IE refuse d'atteindre la page demandée

Résolu/Fermé
Yubel - 8 sept. 2012 à 21:32
 Yubel - 9 sept. 2012 à 14:04
Bonjour,

je suis soumis depuis peu à un bug assez gênant sur Internet Explorer... Lorsque j'ouvre un nouvel onglet, il m'affiche correctement la sélection des sites les plus visités. Mais lorsque je lui demande par exemple d'aller sur Google, l'adresse est bien celle de Google mais la page affichée est celle de la sélection de site... J'ai tenté d'ouvrir une nouvelle page, ça m'affiche page blanche mais l'adresse de la page d'accueil est visible. Et ce souci n'a lieu que sur IE... J'ai tenté de vider le cache, mais ça persiste... Je ne sais plus quoi faire, quelqu'un saurait-il m'aider?
A voir également:

3 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 594
9 sept. 2012 à 00:04
bonsoir,

essayez ça et exécutez fixit, voir ici.

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/923737
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 1 215
Modifié par e.t le 9/09/2012 à 01:40
ferme ton nouvel onglet, et tu doit normalement revenir a ta page d'accueil google;cordialement.sinon!! quand tu te connecte (page d'accueil google)tu fait=>outils=>options internet=>genéral=>definir page actuelle?valide,ca doit le faire......

e.t foupoudav
0
C'est revenu à la normale, merci de vos conseils ^-^
0