Les discussions

Problème mise à jour plugin shockwave

Bonjour, Voilà, depuis hier je n'arrive plus à aller sur sur Facebook ou des sites aux contenus riches, avec beaucoup d'images, animations, etc. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Bluemoon

Certicat de sécurité

Bonjour, Pour un certain nombre de mes activités (sur la toile) je suis plus ou moins bloqué en recevant sans arrêt une nouvelle fenêtre qui stipu...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
docsteph

Probleme de chargement des pages avec mozilla

Bonjour, depuis hier je n'arrive plus a accéder aux sites tels que facebook ou cdiscount et le temps de chargement des pages est très long . cela s'...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
pamynx

Trouver une adresse avec un numéro de portable

Bonjour, je vouddrais retrouver une adresse avec un numéro de portable et le département Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Xileh

Cette opération a été annulée à cause des restrictions.....

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau. Je rencontre le message bien connu quand je clique sur un lien dans un message Outlook. Je constate qu'il a bien été ide...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
tanteelise

Sos google ckome

 Résolu

Bonjour.j'ai installé google chrome mais j'ai un problème lorsque j'ouvre je tombe sur traduction je voudrai arriver sur recherche ..j ai du faire...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
parapente

Correcteur d'ortographe

Bonjour, depuis quelques temps, le correcteur automatique d'orthographe de Firefox, corrige des fautes qui ne le sont pas, cad, il souligne souve...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
fouzou11

Plusieurs pages se chargent mal (facebook, ebay,...)

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours certaines pages internet comme Facebook ou encore ebay se chargent mal et ça sur deux ordinateurs! La page mais ...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Chrome

Bonjour, Depuis un certain j'ai deux onglet qui s"affiche automatiquement sur chrome un avec le titre Iminent search the web. Et un autre onglet. ...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
TheOneWinged

Google recherche

Bonjour, lorsque j'ouvre ma page google chrome, plusieurs solutions s'affiche, you tube, chrome west store, google recherche et deux autres, j'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
TheOneWinged

Problème d'affichage de certaines pages internet

Bonjour, J'ai un souci au niveau de l'affichage certaines pages internet telles que Yahoo mail, Facebook, commentçamarche (la première fois que j'...

14 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
TheOneWinged

Affichage d'un fichier du site a sur le site b avec lightbox

Bonjour, J'ai une demande assez particulière, en fait un casse tête pour moi. Je m'explique J'ai une application flash qui tourne sur mon site ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Accès hotmail/live impossible.

Bonjour, alors voilà, le problème est survenu il y'a une journée et demi, il m'est impossible d'accéder à mes mails, que ce soit depuis Firefox (que...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
RetorGamer

Internet explorer bloque mes téléchargements,... etc

Bonjour, J'ai désinstallé google chrome accidentellement et j'ai voulu le télécharger avec internet explorer mais soit le téléchargement ne se met p...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
calinou97

Désactiver babylon de internet explorer

Salut! Je suis en ce moment en train de nettoyer un peu mon ordi et impossible de désactiver totalement Babylon search de mon ordi: j'ai déja essayé ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Dexterccm

Retrouver la configuration d'origine

Bonjour, j'ai perdu le cd d'installation,. Configuration: Windows XP / Firefox 12.0

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Injhall

Problème lié à l'affichage de mon site

Bonjour à tous, Toute nouvelle sur le forum, mais aussi dans la création de site internet, j'ai créé un site pour ma commune. En voici l'adresse...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Romaric.

Pourquoi ff change aussi souvent ?

Bonjour, Firefox ne cesse d'apporter des mises à jour bien plus souvent qu'avant . Pourquoi ça ? D'autant plus que chaque nouvelle version cons...

17 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
transat

Moteur de recherche par defaut

Bonjour, après une installation d'un logiciel google chrome a intégré babylon comme moteur de recherche ( ce qui commence sérieusement a m'agacer). L...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
claire211

Je veu remettre ma page d acueil google comme avant

Bonjour, bonjour sdésolé de vou demander de m aider vu que ma page d acceuil google ne se mets plus et à la place ses une autre que j aime pas e...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
billmaxime

Page internet

Bonjour, Malgrès que je suis connecté à l'adsl, je n'arrive pas à ouvrir de page internet avec internet explorer. Que dois-je faire ? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
billmaxime

Ma page d'accueil disparue !!!

 Résolu

Bonjour, Je n'aie plus ma page d'accueil personnalisée...comment la retrouver ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
nannie

Récupérer ses historiques

Bonjour, Voilà j'aurai besoin d'aide c'est assez urgent. j'aurai besoin de récupérer les historiques de navigation mais ils ont été effacés. Ma...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
00lina00

Suite a hier

Bonjour, je vous joint le rapport demandé Hier Milles excuses pour ce contre temps # AdwCleaner v2.008 - Rapport créé le 22/11/2012 à 11:12:49 # M...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
regcal

Retrouver la page d'accueil

Bonjour, Je n'arrive plus à retrouver ma page d'accueil quand je quitte un site . La connexion ne se fait plus . Même en fermant les pages exist...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
loris10

Probleme avec ie8 svp

 Résolu

Bonjour à vous, J'ai un petit souci avec mon IE8 sur certain PC de mon réseau. Quand je met des sites de confiances ou des sites sensibles dan...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Le-Rats

Site de confiance -> ie8

 Résolu

Bonjour à vous, J'ai un petit souci avec mon IE8 sur certain PC de mon réseau. Quand je met des sites de confiances ou des sites sensibles dans ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Le-Rats

Concours sur google+

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu un e-mail me disant que j'ai gagné un prix sur "online e-mail beta test which your email address won £950,000.00 {Nine Hundred an...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Impossible installer adobe flash player

Bonjour, je n'arrive pas à installer adobe flash player, je suis sur moxilla firefox, avant j'arrivais bien à lire mes vidéos et d'un seul coup ...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
louloujazz1

Sweetim

Bonjour, quand j'utilise google, c'est sweetim qui fait la recherche. J'ai télécharger adwclean que j'ai utilisé et voici le raport: # AdwCleane...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Destrio5

Demande de renseignement consernant les huissier!

 Fermé

Bonjour, je suis complètement desèsperé car vendredi un huissier doit passer cher moi. Ce dernier me fait savoir que si je ne suis pas la il ferra...

Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
jee pee

Méthode de substitution à l'aide

 Fermé

Bonjour, pouvez vous m'aider car je comprend rien et devoir a rendre demain résoudre le systeme par la methode de substitution 5x-3y=2 x+5y=34...

Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
irongege

Installer google chrome

Bonjour, je n'arrive pas à installer google chrome ,un message d'erreur 4 s'affiche ,est ce que quelqu'un peut m'aider,merci Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
charly261198

Mettre google directement en nouvel onglet sur chrome

Bonjour, Comment faire pour que , quand je clic sur 'nouvel onglet' dans chrome , sa me mette directement Google PS ; je ne veux pas du truc '...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
charly261198

Problème affichage page

Bonjour, j'ai un problème "d'affichage" sur Facebook: la page est longue à se charger, et puis elle ne s'affiche plus correctement: une idée d'où ça...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
hippovic

Problème ouverture chrome

Bonjour, Depuis quelque temps, quand j'ouvre ma page internet avec chrome un message s'affiche: https://www.imagup.com/data-recovery-solutions-for-s...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Hey-Oh

Historique internet

Bonjour, J'ai posté des commentaires dans un site qui m'avait l'air sérieux. Voyant que ces commentaires n'avaient pas été publiés (sans doute en ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Youra87

Ouverture onglet par défaut

 Résolu

Bonjour, Comment mettre une page internet choisie en ouverture onglet par défaut. merci Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Romaric.

Recherche modules complementaires

Bonjour, comment supprimer des parties inutiles avant d imprimer une page du web ? Quel module utiliser ? lors d une reinitialisation de firfox ca...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Romaric.

A l,aide,qui je peux supprime en logiciel

Bonjour, j,ai un ordi qui rame,il nas pas beaucpour de memoire,donc j,aimerai si je peut desinstaller,quick photo et aussi ulead photo expresse 4.0,j...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
weshlemonde

Google chrome

Bonjour, h Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
KaKalichi

Image rognée sur internet

Bonjour, Windows Vista / Internet Explorer Effectuant des recherc...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
onilinks

Remettre orange en page d'accueil

Bonjour, je ne sais pas ce que j'ai fait mais je me retrouve avec babylon.com en page d'accueil, ainsi que sur Google Chromme, j'ai beau faire selon l...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
BP'S

Téléchargement impossible

Bonjour, Je ne peux plus télécharger. Comment réparer ? Merci à tous Configuration: Windows XP / Chrome Indeterminable

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
seba99

Modules complémentaires firefox 17

 Résolu

Bonjour, J'ai installer Firefox 17 via le canal release, et depuis, je ne peux plus ouvrir la page des modules complémentaires. Est ce que vou...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Showfox

Mon ecran ne passe plus en veille

Bonjour, la temporisation de mon ecran n'agit plus il reste allumé en permanence. comment remèdier Configuration: Windows Vista / Firefox 16....

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Showfox

Recup mot de passe thunderbird

Bonjour, voila je vais essayer de faire simple voila mon ordi est hs (carte mere )... g donc achete un nouvel ordi ... le hic c que g perdu le ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
hubertaaz

Perte de troupes

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64 jai lancer une attaque contre une savane de niveau 10 avec 63000 archet et mon grand d...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
irongege

Renseignement

Bonjour, je voudrais savoir comment faire la désinstallation de Norton Security ,car je n arrive pas le supprimer , je vais sur ajout ou supprimer ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Jojo29.

Pages en anglais

 Résolu

Bonjour, Toutes mes pages sont apparemment en anglais, un message s'affiche "voulez vous traduire cette page en français"? Comment remédier à ce pr...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
pomponnette
Résultats 24301 - 24350 sur un total de 37 525