Les discussions

Microsoft internet explorer

Bonjour, toutes les minutes j'ai un message comme ceci qui s'affiche AVERTISSEMENT: Si votre PC est infecté, il risque des dysfonctionnements, des...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
aljump

Plus internet explorer

Bonjour, depuis quelque temps je n'ai plus internet explorer. mozila fonctionne impect mais quand j'ouvre IE, il met un message service.NET manquant....

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2008 par
arrial

Probleme internet explorer

Bonjour, depuis plusieurs jours j'ai un problème avec internet explorer je n'arrive plus à me connecter seulement sur 1 session de l'ordinateur, qu...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème d'affichage sous firefox !!!

Bonjour, J'ai un soucis avec Firefox 2 : Par exemple, je vais sur www.google.fr la page s'affiche normalement mais si je fais une recherche la ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Denisx

Pilotes wifi pcmcia ieee802.11g wlan wn150g

Salut tout le monde !! voila, g un soucis (kom tout ceu ki laissent des messages...) j ai une clé wifi wireess lan PCMCIA CARDBUS IEEE802.11 WLAN WN...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
mlamer

Explorer ne fonctionne pas comme firefox

Bonjour, Lorsque que je visionne mon site: www.lafermeentredeuxvins.com avec firefox, la visite des photos "suivant / précédent" fonctionne très bi...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
noyaudeprune

Pub intempestive dans firefox

 Résolu

Bonjour, (AVIS AUX LECTEURS DE CE POST, LES ADRESSES INDIQUÉES ENTRE PARENTHÈSES SONT DES SITES A RISQUE, NE PAS SUIVRE LE LIEN!) Depuis deux se...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
green day

Probleme firefox

Bonjour, je viens d'installer panda antivirus et depuis je ne peux plus naviguer avec mozzila firefox, je suis oblliger d'etre sur internet explorer...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Taximus

Live box et internet explorer 6

Bonjour, Je viens de me connecter sur la live box SAGEM et d'en vérifier les paramètres. DE MON PC s'il vous plait !!!! Enfin après moultes galèr...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
Redbart

Impossible de lancer firefox !!!

Bonjour, Avant de poster, j'ai bien sûr cherché s'il y avait un problème similaire sur le forum mais je n'ai rien trouvé. Ce matin à la connexi...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
shugin

Probleme avec firefox

Bonjour, J'ai installé firefox 3 il y a quelques heures,tout marchait bien jusqu'a ce que j'ai du redemarrer mon ordi.Maintenant les boutons de retou...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
Jojo

Problème avec internet explorer

Bonjour, cela fait plus de 2 mois que lorsque que je demare internet explorer le site ne s'ouvre pas, ni la page d'acceui a la place il y a ce messag...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
doui

Impossible de télécharger avec ie

Bonjour, J'ai un problème, avant j'avais mozilla firefox mais sans le faire exprés je l'ai désinstaler. Donc j'ai IE sur mon ordi, et je voudrait r...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2008 par
tattookiller70

Problèmes avec internet explorer 6

Bonjour à tous. J'ai un problème concernant la fermeture de Internet Explorer 7 (version exacte 7.0.6000.16640), et ayant cherché longuement sans succ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
magicien10024

Firefox plante dès que je fais une recherche

Bonjour à toutes et à tous, depuis cet après-midi, dès que je lance une recherche google dans mon navigateur firefox en haut à droite, le navigateu...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2008 par
arsenal1981

Internet explorer tres, tres lent

Bonjour tous le monde, J'ai un bon probleme, mon Windows est installé depuis environ trois semaines. Mais voila aujourd'hui mon Internet Explorer...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
toufik44

Bien configurer internet explorer 7?

 Résolu

Bonsoir a tous! Voila depuis que j'ai internet explorer 7 tout marche,mais je veu savoir la meilleur configuration a faire pour bien naviguer sans pr...

12 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
pilopol

Ie très très lent

Bonjour, C'est la première que je poste, Cela fait maintenant 1 mois que mes pages internet mettent plus de 5 min à l'affichage. J'ai effectué p...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2008 par
jobine22

Perte de internet explorer

Bonjour, jai installez internet explorer 7.00 a partir de file hippo et puis emule car se ne marchez pas mais rien. jai suivi tous les instruction la...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2008 par
momonj

Firefox; onglet ds mon ordi !!!

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur ( portable ) et plein a craquer donc j'ai mis tous mes fichiers sur un disque dur externe et je compte le réinissialisé mai...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
gouby

Probleme vista mozille et ie

Bonjour, Quand je suis sur l'ordi, apres un moment j arrive plus a avoir internet mais google parfois marche... J'ai remarque que meme avec ie ca le ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2008 par
boy94450

Inetrnet et firefox ne marchent plus

salut, voila j'ai un petit problème, ma connection internet marche parfaitment (je peux aller sur msn) mais quand je vaux aller sur internet explorer...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
lapinou

Radio roland garros plante firefox et ie

Bonjour, Sur mon pc qui est sous Vista et que j'ai acheté il y a 2 mois, il m'est impossible d'écouter Radio Roland Garros car il plante Firefox et...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
Sebastien

Options mozilla firefox

Bonjour, Voilà bien deux ans que j'utilise le navigateur Mozilla Firefox qui n'est autre qu'un savant mélange d'efficacité, de sécurité et de rap...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
-Asakura-

Plugin flash dans firefox

Salut, j'ai un petit souci avec le lecteur Flash, il ne se lance pas automatiquement lorsqu'une page s'ouvre !! Je me retrouve parfois devant des ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
gouby

Probleme activex ie7

Salut Voila j ai un soucis avec ie7 j'ai ce message d erreur "vos parametre de securite ne vous permettent pas aux site web d utiliser les controle...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2008 par
mildseven

Page window internet explorer

Bonjour,j'ai une page vierge WINDOW INTERNET EXPLORER qui s'ouvre de temps en temps sur mon ecran... je n'arrive pas a la supprimer ...si je la ferme...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
nonoychoux

Problème onglets avec mozilla firefox

Bonjour, J'ai un problème d'onglets ceci ont disparus chaque fois que je rallume mon ordi. Mon système d'exploitation est Windows XP, internet Orange...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2008 par
MrSlave

Extensions skype fait figer firefox

 Résolu

Bonjour, Un petit message pour vous faire partager une solution sur un problème qui m'apparaissait sur FireFox. Après quelque minutes FF figeait, ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
Franck

Message de firefox

 Résolu

bonjour, est-ce que vous avez déjà vu ce genre de message ci-dessous dans firefox? "La page que vous tentez de voir contient des données envoyées ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
djoel

Problème avec internet explorer 7

Bonjour, Voila, je peux me connecter avec mozilla firefox mais avec internet explorer 7, ils disent que je dois numéroter. Sinon, je reste hors conn...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2008 par
jjpot

Popup interne a firefox aidez moi svp

Bonjour, voila j'ai un sérieux probleme qui est assez génant lors de ma naviguation sur internet voila j'ai firefox 2.0.0.14 et des sorte de pop...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2008 par
Mustique

Pb avec firefox

Bonjour, Voila, j'ai un soucis assez embetant avec firefox, en fait quand je desire acceder a une page quelquonque, il m'affiche la page demandee, ma...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
shuya89

Internet explorer plante

 Résolu

Bonjour, voilà depuis l'instal de internet IE7 mise ajour. Quand j'active la barre d'outils reverso translator IE7 bloc tout et me met Internet Explo...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
michelInfo

Internet explorer ne fonctionne plus

Bonjour, J'utilise d'habitude Firefox, mais j'ai besoin d'Internet explorer pour envoyer une lettre avec une application PHP (ne marche pas avec Fi...

25 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
hubertaaz

Probleme de navigateur ie et firefox

Bonjour, en effet, j'avais des problemes sur mon pc lors d'un attaque spyware . j'ai installe zonalarm et j'ai fait une reparation avec ccleaner a...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
hotdail

Réinstaller internet quand supprimé avec iera

 Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème.. J'ai désinstallé Internet Explorer à l'aide d'Ieradicator et je rencontre beaucoup de problemes puisque le system...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
thecrazyshadow

Seveur introuvable internet explorer

 Résolu

Bonjour, j'ai le même problème qu'une certaine personne qui a déjà ouvert un sujet mais qui a réussi a résoudre son problème en formatant son PC, pro...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
maldini007

Internet explorer tres lent!!!

salu j'ai internet qui met sans exagérer 15 minutes a ouvrir une page web ou meme 5 minutes pour aller sur google je ne sais pas ce qui se passe . d...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2008 par
blob37

Raccourci url ne marche pas si ie n'est pas e

 Résolu

Bonjour , J'ai un souci sous windows xp pro avec Internet explorer 6 si je mets un raccourci sur mon bureau d'une adresse celle-ci ne se lance pas au...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
Béatrice

Problème internet explorer

Bonjour, J'ai un problème à chaque fois que j'essaie d'ouvrir ma page internet Yahoo ou Google je suis redirigé vers la page:http://ask.askredir.com...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
Valdir Marcon

Je n'arive pas à télécharger firefox !!!

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que je veut télécharger Firefox, la barre de progression s'arrete et la vitesse de téléchargement se bloque la durée restante ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
Shippuden51

Internet explorer blocage à la connexion sous

Bonjour, Au lancement d'internet explorer par iexplorer.exe, sous Windows Vista Edition Familiale Premium, un fichier est introuvable et ceci bloque ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
ccmvigean

Raccourcis firefox

Bonjour, Petite question il y a t-il un raccourcis pour aller direct sur l'accueil dans firefox? si non peut on le créer. Merci -- Un mot u...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
supertwix

Probleme firefox

 Résolu

Bonjour, suite a des soucis sans arrêt avec IE je viens de passer a Firefox comme les avis semble positifs sur les forums! L'installation et récup...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2008 par
EminoMeneko

Comment télécharger un jeu ac firefox

Bonjour,ce la 1er foi que télécharge un jeu ac firefox j'essay de télécharger mon jeu de PC depuis Down Paradise. quanq je clik sur le lien sa ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
Jean_38

Onglet firefox

Bonjour a tous. Je viens de me mettre a firefox et en effet ya pas photo beaucoup plus rapide que ie. Un point que j'apprecie sur ie c'est ouvrir un n...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
Fox-Winsax

Trouver de bon addon pour firefox

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'indiqué de bon addon ? merci

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
supertwix

Je n'arrive pas à règler firefox

 Résolu

Bonjour, Hier, j'ai installé firefox, je lui est donné le look de IE7 j'ai télécharger aussi Firefox showcase mais je n'arrive pas à avoir la barre...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2008 par
Shippuden51

Firefox, impossible à régler

 Résolu

Bonjour, Hier, j'ai installé firefox, je lui est donné le look de IE7 j'ai télécharger aussi Firefox showcase mais je n'arrive pas à avoir la bar...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
Shippuden51
Résultats 34551 - 34600 sur un total de 37 525