Internet explorer 9
bijou-caillou
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
bijou-caillou Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bijou-caillou Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise IE9 comme navigateur par défaut; depuis plusieurs jours je ne peux plus accéder à mes données bancaires, je saisis identifiant et mot de passe et le navigateur m'indique " vous avez été déconnecté" avant même que la connection soit établie. J'ai donc téléchargé Google chrome sur l'avis de mon conseiller et ça marche. J'ai bien trouvé une solution à mon problème, toutefois j'aimerais savoir si cela est possible pourquoi IE9 s'est mis à dérailler.
Merci à tous.
J'utilise IE9 comme navigateur par défaut; depuis plusieurs jours je ne peux plus accéder à mes données bancaires, je saisis identifiant et mot de passe et le navigateur m'indique " vous avez été déconnecté" avant même que la connection soit établie. J'ai donc téléchargé Google chrome sur l'avis de mon conseiller et ça marche. J'ai bien trouvé une solution à mon problème, toutefois j'aimerais savoir si cela est possible pourquoi IE9 s'est mis à dérailler.
Merci à tous.
A voir également:
- Internet explorer 9
- Internet explorer 9 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
Tout d'abord merci pour votre aide qui n'a pas résolu mon problème, j'avais oublié de préciser que je travaille sous Windows 7- 64 bits, j'ouvre les connexions internet en mode in private et par mesure de précaution je supprime automatiquement les fichiers, cookies, etc avant déconnexion.J'utilise aussi Windows update en mode automatique. Merci encore.