Désinstallation/réinstallation Google Chrome

Fermé
Sunehri Messages postés 10 Date d'inscription mardi 31 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2012 - 6 sept. 2012 à 17:55
Sunehri Messages postés 10 Date d'inscription mardi 31 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2012 - 6 sept. 2012 à 18:14
Bonjour,

Je suis sous Vista et j'utilise Google Chrome depuis 2 ans environ. Tout a toujours très bien fonctionné. Il y a quelques jours, en voulant démarrer Chrome au démarrage de mon ordinateur, un message s'est affiché dans la barre des tâches m'expliquant que le fichier chrome.exe était endommagé. Au bout de plusieurs tentatives et redémarrages de l'ordi, j'ai fini par désinstaller Chrome complètement, avec pour objectif de le réinstaller.

Le fichier d'installation (téléchargé depuis google.com) se télécharge correctement, en revanche quand je l'exécute il me demande d'accepter les conditions d'utilisation, puis me dit que "Le répertoire d'installation de Google Chrome semble être en cours d'utilisation. Veuillez redémarrer votre ordinateur, puis réessayer." J'ai redémarré, re-téléchargé le fichier d'installation, et j'ai eu le même message.

Que faire?

Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

Essaye de supprimer les reste de chrome s'il y en a tu va dans C:\programmes(ou programmes files (x86))\ et tu supprime le dossier "google"

J'espère t'avoir aidé.
0
Sunehri Messages postés 10 Date d'inscription mardi 31 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2012
6 sept. 2012 à 18:14
Bonsoir,

Merci d'avoir répondu rapidement. Dans mon dossier Google j'ai 7 dossiers, mais pas de Chrome: Common/Crash Reports/Google Desktop Search/Google Earth/Google Updater/Picasa3/Update. Par contre, si je supprime le dossier, ça va effacer Google Earth et Picasa aussi je suppose. =/

De +, j'ai fait une petite recherche sur mon ordi, et "chrome" ne me donne que le fichier d'installation (bien sûr) et un fichier PNG (dans le dossier Update, avec tous les logos Google).
0