Les discussions
Ie & ff ne marche plus apres hijackthis
Bonjour, J'ai un gros soucis... J'ai voulu nettoyer le PC d'un ami avec HiJackThis... Et j'ai du faire une belle boulette parce qu'il ne peut...
Problème d'affichage avec firefox 8.x
Bonjour, J'ai un petit problème depuis que je suis passer à Mozilla Firefox 8.x. En fait, lorsque je click sur Firefox en haut à gauche, le panne...
Internet explorer ne marche pas.
Bonjour, Depuis quelques jours, je me suis rendu compte que je peux navarque sur internet qu'avec Mozilla Firefox car quand j'essaie de naviguer a...
Démarrage de ie9
RésoluBonjour, Sous Windows 7, je désire démarrer IE9 sans que la page de mon serveur ADSL s'ouvre. Que faut-il inscrire comme page de démarrage ? Merci. M...
Impossible de lire des vidéos avec firefox
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis , je ne peux plus lire les vidéos de dalymotion depuis deux jour par l'intermédiaire de firefox alors que je le pe...
Nouvel onglet dans ie9
Bonjour, Lorsque je souhaite ouvrir (avec le roulet de la sourie) un lien dans un nouvel onglet dans IE9 version 32bits, un nouvel onglet s'ouvr...
Problème google chrome
Bonjour, J'ai un problème d'affichage sur google chrome qui n'apparaît pas sur Mozilla. Quand j'ouvre chrome, la page ne tient pas sur mon écra...
Internet explorer 32 marche pas
Bonjour, voila j'ai windows 7 avec deux internet explorer la version 64 bits et la version 32 , la 32 a marcher pendant un temps mais maintenant il m...
Téléchargement incorrect de google chrome
Bonjour, J 'ai téléchargé google chrome mais impossible d'avoir une lecture normale.L écriture est complètement disproportionnée donc l'affichage comp...
Ou est tamper data dans firefox 6.0.2 ?
Bonjour, J'ai Firefox 6 et le plugin Tamper Data, mais contrairement aux anciennes versions, je n'arrive pas à le trouver, pouvez-vous m'aider ? ...
Comment désactive serveur proxy sous ie 7.0
Bonjour à tous, J'ai essayé de désactiver la case serveur proxy dans Internt Explorer V7.0 onglet: connexion, paramètre du réseau, serveur proxy. ...
Prblm internet et lenteur avec google chrome
Bonjour, J'ai acheté un nouveau pc et installé google chrome, tout allé bien mais depuis peu il est devenu extrêmement lent et je n'arrive pas a...
Barre intelligente de firefox google
RésoluBonjour, La barre intelligente de firefox ne me redirige plus sur les résultats de google mais de "babylon", j'aimerais savoir comment remettre goog...
Prblm internet et lenteur google chrome
Bonjour, J'ai acheté un nouveau pc et installé google chrome, tout allé bien mais depuis peu il est devenu extrêmement lent et je n'arrive pas a o...
Firefox lag et prend trop de mémoire
RésoluBonjour à tous depuis 2 mois j'ai un problème avec firefox, parfois , (souvent le soir) firefox commence a être vraiment long pour finir complètement ...
Mot de passe googlechrome
RésoluBonjour, Voilà alors quand je vais sur facebook a partir de google chrome je suis directement connecter sauf que je ne me souvient plus de mon mot de ...
Problème son google chrome!
Bonjour, J'ai un problème quand je suis sur google chrome aucun son ne marche pourtant dans le mélangeur google chrome est bien activer ! Merci d'...
Chrome - un plug-in supplémentaire est requis
RésoluBonjour, depuis quelques jours,lorsque je vais sur certains sites (mais pas tous), Chrome m'affiche une barre de notifications sous la barre d'ad...
Onglets sur opera
Bonjour. Je suis actuellement addicte à opera... mais un détail me dérange. Quand j'ouvre un nouvel onglet, au lieu de rester sur la page sur laque...
Google chrome : garder la page de résultats
Bonjour, Comme faire que la page de résultats (Google Chrome) reste ouverte, de façon à y revenir facilement ? J'ai installé Office 2010 hier, et ...
Je n'arrive pas a lancer chrome
Bonjour, je suis sous windows 7, je viens d'installer chrome, j'ai travaillé dessus, mais là j'ai redemarré la machine et puis ça veut plus se lan...
Telechargement firefox
Bonjour, Bonjour, J'essaie de télécharger firefox mais pendant le téléchargement, j'ai un message d'erreur disant "internet explorer ne peut pas ...
Chrome - plug in mosaïque des fenêtre ?
Bonjour, je cherche le nom du plug in pour transformer toutes les fenêtres chrome en mosaïque ? Merci
Mozilla firefox
RésoluBonjour, je m'excuse si je ne suis pas sur le bon forum.J'ai mis mozilla comme navigateur ,mais quand je supprime l'historique cela me supprime aussi ...
[google chrome] suppimer historique barre url
Bonjour, Je cherche désespérément comment faire pour supprimer le contenu de la barre d'adresses, j'ai supprimé tout l'historique, vidé le cache et ...
Problème sur google chrome
Bonjour, Alors voilà mon problème, suite a une mauvaise manipulation des fichiers google chrome en espérant qu'il n'utilise plus Yahoo par défaut,...
Probleme marque pages firefox
Bonjour, Sur Firefox, les marque-pages apparaissent bien dans le menu parque-page, par contre il n'apparaissent pas dans le panneau de gauche, le ...
Probleme fonctionnement internet explorer
Bonjour, Depuis quelques temps je ne sais plus acceder au net avec internet explorer ou mm firefox. j ai à chaque fois une petite fenetre affichan...
Synchronisation favoris chrome
Bonjour, j'utilise différents ordinateurs mais je n'arrive pas à synchroniser les favoris qui sont dans la barre de tâches de mon navigateur "chro...
Internet explorer à cessé de fonctionner
Bonjour, J'ai souvent ce message et j'aimerais savoir comment faire pour enlever. Merci de vos réponses Marcisa Configuration: Windows 7 ...
Filtrage avec mozilla firefox
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable à mon fils et je suis entrain de le configurer. Sous Mozilla avec mon ordi fixe je peux aller ...
Firefox 7.0
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 8.0.1 je viens de m'apercevoir que j'en suis à la version 8 et je n'en peux plus je voudrais rev...
Mozilla firefox
RésoluBonjour, Voilà j'ai une petite question : j'utilise depuis peu mozilla firefox et j'ai remarqué qu'on pouvait épingler les onglets. Cependant je vo...
Bouton firefox manquant
FerméBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 8.0.1 lorsque je lance firefox, sur la première ligne, je n'ai pas le bouton firefox, mais ...
Add-on chrome/firefox : gestion multicomptes
RésoluBonjour, Je cherche une extension Google Chrome (ou Firefox) permettant au navigateur de gérer simultanément plusieurs connexions (connexions mult...
Probleme firefox
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Mon firefox fait des siennes: rame à donf, les sites ne se chargent pas corre...
Pb au lancement de mozilla firefox 8.0.1
Bonjour, Chaque fois que je relance mon PC et que j'ouvre Firefox, il me demande le téléchargement de mes modules complémentaires et ce de façon ...
Gestion de flux rss sous ie8
RésoluBonjour, j'arrive à m'abonner au flux rss, mais je ne sait pas comment les gerer/consulter avec ie8 sans logiciel supplémentaire. merci d'avance......
Google chrome facétieux....
RésoluBonjour, j'ai un souci avec "Google chrome" : je ne peux plus ouvrir de pages "http", seules les pages "https" s'ouvrent... Merci de m'aider, je su...
Scintillements noirs rares sous firefox
Bonjour, Sous Firefox, j'ai rarement des scintillements noirs de l'écran et j'aimerais savoir pourquoi. En vous remerciant Configuration:...
Module firefox qui traduit la page web
Salut je cherche un module firefox qui traduit la page web comme google chrome ! Cordialement
[firefox] protocole (c)
Bonjour, J'ai crée une page en HTML. L'interprétation s'effectue correctement avec Internet Explorer mais avec Mozilla Firefox j'ai le message suiv...
Mozilla ou google chrome
Bonjour, que me conseillez vous comme moteur de recherche google chrome ou mozilla merci de vos impressions a ce sujet cordialement Configur...
Probleme firefox et yahoo toolbar
Bonjour, D'habitude j'utilise Mozilla Firefox2.exe comme navigateur internet et hier justement on m'a demandé de faire une mise a jour de yahoo tool...
Retrouver mes favoris sur internet explorer
Bonjour, J'avais enregistré des favois sur internet explorer Je ne sais pas si j'ai fait une fausse minpulation ais je ne les retrouve plus. Mon h...
Probleme ie
RésoluBonjour, bonjours a toutes et tous ,petit soucis des que je veux rechercher sur internet,cela m affiche tout en haut a gauche windows internet explo...
Problème windows internet explorer
Bonjour, depuis quelques temps j'ai un problème avec windows internet explorer, je suis sous vista "edition familiale prenium" quand je fais des ...
Mozilla firefox
Bonjour depuis hier j'ai "protected search " comme page d'accueil comment le supprimer j'ai passer toute la nuit et rien n'y fais sur mozilla j...
Problème internet et firefox
Bonjour, depuis quelques jours, les pages internet mettent beaucoup de temps à charger surtout sur des sites comme youtube, et firefox se met so...
Firefox
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à installer firefox, il me demande un mot de pass administrateur ... que dois-je faire ? Configuration: Windows 7 / I...