Les discussions

Message d'erreur mozilla

Résolu

Bonsoir, Je ne comprends pas pourquoi mozilla m'affiche parfois ce message d'erreur quand je lance une recherche. J'ai désinstallé puis réinstall...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
s30

Disparition icones fiabilité sites (dans google)

Bonjour, j'ai le problème suivant: Lorsque je fais une recherche dans Google avec Internet explorer, il s'affiche donc une liste de sites, avec à dr...

14 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Phènix 64

Abonnement à revoir

Fermé

Bonjour, J'ai adhéré à votre société le 02 10 2011 sous la clef de licence : CCZ7N4M, pour 3 postes; seul 2 postes ont votre logo; comme j'ai chan...

Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
irongege

Ecran bleu sur toutes les vidéos

Bonjour, Alors, voici mon problème : souvent lorsque je cliques sur une vidéos sur youtube, twitch, dailymotion etc ... J'ai le droit à un écran ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Dan1994

Sos j'avais besoin d'une aide

Bonjour, Il est une personne imitant ma recette en tant que personne et aussi pour ma photo sur le mur facebook quoi faire Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
2G16GO

Internet explorer?

Bonjour, je voudrais changé mon internet explorer le quel est le meilleur ?et comment savoir la version que j'ai sur mon pc ?merci Configuratio...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Kryptonia

Fenetre de téléchargement qui ne s'ouvre pas

Bonjour, Alors j 'ai un probleme avec internet explorer ( je possède la version 9) : quand je veux télécharger un programme ( par exemple google...

lauraaa89

Problème avec shockwave

Résolu

Bonjour, quand j'utilise Firefox, il se bloque dès que je vais sur une page qui utilise shockwave, le plugin est à jour, la version de Firefox aus...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
zyglute57

Comment se désabonner d'un flux rss

Bonjour, Je voudrais me désabonner d'un flux RSS et j'utilise Firefox . Comment il faut faire ? Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Xileh

Qui fait quoi? et son contraire...

Bonjour, Le moteur de recherche il..euh...recherche "seulement" ou bien il actionne le chargement des images sur la page également (BLOGGER en l'occur...

Tellu

Mozilla firefox ne répond plus

Résolu

Bonjour, Au bout de quelques minutes au maximum, firefox ne répond plus et je suis obligée de le fermer pour travailler avec Internet Explorer, ca...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
thiti89110

Google chrome ne veut pas s'ouvrir malgré désinstallation

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur les nerfs à cause de mon navigateur préféré qui m'a lâché. En effet, j'essaye depuis 2 heures de faire foncti...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
kaneagle

Supprimer ask

Résolu

Bonjour, j'ai installé par inadvertance ASK avec firefox windows 7 je ne sais comment le sortir quelqu un de patient aurait il la gentillesse de ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Uerl incorrect

Bonjour, j'ai fait une fausse manipulation j'ai perdu mon moteur de recherche par défaut Mozilla Firefox et ne souhaite pas en changer. que doit-j...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Marc-André Beauchamp

Dépannage

Bonjour, je voudrais savoir ce qu'il faut faire , pour restaure la page web ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
sitelle42

Google chrome a cessé de fonctionner

Bonjour, J'ai un souci avec Chrome. Parfois en ouvrant une page, il se met à ne plus répondre. Puis il m'affiche le message '' Google Chrome a ces...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Windows69

Systeme d'exploitation

Bonjour, je souhaite avoir le meilleur systeme logiciel pour regler mes problemes analyser gratuiement par driver perormer merci Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
vieu bison boiteu

Internet explorer a cesser de fonctionner

Bonjour, A chaque fois que je veux ouvrir un autre onglet ie a cessé de fonctionner et s'arrete. d'ou cela vient et que faire pour remedier a ce pro...

Pierre[Be]

Internet explorer 7

Bonjour, Comment installer internet explorer 7 sur windows 7? Merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
lionel-DIL

Heure de mon ipad

Bonjour, Je m'appelle Isabelle Arcand, et je voudrais savoir comment remettre l'heure de mon iPad à la bonne heure, qui est situé en-haut compl...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Tiitiidu76700

Ssid

Bonjour, sa veut dire quoi Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

ProINTEL

Ma page googlechrome seplante avec l'inscription il est mort jim

Bonjour, je ne m'y connais pas du tout en informatique je m'excuse d'avance pour ces explications pas tres clair: mon ordi acer jai window fami...

ProINTEL

Google chrome

Bonjour, comment afficher les favoris sur google chrome comme pour opera Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.91

billmaxime

Page d'accueil de firefox 17 manque restauration de session

Résolu

Bonjour, Page d'accueil de firefox 17 manque restauration de session! sur un seul compte ad et sur ma version portable!! si quelqu'un a l'astuce...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
galoupia

Page de démarrage du navigateur indésirable

Résolu

Bonjour, Au démarrage de mon navigateur (Chrome) la page http://tv.adobe.com/fr/products/ s'affiche, j'ai tout essayé pour m'en débarrasser : param...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
sswiinmk

[opera] je cherche le dossiers favoris d'oper

Bonjour, comme indiqué dans le titre, je cherche ou est le dossiers favoris pour opera; dans C:\Program Files\Opera, je ne vois aucun fichier "sign...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Nexus5200

Adresse ip

Résolu

Bonjour, j'étais sur windows web qui m'a suggeré de trouver mon adresse IP car ma sauvegarde a foiré lors de la restauration de mon système.Il n'a p...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
buckhulk

Google chrome ne garde pas connecté mon utilisateur et mot/passe

Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé Google Chrome et j'ai un problème. À chaque fois que je me connecte sur internet, pour avoir accès à mes favoris, hist...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
djiko suzie laure

Nouvel onglet

Bonjour tout le monde, voilà mon probleme, quand je clique sur un lien il s'affiche dans un autre onglet et non sur la même page comment résoudre cel...

julli27160

Historique d'internet au congo brazzaville

Résolu

Bonjour, j'aimerais connaitre l'historique d'internet au Congo Brazzaville sinon l'année de son implantation dans ce pays. "Les débuts d'internet Au...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
hubertaaz

Ie se plantage frequent et lent

Bonjour, Internet explorer v9 il se plante trés souvent il est trés lent lorsque je clic droit pour ouvrir une page ou un onglet ça marche pas. ...

satboul

Urgent j ai étais piratée

Bonjour, ces URGENT j ai besoin qu' on me réponde c est que on ma pirater sur facebook en disant a des amis que j ai besoin d argent et ça me fait peu...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
adine34

Dav communication

Bonjour, bon nom pour un resau social mais il faut quand meme l ameliorer.comment commencer Configuration: Windows XP / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
arielle dessoude

Double pages à l'ouverture google chrome

Bonjour, Lorsque j'ouvre ma page d'accueil, une autre veut s'ouvrir en même temps. En ce moment c'est youtube , mais cela peut changé. C'est souve...

Martial7

Téléchargement

Bonjour, Ce soir j'ai téléchargé internet explorer 8, tout s'est bien déroulé mais je ne le retrouve plus et il n'y a aucun icone sur mon bureau...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
A l'aide

Impossible d'ouvrir la page internet

Bonjour, impossible d'ouvrir la page web avc IE message recu: msg d'erreur d'application iexplore.exe l'application à généré une éxception non ...

parisestmagic63

Son saccadé sur chrome

Bonjour, Depuis quelques temps lorsque je regarde une vidéo sur youtube ou autre, le son est saccadé... hors je n'ai pas ce problème avec les autr...

dècrypte

Grandeur de police

Bonjour, comment agrandir la police lorsque j'ouvre sur google Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.91

Glady994

Ie 8 sous xp, disparition, apparition ?

Bonjour, Je viens de procéder à une installation d'un XP de mon portable HS (HP Compaq) , sur mon Dell de bureau : compliquée parce que nombreux pil...

Surkouf

Compte temporairement bloquer

Bonjour, mon est bloquer depuis certaine journée et je n'arrive meme pas a avoir acces avec ça Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Eldanor

Erreur 310

Résolu

Bonjour, à tous quand je veux télécharger une application sur facebook ça m'affiche cette erreur : Cette page Web présente une boucle de redirec...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
magicustilicool

Mise à jour ff

Bonjour à vous Combien ,parmi vous ,se trouvent en face de ce problème de mise à jour https://www.cjoint.com/?BKCnEXyLInf Merci et bonne journée ...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
transat

Correction

Bonjour, je souhaite modifier le texte d'un document scanné. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

Pierrecastor

Je n'arrive pas à diminue les caractères trop gros

Bonjour, Je n'arrive pas à diminuer les caractères trop gros sur google. Sur ma boite de réception outlook, tous mes messages entrent en spam...

azerty

Blocage d'internet explorer

Bonsoir, J'ai un gros pb avec IE, je l'ai dans le menu demarrer , il apparaît six fois comme une liste (avec le petit symbole jaune dossier comme pou...

billmaxime

Recherche de facebook

Bonjour, je suis désolée de vous déranger de la sorte et de faire appel à votre aide, mais je suis perdue, je ne fais pas parti,de, la, vague des inte...

15 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
ingve

Mon ordi a un serie ux problème

Bonjour, mon ordi a un serieux problèeme;depuis longtemps je n'arrive plus lire de son que se soit sur n'importe quel document et je sais vrè...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec internet-explorer

Bonjour, de temps en temps s"affiche sur l'ecran "internet-explorer a cesse de fonctionné fermer le programme ..." que faire ? merci de me repondr...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
billmaxime

Csrss.exe...............1552k et ehmsas.exe...........140k

Résolu

Bonjour, j ai un probleme avec un csrss.exe...............1552K ehmsas.exe...........140K décou...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Nyctaclope

La batterie de mon mac ne charge plus

Bonjour, j'ai un mac depuis 10 jours qui fonctionnait normalement avec une autonomie de la batterie de cinq heures mais depuis un jour la batterie ne ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 24301 - 24350 sur un total de 37 633