Les discussions
Google chrome illisible depuis 2 jours
RésoluBonjour, Je vous écrit sous mozilla firefox qui ne présente aucun problème. Après plusieurs mois d'utilisation sans aucun souci, voilà que mon n...
Google chrome
Bonjour, Comment changer l'adresse de Google Chrome? Merci!
Plantage firefox
Bonjour, alors voilà, dès que j'ouvre soit deux fenêtres de Firefox ou alors lorsque j'ai plus de 40 onglets ouverte, Firefox plante, & il redémarre...
Comment revenir d'internet explorer 9 à 8 ?
Bonjour, quelqu un peut il m'expliquer comment revenir à exlorer8. Depuis que je suis passé en explorer 9 mon pc ne fonctionne pas bien Confi...
Pas d'affichage video avec firefox
Bonjour, je n'arive plus a lire les video avec Firefox. que ce soit les videos de canal+ ou celle de youtube. J'ai pense que j'avais un probleme ave...
Firefox problème accès images
Bonjour, Je constate que sous firefox, je n'arrive pas à avoir les images et videos. Je suis obligée d'aller sur Internet explorer pour accéder au...
Google chrome ne trouve plus de pages :(
Bonjour, Quand je jette le navigateur Google Chrome et que j'écris dans la barre de recherche www.Google.fr ( ou autre ) il commence a chercher à ...
Fichiers temporaires dans firefox 1.5
RésoluPeut on me dire ou ce trouve les fichiers temporaires dans firefox 1.5 cordialement merci
Problème internet explorer 9
J'ai un problème avec internet explorer 9, j'utilise windows 7 (64 bits), c'est sur mon nouvel ordinateur que se présente le problème et pas sur celui...
Reinstaller firefox sans perdre mes onglets
Bonjour, Je voudrais supprimer et réinstaller Firefox, mais puis je le faire et récuperer tous mes onglets et mes favoris ??? Merci de votre ai...
[firefox] pb de vidéos (adobe flash player ?)
RésoluBonjour, Depuis que j'ai internet, j'ai toujours utilisé Mozilla Firefox, et je n'ai jamais eu de problème, mais aujourd'hui, rien ne va plus ! ...
Probleme avec firefox
Bonjour a tous je viens vers vous car j'ai de gros soucci avec mon navigateur firefox 13.0.1 Voila lorsque j'utilise firefox , au bout de quelqu...
Favoris et chrome
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 536.5 Je ne sais pas si je suis dans le bon forum pour mon soucis, mais c'est celui qui m'...
Problème de streaming que sur firefox ?
RésoluBonjour, Depuis quelque jour, plus aucun streaming ne fontionne... Youtube, dailymotion.... etc quelqu'un peut m'expliquer pourquoi? c'es...
Java et firefox
RésoluBonjour, Voilà... Soit je suis vraiment fatigué, soit j'ai loupé un épisode.. Bref, je comprends pas ce qu'il se passe. Je vais sur une plateforme...
Mozzilla firefox :probleme lecture des videos
Bonjour, j'ai un probléme dan firefox : la derniere version est installée et tous les plugin necessaire pour ouvrir les videos sont aussi install...
Pages de pub de windows internet explorer
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques temps j'ai des pages de pub qui s'affichent sur tout l'écran sur mon PC sous XP, ça vient de "Windows Internet Exp...
Problème avec firefox
Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus regarder de vidéos sur intenet (youtube, dailymotion etc.) via firefox. Avec explorer cela fonction...
Où sont les favoris de firefox??ds vista
RésoluBonjour, Voilà, j'aimerai sauvegarder mes favoris/marques-page avant un formatage mais je ne les trouve pas (dans documents\*favoris il n'y a que c...
Probléme avec internet explorer
Bonjour, sur mon ecran il apparait le message suivant internet explorer à cesse de fonctionner. es ce que je dois d'esintallé explorer et le...
Download helper pour opera
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si Download Helper existe pour Opera ou un logiciel similaire ? S'il vous plait.
Ie a restreint l'exécution des contrôles scri
Bonjour, Depuis peu j'ai sur chaque page internet de Internet Explorer 9 ce message: "Internet Explorer a restreint l'exécution des contrôles s...
Problème d'onglets sur google chrome!
RésoluBonjour, j'ai google chrome et quand j'ouvre un nouvel onglet, MyStart (https://mystart.incredibar.com/mb155?a=6R8xcvrMsa&loc=CH_NT ) s'ouvre et je vo...
Firefox : problème vidéos streaming
Bonjour, Depuis hier soir, je ne peux plus lire aucune vidéo via Firefox (aucun problème avec d'autres navigateurs). Je ne comprends pas d'où vien...
Gestionnaire de téléchargement pour chrome ?
Bonjour, Je cherche actuellement un gestionnaire de téléchargement pour Google Chrome, dans le style de DownThemAll pour Firefox... Histoire que l...
Problème favoris google chrome
Bonjour, voila j'avais déjà poser le même question sur le forum mais aucune réponse alors voila mon patron ma donner plus de temps pour rendre mon dos...
[flashplayer 9] sous mozilla firefox : pb son
RésoluBonjour, J'ai un pb car je n'ai aucun son avec les videos s'ouvrant sous Flash, par exemple sur YouTube : l'image défile mais rien. Aucun pb en rev...
Impossible d'installer firefox
RésoluBonjour, a cause d'un petit netoyage de primtemps sur mon pc j'ai acidentellement désinstaller firefox, jusque la tout va bien, pour récupéré fi...
Confirmation de fermeture sur chrome?
Bonjour, Il m'arrive parfois de taper des pavés de plusieurs heures sur des forums, en l'occurrence sur le navigateur Google Chrome. Or, il m'est ar...
Plus de video sous firefox
RésoluBonjour, je n'arrive plus a lire les vidéos sous Firefox alors que sous IE cela marche parfaitement. merci pour votre aide Configuration: Wind...
Ne peut plus installer firefox
RésoluBonjour, Lorsque je veut installer Firefox il me dit simplement que je n'ai pas l'autorisation et il me demande un compte avec un mot de passe!!! ...
Nouvel onglet sur chrome
RésoluBonjour, Je suis sous chrome et quand je fais clic droit + ouvrir dans un nouvel onglet, ça affiche l'onglet ouvert automatiquement. J'aimerai ...
Opera ouvre les swf a l'infini
RésoluBonjour, Voilà, depuis quelques temps adobe déconne sur mon opera, faisant déconner aussi les swf, celui ci me demandait de le télécharger pour me...
Firefox virus
Bonjour, le Firefox c installer tout seule c un virus car il ne veux pas partir on ne le trouve même pas dans le programme de désinstallation qui pe...
Firefox a change ma version!!!!
Au secours.Help!!!! Tout a l'heure lorsque j'ai fermé firefox j'avais la version 3.6.Puis lorsque je l'ai réouvert 2H aprés,en cliquant seulement sur...
Problème d'applications et vidéo firefox !
Bonjour, Je suis sous Windows7 (64-bits) et j'utilisait toujours firefox auparavant. Mais maintenant dès que je vais sur Youtube avec ce navigateur...
Bug video sur firefox !!!
RésoluBonjour, cela fait plusieurs jour que je ne peux plus lire de vidéo sur firefox c est la version 13 , je l ai désinstallé et réinstaller, et ça march...
Mozilla firefox ne lie plus les vidéos, sons.
RésoluBonjour à tous ! Mon problème : En faite quand je vais lire une vidéo sur Dailymotion ou Youtube... ou quand je vais sur Deezer.com pour écouter de ...
Impossible de lire les video avec firefox
Bonjour, je voudrais avoir de l'aide,du jour au lendemain impossible de lire les video sur mozilla firefox,quand j'ouvre une vidéo il me dit il manque...
Firefox en crise ????
RésoluBonjour, pourriez vous répondre à cette question??? Que se passe-t-il chez Firefox ???? On ne peut plus rien avoir comme lecture vidéo.... Si je veux ...
Avertissement de google chrome
Bonjour, Depuis hier, lorsque je vais sur des sites habituel google chrome m'affiche une page d'alertes : Avertissement : Un problème a été détecté ...
Activer les cookies sur firefox 13.0.1
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment activer les cookies avec firefox version 13.0.1 j'ai beau chercher, je ne trouve rien. Je suis sous linux ubuntu s...
Problème vidéos depuis mise à jour firefox
RésoluBonjour, Je viens d'installer une mise à jour sous Firefox, et depuis, plus aucune vidéo de n'importe quel site ne veut s'afficher. Par exemple, voi...
Probléme sur firefox
RésoluBonjour, Une ligne s'affiche ainsi à l'ouverture de ma messagerie: "Firefox a empêché le téléchargement automatique de cette page" Comment l...
Migration favori ie vers google chrome
Bonjour, est-il possible de migrer les favoris de IE 9 vers google chrome ? et si oui comment ? J'ai souvent des pb de connexions avec IE 9 que j...
Google chrome très lent
Bonjour, depuis quelques temps, quand je souhaite rechercher quelque chose sur Internet, la durée de recherche est correcte, en revanche, quand j'ouvr...
Pas de son firefox et chrome
Bonjour, j'ai un petit souci j'ai plus de son sous firefox et chrome c'est arrivé comme ca j'ai rien fait en particulier pas de mis a jour ni rien...
Supression de donnés de favoris google chrome
Bonsoir . J'ai malencontreusement supprimer mon profil d'utilisateur google chrome ou se situer tout mes favoris (a peu près 1700 favoris). Quelqu'un...
J'ai un message d'internet explorer qui revient sans cesse "cette page cont
Ce message me dit cette page contient un risque de sécurité non spécifié. Voulez vous continuer oui non. Aidez moi svp car ce message est très agaçant...
Problème internet explorer
Bonjour à tous ! Je sais qu'il est très tard pour poster, mais j'ai un problème depuis une semaine avec Internet Explorer . Quand je lance iexplorer.e...