Les discussions

Glisser/déposer favoris chrome ?

 Résolu

Bonjour, je suis passé sous Chrome et malheureusement je n'arrive pas à glisser une page web dans une dossier de ma barre favoris. Est ce possible ...

17 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Amenezyl

Virus qui empeche mozilla de fonctionner meme avec un anti virus

bonjour je ne sais ce qui se passe mais j ai un virus ou je ne sais quoi qui me ralenti firefox et surtout me le remet systematiquement en anglais av...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
kaneagle

Accès à mon compte bancaire

 Résolu

Bonjour à tous, Configuration: Windows / Firefox 53.0 Depuis hier, à la suite d'une mise à jour de Firefox ( 52 à 53) je ne peux plus me con...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
beber67470

Je veux que l'onglet que j'ouvre m'affiche une page google.

 Résolu

Je suis allé sur About:config etc mais quand je recherche Browser.newtab.url aucun résultat, alors j'ai cherché moi même dans la liste et pas mal de c...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Dori@n

Code d'erreur : ssl_error_no_cypher_overlap

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon google chrome (et d'ailleurs mozilla firefox et internet explorer), quand je vais sur le site Youtube, ça ne ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
pistouri

Deux écrans sur le même ordi

Bonjour, Comment connecter deux écrans sur le même ordi. Cdt Configuration: Windows / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
mushu14

Mise a jour necessaire : demarrage automatique video chrome

bonjour le problème a déjà été évoqué sur ce forum mais la solution semble obsoleète. j'utilise chrome et je suis importunée par les vidéos qui dé...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
anak

Mozillafirefox se plante plusieurs fois par jour

Bonjour, Depuis plusieurs jours, navigation du web avec Firefox est plus lente et se plante fréquemment; trois fois ce matin dans 20 minutes. Depu...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Dori@n

Orange en page de démarrage

Bonjour à toutes et tous comment mettre Orange comme page de démarrage en lieu et place de Bing ???????????? merci d'avance et @+

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
capthor

Une erreur cest glisser script bite mail merci

Bonjour, je n arrive pas a enlever erreur de script sur la boite mails merci Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
renard bleu

Onglet favoris

Bonjour, Mon onglet favoris dans la barre de IE est devenu inactif , impossible d ajouter des favoris. Merci de votre aide Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
renard bleu

Barre d'outil

 Résolu

bonjour, comment remettre la barre d'outil en haut de ma page d'accueil Firefox sous linux? cordialement merci

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
pistouri

J'ai un serieux problème mon site google chrome qu'il sois sur p

Bonjour, mon google chrome fige que ce sois privé ou stantard il y a une sérieuse défectuosité la page fige aux bout de 30seconde besoins d'aide facil...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
^Abel^

Mozilla stub

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 52.0 Mozilla stub m'est proposée en mise à jour. En quoi consiste-t-elle? Est-elle indispensable?...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
AnnOn

Localisation

 Fermé

--salut, comment peux ton localiser une personne via son numéro de téléphone ? Pardonnez j'ai besoin de localiser mon épouse via son numéro. Merci ...

Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
regcal

Fureteur firefox

 Résolu

Bonjour! Je voudrais connaître la meilleure version de Mozilla Firefox pour Windows xp 32 bits. Merci à l'avance et bonne journée! clone7

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Dori@n

Nombre pages accessibles

Comment fait on pour dépasser le nombre de page offert sur un moteur recherche Ex. Bateau Google ouvre avec environ 30 pages mais l on inscrit qu i...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
MG67

Comment supprmer musique de fond

Bonjour pouvez vous me dire lorsque je regarde une vidéo en streaming (exemple un match de foot) comment supprimer cette musique de fond énervante qui...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
dranreb

Effacer le mot de passe pour accès au web ?

Bonjour, Comment effacer le mot de passe pour accès au Web ? Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Masterpix

Ouvrir un pdf

Bonsoir, Lorsque je veux ouvrir un pdf sur mozilla Firefox, celui-ci s'ouvre dans une nouvel onglet blanc. Comment faire pour qu'il s'ouvre sur m...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Masterpix

Historique effacé

Bonjour, Je voulais enregistré mon historique pour le transféré sur un autre ordi j'étais dans lune et j'ai tout effacer il y a une façons de retro...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Masterpix

Mozilla firefox se bloque plusieur fois par jour

 Résolu

Bonjour Depuis quelque temps déjà j'ai Mozilla Firefox qui me joue des tours, il ne répond plus, et je suis obligée de le fermer (pas toujours faci...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Dori@n

Problème avec google chrome

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi Google Chrome ne veut plus fonctionner sur mon pc alors qu'internet et tout fonctionne. Remarque: Google fonct...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
etoilesuper

Erreur 118 (net::err_connection_timed_out)

 Résolu

Bonjour, Quand j'essais d'aller sur facebook mon ordinateur m'affiche se message: Erreur 118 (net::ERR_CONNECTION_TIMED_OUT) Que dois-je faire ?

55 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
fatma

Connexion pas privee

Bonjour a tous Je suis bloqué depuis plusieurs jours sur chrome avec "votre connexion n'est pas privée" avec le message suivant NET;;//ERR_CERT_WEAK...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
^Abel^

Securité internet

 Fermé

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 52.0 Merci d'avoir répondu. Chaque fois que je me connecte sur un site internet j'ai le message su...

Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
crapoulou

Impossible de visualiser mon dvr sur firefox

Bonjour, Bonjour, J'ai un dvr brancher un routeur, j'arrive a voir l'interface du dvr avec l'ecran noir a la place de l'image de la camera, et la d...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
satronicxsat

Affichage image sur firefox depuis dvr

 Résolu/Fermé

Bonjour, Lorsque j'inscris l'adresse de mon dvr sur Firefox il m'affiche l'interface des 4 cameras sans les images avec l'inscription "Please click h...

Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
satronicxsat

Err_connection_closed sur mac

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon Mac: lorsque j'essaie de me rendre sur un site en particulier (le site https://www.booking.com/ dans ce cas), j'...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Cpt-N3mo

Ralentissement des pages

Bonjour, Depuis quelques semaines, mes pages internet sont longues a s'afficher, je pensais que cela était du a ma box, je l'ai rebooter, et ça fait...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
wesh59

Certificat de sécurité du site quintonic a expiré

 Résolu

Bonjour, Impossible de me connecter sur QUINTONIC, apparaît sur un grand écran ROUGE (première fois que je vois cela) cela fait peur ! " certicat ...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
^Abel^

Pourquoi ma page fige sur google chrome

Bonjour Pourquoi ma page fige sur google chrome à quelques minutes après une recherche besoins d'aide pour corriger cet situation anormal.

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Dori@n

Historique effacé à retrouver

 Résolu/Fermé

hello je souhaiterais retrouver l historique internet qui a ete efface !!! merci de me dire comment proceder je suis pas tres bon en info @ biento...

Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
lyne

Impossible d'installer adobe flash player

 Résolu

Bonjour, Je navigue sur Mozilla, je ne peux ni installer adobe flash palyer, ni le mettre à jour. L'installation commence, après quelques secondes...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
abance68

A l'aide comment telecharger

comment copier de musique de youtube a un cle usb

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
s_t_s

Comment sécurisé en https mes adresses

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi quand je vais sur certains site comme le votre par exemple je ne suis pas sécurisée en HTTPS. J'ai recherché u...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Site d'annonce

Bonjour, lorsque je veux cliquer sur un site commercial ( c'est ecrit annonce en vert ) voilà ce que ça me dit que dois je faire ? Ce site est i...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
madmyke

Symbole de navigation privée.

Bonjour. S'il vous plaît, pourriez vous me dire comment procéder afin d'ouvrir la fenêtre de navigation privée (couleur bleu -violet) car lorsque je...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Dori@n

Imprimante ne fonctionne pas avec l'ordinateur

JE N ARRIVE PLUS a imprimer au départ de l'ordinateur avec l'imprimante en wifi EPSON stylusSX525WD. mais elle fontipnne en copie merci de m aider a ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Lysandre

Comment récupérer le mot de passe facebook

Bonjour, comment faire récupérer

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
chrissoune84

Profil supprimé google

Bonjour, j'ai supprimé accidentellement le profil sur google chrome et dans ce profil il était des favoris qui sont très importants et utiles pour...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
StarWolfGamer

Probleme d'acces aux site

Bonjour depuis hier, impossible d'ouvrir le moindre site dans Chrome, j'ai toujours ce message : Votre connexion n'est pas privée Il se peut que ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
skyeyes974

Encodage

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi lorsque je double clique sur un document ou une photo (enregistrés dans mes dossiers)s'ouvre un cadre "convers...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Ericphlpp

Page non trouver

 Résolu

Bonjour, j ai une erreur 404 page introuvable sur Windows 10 ce site fonctionnait encore hier et ce matin page introuvable? comment je peut faire ...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
MattLeblanc

Problème chrome

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas a mettre chrome en français et je me retrouve toujours avec la new tab qui est en anglais et je ne parle pas anglais . ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
pistouri

Connection non sécurisée

Bonjour, Pouvez vous avoir la gentillesse de m"aider? J'ai une petite entreprise en ligne , et depuis quelques temps lorsque je m'identifie j'ai cet...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Dori@n

Prolongation de date de mon cadeau smartbox

Je desire prolonger la date de validité de mon cadeau smartbox SVP

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
jeanbi

Installation imprimante sans cd

Bonjour! J'ai perdu le CD d'installation de l'imprimante MF4410. je ne parviens plus a l'installer sur mon ordinateur.

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
jeannets

Envoie d un mms a un portable

Bonjour, vouudrais me renseigner pour ouvrir photo en mms de mon pc a portable merci

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Nanashi17

Lancement google

Bonjour, ayant des pb avec un site sur firefox (le boncoin), j'ai telecharger google chrome pour voir si j'avais le meme pb donc telechargement c...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
snoopy 02
Résultats 6351 - 6400 sur un total de 37 452