Les discussions
Message d'erreur mozilla
RésoluBonsoir, Je ne comprends pas pourquoi mozilla m'affiche parfois ce message d'erreur quand je lance une recherche. J'ai désinstallé puis réinstall...
Disparition icones fiabilité sites (dans google)
Bonjour, j'ai le problème suivant: Lorsque je fais une recherche dans Google avec Internet explorer, il s'affiche donc une liste de sites, avec à dr...
Abonnement à revoir
FerméBonjour, J'ai adhéré à votre société le 02 10 2011 sous la clef de licence : CCZ7N4M, pour 3 postes; seul 2 postes ont votre logo; comme j'ai chan...
Ecran bleu sur toutes les vidéos
Bonjour, Alors, voici mon problème : souvent lorsque je cliques sur une vidéos sur youtube, twitch, dailymotion etc ... J'ai le droit à un écran ...
Sos j'avais besoin d'une aide
Bonjour, Il est une personne imitant ma recette en tant que personne et aussi pour ma photo sur le mur facebook quoi faire Configuration: Windo...
Internet explorer?
Bonjour, je voudrais changé mon internet explorer le quel est le meilleur ?et comment savoir la version que j'ai sur mon pc ?merci Configuratio...
Fenetre de téléchargement qui ne s'ouvre pas
Bonjour, Alors j 'ai un probleme avec internet explorer ( je possède la version 9) : quand je veux télécharger un programme ( par exemple google...
Problème avec shockwave
RésoluBonjour, quand j'utilise Firefox, il se bloque dès que je vais sur une page qui utilise shockwave, le plugin est à jour, la version de Firefox aus...
Comment se désabonner d'un flux rss
Bonjour, Je voudrais me désabonner d'un flux RSS et j'utilise Firefox . Comment il faut faire ? Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0
Qui fait quoi? et son contraire...
Bonjour, Le moteur de recherche il..euh...recherche "seulement" ou bien il actionne le chargement des images sur la page également (BLOGGER en l'occur...
Mozilla firefox ne répond plus
RésoluBonjour, Au bout de quelques minutes au maximum, firefox ne répond plus et je suis obligée de le fermer pour travailler avec Internet Explorer, ca...
Google chrome ne veut pas s'ouvrir malgré désinstallation
RésoluBonjour, Je suis actuellement sur les nerfs à cause de mon navigateur préféré qui m'a lâché. En effet, j'essaye depuis 2 heures de faire foncti...
Supprimer ask
RésoluBonjour, j'ai installé par inadvertance ASK avec firefox windows 7 je ne sais comment le sortir quelqu un de patient aurait il la gentillesse de ...
Uerl incorrect
Bonjour, j'ai fait une fausse manipulation j'ai perdu mon moteur de recherche par défaut Mozilla Firefox et ne souhaite pas en changer. que doit-j...
Dépannage
Bonjour, je voudrais savoir ce qu'il faut faire , pour restaure la page web ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Google chrome a cessé de fonctionner
Bonjour, J'ai un souci avec Chrome. Parfois en ouvrant une page, il se met à ne plus répondre. Puis il m'affiche le message '' Google Chrome a ces...
Systeme d'exploitation
Bonjour, je souhaite avoir le meilleur systeme logiciel pour regler mes problemes analyser gratuiement par driver perormer merci Configuration:...
Internet explorer a cesser de fonctionner
Bonjour, A chaque fois que je veux ouvrir un autre onglet ie a cessé de fonctionner et s'arrete. d'ou cela vient et que faire pour remedier a ce pro...
Internet explorer 7
Bonjour, Comment installer internet explorer 7 sur windows 7? Merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Heure de mon ipad
Bonjour, Je m'appelle Isabelle Arcand, et je voudrais savoir comment remettre l'heure de mon iPad à la bonne heure, qui est situé en-haut compl...
Ssid
Bonjour, sa veut dire quoi Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Ma page googlechrome seplante avec l'inscription il est mort jim
Bonjour, je ne m'y connais pas du tout en informatique je m'excuse d'avance pour ces explications pas tres clair: mon ordi acer jai window fami...
Google chrome
Bonjour, comment afficher les favoris sur google chrome comme pour opera Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.91
Page d'accueil de firefox 17 manque restauration de session
RésoluBonjour, Page d'accueil de firefox 17 manque restauration de session! sur un seul compte ad et sur ma version portable!! si quelqu'un a l'astuce...
Page de démarrage du navigateur indésirable
RésoluBonjour, Au démarrage de mon navigateur (Chrome) la page http://tv.adobe.com/fr/products/ s'affiche, j'ai tout essayé pour m'en débarrasser : param...
[opera] je cherche le dossiers favoris d'oper
Bonjour, comme indiqué dans le titre, je cherche ou est le dossiers favoris pour opera; dans C:\Program Files\Opera, je ne vois aucun fichier "sign...
Adresse ip
RésoluBonjour, j'étais sur windows web qui m'a suggeré de trouver mon adresse IP car ma sauvegarde a foiré lors de la restauration de mon système.Il n'a p...
Google chrome ne garde pas connecté mon utilisateur et mot/passe
RésoluBonjour, J'ai réinstallé Google Chrome et j'ai un problème. À chaque fois que je me connecte sur internet, pour avoir accès à mes favoris, hist...
Nouvel onglet
Bonjour tout le monde, voilà mon probleme, quand je clique sur un lien il s'affiche dans un autre onglet et non sur la même page comment résoudre cel...
Historique d'internet au congo brazzaville
RésoluBonjour, j'aimerais connaitre l'historique d'internet au Congo Brazzaville sinon l'année de son implantation dans ce pays. "Les débuts d'internet Au...
Ie se plantage frequent et lent
Bonjour, Internet explorer v9 il se plante trés souvent il est trés lent lorsque je clic droit pour ouvrir une page ou un onglet ça marche pas. ...
Urgent j ai étais piratée
Bonjour, ces URGENT j ai besoin qu' on me réponde c est que on ma pirater sur facebook en disant a des amis que j ai besoin d argent et ça me fait peu...
Dav communication
Bonjour, bon nom pour un resau social mais il faut quand meme l ameliorer.comment commencer Configuration: Windows XP / Firefox 17.0
Double pages à l'ouverture google chrome
Bonjour, Lorsque j'ouvre ma page d'accueil, une autre veut s'ouvrir en même temps. En ce moment c'est youtube , mais cela peut changé. C'est souve...
Téléchargement
Bonjour, Ce soir j'ai téléchargé internet explorer 8, tout s'est bien déroulé mais je ne le retrouve plus et il n'y a aucun icone sur mon bureau...
Impossible d'ouvrir la page internet
Bonjour, impossible d'ouvrir la page web avc IE message recu: msg d'erreur d'application iexplore.exe l'application à généré une éxception non ...
Son saccadé sur chrome
Bonjour, Depuis quelques temps lorsque je regarde une vidéo sur youtube ou autre, le son est saccadé... hors je n'ai pas ce problème avec les autr...
Grandeur de police
Bonjour, comment agrandir la police lorsque j'ouvre sur google Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.91
Ie 8 sous xp, disparition, apparition ?
Bonjour, Je viens de procéder à une installation d'un XP de mon portable HS (HP Compaq) , sur mon Dell de bureau : compliquée parce que nombreux pil...
Compte temporairement bloquer
Bonjour, mon est bloquer depuis certaine journée et je n'arrive meme pas a avoir acces avec ça Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Erreur 310
RésoluBonjour, à tous quand je veux télécharger une application sur facebook ça m'affiche cette erreur : Cette page Web présente une boucle de redirec...
Mise à jour ff
Bonjour à vous Combien ,parmi vous ,se trouvent en face de ce problème de mise à jour https://www.cjoint.com/?BKCnEXyLInf Merci et bonne journée ...
Correction
Bonjour, je souhaite modifier le texte d'un document scanné. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Je n'arrive pas à diminue les caractères trop gros
Bonjour, Je n'arrive pas à diminuer les caractères trop gros sur google. Sur ma boite de réception outlook, tous mes messages entrent en spam...
Blocage d'internet explorer
Bonsoir, J'ai un gros pb avec IE, je l'ai dans le menu demarrer , il apparaît six fois comme une liste (avec le petit symbole jaune dossier comme pou...
Recherche de facebook
Bonjour, je suis désolée de vous déranger de la sorte et de faire appel à votre aide, mais je suis perdue, je ne fais pas parti,de, la, vague des inte...
Mon ordi a un serie ux problème
Bonjour, mon ordi a un serieux problèeme;depuis longtemps je n'arrive plus lire de son que se soit sur n'importe quel document et je sais vrè...
Probleme avec internet-explorer
Bonjour, de temps en temps s"affiche sur l'ecran "internet-explorer a cesse de fonctionné fermer le programme ..." que faire ? merci de me repondr...
Csrss.exe...............1552k et ehmsas.exe...........140k
RésoluBonjour, j ai un probleme avec un csrss.exe...............1552K ehmsas.exe...........140K décou...
La batterie de mon mac ne charge plus
Bonjour, j'ai un mac depuis 10 jours qui fonctionnait normalement avec une autonomie de la batterie de cinq heures mais depuis un jour la batterie ne ...