Les discussions

Problème ouverture de page-internet explorer

Bonjour ami Internaute, cela fait deux jours que j'ai ce problème:Sur Internet Explorer, dès que je clique sur un lien ou sur une îcone (qui sont cen...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
Tsuki

Google chrome plante windows

Bonjour, à chaque fois que j'ouvre Google Chrome, Windows plante (bsod) Je ne vois que STOP: 0x8E Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Inte...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
theo7777

Firefox n'aime pas ccleaner

 Résolu

Bonjour, Hier j 'ai ordi sous CCleaner, est j'ai défragmenté le disque. Depuis, Firefox ne m'affiche plus aucune structure de site, Je vois juste ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
BireBox

Google chrome à desinstaller

 Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer(desinstaller)Google Chrome de mon ordi. Aidez moi SVP Cordialement

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
danithi2010

Problème avec firefox...

Bonjour, J'ai un problème avec Firefox...Je n'ai jamais utilisé Firefox et hier soir mon ordinateur c'est tout simplement éteinte...Lors de son ...

17 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
g3n-h@ckm@n

[firefox] rame quand on lit une video

 Résolu

Bonjour, Problème relativement gênant, quand j'active une vidéo sur Youtube (notamment musicale) et que je fait autre chose en même temps sur fi...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2011 par
ringo21

Problème google chrome

Bonjour, Souvent lorsque je visite certains sites internet (la plupart du temps sur Break.com), un message d'erreur m'apparaît: L'instruction à 0...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
SN4KE1070

Téléchargement pièces jt s/internet explorer

Bonjour, Je ne parviens plus à télécharger les pièces jointes de mes boites mail Yahoo & Hotmail sur Internet Explorer. Une fois l'analyse antivi...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
bird_fr

Mon ordi plante sur videos firefox

Bonjour, Jai précédemment posté un message disant que je ne comprenais pas pourquoi mon ordi plante quand je regarde des videos sur internet sacha...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
MPlume

Barre d'adresse internet explorer 8

 Résolu

Bonjour, J'ai installé le nouvel internet explorer 8 et j'aimerai savoir si quelqu'un sait comment enlever l'historique et les favoris qui apparais...

14 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
casa

Internet explorer 9

 Résolu

Bonjour, j'ai décider de télécharger internet explorer 9 et le téléchargement était long, je suis aller sur un site web et ensuite quand je suis...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
jmarion3

Bouton "mes favoris" firefox 6

Bonjour, Je viens d'installer firefox 6.0 et je n'ai plus accès à une barre ou il y avait notamment le bouton "mes favoris". Savez vous comment fa...

19 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Eliott54

Internet explorer 8

Bonjour, je voudrait savoir sur quel site fiable je pourrais télécharger internet explorer 8 merci

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
JeDetesteMaPSP

Ie ne répond pas toujours

Bonjour, J'ai un problème avec mon Internet explorer qui, souvent, ne répond pas. Je fais gestionnaire des tâches, je ferme la tâche et IE redémarre...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2011 par
exla

Est-ce le nouveau web of trust? (firefox 6)

 Résolu

Bonjour, C'est mon Firefox ou c'est Wot qui déconne? Regardez par vous même (Est-ce le nouveau WOT parce que là ce serait même pas nulle...'f...

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
the moi moi

Google chrome ne s installe pas sur mon ordi

Bonjour, s'il vous plait j essaye d 'installer google chrome sur mon ordinateur car je l avais desinstalle mais lorsque je reinstalle je recois se m...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
tribun

Firefox en mode sans échec

Bonjour, Je rencontre des soucis avec firefox. Il est en mode sans échec et je voudrais désactiver ça mais n'y arrive pas. Comment faire ? merci à qu...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
mike

Google chrome a cessé de fonctioner

Bonjour, j'ai une amie qui a utilise google chrome mais toute les 2sec il bug avec ce message : "google chrome a cessé de fonctionné" Ça le fait to...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Theophile76

Revenir à firefox 5

 Résolu

Bonjour, Mozilla m'a proposé dernièrement la mise à jour de son logiciel pour la version 6. Je l'ai installée mais elle ne me convient pas du tout...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
pixounet

Google chrome

 Résolu

Bonjour, j'utilise google chrome comme navigateur, quand je navigue dessus j'ai une page de pub qui s'affiche avec le moteur de internet explorer j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
basteen

Deezer bloque internet explorer

Bonjour, J'aimerai savoir pourquoi deezer me bloque internet explorer. Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Utilisateur anonyme

[firefox] probleme telechargement

Bonjour, Depuis ce matin, mon mozilla merde au niveau des telechargements: Quand je veux telecharger quoique se soit, tout ce passe bien, je cho...

18 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
MarineOceane

Firefox langue?????

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis, voila du jour au lendemain firefox 2.0.3 est passer de la langue Francaise a la langue Anglaise. Comment puis je rem...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
tangofloral

Google chrome favoris

 Résolu

Bonjour, Comment peut on faire en sorte que dans la barre des favoris on puisse voir uniquement les icônes de nos favoris et non les icônes + le nom...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
ccmjc

Revenir à ancienne version de firefox

Bonjour, Je viens de mettre a jour firefox mais beaucoup de module ne son pas compatible avec firefox6. J'aurais aimé revenir à mon ancienne versi...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Réinitialiser internet explorer 8 ss w 7

Bonjour, Inernet Explorer sur Windows 7 ne s'ouvre pas et affiche une erreur comment effecter la réparation? Je ne parviens pas non plus à accéde...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment prendre des vidéos avec chrome...aide

Bonjour, les CCMistes, je voudrai savoir qu'elle est l'application qui s'applique a chrome pour prendre des videos de n'importe qu'elle site? C...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Chris 94

Installer internet explorer 7/8 sur windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté mon ordinateur en Mai avec Windows 7 professionnel 64Bit, il dispose de base d'internet explorer 9, le problème c'est que j'a...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
jmarion3

Active x manquants sous firefox

--Bonsoir ou bonjour, Je n'ai plus d'Active X et je voudrais savoir comment en avoir. Je signale que sur le net, on dit pas comment et on dit su...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
leslie069

Firefox ne démarre plus après un plantage

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui je me connecte comme tout les jours mais au moment de lancer une video firefox plante et se ferme direct.J'éssaye de redémmarer...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Modifier le moteur par defaut dans firefox

 Résolu

Bonjour depuis 2 jours le moteur par défaut est devenu yahoo au lieu de google j'ai fait about:config et dans la rubrique keyworld utrl j'ai modifie...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
kaneagle

Problème téléchargement firefox

Bonjour, Depuis hier matin, j'ai constaté que les téléchargements que j'effectuais sur Firefox se bloquer. Le téléchargement se lance normalem...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
pastrana199

Pluging firefox

 Résolu

Bonjour, pourriez vous svp, me dire quels sont les plugings qui sont importants a installer quand on utilise firefox. je vous remercie. piano. ...

21 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Peut-on désinstaller internet explorer?

Bonjour, Mon internet explorer est défectueux, il s'étaint et se rallume tt le temps. Est-il possible de le désinstaller et le réinstaller sans que ce...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
dr.pc1

Firefox: récupérer la saisie automatique

 Résolu

Salut à tous, je viens d'avoir un nouvel ordi, install de firefox oblige et je tente de récupérer la saisie automatique de mon autre système. Imp...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Squ@L

Firefox et adobe flash

Bonjour, Il y a 2 mois déjà, après une mise à jour d'adobe flash, la plupart des sites web (ceux utilisant flash) ont dès lors eu une mise en page b...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
CCMclaude

Plantage firefox

Bonjour, J'ai un problème sur Firefox qui ne veut plus s'ouvrir. Je n'ai même pas de message d'erreur, juste mes onglets qui restent bloqués, y co...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Lugdunum69

[ie.explorer.exe] a rencontré un problème

Bonjour, j'ai depuis quelques temps un problème lors de connections sur internet. J'ai en effet un message d'erreur de "IE.EXPLORER.EXE. a rencontré u...

13 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
lusly

Internet explorer qui ne marche pas.

Bonjour, Je voulais vous demander si vous auriez une solution pour mon problème. En effet, après de nombreux bugs, j'ai décider de chercher, et ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
JeDetesteMaPSP

Firefox ne marche plus depuis maj 6.0

Bonjour, j'ai un ordi assu portable windows seven 64bits, j'étais sous firefox 5 tout marchait nickel jusqu'à ce qu'il veuille faire une mise a jo...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
kaneagle

Problème firefox 3.6 et kis 2010.

Bonjour, Je viens de télécharger la dernière mise à jour de Firefox (3.6). J'utilise également Kaspersky Internet Security et notamment le mode " e...

17 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
HOMME

Accélérer téléchargements sur google chrome

Bonsoir, en ce moment j'ai beaucoup de choses à télécharger sur google chrome, et pour télécharger 1 Go, il me met plus d'une heure... J'ai une livebo...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Mstr

Analyse logging chrome

Bonjour, Mon démarrage de Google Chrome est plus lent que celui de la session Invité. Voici le log de Chrome : http://maximetortank.free.fr/chr...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
maxoupc

Firefox et msn ne s ouvrent plus

Bonjour, depuis la mise à jour de msn firefox ne s ouvre plus du tout il ne se passe rien lorsque je clique sur l icone et ma boite mail ne s ouvre ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
DA vinci

Un problem avec mozilla firefox

Bonjour, mon Firefox je pense qu'il est se restaure tout seul car je tout mes personas et les historiques et même ma page d'accueil ne sauvegard...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Ie ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrai-t-il m'aider voila le probleme j'ai une connection internet normal mais je n'arrive plus a ouvrir internet explorer quels ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
^Abel^

Mozilla firefox

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux traduire ou avoir une barre outils pour traduire dans Mozilla Firefox 5.0 Voilà. Merci d'avance. Cordia...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
ringo21

Erreur 404 sur firefox et i explorer

Bonjour, plus moyen de faire une recherche ni sur internet explorer, ni sur Firefox, le résultat qui s'affiche est "erreur 404" page introuvable. ...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Barres d'adresses et outils firefox disparues

 Résolu

Bonjour, La barre d'adresses et la barre d'outils ont disparues... donc je ne peux pas avoir accès à mes favoris, page précédente,etc. J'ai tenté...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
trohe

Barre d'adresse disparue dans mozilla firefox

Bonjour, Moi aussi je viens de faire une mauvaise manipulation et ma barre d'adresse dans mozilla Firefox a disparue . Comment la faire réapp...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
trohe
Résultats 27001 - 27050 sur un total de 37 454