Les discussions

Ie & ff ne marche plus apres hijackthis

Bonjour, J'ai un gros soucis... J'ai voulu nettoyer le PC d'un ami avec HiJackThis... Et j'ai du faire une belle boulette parce qu'il ne peut...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
kaneagle

Problème d'affichage avec firefox 8.x

Bonjour, J'ai un petit problème depuis que je suis passer à Mozilla Firefox 8.x. En fait, lorsque je click sur Firefox en haut à gauche, le panne...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
SmartByte

Internet explorer ne marche pas.

Bonjour, Depuis quelques jours, je me suis rendu compte que je peux navarque sur internet qu'avec Mozilla Firefox car quand j'essaie de naviguer a...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
florian74

Démarrage de ie9

Résolu

Bonjour, Sous Windows 7, je désire démarrer IE9 sans que la page de mon serveur ADSL s'ouvre. Que faut-il inscrire comme page de démarrage ? Merci. M...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
jaenmedina

Impossible de lire des vidéos avec firefox

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis , je ne peux plus lire les vidéos de dalymotion depuis deux jour par l'intermédiaire de firefox alors que je le pe...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
math

Nouvel onglet dans ie9

Bonjour, Lorsque je souhaite ouvrir (avec le roulet de la sourie) un lien dans un nouvel onglet dans IE9 version 32bits, un nouvel onglet s'ouvr...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
SuperGolgoth

Problème google chrome

Bonjour, J'ai un problème d'affichage sur google chrome qui n'apparaît pas sur Mozilla. Quand j'ouvre chrome, la page ne tient pas sur mon écra...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
dams63100

Internet explorer 32 marche pas

Bonjour, voila j'ai windows 7 avec deux internet explorer la version 64 bits et la version 32 , la 32 a marcher pendant un temps mais maintenant il m...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
dylan2b

Téléchargement incorrect de google chrome

Bonjour, J 'ai téléchargé google chrome mais impossible d'avoir une lecture normale.L écriture est complètement disproportionnée donc l'affichage comp...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
dr.pc1

Ou est tamper data dans firefox 6.0.2 ?

Bonjour, J'ai Firefox 6 et le plugin Tamper Data, mais contrairement aux anciennes versions, je n'arrive pas à le trouver, pouvez-vous m'aider ? ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Quelcun

Comment désactive serveur proxy sous ie 7.0

Bonjour à tous, J'ai essayé de désactiver la case serveur proxy dans Internt Explorer V7.0 onglet: connexion, paramètre du réseau, serveur proxy. ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
lami caouette

Prblm internet et lenteur avec google chrome

Bonjour, J'ai acheté un nouveau pc et installé google chrome, tout allé bien mais depuis peu il est devenu extrêmement lent et je n'arrive pas a...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
globtroteur

Barre intelligente de firefox google

Résolu

Bonjour, La barre intelligente de firefox ne me redirige plus sur les résultats de google mais de "babylon", j'aimerais savoir comment remettre goog...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
questiondenoob

Prblm internet et lenteur google chrome

Bonjour, J'ai acheté un nouveau pc et installé google chrome, tout allé bien mais depuis peu il est devenu extrêmement lent et je n'arrive pas a o...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Latinox

Firefox lag et prend trop de mémoire

Résolu

Bonjour à tous depuis 2 mois j'ai un problème avec firefox, parfois , (souvent le soir) firefox commence a être vraiment long pour finir complètement ...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Sideral

Mot de passe googlechrome

Résolu

Bonjour, Voilà alors quand je vais sur facebook a partir de google chrome je suis directement connecter sauf que je ne me souvient plus de mon mot de ...

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
NO-SOS

Problème son google chrome!

Bonjour, J'ai un problème quand je suis sur google chrome aucun son ne marche pourtant dans le mélangeur google chrome est bien activer ! Merci d'...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
billmaxime

Chrome - un plug-in supplémentaire est requis

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours,lorsque je vais sur certains sites (mais pas tous), Chrome m'affiche une barre de notifications sous la barre d'ad...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
jeremiefreak

Onglets sur opera

Bonjour. Je suis actuellement addicte à opera... mais un détail me dérange. Quand j'ouvre un nouvel onglet, au lieu de rester sur la page sur laque...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Calyope

Google chrome : garder la page de résultats

Bonjour, Comme faire que la page de résultats (Google Chrome) reste ouverte, de façon à y revenir facilement ? J'ai installé Office 2010 hier, et ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
chava59

Je n'arrive pas a lancer chrome

Bonjour, je suis sous windows 7, je viens d'installer chrome, j'ai travaillé dessus, mais là j'ai redemarré la machine et puis ça veut plus se lan...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
thib'

Telechargement firefox

Bonjour, Bonjour, J'essaie de télécharger firefox mais pendant le téléchargement, j'ai un message d'erreur disant "internet explorer ne peut pas ...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
WithoutAnyProblem

Chrome - plug in mosaïque des fenêtre ?

Bonjour, je cherche le nom du plug in pour transformer toutes les fenêtres chrome en mosaïque ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
a

Mozilla firefox

Résolu

Bonjour, je m'excuse si je ne suis pas sur le bon forum.J'ai mis mozilla comme navigateur ,mais quand je supprime l'historique cela me supprime aussi ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
popobus

[google chrome] suppimer historique barre url

Bonjour, Je cherche désespérément comment faire pour supprimer le contenu de la barre d'adresses, j'ai supprimé tout l'historique, vidé le cache et ...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
dr.pc1

Problème sur google chrome

Bonjour, Alors voilà mon problème, suite a une mauvaise manipulation des fichiers google chrome en espérant qu'il n'utilise plus Yahoo par défaut,...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
TheAstriX

Probleme marque pages firefox

Bonjour, Sur Firefox, les marque-pages apparaissent bien dans le menu parque-page, par contre il n'apparaissent pas dans le panneau de gauche, le ...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
kaneagle

Probleme fonctionnement internet explorer

Bonjour, Depuis quelques temps je ne sais plus acceder au net avec internet explorer ou mm firefox. j ai à chaque fois une petite fenetre affichan...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
mfiras

Synchronisation favoris chrome

Bonjour, j'utilise différents ordinateurs mais je n'arrive pas à synchroniser les favoris qui sont dans la barre de tâches de mon navigateur "chro...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Lesplusbeauxdictons

Internet explorer à cessé de fonctionner

Bonjour, J'ai souvent ce message et j'aimerais savoir comment faire pour enlever. Merci de vos réponses Marcisa Configuration: Windows 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
marcisa

Filtrage avec mozilla firefox

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable à mon fils et je suis entrain de le configurer. Sous Mozilla avec mon ordi fixe je peux aller ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
kaneagle

Firefox 7.0

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 8.0.1 je viens de m'apercevoir que j'en suis à la version 8 et je n'en peux plus je voudrais rev...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mozilla firefox

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai une petite question : j'utilise depuis peu mozilla firefox et j'ai remarqué qu'on pouvait épingler les onglets. Cependant je vo...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Melih1995

Bouton firefox manquant

Fermé

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 8.0.1 lorsque je lance firefox, sur la première ligne, je n'ai pas le bouton firefox, mais ...

Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
kaneagle

Add-on chrome/firefox : gestion multicomptes

Résolu

Bonjour, Je cherche une extension Google Chrome (ou Firefox) permettant au navigateur de gérer simultanément plusieurs connexions (connexions mult...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
eg33

Probleme firefox

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Mon firefox fait des siennes: rame à donf, les sites ne se chargent pas corre...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
kaneagle

Pb au lancement de mozilla firefox 8.0.1

Bonjour, Chaque fois que je relance mon PC et que j'ouvre Firefox, il me demande le téléchargement de mes modules complémentaires et ce de façon ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
lbdidier83

Gestion de flux rss sous ie8

Résolu

Bonjour, j'arrive à m'abonner au flux rss, mais je ne sait pas comment les gerer/consulter avec ie8 sans logiciel supplémentaire. merci d'avance......

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Google chrome facétieux....

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec "Google chrome" : je ne peux plus ouvrir de pages "http", seules les pages "https" s'ouvrent... Merci de m'aider, je su...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
transat

Scintillements noirs rares sous firefox

Bonjour, Sous Firefox, j'ai rarement des scintillements noirs de l'écran et j'aimerais savoir pourquoi. En vous remerciant Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
matriel

Module firefox qui traduit la page web

Salut je cherche un module firefox qui traduit la page web comme google chrome ! Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Ch93

[firefox] protocole (c)

Bonjour, J'ai crée une page en HTML. L'interprétation s'effectue correctement avec Internet Explorer mais avec Mozilla Firefox j'ai le message suiv...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Awery

Mozilla ou google chrome

Bonjour, que me conseillez vous comme moteur de recherche google chrome ou mozilla merci de vos impressions a ce sujet cordialement Configur...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
jameswest55

Probleme firefox et yahoo toolbar

Bonjour, D'habitude j'utilise Mozilla Firefox2.exe comme navigateur internet et hier justement on m'a demandé de faire une mise a jour de yahoo tool...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
mikelangelo

Retrouver mes favoris sur internet explorer

Bonjour, J'avais enregistré des favois sur internet explorer Je ne sais pas si j'ai fait une fausse minpulation ais je ne les retrouve plus. Mon h...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Deathmann

Probleme ie

Résolu

Bonjour, bonjours a toutes et tous ,petit soucis des que je veux rechercher sur internet,cela m affiche tout en haut a gauche windows internet explo...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
bambou14

Problème windows internet explorer

Bonjour, depuis quelques temps j'ai un problème avec windows internet explorer, je suis sous vista "edition familiale prenium" quand je fais des ...

16 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
letisia1

Mozilla firefox

Bonjour depuis hier j'ai "protected search " comme page d'accueil comment le supprimer j'ai passer toute la nuit et rien n'y fais sur mozilla j...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
moment de grace

Problème internet et firefox

Bonjour, depuis quelques jours, les pages internet mettent beaucoup de temps à charger surtout sur des sites comme youtube, et firefox se met so...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Firefox

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer firefox, il me demande un mot de pass administrateur ... que dois-je faire ? Configuration: Windows 7 / I...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
gnouf
Résultats 27001 - 27050 sur un total de 37 928