ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
exla

Firefox 12 plus de chargement flux rss

Résolu

Bonjour, Je viens de transférer mon répertoire "profiles" Firefox / XP vers Firefox 12 / windows 7 de mon nouveau PC. Tout fonctionne "presque" b...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2012 par
av1

Nettoyage barre de navigation de firefox

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer comment nettoyer efficacement la barre de navigation de Firefox 3 J'ai essayé Ccleaner ça ne fonctionne pas. D'avan...

17 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
freshy

Désinstalller firefox

Résolu

Bonjour, Est-il possible de désinstaller Mozilla Firefox (étant donné que j'utilise Google Chrome) tout en gardant Thunderbird puisque je li m...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Désinstallation de mozilla firefox

Bonjour, J'aimerais désinstaller mozillafirefox de mon ordinateur. J'ai essayé mais en vain. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2012 par
kaneagle

Impossible de cliquer sur non merci / chrome

Bonjour, Depuis quelques temps Google Chrome m'ennuie et me demande de configurer un compte google avec Chrome, chose que je ne désire absolument ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2012 par
euforisia

Tool barre google sous firefox 12

Bonjour, Je viens d'installer firefox 12 MAIS JE N4AI PLUS LA TOOL BARRE Google et comment puis je configurer l'historique sur 90 jours ?mo...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2012 par
exla

Problème extensions google chrome

Bonjour, j'ai un ami qui comme moi à installé remove timeline pour revenir à l'ancienne version de facebook mais à chaque fois qu'il redémarre son P...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
docsteph

Module firefox

Résolu

Bonjour, j'ai malencontreusement supprimer trop de chose avec le module tout juste installer : Element Hiding Helper je ne vois plus rien de go...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2012 par
remibarbier

Historique firefox ne marche plus

Bonjour, depuis quelques jours, après avoir nettoyer mon PC portable, l'historique de firefox reste vide, je n'ai plus qu'un petit dossier AVRIL ...

14 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
^Abel^

Google chrome, contenu non sécurisé.

Résolu

Bonjour, J'utilise Google Chrome sous Windows 7, et depuis 2 jours, quand je vais sur Facebook il m'affiche "Cette page présente du contenu non sécur...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Samehada666

Probleme google chrome

Bonjour à tous, Voici mon probleme. Chaque fois que j'ouvre google Chrome et que je vais sur Facebook pour les jeux et que je veux me servir des re...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
marmotte34

Favoris de google chrome perdu.

Bonjour, je viens d'ouvrir mon ordinateur et j'ai remarqué qu'il ne me reste plus aucun favori sur Google Chrome, j'avais plusieurs dossiers et il ne ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2012 par
kev2797

Firefox 3 se plante

Résolu

Bonjour, Firefox3 se plante tous les 5 minutes quand je redemarre le naviteur ca se plante tous les 5 minutes je suis revenu a l'ancienne version...

72 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
lenyleve

Google chrome se bloque

Bonjour amis du jour, bonsoir ami du soir! J'ai un problème. Google chrome se bloque chaque deux minutes depuis une semaine. C'est à dire que je n...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Minamihamazaki

La barre google chrome et la clé google chrom

Bonjour, J'ai changé la langue en japonais, la barre google chrome et la clé de google chrome ainsi que le traducteur ! je ne sis plus ce que je fait...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
gaga of xp

Google chrome

Résolu

Bonjour, voila,depuis un moment google chrome de fonctionne plus alors j'attend j'attend et au bout d'un moment il m'affiche une page ou il y'a ma...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
juju34080

Firefox ne trouve pas le site !

Résolu

Bonjour, lorsque je tape sur firefox dans la barre d'adresse par exemple "daylimotion" ou un autre terme pour d'autres sites, eh ben j'obtiens ce gen...

14 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
loulouplume

Mozilla firefox 2012

Bonjour, Il y a très longtemps Mozilla ne marche plus, aujourd'hui j'ai décidé de le remettre, mais quand je le télécharge ils mettent "Vérificat...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
alkali

Recherche google sur chrome

Bonjour, Sur mon navigateur google chrome à chaque fois que j'essaie de faire une recherche google , il me télécharge un fichier sans extension (...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Angelo

Firefox onglet barre de recherches

Bonjour, Puis-je supprimer l'onglet qui apparait dès qu'on appuye dans la zone de recherche de Mozilla Firefox ( page d'accueil), il y a un onglet...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
louxtix

Impossible enregistrer mot de passe firefox

Bonjour, Je viens d'avoir mon portable sous Seven et j'ai installé la dernire version de Firefox. Je n'arrive pas à enregistrer les mots de passe. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Paparico
Résultats 25851 - 25900 sur un total de 37 698