Bloquer téléchragement par firefox pour IDM

Fermé
australie - 5 sept. 2012 à 13:31
 australie - 9 sept. 2012 à 09:30
Bonjour,

J'utilise IDM pour télécharger mais parfois le téléchargement par firefox se lance aussi en invisible ce qui crée un conflit, IDM me met un message me disant que le site ne supporte pas deux téléchargement et que le navigateur a lui aussi envoyé une requête, comme je ne veux utiliser qu'IDM comment puis je bloquer les requêtes de firefox svp ? merci d'avance

A voir également:

3 réponses

Bonjour,

quel plug in tu utilises pour télécharger avec firefox, downloadhelper, download flash and vidéo ?
0
RClog Messages postés 6330 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 1 434
5 sept. 2012 à 13:35
Bonjour

Essayez en copiant l'adresse du lien et pas en cliquant dessus. La coller ensuite dans votre logiciel de téléchargement.
0
technilog : je ne sais pas quel pluggin : c'est le téléchargement par défaut de mozilla qui se lance tout seul, tu sais le petit cadre gris qui apparit tout seul...

Rclog : parfois j'ai du mal à discerner quel est le lien à copier coller, et IDM du coup me télécharge une page seulement... pas le fichier... je vais retenter...
0